Disclaimer : Angel Sanctuary est une Merveille appartenant à Kaori Yuki, qui soit dit en passant dessine vraiment comme une déesse !

Note : Bon, je suis la spécialiste des textes hyper courts et sans beaucoup de signification... Mais bon, tant pis ! Enjoy quand même !


LAILA

LAILA

Un nom… murmure diaphane dans mon esprit enneigé. Ce nom, d'où vient-il ? Il embaume le parfum d'une sombre fleur flétrie, fragrance morbide, navrante, enceinte de mille douleurs.

LAILA

Des cris. Des bras forts, des mains puissantes, viriles, tourmentées, haïssables… impures ! Impures ! La froide blancheur de nacre et de neige du Paradis est infestée par de fangeuses souillures !

LAILA

Ce nom ? Une cruelle nostalgie s'empare de mon cœur glacial, que nulle main ne peut réchauffer – me serais-je un jour brûlée ? Plainte amnésique, gelée sous la glace glissante d'une mémoire endormie. Lourde lamentation, incertaine et trouble, d'un ange dépourvu de repère, que l'injuste péché d'autres a savamment mené à la folie.

LAILA

Je ne sais plus ce que je dis… ce que je pense ! Egarée !... Feu purificateur, glace austère, blancheur d'albâtre, lustrez ce monde de vos ailes de nacre !

LAILA

Un nom… Ce nom ? Ce n'est pas moi. Ai-je été quelqu'un un jour ? D'où vient cette douleur ? Je me sens comme souillée.

LAILA

Souillée par une douleur sans nom.

Je ne sais plus qui je suis.

L'ai-je su un jour ?

LAILA