Nouvelle fiction !!!
Le couple principal de cette histoire sera Hermione & Sirius.
Couple assez rare et surtout improbable, nos deux amis se retrouvent perdus en pleine fôret amzonienne… Leur seul moyen de s'en sortir ? Avouer ses sentiments, mais manque de chance, Hermione et Sirius l'ignorent tous les deux…
Voilà, petit résumé très court, mais j'espère que cette nouvelle histoire vous plaira. Dans la mesure ou je n'ai pas vraiment de chapitres préparés à l'avance (juste 2), j'essaierais d'écrire le plus possible, mais je ne promets rien.
Surtout laisser moi vos remarques pour savoir si je continues ou non. Merci, bisous !!!
Chapitre 1 : Une journée comme les autres
Hermione et Ginny étaient déjà levées depuis plusieurs minutes, et c'est avec le sourire aux lèvres qu'elles commencèrent à préparer le petit déjeuner pour le petit groupe qui vivait désormais dans un 12, Square Grimmaurd complètement rénové. Ce petit groupe d'amis comprenait Harry, Ginny, Hermione, Ron, Sirius, Remus, Tonks ainsi que Drago.
Les quelques hommes de cette grande maison n'étaient pas des plus serviable lorsqu'il s'agissait de faire la cuisine ou bien le ménage. Bizarrement, dans ses moment s là, ils trouvaient toujours une chose autre à faire, très souvent en dehors du grand manoir. Depuis maintenant un an et demi qu'ils vivaient ensemble, les trois femmes savaient comment s'y prendre avec eux.
En cette journée de vacances, Hermione se trouvait être de très bonne humeur. Avec leur travail respectif, le petit groupe ne se voyait que très rarement durant la semaine, voir même pendant le week-end. Ron travaillait d'arrache-pied au Ministère de la Magie en tant que Ministre des Jeux et Compétitions Sportives, Drago, après avoir été jugé innocent devant une cours de justice fut réhabilite et dédommagé et, il n'était autre que le Ministre de Finances et des Affaires Etrangères. Harry avait intégré la célèbre équipe de Quiddich « Les Canons de Chudley » au poste d'attrapeur, ce qui n'étonna personne tandis que sa fiancée, Ginny, était devenue journaliste à la Gazette du Sorciers. Remus et Tonks ne se quittaient plus et ils travaillaient tous les deux à Poudlard, l'un était professeur de Défense Contre les Forces du Mal, l'autre étant professeur de Métamorphose. Quand à Hermione, elle était devenue médicomage au Services des Blessures de Magie Noire.
Seul Sirius ne travaillait pas, il préférait « surveiller » la grande maison comme il le disait si bien à qui voulait l'entendre. Malgré tout, ils faisaient tous partie de l'Ordre et Sirius s'amusait à jouer les Auror à ses heures perdues, quand le Ministère avait besoin de lui. Il n'était pas malheureux, loin de là, sauf peut-être qu'il s'ennuyait un peu durant ces longues journées où il était seul avec ces quelques portraits de lui et ses amis dans le salon, pour seul compagnie.
En ce samedi matin, une certaine ambiance de bonheur et de détente régnait dans l'immense demeure. D'habitude, Tonks était toujours debout en même temps que les deux autres jeunes femmes, toujours prête avant les hommes, mais aujourd'hui, elle n'était pas descendue, faisant sans doute la grasse matinée, blottit dans les bras de Remus.
Quelques minutes plus tard, Hermione et Ginny étaient toujours toutes les deux dans la cuisine, assise l'une en face de l'autre commençant à déjeuner. La jolie rousse fixa sa meilleure amie un moment, essayant de trouver les bons mots afin d'aborder avec elle un sujet qu'il lui tenait à cœur depuis plusieurs semaines déjà.
- Dit moi, Hermione, où en es-tu avec ta vie sentimentale ?
A cette question, la jolie brune qui venait de porter sa tasse de café à sa bouche faillit tout recracher sur son amie. Elle la regarda avec des yeux ronds, ne comprenant pas très bien le sens de la question.
- Pourquoi est-ce que tu me demandes ça, voyons ?
- Je pense que tu le sais déjà, mais je suis très curieuse et très observatrice.
- Je crains ne pas comprendre où tu veux en venir, Ginny.
