COMPELLING THOUGHTS

«Pensées convaincantes » (partie 1)

De MidnightEmber

Traduit par DNSnape

Chapitre 1

Les temps désespérés appelaient souvent à des mesures désespérés. Peu de gens seraient d'accord avec cela, surtout quand les mesures ont abouti à travailler aux côtés des métamorphes pour éradiquer l'armée de nouveau-nés que Victoria créait juste à l'extérieur de la petite ville de Forks à Washington.

Carlisle soupira. Au cours des nombreux siècles passant dans la vie de vampire, il avait toujours pris une chose comme sa priorité absolue. Il ne se souciait pas de savoir si les gens étaient jaloux de sa famille ou du fait qu'ils parlaient dans leurs dos. Non, ce qui importait à Carlisle Cullen était de protéger sa famille contre les humains et autres créatures surnaturelles dont il ne les avait pas informés. Cependant, au cours des deux dernières années, il n'avait pas eu autant de succès.

Heureusement ou non, sa famille n'était pas la cause directe de ce problème. Tout avait commencé avec la fille de Charlie Swan qui retournait à Forks. Leur petite famille avait été solide et sûr jusque-là. Bien sûr Edward n'était pas aussi heureux qu'il aurait pu l'être depuis plus de cent ans, il n'avait pas trouvé son compagnon mais ils étaient paisibles. Ils vivaient ensemble et menaient une vie normale et paisible, indépendamment du fait qu'ils étaient des vampires.

Puis Bella était arrivé et leur petit monde brisé. Isabelle Swan était la chanteuse d'Edward, la seule personne dont le sang appelait Edward et faisait naître la bête qu'ils travaillaient à contrôler si désespérément. Elle avait été la seule chose dans le monde entier qui arrivait à séparer leur famille.

Edward avait d'abord voulu la tuer et la vider de son sang. Puis il s'était miraculeusement reconstitué en une semaine et avait commencé à sortir avec l'humaine dont la pensée lui était inaccessible. Cette inaccessibilité faisait d'elle une chose qui attirait encore plus son fils. Il lui était difficile de maîtriser sa soif de sang mais jusqu'à présent, il avait réussi à garder le contrôle. Pourtant, ce n'était pas quelque chose que Carlisle approuvait fortement.

Jasper avait du mal à se contrôler avec les humains. Avoir Bella dans la maison le faisait travailler encore plus dur. Quand son sang a été versé, il ne pouvait contenir son désir de la vider de son sang. Ensuite, il avait constamment besoin de l'analyser comme il l'avait fait en tant que soldat.

Son fils avait avoué qu'il ressentait à peine les émotions de Bella. Que ce soit à cause de sa capacité à bloquer Edward, il ne le savait pas. Cependant, il était très déconcertant considérant que la jeune fille ne sentait rien en dehors de l'apathie. Il avait confirmé qu'elle éprouvait souvent de l'amour d'un chiot envers Edward et de l'agacement envers Rosalie mais aucune émotion forte. La rage ou l'amour tout cour n'existaient pas chez Bella, d'après Jasper et cela l'inquiétait énormément.

Contrairement à son compagnon, Alice semblait aimer que Bella fasse partie de la famille et elle aimait avoir une amie humaine. Si c'était une nouveauté ou pas pour sa fille, Carlisle ne saurait le dire. Elle allait souvent faire du shopping pour son amie ou avec son amie. Alice était simplement extatique d'avoir une amie en dehors de la famille, quelqu'un dont elle n'avait pas à se cacher.

Emmettt s'en soucie moins. Il n'aimait pas Bella mais il ne la détestait pas non plus. Il passait la majeure partie de son temps soit avec Rosalie, soit à jouer avec Jasper. Emmett semblait être du côté de Jasper. Il était prudent avec elle mais ne l'a pas montré ouvertement. Pour être plus simple, il se fichait complètement que Bella fasse partie de la famille ou pas tant qu'Edward était heureux.

Rosalie cependant était d'un avis complètement différent. Sa fille méprisait l'humaine pour des raisons que même Edward ne pouvait pas comprendre. Rose refusait simplement de reconnaître la jeune fille sans émotion, et rien, d'après ce que l'on disait, ne pouvait la faire changer d'avis. Sa fille passait la plus grande partie de son temps avec son mari et restait aussi loin que possible de l'humaine.

Puis il avait sa femme Esmé. Elle était heureuse aussi longtemps que leurs enfants étaient heureux. S'ils étaient heureux et si Carlisle était content, elle accepterait n'importe quoi dans leurs vies. Le seul problème était que Rosalie n'était pas heureuse… et Carlisle non plus…

Bella était une fille sympa mais Carlisle ne pensait pas que c'était sage pour Edward de tomber amoureux de sa chanteuse. Elle n'était pas sa compagne et peut être un problème pour lui (surtout si elle avait été tournée) Edward en viendrait à comprendre cela le temps venu. L'appel de son sang disparaîtrait et sa capacité à bloquer les pensées d'Edward pourrait aussi disparaître. Elle serait juste un autre vampire et il ne ressentirait plus le besoin d'être à ses côtés. Bella deviendrait sans importance et seulement un fardeau pour leur famille.

