Disclaimer: Les personnages appartiennent tous à Nintendo (et ça en fait du monde)
On commence par un Jill x Haar. Ils sont tellement chous n.n
Dragon d'obsidienne, dragonne d'émeraude
Il sentait quelque chose lui chatouiller le nez. Très désagréable. Surtout quand il dut finalement ouvrir un œil et sortir de sa torpeur pour découvrir qui avait le culot de le réveiller. Une petite silhouette élancée surmontée d'une queue de cheval rouge se dessina devant lui.
« Haar ! Bon sang combien de temps vas-tu encore dormir ? Il faut que la livraison soit faite ce soir !
- … j'ai sommeil, Jill, répondit le seigneur dragon d'un ton las.
- Sommeil ? Tu as toujours sommeil ! Lève-toi, faut qu'on y aille ! »
Il grommela et s'appuya sur l'arbre pour se relever. Mais sa lourde armure l'emporta en arrière et il attrapa la première chose qu'il trouva pour rétablir en vain son équilibre. Il retomba allongé sur le gazon, avec un poids pas si léger que ça sur le ventre. Il ouvrit les yeux pour découvrir Jill étalée sur lui, son bras emprisonné dans sa large main gantée de noir. Il la lâcha promptement, gêné et s'excusa en bafouillant.
Elle n'arrivait plus à détacher son regard de lui. Finalement c'était confortable, comme ça, et il n'y avait personne aux alentours pour jaser. Elle tendit sa main vers le visage de son compagnon, hésitante. Il ne reculait pas. Il ne bougeait pas non plus, comme figé.
Quand elle lui effleura la joue, il l'obligea à appuyer toute sa paume contre son visage, comme un chat se frottant à une main caressante. Elle sentit deux bras puissants lui enlacer la taille et elle devint aussi rouge que son armure.
« Si on restait comme ça, plutôt que d'aller livrer ?
- Haar ! On ne peut pas !
- Si on arrive à temps, c'est pas grave… »
Il passa une main derrière la nuque de la jeune fille et l'embrassa doucement, elle y répondit timidement, glissant ses doigts sur le bandeau du dragonnier.
Elle s'écarta doucement.
« Haar… on ne va jamais avoir le temps de… supplia-t-elle
- On s'en fiche. »
Il reprit possession de ses lèvres, la faisant rouler sur le dos, dans l'herbe.
Jill s'avoua finalement que ça faisait des années qu'elle attendait ça de sa part. Des années qu'elle avait admiré, puis aimé cette homme en secret.
Il avait cru qu'elle le repousserai, surtout que il commença à dessangler l'armure de la jeune femme. Mais non. Ca faisait des années qu'il n'avait jamais osé et cette occasion était celle de trop, celle qui ne fallait à tout prix pas laisser passer.
La grande wyvern noire piaffait d'impatience quand son maître arriva enfin, rattachant ses épaulettes et les différentes parties de son armure. Le reptile battit des ailes pour se dégourdir et se coucha pour le laisser se mettre en selle. Ses grand yeux dorés se tournèrent vers la dragonne verte, qui baissait le cou pour accueillir sa maîtresse. Il surpris un regard complice des deux cavaliers, et un rougissement de la jeune femme.
Le dragon s'ébroua et décolla, rejoint par sa compagne couleur émeraude.
Pour la énième fois, ils volaient ensemble, mais ils n'avaient jamais voyagé aussi près.
