Fanfiction rating K

2 chapitres

Draco Malfoy, Harry Potter et Hermione Granger sont tous des personnages appartenants à JK Rowling! Seul Guéas est ma création. L'histoire se passe durant l'année de leur 20 ans et aucun élement de leur passé se trouvant dans les livres originaux d'Harry Potter n'est modifié.

Cette histoire comporte des relations homosexuelles masculines ; des mentions de sexe, d'alcool et de drogues!

Note de l'auteur: J'ai écris ce chapitre sur Our World It Feel So Quietly de The Irrepressibles et Pass this On de The Knife. Cette fanfiction aura en tout 2 chapitres, sur des points de vus differents. J'espère que ce premier chapitre vous plaira ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! Merci ! :)

Chapitre 1 : Draco Malfoy

- Je pense que tu fumes trop, Malfoy.

Granger. La jeune femme s'assit à ses cotés, faignant d'observer le jardin sous leurs yeux tandis que ses coups d'oeils persistants dans sa direction la trahissait.

Draco l'ignora et tira une autre taffe sur sa cigarette moldu, par simple provocation.

Il détestait Granger. La guerre n'avait rien changée ; il la détestait même bien plus depuis qu'elle masquait son malaise à son propos derrière une attitude sympatique, et utilisait des paroles cachants une quelconque envie malsaine d'en apprendre plus sur lui. Bref. Il avait été un connard avec elle, et il la détestait pour l'absence de rancoeur qu'elle éprouvait. La sainte Granger. Bien-sûr qu'elle pardonnait. Il haïssait tous ces gens, tous ces naïfs, qui arrivaient à faire ce qui lui était impossible.

- Guéas est à l'étage. Je.. Je crois qu'il parle avec quelques filles.

Une autre taffe.

Cet idiot devait sûrement essayer de se prouver à lui même que leur rupture ne l'atteignait pas en emballant d'autres idiotes. Bien. Ce n'était peut être pas la meilleure idée qu'il ait eu de venir à cette soirée avec l'idée d'y plaquer son copain, il se l'admettait, mais regrettait-il vraiment cette décision lorsque que son -nouvel- ex agissait de manière si puéril par la suite ? Il n'allait pas être jaloux parce que cet imbécile allait coucher avec le ou la première venue, oh non. Le vide en lui n'avait jamais été aussi sincère qu'à cet instant, mais il ne comptait plus se leurrer ; mettre fin à cet ennuie pesant et mensongé avait été une bonne chose, oui.

Le blond ferma les yeux un instant et profita de l'air nocturne. Assit là, au bord d'une terrasse mal entretenue, face à un jardin quelconque, à observer des gens saoûlent sur un fond de basses, il se sentait... Serein ? Pas encore, mais peut être bientôt.

Il termina d'une gorgée sa bière et la jeta mollement un peu plus loin, se satisfaisant secrètement du reniflement désapprobateur qu'émit la brune toujours à ses cotés. Il savait que plus tard dans la nuit, elle ferait partie de l'escouade qui se chargera de toutes les ramasser.

- Que comptes-tu faire ?

Faire ? Faire quoi ? À quel propos ?

Nouvelle taffe.

Qu'allait-il faire à propos de son ex ? À propos de ses relations ? Ses études ? Qu'allait-il faire de sa vie ? Quand ? Dans une heure ? Le lendemain ? Dans 5 ans ? Il n'en savait rien. Tout ce qui comptait, à cet instant, était ses clopes, qu'il comptait fumer une à une dans le contraste de la légère atmosphère qui regnait.

L'ancienne griffondor remua légèrement. Il savait que son absence de réponse l'agassait, la vexait même, peut être ; mais sa présence pourrait l'agasser bien plus encore. Il savait aussi qu'elle se retenait de lui dire que le brun à l'étage, contrairement à ce qu'il voulait faire croire, souffrait ; mais elle avait conscience qu'elle n'était personne pour juger une relation ou sous entendre à quiconque que rompre était mal.

Donc elle se taisait ; parce qu'elle ne voulait pas faire penser qu'elle essayait de lui faire changer d'avis. Alors pourquoi était-elle donc là ? Restait-elle parce qu'elle pensait qu'il avait lui-même besoin de réconfort ?

Nouvelle taffe.

Il la détestait. Il ne l'acceptait à ses cotés uniquement parce que le silence qu'il parvenait à imaginer criait bien plus en sa présence... Lorsqu'elle ne l'interrompait pas.

Il jeta son mégot dans la même direction que sa dernière bière et sortit de son gilet de quoi rouler. Il devina plus qu'il ne vit réellement la brune froncer le nez.

- Je pense que t-

- Je sais.

Elle se tue. Merlin était donc à ses cotés. Mais il tiqua, sa voix était enrouée. Pourquoi ? À cause des clopes ? Du froid ? Avait-il trop crié ? Trop pleuré ? Trop ris ? Un froncement de sourcils marqua son visage alors qu'il se mordait légèrement la lèvre. Pourquoi se posait-il autant de questions ce soir ? Était-il si mélancolique ? Pff.

Un rouquin devenu trop célèbre vient récupérer la brunette insatisfaite. Un baiser l'avait convaincue, avant qu'elle ne se lève et se fasse trainer sans dire un mot.

Un reniflement.

Son regard quitta ses mains alors qu'il répétait des gestes qu'il connaissait par cœur pour terminer son joint. Ses yeux se placèrent alors en miroir à deux iris paraissant noirs dans la pénombre, mais qui, il le savait, étaient verts.

Il avait besoin de quelque chose qui le ferait se sentir vivant ; quelque chose, ou quelqu'un, qui comblerait l'insatisfaction qu'il avait toujours éprouvé à cause de ce qu'on lui avait toujours fait croire jusqu'à sa sixième année d'étude. Il avait besoin de passion pour se sentir réel, pour laisser tomber les masques et être, peut être, quelqu'un qu'il n'avait pas lui-même connu.

Il avait quitté Guéas car il ne l'avait pas aimé au point de se sacrifier. Il y avait quelqu'un d'autre, par contre, qu'il avait détesté au point de, peut-être, se sacrifier.

Il tirra rapidement une taffe alors que le visage souriant d'un Harry Potter levant sa bière dans sa direction, yeux dans les yeux, disparaissait derrière un halo de fumée.