Voici une nouvelle fanfic Béchloé qui se déroule quelques années après Barden. J'ai regardé le film Always Woodstock hier à vrai dire et le rôle de Brittany Snow m'as inspirée et donnée une nouvelle idée de fic *petite ampoule qui brille*, donc ne soyez pas choqué si quelques scènes ce réfèrent au film quelques fois.
En espérant que ça vous plaise et bonne lecture ! ;)
Chapitre 1
Le son retentit. On sent l'attente et les appels de mains. L'ambiance augmente au rythme de la musique avec une violence palpable. Des sifflements joyeux et d'encouragement dans la salle se fait entendre jusqu'au coulisse. Tous ont les oreilles embourbées, chanteurs, musiciens, spectateurs, techniciens ou régisseurs. Des fans exaltent leur joie à en faire peur, tels des dingues lâchant leurs frustration de l'année en une et même soirée ! La première partie du concert se termine, on le ressent dans l'énorme acclamation du public et le solo de guitare électrique comme on aime. Des cris de passion et d'arrachement bouleversent la grande salle d'un nombre impressionnant de personne. Le compte est si énorme que l'on perçoit avec beaucoup de peine les spectateurs du fond !
La chanteuse dont tout le monde ici présent est venue voir, est là, en attente sur une marche derrière les coulisses. Sa tête est baissée vers le sol et reste figée, avachi contre un mur. On ne distingue pas sa figure enfoncée dans ses genoux et ses mains. Ses cheveux courts et roux collent bien à son style un peu rock et décalé de sa veste rempli de boutons, ou de ses bottines.
« Chloé Beale, ça va être à toi dans sept minutes, les musiciens sont près il ne manque plus que toi ! »
La jeune femme stone se relève avec une lenteur énervante à l'instant où la voix de l'autre femme arrive à son oreille. La fille vaseuse regarde son agent d'un air louche. Son maquillage bleu pétant et argenté sur ses paupières est un peu étalé dû aux frottements de ses mains, aurifiant la brune.
« C'est pas vrai qu'es qui t'arrive ? Qu'es que tu as pris encore ? Hein ? Elle se précipite vers Chloé gigotant avec mal, et lui extirpe de ses doigts fins le surplus de fard à paupière. »
Elle prit la tête de Chloé dans ses paumes pour que celle-ci la regarde, mais son visage tombe et retombe tout comme ses pupilles qui essayent avec peine de fixer un point immobile.
« J'ai rien pris… je te jure ! Elle chuchote avec lenteur et exagération. Je…tu sais parfois… je me demande pourquoi je fais ça alors que des gens meurent et souffrent dans le monde et moi…je fais des putains de musique nul…ok ce n'est pas mauvais, mais elles sont nulles autant les unes que les autres ! C'est de la merde, je fais que de la merde… elle tire une cigarette de sa veste.
-Ah non pas question que tu fume en plus de ça, elle lui empoigne avec force et le place dans sa poche de sa veste.
-Eh ! Ma cigarette ! Rends la moi ! Elle se rue sur la femme fatiguée tentant d'attraper une main.
-Pas question ! Il faut, la rousse pose sa main sur la bouche de l'autre.
-Shuttt….shut laisse-moi terminer ! Sa voix est aigu est de plus en plus exagérée avec le temps, en plus d'être ramolli et tremblante. L'agent les yeux écarquillés reste ahuri, pourtant bien habitué à son état actuel.
-Nan mais je crois rêver !
-Shu ! J'ai dit Shuuuu Katerine ! Alors tu écoutes d'accord ? D'accord ! Et non !
-Non quoi ?
-Que ce monde est malheureusement bien réel, tu ne rêves pas ! Putain Katerine suit un peu ! Elle monte ses bras ahuri et les rebaissent de flemme instantanément. Son visage heurté par l'incompréhension de son « amie » devient tout un coup sérieux. Oui alors qu'es que je disais déjà… ah oui…hum…que je fais de la merde, La femme à ses genoux roula de nouveaux les yeux par les paroles abjecte de l'être en face d'elle, oui… je fais de la merde, incroyable Chloé Beale n'est pas parfaite ! Putain de foutaise !
-Chl'
-Oui tu vas me dire que j'ai des fans et ça prouve que ça marche, oui mais les gens ils écoutent de la merde aujourd'hui tu ne comprends pas ça ! Et puis je fais de la merde dans tous ce que je fais, que ce soit dans ma vie ou dans la chanson ! Regarde j'ai brisé une amitié par égoïsme ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit tout ça ? Enfin si mais non ! Pourquoi j'ai dit ça ? Je sais plus quoi faire Katerine ! Elle me déteste et moi aussi je me détesterais tu comprends Katerine ce que je veux dire, hein tu comprends, tu comprends que la vie c'est de la merde Katerine ! Tout le monde meurt et moi je fais quoi ? Je bouffe des frites et des burgers alors que les petits africains ils mangent quoi euh di moi, moi je sais des cailloux avec de l'eau, et en plus de l'eau sale ! Tu comprends Katerine ? La vie est un champ de mine, et j'ai perdu tous mes pieds !
-Je comprends surtout que tu es défoncé Chloé ! Elle essaye en vain de la relever, mais celle-ci la pousse avec son bras.
-Mais non j ure je dis putain… tu écoutes pas ce que je dis ou quoi, ce n'est pas possible... pourquoi ? POURQUOI ? !
-Allez, il faut y aller, tu vas bouger ton cul je m'en fous que tu sois défoncé ou non tu vas y aller sur cette putain de scène Chloé !
-Je veux pas y aller ! Elle s'allonge comme une limace sur le parquet et fait danser ses bras collé au sol avec un début de sanglot.
-Oh si tu vas y allez crois-moi ! Çà suffit maintenant tes conneries ! Katerine hausse le ton et s'énerve, la première parti viens de finir, on entend les applaudissements.
-Je t'ai dit je veux pas y aller ! La brune lui tire les bras elle la traîne sur le par terre. »
Le débat à l'air de première vu interminable. Chloé s'accrochant avec mal sur le sol, utilisant ses ongles et son poids pour rester à terre, tandis que sa collègue lui tire sur ses bras baladant le corps molasse criant, vers la scène. Le bruit devient de plus en plus assourdissant. Le mal de crâne arrive très rapidement chez les deux femmes, et empiète sur leurs humeurs respectives. Les claquements et les réclamations pour la chanteuse sont abondants et forts.
