Prologue

Tokyo, quartier de Shinjuku

Brian était heureux, même si Dom et lui se trouvaient en cavale depuis plusieurs mois, tous deux avaient su trouver un équilibre. Certes, l'entente n'était pas parfaite, Brian savait que Dom mettrait du temps à lui pardonner et à se remettre de la disparition de Lettie.

Dom avait su trouver ici un adversaire à sa mesure, le nouveau DK, protégé de Han. Le chagrin de la perte de son ami était compensé par Sean. Bien que Dom l'ait battu, il s'en était fallu d'un cheveu pour que le célèbre Dom Torreto se fasse battre.

Une seule ombre restait au tableau, l'attirance qu'il éprouvait pour Dom. Au fil du temps, celle-ci lui pesait de plus en plus.

A cet instant, il ne se doutait pas que le téléphone qui s'était mis à sonner, allait bouleverser son existence. Il prit sa décision en quelques minutes laissant simplement un mot en évidence sur la table basse du salon.

Deux heures plus tard

Dom revenait d'un petit tour dans un garage avec Sean. Il appréciait ce jeune un peu grande gueule, qui lui rappelait quelqu'un qu'il connaissait bien. Surpris, de ne trouver personne, il pencha d'abord pour l'idée que Brian était allé faire un tour et proposa à son invité d'allumer la télévision pendant qu'il prenait de la bière dans le frigo quand son regard tomba sur la lettre.

Dom,

Quand tu liras cette lettre, j'aurai déjà pris l'avion pour une destination que je ne te révèlerais pas. Nous ne nous reverrons sans doute jamais.

Quoiqu'il se passe maintenant, je ne reviendrais pas. Un pan de mon passé vient de réapparaître, il me faut terminer ce que je n'ai pas pu accomplir, il y a longtemps. Et tout ceci ne peut que se terminer de deux manières : vie ou mort.

Aussi te dis je ceci, je t'aime Dom.

A toi pour toujours,

Brian

La lettre lui avait donné un véritable coup de massue, cet adieu, il ne pouvait l'accepter.

Dom : Brian est parti.

Inconnu : Où ?

Dom : Je l'ignore mais d'après ce qu'il écrit il ne reviendra pas.

Inconnu : On va…

Mais la télévision allumée venait de leur apporter la réponse : « Un train de voyageur a subi un déraillement faisant 50 morts et plus de 100 blessés. Voici la liste des victimes : … Jarod Green »

S'affichait sur l'écran au même moment une photo de Jarod .

Dom : M...

A suivre