La jolie rousse la regarda droit dans les yeux, puis elle se décida à lui poser franchement et clairement la question.
- Ca fait quoi ? Un an et demi, deux ans qu'on vit tous ici, non ?
Hermione acquiesça d'un signe de tête.
- Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'aimerais que tu me dises : auras-tu des vues sur un homme en particulier ?
La jolie brune ne s'attendait pas à ce genre de question et elle regarda son amie étonnée, commençant à rougir légèrement. Elle posa sa tasse sur la table et posa ses mains sur ses joues, afin de les cacher, mais ce fut peine perdue, car Ginny avait l'œil et elle ne manquait jamais rien.
- J'en étais sûre !!! Ne serais-ce pas notre adorable S-i-r-i-u-s ?
- Mais enfin Ginny, qu'est-ce que tu racontes ?
- Comme je te l'ais dit, je suis observatrice et ça fait des semaines et des semaines, pour ne pas dire des mois, que je vous regarde. Tu es complètement raide dingue de lui, ça crève les yeux. Et lui, il es tout le temps en train de t'observer avec de ses yeux…
- Tu dis n'importe quoi, nous sommes très amis, c'est vrai, mais ça ne va pas plus loin…
- Alors pourquoi es-tu encore seule ?! Hum ?!
Sur le coup, Hermione ne sut quoi répondre à sa meilleure amie. Peut-être avait-elle raison, sur le fait qu'il y avait peut-être quelque chose entre Sirius et elle, mais rien de bien méchant. Ils s'entendaient très bien depuis qu'ils vivaient ensemble, et ils passaient beaucoup de temps tous les deux dans la grande bibliothèque, mais jamais elle n'aurait penser que cela pouvait porter à préjudices.
- Tu sais, moi je trouve ça très bien pour vous deux, ça vous changerais de vous avouer ce que vous ressentez au lieu de vous cacher…
- Tu crois que je devrais lui avouer mes sentiments ?!
- Avouer tes sentiments à qui ? demanda une voix qui venait de derrière elles.
Hermione tourna la tête et rencontra les yeux du fameux Sirius Black. Elle ne sut quoi dire et encore une fois, elle détourna les yeux, tout en rougissant. Ginny observa très attentivement la réaction des deux personnes se trouvant en face d'elle, et, curieuse comme il se doit, elle voulait avoir des preuves de ce qu'elle avançait.
- A personne, je disais simplement à Hermione, qu'elle devait assumer ses sentiments et les avouer à la personne concernée…dit la jolie rousse.
- Oh, je vois. Depuis quand tu es avec quelqu'un Hermione, demanda Sirius soudain très curieux et intéressé.
- Heu… je…
Ginny s'amusait devant ce petit manège qui les mettait tous les deux très mal à l'aise, alors elle prit grand soin de répondre à la place de sa meilleure amie.
- Ca fait des mois que Mione a des sentiments pour lui, mais elle ne veut pas le lui dire.
- Ginny !!!
- Bah quoi ?! Ce que je dis est vrai, non ?!
Sirius regarda Hermione avec un léger air déçut dans les yeux, mais il détourna vite son regard pour s'assoire près de Ginny, prenant, lui aussi, une tasse de café. Cette dernière, se faisait d'ailleurs un malin plaisir à lancer à sa meilleure amie des regard plein de victoire.
Le silence se fit dans la cuisine et quelques minutes après des pas se firent entendre dans les escaliers. Harry, Tonks et Drago venait tout juste d'émerger de leur sommeil. Ils s'assirent autour de la table et tout comme les trois autres déjà présent, ils prirent leur petit déjeuner. Seulement quelques instant plus tard, les deux derniers, Remus et Ron, descendirent enfin à la cuisine.
Ils étaient à présent tous réunit et les discussions allaient bon train dans la grande cuisine. Ils parlaient de tout et de rien, du travail, de leurs loisirs et surtout de leurs vacances. Depuis qu'ils étaient tous au Square Grimmaurd, pas une fois ils s'étaient retrouvés tous en vacances en même temps, il y en avait toujours deux ou trois qui travaillaient, mais pas cette fois…
Harry, qui se trouvait tout près de Ginny, observaient tour à tour ses amis, puis son regard s'arrêta sur son parrain, qui semblait perdu dans ses pensées. Tournant une nouvelle fois les yeux, il constata que sa meilleure amie était dans le même état que lui. Il observa Ginny, qui avait suivis son parcourt et elle lui fit un signe de tête, lui faisant comprendre qu'elle pensait sans doute la même chose que lui.
