Voici trois One-shot, un sur HG/DM, un sur HG/LM et un sur HG/SB,

disclamer: les personnages et l'univers appartiennent à la talentueuse JK Rowling.

c'était l'une des première fois que j'écrivais un texte sur HP donc un peu d'indulgence,

Bonne lecture

Laurhoria


Hermione/Drago

C'était un matin d'octobre pour être exacte le 31 octobre. Hermione et Drago commençaient à descendre l'escalier principal pour aller dans la grande salle prendre leur déjeuner.
Et oui ils étaient devenus amis. Cela avait commencé à la rentrée ils avaient appris qu'ils étaient tous les 2 préfets en chef et pour qu'ils puissent cohabiter ensemble tranquillement ils avaient décidé de s'appeler par leurs prénoms, et au fil du temps ils s'étaient rapprochés bien entendu personnes ne le savait. C'est pour ça qu'ils faisaient attention à ce qu'il n'y ait personnes aux alentours et pour montrer qu'ils étaient toujours ennemis ils avaient décidé de se comporter comme d'habitudes ceux qui veut dire se lancer des piques dès qu'ils se voyaient
Après avoir souhaiter une bonne journée à Drago, Hermione rentra la première dans la grande salle. Elle regarda du côté des griffondors et vit qu'Harry et Ron étaient déjà là. Elle se dirigea vers eux puis dit :
Hermione : bonjour vous 2. Vous avez bien dormi ?
Harry : bonjour
Ron : bonjour

Avant de s'assoir Hermione jeta un coup d'œil discret vers la table des serpentards pour regarder si Drago était arrivé, elle le vit et se dernier aussi. Il lui sourit et reporta son attention sur Blaise qui lui parlait d'une fille qu'il avait remarqué.
L'heure du courrier arriva. Hermione vit un hibou qui avait du courrier pour elle. Cette dernière fut étonnée car ses parents lui avaient dit que pendant une semaine elle n'aurait pas de nouvelle d'eux. Mais étant curieuse elle regarda le nom qu'il y avait sur la lettre et fut surprise en voyant que cette lettre lui était destinée. Après quelques secondes de réfléchissement elle décida de l'ouvrir au fur et à mesure qu'elle lisait ça lettre, ses yeux commençait à être humide.

Miss Hermione Granger
Dans la nuit du 30 octobre il y a eut
Une attaque dans la maison que vos parents avaient
loué, quand les secours sont arrivés ils les ont retrouvés
Dans de mauvais états. Ils n'ont pas eu le temps d'arrivé à l'hôpital que
Vos parents étaient déjà morts
Toutes mes sincères condoléances

Le ministère de la magie,
Cornélius Fudge

Hermione quitta sa table brusquement et courut dans son appartement en pleurant. Les professeurs et les amis d'Hermione s'inquiétèrent. Le directeur se leva et dit :
Albus : votre attention s'il vous plaît vous n'aurez pas cours ce matin.
Tous les élèves furent contents de cette nouvelle. Drago se leva et partit rejoindre Hermione il l'avait vu partir en pleurant et était inquiet pour elle. Quand il arriva dans les appartements il s'avança directement vers la chambre d'Hermione sans faire attention à la porcelaine qui était cassé. Il entra dans la chambre d'Hermione et s'approcha du lit. Il vit à terre la lettre qu'Hermione avait reçue aujourd'hui. Il la lut et fut pétrifié en apprenant la nouvelle. Ne sachant que dire il l'a prit dans ses bras et la berça jusqu'à ce qu'elle s'endorme puis il alla dans le salon et vit le désastre qu'elle avait fait il lança le sortilège de réparation se servit un whisky pur feu pour digérer la nouvelle. Il tenait encore la lettre dans les mains quand il entendit le portrait s'ouvrir il se demandait qui pouvait bien entrer car personne a part les professeurs savait le mot de passe. Il releva la tête et vit que tous les professeurs étaient là. Il les interrogea du regard et le directeur dit :
Albus : nous venons voir Miss granger.
Drago : désolé Professeur mais elle vient de s'endormir.
Albus : seriez vous pourquoi elle est partit comme ça
Drago : je le sais mais je préfère que vous vous asseyez et que vous lisez cette lettre je n'ai pas le courage de vous le dire.

