Ceci n'ai pas une fanfic' ordinaire, elle me servira pour éviter une trop longue attente entre deux chapitres de mes fanfics' principales.

Elle est sur l'univers Marvel mais plus la MCU, l'histoire se passe juste après Age of Ultron, en plein dans Civil War et Ragnarök. Normalement il ne devrait pas y avoir de spoiler car je n'ai pas lu le comic ( de Civil War) et que j'y vais à ma propre sauce (pour CW et Ragnarök). Evidemment les personnages ne m'appartiennent pas, seulement le OC est à moi. Normalement il ne devrait pas y avoir de choses trop choquantes, peut-être des insultes et un peu de sang mais c'est tout. De toutes façons je préviendrais si besoin est.

J'espère que cela vous plaira le chapitre un arrive en même temps que le prologue ou alors un ou deux jours plus tard.


Dans une cité dorée s'éleva les cris d'un être innocent né quelques jours auparavant. Autour du bébé se tenait trois femmes encapuchonnées discutant dans une langue que personne dans la pièce ne compris. De l'autre côté de la porte se tenait les parents et leurs deux fils, tous inquiets du futur du nouveau-né. Les parents furent demandés à l'intérieur par les trois femmes. La mère, d'un geste presque automatique, alla chercher son enfant et le berça doucement dans ses bras en lui souriant tendrement. Le père porta son intention sur l'enfant durant quelques secondes puis se tourna vers les femmes, plus inquiet par l'avenir de son enfant qu'il ne pouvait prévoir que par le présent qu'il avait devant ses yeux.

« -Nous avons peur de devoir vous annoncer une mauvaise nouvelle. dit celle de gauche

-Une mauvaise nouvelle ? Notre va mourir ? s'inquiéta la mère

-Non. Sauf si elle reste ici. Votre enfant montre des signes d'une grande faiblesse qui ne peut pas coordonner avec notre monde. dit celle de droite

-Mais encore ?

-Son organisme ne supportera pas plus longtemps la vie à Asgard. Petit à petit votre enfant va mourir intérieurement, et au final c'est d'asphyxie qu'elle mourra. Nous ignorons la cause de sa faiblesse mais elle la tuera si elle reste à Asgard. dit celle du milieu

-Que nous conseillez-vous de faire ? demanda le père

-Emmenez la sur Midgard, là-bas son organisme s'accordera avec ce qui l'entoura. Elle se fortifiera et pourra peut-être revenir à Asgard.

-Bien, puisque c'est l'unique solution.

-Non ! Je t'en supplie ne me sépare pas d'elle ! supplia la mère

-Sigrid ne survivra pas en restant près de nous Frigga, je ne le fais pas de gaieté de cœur. Crois-moi cela me fait autant de mal qu'à toi mais je veux que ma fille vive, même si cela implique qu'elle soit loin de moi.

-Qu'allons-nous dire aux garçons ? Ils étaient tellement heureux d'avoir une sœur.

-Vous allez avoir de plus gros problèmes dans le futur. dirent les trois femmes avant de partir »

Frigga décida donc de donner sa fille à l'une de ses servantes pour que celle-ci aille cacher l'enfant sur Midgard. Elle avait placé l'enfant dans une couverture bleue et avait mis un pendentif autour de son cou avec son nom écrit dessus, elle glissa discrètement deux loups de bois dans la couverture pour que ceux-ci protègent sa fille tout le long de sa vie. La servante partit seule pendant la nuit, elle utilisa l'un des passages secrets entre Asgard et Midgard. Arrivé sur Terre, elle se dirigea vers une grange, ouvrit un box au hasard et y plaça l'enfant puis partit.

L'enfant fut trouvé par le couple à qui appartenait la grande. Et quelle ne fut pas leur surprise quand ils virent l'enfant dans le box de leur cheval de trait. Mais ils furent encore plus surpris de voir que l'enfant dormait entre deux louveteaux. La décision de garder l'enfant ne se fit que trois jours plus tard après que l'enfant n'ai attendris la femme qui convaincu son mari de garder l'enfant. Ils nommèrent la petite fille, lui donnèrent une date de naissance et l'adoptèrent officiellement un an plus tard. Ce ne sera que quatorze ans plus tard qu'ils commenceront à se poser des questions quant aux origines de leur fille, après qu'elle n'ait survécu à l'un des séismes les plus dévastateurs sans avoir une seules blessures graves.