Jour très rare chez les Super Junior ! La SM leur a accordé trois jours de repos . Avec l'un des meilleurs chanteurs qui ne peut plus chanter à cause d'un énorme coup de froid et deux des meilleurs danseurs qui ne peuvent pas danser . En effet, avec un ShinDong qui veille sur sa mère malade et un HanGeng qui a le pied dans le bandage, les répétitions devenaient impossibles. C'est ainsi qu'ils allaient tous profiter de leur villa coupée de tout, ils allaient se reposer, oui, ils allaient savourer ces trois jours ! HeeChul avait proposer à son meilleur ami de les suivre et lui avait promis qu'ils s'amuseraient. Ce qu'il ne savait pas c'est que son « meilleur ami » avait des sentiments plus profonds...
Après trente minutes dans le van, ils arrivèrent enfin à destination. Après diverses occupations, il était déjà 13h30, Siwon proposa une « après-midi bronzette et trempette », les supers stars acceptèrent tous sauf KangIn qui répondit par un « Crève ! Je dors pendant trois jours ! » et KiBum qui ne leva même pas la tête de ses cinq assiettes. HeeChul attrapa son amant par la main et se rua vers la piscine, sauta en entraînant son petit-ami à l'intérieur.
-SiWon ?
-Quoi mon cœur ?
-Je t'aime !
Sur cette déclaration, ils s'embrassèrent sauvagement sous les yeux jaloux de DongHae, jamais son conjoint ne lui faisait de telles … Fishy ne pu finir sa réflexion qu'il était poussé à l'eau.
-Putain Hyuk, t'es chiant !
-On s'en fout, tu m'aimes !
-N'en sois pas si sûr !
DongHae était énervé et avait répondu du tac au tac. EunHyuk perdit son sourire à la suite des mots qu'avait prononcé l'homme qui partageait sa vie. Voyant la peine qu'il venait de causer, le plus jeune s'excusa et embrassa son aîné. La scène avait eu lieu devant un couple dérangé dans ses « activités ».
-Allez faire vos cochonneries ailleurs !
HeeChul était maintenant en colère d'avoir été interrompu !
-Euh … Je n'imagine même pas ce qu'il se serait produit si on n'était pas arrivé donc Hyung …
La seule réponse que recevit DongHae fut une réaction très puérile de la part de SiWon : Il lui tira la langue ! Ils décidèrent finalement de s'unir pour s'acharner sur YeSung et RyeoWook qui nageaient comme deux grand-mères. Ils étaient si incontrôlables que LeeTeuk dû retirer son regard du corps de YeSung et intervenir.
-Yah ! Arrêtez ça tout de suite ! Vous êtes insortables !
Après un bref sourire de la part de YeSung, le leader ne se sentait pas bien et décida de nager seul.
-Bon, on en était où ?
HeeChul avait demandé ça avec un sourire sadique que SiWon connaissait très bien … Ils reprirent leurs enfantillages et continuèrent jusqu'à ce que Kim JungWoon, plus communément appelé sous le nom de YeSung, s'énerve.
-Kim HeeChul ! Lee HyukJae ! Lee DongHae et Choi SiWon ! Ça suffit ! Vous êtes tellement exaspérants ! J'en ai marre ! Vive les fans et leurs pairings à la noix de coco ! Le SiChul et le EunHae … Les deux, que dis-je, les quatre réunis et même le petit vert tout moche dans Star Wars voudrait vous baffer !
-Yo my baby man, relax dude.
-T'aurais pas du regarder TVD avec moi mon cœur.
-Ah oui ! Katherine elle est trop bonne !
-Depuis quand une fille te fait bander?
DongHae et SiWon s'étaient exprimés à l'unisson et regardaient RyeoWook perplexes.
-Je blague ! Je craque pour les Lockwood moi ! Quoique les Salvatore sont bandants aussi …
Quand LeeTeuk eut moins chaud, il s'allongea et se reposa en profitant du soleil. RyeoWook alla à la cuisine en fin d'après-midi pour préparer le repas et KiBum était toujours là à manger. Vers 20h30, LeeTeuk alla réveiller KangIn pour passer à table et le dîner se déroula sans dégâts majeurs, le leader eut juste à stopper un début de bataille de kimbaps entre HeeChul, HanGeng, HongKi, DongHae et EunHyuk mais ses « enfants » se reprirent bien vite. KiBum et SungMin étaient de corvée vaisselle. KyuHyun vint enlacer son amant et lui dit :
-Tu tombes avec KiBum, ça va ! C'est pas comme si tu la faisais avec … HeeChul !