Il ouvrit des yeux ronds face à sa nouvelle idée. Il en était sûr, son idée plairait beaucoup à tout le groupe et puis quoi de mieux pour régler quelques problèmes de cœur et de sentiments ?!
- J'ai une annonce à faire !!!
Toutes les discussion cessèrent et tous tournèrent la tête vers Harry. Ils les regarda avec un léger sourire, puis ses yeux se mirent à briller devant sa vision de leurs vacances…
- Et si on partait en vacances tous ensemble ?! C'est la première fois depuis qu'on vit ici, qu'on ne travail pas, c'est nos premières vraies vacances à tout les huit.
- Ouais, bonne idée, mais tu veux qu'on aille où ? demanda Ron, assit de l'autre côté de la table.
- J'ai déjà ma petite idée, mais avant de vous la dire, je dois me rendre à Près-au-Lard, ensuite on avisera, répondit le Survivant.
- Très bien, mais je viens avec toi, j'ai quelque chose à faire à Près-au-Lard, dit soudain Drago, qui semblait toujours à moitié endormis.
Harry tourna rapidement son regard vers Remus, lui faisant un léger signe de tête, que le loup garou interpréta très vite.
- Je vous accompagne, je dois aller… me cherche un livre, depuis le temps que je dois l'acheter.
Plusieurs minutes s'étaient écoulées et tout le monde avaient à présent, quitter la table de la cuisine afin de se préparer pour la journée. Hermione, après avoir prit sa douche, se rendit sans plus attendre dans la bibliothèque. Elle attrapa un énorme livre et elle alla s'assoire dans le grand canapé, afin de commencer sa lecture.
Soudain, elle entendit la porte s'ouvrir, mais elle ne leva même pas les yeux, pensant que s'était sans doute Ginny qui venait encore l'embêter avec cette histoire de vie sentimentale. Elle poursuivit sa lecture jusqu'à ce qu'un toussotement la fasse lever le nez. Manque de chance, ce n'était pas sa meilleure amie, mais celui qui hantait ses pensées depuis quelques temps.
Il la regarda un sourire gêné sur les lèvres, puis il s'assit près d'elle sans la quitter des yeux. Il approcha lentement sa tête du visage de la jeune femme, qui ne bougeait pas, attendant peut-être une chose qu'elle avait tant souhaité, mais il tourna les yeux vers le livre et y lut le titre, marqué en minuscule tout en haut de la page.
- « L'histoire Incroyable de nos Ancêtres Mages », c'est un livre qui paraît très intéressant, mais qui est ennuyeux à mourir…
Hermione rougit songeant à ses pensées quelques peu déplacées. Elle baissa les yeux vers son livre et ne le quittait plus du regard, se sentant plus bête que jamais. Elle avait voulut qu'il l'embrasse, mais non, il regardait simplement le livre qu'elle avait entre les mains.
- Oh… Je ne savais pas quoi lire…
Sirius se leva et se dirigea vers une étagère sur laquelle Hermione n'avait pas encore été fouiller. Il parcourut l'étagère des yeux avant de s'arrêter sur un livre tout fin, avec une couverture entièrement noire. Il n'y avait rien d'écrit dessus, pas un titre, ni même le nom de l'auteur. L'homme avait l'air très intéressé par sa trouvaille et un sourire illuminait son visage.
De là où elle était assise, Hermione ne put s'empêcher de le trouver incroyablement beau pour son age. Il n'avait pas coupé ses cheveux, qui lui arrivait au niveau des épaules. Il avait de gros efforts concernant sa coiffure et quelques mèches lui tombaient devant ses yeux, d'un noir de jet. IL avait l'un de ses regards si mystérieux qu'on avait envie de savoir ce qui se trouvait dans son cœur. Son allure d'homme fort et musclé ne le rendait que plus séduisant aux yeux de la jeune femme.
Sirius se tourna enfin vers Hermione et il s'approcha d'elle, le livre à la main. Il se rassit à l'endroit où il était quelques minutes plutôt et il le lui tendit. LA jolie brune le regarda un instant, avant de prendre le livre noir tendu devant elle. Elle l'ouvrit et se surpris à voir qu'il n'y avait rien à l'intérieur, mise à part des pages blanches.
- Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça ? Il n'y a strictement rien la-dedans.
- C'est justement pour cette raison que je te le donne. Je n'ai jamais sut à quoi ce bouquin servait, il est vide depuis toujours, et comme je sais que tu es une femme extrêmement intelligente, je pensais que tu pourrais sans doute m'aider à savoir son secret.
- Pourquoi pas, répondit Hermione évasivement.
Pendant ce temps, dans le salon, Harry, Remus et Drago se regardaient fixement. Les deux hommes savaient que le brun avait une idée derrière la tête, sinon jamais il n'aurait déclarer sa soudaine envie de se rendre à Près-au-Lard de si bon matin. Le blond fut, bien malgré lui, le plus impatient de savoir.
- Qu'est-ce que tu nous réserves, Harry ?!
- Est-ce que je suis le seul à avoir remarqué l'attitude de Sirius depuis quelques temps ? demanda-t-il.
- Je dirais autre chose, est-ce que tout le monde a remarqué qu'il se passait quelques chose entre Sirius et Hermione ? dit Remus.
- Donc, tout le monde est au courant, dit Drago. Ca fait des semaines qu'ils sont collés tous les deux, ils passent leur vie dans la bibliothèque, le nez dans des bouquins du matin au soir. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient des sentiments l'un pour l'autre.
- Mais, il a quand même le double de son age ! dit Harry.
- Et alors ?! demandèrent en chœur Remus et Drago.
- Je crois que j'ai une idée pour les mettre ensemble, dit le Survivant avec un regard plein de malice.
Une heure. Une heure que les trois hommes étaient partis préparer leur départ en vacances, une heure que Hermione était seule dans la bibliothèque avec un livre vierge entre les mains, une heure que Sirius était dans le jardin en pleine discussion avec Ginny Weasley l'entremetteuse et une heure que Tonks et Ron faisait le ménage dans la grande maison.
Tout le monde était plus ou moins occupé et personne ne vit le temps passé à une allure folle. Vers 15h00, Harry, Remus et Drago étaient enfin de retour au 12, Square Grimmaurd. Ils avaient mis du temps avant de rentrer, mais comme ils se le disaient, s'étaient pour la bonne cause. Une fois qu'ils furent tout les trois installés dans le salon, ils restèrent silencieux, avant d'éclater de rire, pour une raison qu'ils é aient les seuls à connaître.
La fin de journée arriva très vite au goût de tous et c'est durant le dîner que le trio infernal se décida à annoncer le déroulement de leurs vacances. Après des coups d'œil plein de sous-entendus, Harry prit enfin la parole face à tous les autres qui attendaient patiemment des explications.
- Alors voilà, on a réussit à trouver une île perdue en plein océan pour passer trois semaines de vacances reposantes sous le soleil et les palmiers.
Des souries apparurent sur les visages des personnes présentes dans la pièce.
- C'est une île sur laquelle se rendent pas mal de sorciers pour être tranquille, mais nous avons réussit à trouver un coin à l'écart où nous seront seuls, tous les huit, continua le brun. Il n'y a pas d'heure de départ fixe, c'est pourquoi nous avons la possibilité de nous y rendre quand bon nous semblera.
- Pourquoi pas demain dans la journée, je ne pense pas que quelqu'un est prévu quoi que se soit, demanda Tonks en regardant l'assistance.
Personne ne répondit, signe que personne n'avait de projets pour le lendemain. Le départ fut donc fixé pour le lendemain, en fin de matinée. A part le trio, personne ne se doutait de ce qui allait bien pouvoir se passer, surtout pas Hermione et Sirius qui étaient principalement les deux visés.
Une bonne nuit de sommeil fut nécessaire pour calmer les esprits tourmentés pour raisons diverses. Au petit matin, Hermione n'avait aucune envie de descendre, mais il le fallait bien elle était toujours la première levée et aucuns des hommes n'auraient l'idée de préparer le petit déjeuner.