Le deuxième problème était également une grande préoccupation pour eux. La fille elle-même était un aimant à problème. Tous les surnaturelles semblaient s'attirer vers elle. Que ce soit vampire ou un loup métamorphe. Elle les attire comme un feu qui attire les papillons de nuit.

Au cours des deux dernières années, elle avait été attaquée par plusieurs vampires. Les deux vampires voyous et les Volturi. Puis il y a cette armée qui la veut morte pour la vengeance de James. Bien-sûr, ajouter à cela les loups de la réserve et cela pourrait être difficilement appelé normal.

Il était simplement dangereux pour d'être autour d'elle. Non pas parce qu'ils pourraient lui faire de mal, mais parce qu'elle pourrait attirer quelque chose qui les mettrait tous en danger.

Cependant Carlisle n'avait encore rien dit. L'humaine était trop impliquée dans le monde surnaturelle pour être simplement délaisser et avec la situation actuelle ce serait seulement un désastre. L'armée naissante l'attaquerait comme même qu'ils soient là ou non. Le résultat la plus probable serait que la ville entières sera détruite, Forks serait alors rayer de la carte.

Carlisle soupira en plaçant sa tête entre ses mains. Il avait besoin de prendre une décision. La sécurité de sa famille reposait sur lui. En ce moment, ils attendaient tous sa décision. Il était leur père après tout. Cependant, prendre cette décision pourrait probablement déchirer sa famille. Il ne pouvait pas prendre une décision qui plairait à tout le monde. Portant, il savait que a décision affecterait tout ce qu'ils ont construit depuis ce jour.

Ils n'avaient que deux choix dans la réalité. Demander l'aide des loups de la réserve ou s'en occuper lui-même. Partir n'était plus une option. Ils avaient bien tenté mais cela ne faisait que forcer Edward à faire des choses inconsidérable et nuisible. Donc, il lui restait deux options et les deux n'étaient pas très rassurants.

Carlisle soupira à nouveau alors que Jasper entrait dans la pièce. Jasper était le seul à fournir une opinion impartiale sur cette catastrophe dans l'ensemble de la maison.

« Carlisle, nous devons faire quelque chose à ce sujet une armée de nouveau-né est une chose difficile à gérer sans attirer l'attention des humains, il est très probable que nous devrons déménager après cela pour éviter tout soupçon. Je ne veux pas te précipité mais il faut une décision et au plus vite »

« Je sais, mais les choix ne sont pas ceux qui sont susceptibles de fonctionner en notre faveur. » admit Carlisle.

Jasper choisit de s'asseoir devant son père. Il était évident que cette décision déchirait l'homme.

« Carlisle, tu es la personne la plus compatissante que je connaisse, tu vas choisir la décision appropriée à l'intérêt de chacun. »

Cependant, alors qu'il parlait, Jasper ressentit une étrange émotion de la part de son père lorsqu'il eut mentionné la compassion. C'était troublant parce qu'il n'avait jamais ressenti ça de la part de son père. L'émotion ne pouvait être décrite que comme un pincement de rejet mais il ne l'indiquait pas assez précisément. C'était presque un mélange de regret et d'échec. Comment ses paroles pouvaient susciter ces émotions à son père, Jasper ne le savait pas.

« Bien sûr, tu as raison, je dois prendre une décision dans les deux cas. »

Carlisle laissa ses yeux se refermer et plongea dans ses pensées. Prendre soin d'elle sans aide serait plus que désastreux. Leur famille était petite et ne pouvait s'occuper que de petites affaires. Une armée entière de nouveau-né était entièrement hors de leur portée. Cela les laissait à devoir demander de l'aide.

Les loups de la réserve feraient n'importe quoi pour faire respecter le traité et empêcher les vampires inconnus d'entrer et de chasser sur leurs terres. Pourtant, la seule pensée de demander à cette meute de les aider n'était pas très attrayante. Carlisle ne serait jamais capable de leur faire confiance avec la vie de sa famille en jeu. Il y avait cependant une personne à qui il ferait confiance pour prendre soin de sa famille sans hésiter car il faisait la même chose depuis des années.

Jasper sentit les émotions de son père alors qu'il était dans ses pensées. C'était un mélange de fatigue et de détermination. Pourtant, à la fin, c'était un pincement de quelque chose qu'il n'arrivait pas à déchiffrer exactement. Il n'allait rien dire, sachant que ça allait mettre Carlisle mal à l'aise. Il se sentait déjà nerveux, en pensant qu'à ce qu'il pensait faire.

« Viens, nous devons convoquer une réunion avec les loups de la réserve »

Jasper se leva et suivit son père, sachant que tout allait changer dans leur vie.

J'ai décidé de couper les chapitres en deux parie car elles sont beaucoup trop long pour moi .

DONC la suite sera la prochaine fois

Des revieuws s'il vous plait pour vos commentaires qui vont me booster : D