Après avoir dit ça Drago se resservit un verre et donna la lettre tout en buvant son verre d'une traite. Après plusieurs minutes de silence Albus se leva et annonça la triste nouvelle aux autres professeurs. Il demanda de dire à Hermione qu'il s'occupait de tout pour l'enterrement et de lui dire qu'elle n'aurait pas cour pendant 3 jours ainsi que lui pour qu'il puisse s'occuper d'elle et de lui demandait qu'elle vienne le voir le plus tôt possible. Son parrain était resté et lui avait parlé de sa relation. C'était le seul à être d'accord et qui lui disait de maintenir cette relation.
Plusieurs jour passèrent, Hermione et Drago s'étaient rapproché et s'étaient mis ensemble malheureusement il n'y avait que le directeur et le professeur Rogue qui étaient d'accord avec eux. Ils recevaient tous les jours des remarques blessantes. Les griffondors avaient tournés le dos ainsi que les amis d'Hermione. C'était la même chose avec les serpentards. Ils étaient rejetés par tout le monde. Ils recevaient des menaces et certaine étaient faites. Quand ils se déplaçaient, ils devaient faire attention. Hermione avait fini par craquer déjà qu'elle mangeait que le nécessaire depuis qu'elle avait appris pour ses parents. Elle ne mangeait plus du tout c'était Drago qui devait la forcer à manger.
Un soir Severus rentra dans l'appartement et fut surpris du silence qui y régnait. Il détestait ce silence, c'était un silence de mort il entra dans le salon, puis alla sur le balcon le lieu préféré de nos deux préfet. Il les vit enlacés dans le hamac. Il s'approcha et vit avec horreur qu'ils étaient tous les 2 morts. Il appela mentalement Albus. Ce dernier arriva une minute plus tard et vit le visage de Severus ravageait par les larmes il sut tout de suite ce qui s'était passé il lui demanda où ils étaient. Il montra le balcon. Le directeur alla voir les 2 corps et revint immédiatement avec une lettre dans les mains. Il la donna à Severus. Ce dernier la lut a voix haute :

Monsieur le Directeur et Severus,
Vous nous avez dit que l'amour était la meilleure arme
Mais pas pour nous. Nous avons essayé de vivre avec ces critiques
Ces menaces mais nous ne pouvons plus continuer à vivre comme ça, Hermione
Se tue à petit feu vous l'avez remarqué je ne veux que son bonheur et elle le mien
Même si vous avez été là pour nous soutenir et nous convaincre de rester ensemble de ne pas se cacher d'avoir foi en notre relation.
Nous ne pouvons plus rester parmi vous. Nous sommes désolé mais nous vous
Quittons c'est le seul moyen de pouvoir vivre notre amour.
À l'heure à laquelle vous lirez cette lettre nous ne serons plus de ce monde nous avons
Pas eu le courage, ni la volonté de continuer dans ce monde cruel
Nous vous laissons tous ceux que nous possédons.
Sev' ne ferme pas ton cœur et montre leur le vrai Professeur
Ne cache pas tes sentiments c'est la seule chose que je te demande
Adieu Drago et Hermione
Ps : professeur Dumbledore je vous demanderais juste d'être enterré à côté de Drago et de dire à Harry, Ron et Ginny que je leur pardonne pour ne pas m'avoir soutenu. Je tenais aussi à vous dire que vous êtes quelqu'un de charmant et que je suis heureuse de vous avoir connu.
Professeur Rogue se fut un plaisir de vous avoir connu malgré votre humour noir. Vos cours me manqueront. Je fus heureuse d'avoir eu le temps de voir le vrai Professeur Rogue. Il ne me reste plus qu'une chose à dire, Adieu.

Quelques jours plus tard l'enterrement des 2 préfets eu lieu. Dumbledore et Severus eurent marre de l'altitude des élèves. Ces derniers furent étonnés de les voir en colère et pour la première fois dans l'histoire de Poudelard toutes les maisons furent réunies. Il n'y eut plus de guerre entre les maisons. Les amis des préfets furent tristes de ne pas avoir pris conscience plus tôt qu'ils s'aimaient et qu'ils étaient heureux. Ils se promirent de rester unis et de faire en sortent que leur histoire ne soit pas oublier.