La jeune femme sortit de son lit et alla directement dans la salle de bain, se préparant rapidement. Elle enfila un jeans large taille basse et un débardeur blanc, attachant ses cheveux en queue de cheval. Elle referma sa porte derrière elle et se rendit à la cuisine d'où elle entendait du bruit. Elle pensa tout de suite à Ginny, mais elle fut bien étonné de voir Sirius assis autour de la table, une tasse de café à la main, la cafetière en face de lui, ainsi que des petits pains et tout autre chose qu'ils avaient tous l'habitude de manger le matin.
Elle s'avança lentement, le tirant de sa rêverie en le saluant. Elle s'assit en face de lui et plaça un pied sur la chaise, repliant son genoux sous sa poitrine. Elle lui souriait gracieusement, se servant sa tasse de café habituelle.
- Tu es réveillé depuis longtemps ? finit-elle par demander.
- Je crois oui, alors comme aucune de vous n'était debout, j'ai prépare le petit dèj'.
- Je vois ça. C'est agréable de descendre et de ne pas avoir à le faire.
Ils avaient l'air aussi gêné l'un que l'autre, n'osant pas se regarder dans les yeux. Un silence pesant s'installa dans la cuisine, sans aucune interruption, bien qu'ils le souhaitaient tous les deux. La jeune femme gardait sa tasse à la main, fixant la substance noire qui s'y trouvait. Tout en face d'elle, le beau brun ténébreux ne leva pas le nez de son café non plus.
Au bout d'un moment qu'ils leur parurent une éternité, Ginny et Harry firent leur entrée, saluant leurs deux amis déjà présents. Ils s'assirent près d'eux et commencèrent à déjeuner, mais déjà les autres arrivaient les uns derrière les autres. Comme tous les matins, ils discutaient de tout et de rien joyeusement, sauf que ce matin-là, le cœur ni était pas pour notre jolie Hermione, qui ne cessait de pousser quelques soupirs. Elle finit par se lever et quitta la cuisine, sous le regard interrogateur de sa meilleure amie.
Malheureusement pour la dernière des Weasley, le départ pour leur petite île perdue en plein océan était prévus pour le matin même. Ils n'avaient pas le temps de chercher des réponses aux questions qu'ils se posaient tous. Sur les coups de 11h00, tout le monde était fin prêts. Chacun se tenait debout dans l'entrée de la grande maison, sa valise rétrécie dans la poche.
Harry se plaça face au groupe et leur indiqua les directives à suivre. Ils devaient tous transplaner sur le Chemin de Travers qui était leur lieu de départ pour l'île. Ils sortirent les uns à la suite des autres dans la grande rue et ils disparurent tous les uns après les autres.
Quelques minutes s'étaient écoulées et ils étaient tous à l'endroit voulus, devant une agence de voyage qui venait à peine d'ouvrir : l'Agence de la Grande Evasion. Personne, sauf Sirius, qui trouvait ce nom des plus étranges, ne trouva chose à redire de l'agence qui paraissait très accueillante de l'extérieur.
Une jolie jeune femme vint à leur rencontre afin de les emmener jusqu'à leur salle de départ. Pour ce genre de voyage, le personnel utilisait de simples portoloins utilisable pour deux ou trois personnes à la fois.
Devant cette nouvelle, Harry ne put s'empêcher de sourire, tout comme le faisaient Remus et Drago derrière lui. Ils avaient trois portoloins à leur disposition, ce qui signifiait qu'ils devaient constitués deux groupes de trois et un groupe de deux. Sans plus attendre Harry se dirigea vers le premier, suivit par Ginny et Ron. En un instant, ils disparurent sous les yeux de Hermione, qui n'en revenait pas de la vitesse à laquelle ils étaient partis.
Remus, qui tenait la main de Tonks, se dirigea vers le deuxième objet. Drago ne se fit pas prié et c'est avec le sourire aux lèvres qu'ils les suivirent et disparut avec eux. Hermione et Sirius se regardèrent au même moment, semblant ne rien comprendre à la situation qui s'offrait à eux.
- Eh bien, je crois que nous n'avons pas le choix, dit Sirius calmement.
Il avança vers le portoloin en forme de livre et tendit sa main à Hermione qui n'avait toujours pas bougé. La jeune femme le regarda un instant avant d'avancer à son tour et de poser sa main dans celle tendu de son ami. Elle se sentit soudain aspirer d'un coup sec, fermant les yeux devant cette sensation des plus étranges. Quelques instants plus tard, elle sentit le sol sous ses pieds et c'est en tenant très fermement la main de Sirius qu'elle ouvrit les yeux.
