Bonjour a tous ! Alors voici donc notre première fiction qui s'appelle "échange" et qui est avant tout un dramione. On espère que ça vous plaira et la suite sera publier vendredi prochain. On vous laisse avec le prologue qui est très court c'est vrai mais parfois il y 'a pas besoin de trop tartiné non plus (oui je suis sudiste)
Il était tout juste 7h quand le réveil d'Hermione sonna. On était lundi et c'est de bonne humeur qu'elle se leva et alla se doucher. Par chance son colocataire avait déjà terminé sa toilette, elle put donc prendre sa douche tranquillement car il lui restait encore une heure avant le petit déjeuner.
Quand elle sortit de la salle de bain habillée coiffée et maquillée elle prit cinq minutes de plus pour regarder son téléphone. En effet cet objet moldu avait trouvé sa place au sein de Poudlard depuis qu'elle avait montré le sien en 3eme année. Elle venait de recevoir un sms de Ron qui lui disait que lui et Harry étaient déjà en route pour la grande salle. Elle attrapa donc son sac et se dirigea vers la sortie de l'appartement. Au moment d'ouvrir la porte elle entendit une voix lui dire
"-Tu ne dis plus bonjour ?
-Oh… bonjour Drago je pensais que tu étais déjà à table… tu as bien dormi ?
-Très bien et toi ?
-Bien aussi "
Il lui fit un sourire auquel elle ne put s'empêcher de rougir. Il fallait qu'elle s'éclipse maintenant qu'elle était troublée et qu'elle n'avait plus rien à lui dire. Elle se retourna donc vers la porte et dans un calme forcé lui dit :
"-A plus tard Drago"
Une fois arrivée à la table des Gryffondors elle embrassa tendrement son petit ami et salua rapidement ses amis.
Elle sortait depuis la fin de la guerre avec Ron et était devenue préfète en chef avec Drago Malfoy. La bande n'était ni choquée ni fâché qu'elle soit obligé de partager un appartement avec celui-ci car depuis peut les deux bandes d'amis des maisons rivales s'étaient considérablement rapprochées donnant ainsi l'exemple au reste de l'école . Seul Ron était mécontent de cette configuration. Il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux, ce qui le poussait à fouiller régulièrement le téléphone d'Hermione. Pour se justifier il lui disait que c'était son droit étant donné qu'elle devait vivre avec un autre garçon, quant à Hermione elle n'en pouvait plus de son comportement. Elle avait tout essayé pour enfin obtenir une confiance solide de sa part mais rien n'y faisait il lui disait tout le temps qu'il allait changer et il ne changeait pas devenant ainsi de plus en plus jaloux.