Ce dernier n'avait pas entendu, et il valait mieux pour la peau du maknae … Donc, après s'être sustentés, killer smile et le fan de lapins roses se retrouvèrent seuls dans la cuisine alors que le reste du groupe se dirigea vers le salon pour s'affaler …
Après une soirée télé réunis, ils quittèrent vers minuit un à un (ou parfois deux par deux si vous voyez ce que je veux dire) la pièce à vivre pour les chambres. SiWon et HeeChul se séparèrent de leur camarades une lueur perverse dans les yeux... Dès qu'ils arrivèrent dans leur petit nid d'amour, le plus vieux ne put se contrôler plus longtemps et plaqua brutalement le grand brun contre le mur le déshabillant sauvagement. Quand SiWon se retrouva en boxer, il arrêta son amant qui fit une grimace de mécontentement et lui enleva lentement ses vêtements.
-Chéri, dépêche !
-De quoi ?
SiWon avait prit cet air innocent qui excitait tant HeeChul qui n'y alla pas par quatre chemins.
-Tu m'excites comme une petite pucelle en chaleur ! Tu me fais bander comme un taureau en rut ! S'il te plaît ?
Cinderella regardait son prince qui souriait, après une brève expertise de son corps, HeeChul se rendit vite compte qu'il était nu, son pic de chair se sentait cependant prisonnier … La main de SiWon l'entourait et exerçait de lents va-et-vients de plus en plus subtils et sensuels. Un rictus carnatié se dessina sur le visage du plus jeune qui porta jusqu'au lit et balança la princesse du groupe. Il l'embrassa passionnément, se débarrassa de son sous-vêtement et sans même le préparer, vint en lui d'un coup sec et brutal !
-Ah ! Bordel de merde ! Mon cul, putain !
-Désolé mon cœur !
SiWon l'embrassa tendrement, suçotait et léchait son cou avant de le mordre à pleine dents, un sourire sadique aux lèvres.
-Enculé !
- Tu n'es pas en mesure de me dire ça mon amour .
Il savait que son Hyung était vulgaire durant l'acte, ça le faisait rire et sourire. Devant l'air amusé de son petit-ami, HeeChul se détendit quelque peu. SiWon observait la beauté à toute épreuve de l'homme qui était à lui et à qui il appartenait tout en oubliant qu'il était en lui depuis plus d'une minute mais fut rattrapé par la réalité.
-Tu comptes rester comme ça toute la nuit ?
-Pourquoi, tu veux quelque chose ?
Le plus vieux se sentit frisonner, il était le dindon de la farce... oui, SiWon se jouait de lui, il n'y avait pas d'autre solution à cette voix et cette expression faciale extrêmement … Sexy ?
-Choi SiWon ! Je te jure que si je ne prends pas mon pied avant la fin de la soirée, je cache ta Bible !
Face à cette menace, le religieux ne pu qu'exécuter les ordres et commença à se mouvoir de plus en plus vite. Aillant une envie de sucrerie, il se retira et descendit jusqu'au sexe de son aîné qu'il prit directement en bouche. HeeChul se cambra au maximum laissant libre cours à l'imagination du plus jeune qui léchait l'engin, soufflant parfois sur le bout pour accentuer le plaisir. Après une interminable série de va-et-vients, la « victime » explosa tel un feux d'artifices dans la bouche de son assaillant, qui vint partager son trésor par un baiser passionné. HeeChul prit le dessus et se vengea de la marque violette qu'il aurait à cause de la morsure par une trace rouge cramoisi stationnant fièrement dans le cou du maintenant célèbre Captain Choi qui reprit très rapidement les commandes... La chambre fut témoin de gémissements, explosions de joie (pour rester soft et distinguée) durant une bonne moitié de la nuit. Elle devint enfin calme au alentours de 4h30 lorsqu'HeeChul supplia Siwon d'arrêter pour aujourd'hui sous peine de « crise cardiaque due à un débit trop fort de plaisir »... DongHae avait entendu les cris qui avaient résonnaient dans tout la maison et n'avait pas fermé l'œil avant 5h30. Lorsqu'il regardait l'homme qui ronflait à ses côtés, il ne put s'empêcher de penser qu'il était beaucoup plus sexy les cheveux teints, qu'il était mignon, qu'il faisait tellement de bruit que dormir avec lui était tout bonnement impossible, qu'il aimait tellement SiWon qu'il était de plus en plus insupportable de le voir avec HeeChul (certes il était heureux et il avait longtemps utilisé ce pretexte pour le laisser avec HeeChul mais il fit enfin face à la réalité!) et de se faire semblant avec EunHyuk. Fishy n'avait pas réussi à contrôler les larmes qui roulait doucement sur ses joues et avait donc attérit au pays des rêves les yeux embués …