Ils se trouvaient au bord d'une immense plage de sable blanc, face à une superbe étendue d'eau turquoise. Le soleil brillait de tous ses feux et des milliers de palmier bordaient la plage, vide. La jeune femme n'en crut pas ses yeux, tellement le spectacle qui s'offrait à elle l'éblouissait. Cependant elle sortit de sa rêverie quand elle entendit sa meilleure amie l'appeler au loin. La jolie brune lâcha la main de Sirius sans un regard et elle se dirigea d'un pas rapide vers Ginny.
Sirius resta debout face à l'horizon, les mains dans les poches. Il pensait encore et toujours à elle, et depuis quelques temps s'était devenu assez obsessionnel, à son grand regret. Il n'entendit pas Drago s'approcher de lui silencieusement, son esprit étant beaucoup trop loin pour cela.
- Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu es amoureux, dit le blond.
Sirius détourna son regard vers son interlocuteur et leva un sourcil, trouvant la remarque du jeune homme un peu trop véridique à son goût.
- Qu'est-ce qui te fait croire une telle chose ?!
- C'est vrai qu'elle n'est pas mal dans son genre. Une jeune femme très séduisante, gentille, très intelligente… Peut-être que je devrais essayer de la draguer, elle accepterais sans doute de sortir avec moi…
- Je t'interdit de toucher à Hermione, Drago, c'est clair ?
Le beau blond sourit devant l'air menaçant de l'homme qui se trouvait en face de lui. Il n'avait pas eut tord de dire ce qu'il venait de dire, la réaction de l'ancien détenu ne s'était pas fait attendre.
- Qui te dit que je parlais d'elle ?! Hum ?!
Sirius ouvrit des yeux ronds. Il venait de se vendre tout seul comme un parfait idiot. Oui, Drago n'avait parlé de Hermione en particulier, mais cela lui paraissait tellement évident qu'il n'avait pas songer à lui poser la question, mais maintenant il était trop tard pour démentir, car le blond était déjà loin devant lui.
Tous se trouvaient à présent réunis sur la plage, assis en rond, les uns à côté des autres. D'après les dires de Harry, il y avait plusieurs petits bungalows à quelques mètres derrière eux et il y en avait assez pour que chacun se sentent à son aise, surtout que chaque lieu de vie se restaurait automatiquement en nourriture, ce qui les arrangeait tous fort beaucoup.
Ce que le groupe ignorait, c'est que Harry avait en tête l'un de ses plans prêt à être mit à exécution pour le bien de sa meilleure amie et de son parrain. Une fois que les explications furent donné, chacun se dirigea vers le bungalow qui lui était attribué pour les trois semaines à venir. Sans surprise, Remus et Tonks restaient ensemble, ainsi que Harry et Ginny.
Sirius se dirigea vers le sien, pensant se retrouver seul pour un petit moment, ce qui fut les pensées de Hermione. Au moment où il ouvrit la porte, il se sentit bizarrement attiré en avant, comme s'il tombait du haut d'une immense falaise et qu'il se trouvait attiré dans le vide. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne se retrouve étendus en plein milieu de feuilles et de fleurs. Le pauvre homme n'eut même pas le temps de réagir qu'il se retrouvait de nouveau par terre mais cette fois, sous le corps de quelqu'un. Il n'eut pas vraiment le temps de réagir qu'il reconnut déjà Hermione, tout aussi étonnée qu'elle.
- Qu'est-ce qui se passe là ? Où sommes-nous ? demanda-t-elle.
- Je n'en sais pas plus que toi.
Les deux individus marchèrent jusqu'à la porte de la petite maison en bois qui se trouvait devant eux. Une enveloppe était coincée dans l'encadrement de la porte. Sirius la prit et l'ouvrit, parcourant des yeux la lettre qu'il tenait dans sa main. Plus sa lecture se poursuivait plus son visage s'assombrit, ce qui commença légèrement à inquiéter Hermione, debout à côté de lui.
L'animagus froissa alors la lettre, très, très en colère sous le regard plus qu'inquiet de la jolie brune. Son regard était remplis d'un énervement sans limites et c'est sur un ton des moins agréables qu'il regarda Hermione.
- Hermione, je te jure devant Merlin que je vais les tuer de mes propres mains…
