Accouplement inter espèce.
Petite explication.
Auteur : ma folie et moi.
Disclamer : tout est à JKR, et à l'Histoire de l'humanité (ne chercher pas à comprendre, l'explication viendra au prochain chapitre.)
Epoque : à peu près pendant la sixième années de Harry.
Chers lecteurs,
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je suis devenue folle pendant l'espace d'un instant –je suis tout le temps folle-, et là, une idée saugrenue m'a traversé l'esprit !
Pendant un cours d'histoire un de mes camarade avait demandé au prof : « Monsieur, est ce qu'on peut se reproduire avec une vache ? ». C'est là que mon imagination fertile s'est mise en marche.
Qui peut expliqué ce qui se passa à cet instant ? Personne sans doute, mais j'en suis venu au fait, qu'il fallait l'expérimenter.
Je me suis alors décidée de jouer à la savante folle.
J'ai sélectionné deux espèce assez rares : l'animal Snapien, pour plus de facilité, nous le nommerons le « Severus » ; et l'animal Potterien, appelé « Harry ».
Je vais tout d'abord établir le profil de chaque espèce, qui permettra au lecteur de mieux comprendre la difficulté de la tâche d'un accouplement inter espèce. Puis nous suivrons nos deux cobayes tout le long de l'expérience.
Je vous donne rendez vous au prochain chapitre, pour le premier profil. S'il n'est pas publié tout de suite, c'est normal, vu la difficulté à trouver des renseignements sur ces deux espèces rares.
Amicalement votre,
Greemy.
Voilà une petite intro qui résume assez bien ce qui m'est passé par la tête.
A+
Et j'espère que la fic vous plaira.
