Sous les jupes des garçons. - Introduction
Tout se passait bien à Beacon Hills. C'était aussi calme que ça pouvait l'être dans cette petite ville où il se passait généralement toujours quelque chose et le plus souvent du surnaturel.
Scott était un loup-garou. Il avait été mordu par l'oncle psychopathe de Derek Hale qui était censé être dans le coma à ce moment là mais qui ne l'était finalement pas. Eux-même étaient des loup-garous de naissance dont la famille avait été décimé il y a une décennie, enfin il y avait aussi Laura qui n'avait pas été tué, du moins jusqu'à ce que Peter la tue pour acquérir son pouvoir d'Alpha.
Stiles, lui, était un humain normal. Bon, il était hyperactif, à foncer dans les ennuis la tête la première alors qu'il est le fils du shérif, et c'est un peu de sa faute si Scott avait été en pleine nuit dans une forêt à la recherche d'un demi-corps. Mais sinon, il était normal. Peter lui avait bien proposé la morsure et fort heureusement il avait refusé. Pourquoi heureusement ? Vous ne trouvez pas que c'est assez le bordel à Beacon Hills sans en plus rajouter un Stiles hyperactif et loup-garou ? Non ? Je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut...
Et, bien entendu, on ne pouvait pas laisser Beacon Hills et tout ces joyeux petits louveteaux – bon d'accord, Stiles n'en est pas un mais c'est tout comme – dans leur tranquillité. C'est ainsi qu'un beau matin une certaine personne décida de jeter un sort, sans penser une seule seconde qu'il pourrait marcher, qui y aurait pensé de toute façon ? Pourtant, ça paraissait presque évident, si les loup-garous et les kanima existaient, pourquoi pas le reste ? Pourquoi pas la sorcellerie ? Pourquoi pas les fantômes ? Et les vampires ? Tout était possible et envisageable. Fort heureusement – ou pas, vraiment c'est comme vous le sentez – nous ne sommes pas dans supernatural et nous ne partirons pas plus loin dans ce sens. Mais en effet, le sort marcha. Personne n'était particulièrement visé, elle avait juste essayé pour s'amuser, rien de plus.
Le sort tomba sur nos deux amis qui dormaient paisiblement et n'avait rien demandé à personne.
Le lendemain matin, l'hyperactif entra comme une tornade dans la maison des McCall, il grimpa les marches en hurlant déjà le nom de son ami.
« - Scott ! Scott ! Debout ! » Ledit Scott avait du mal à ouvrir les yeux, il n'avait pas l'habitude que Stiles vienne le réveiller si tôt, et s'il savait que c'était lui, ce n'était même pas grâce à sa voix qu'il trouvait étrangement aigu mais bien à sa façon de débouler chez lui et de dévaler les escaliers. La porte s'ouvrit.
« - Scott !... Ho, bon sang, c'est toi ?! » Scott fronça un peu les sourcils en entendant son ami..e ? Parce qu'en ouvrant les yeux, ce n'est pas le Stiles qu'il connaissait devant lui, mais bien une fille.
« - Qu'est-ce que... Stiles? » Il fut surpris par la connotation de sa propre voix, qui ne ressemblait en rien à celle d'ordinaire, même endormis. Il se toucha par... Réflexe si on peut dire et sentit que sa poitrine était étrangement déformée. Il se leva d'un bond et se mit devant son miroir, trouvant le visage et le corps d'une très belle jeune femme, il fallait bien l'avouer. Une longue chevelure brune tombante sur ses frêles épaules. Ses yeux n'avaient pas changés mais son visage était beaucoup plus féminin à présent...
« - C'est un rêve. Ça ne peut être que ça!
- Un rêve très bizarre alors... »
Scott regarda Stiles, devenu... Un peu plus grand, ses cheveux étaient très longs aussi, châtain et bouclés qui lui allaient superbement bien. Ses grains de beautés étaient toujours là, et ses traits n'avaient pas tellement changés, au point que ce ne serait pas difficile de croire qu'elle serait la sœur jumelle de Stiles. Et ça lui allait bien.
« - On a un problème...
- Non, tu crois ? »
