ticket urgent pour l'Académie
Certaines personnes vous diront que j'étais une personnes studieuse et plutôt froide ,mes meilleures amies vous diront que j'étais la connerie incarnée avec une pointe de psychopathie. Certaines personnes diront que c'est mieux pour tout le monde que je soit allée la bas , mes meilleures amies diront que c'est cool que j'ai trouvée ma place dans ce monde. Certaines personnes veulent tout oublier de moi, mes meilleures amies veulent me rendre visite régulièrement et gardent le contact avec moi.
Je vais vous raconter ce qui m'arrive mais avant toutes choses, je vais me présenter.
Je m'appelle Léa , je suis née en août 2000, j'ai 15 ans, je suis en seconde professionnelle cuisine dans un lycée hôtelier. Je suis quelqu'un de banal physiquement: je suis brune et frisée, j'ai les yeux marrons foncés en général et je mesure 1,68 m.
Je ne montre pas souvent mes sentiments au lycée , je suis souvent blasée, par contre avec mes amies du collège, je suis tout le temps pliée de rire.
Je n'aime pas trop montrer mes sentiments au lycée mais ça ne m'empêche pas de rire et de sourire.
C'est plutôt d'un point de vue mental que je ne suis pas banale: je suis capable de communiquer avec des esprits, mais depuis quelques mois, de puissantes entités me rendent visite régulièrement et j'ai du mal a leur donner une raison de interentreprises à âce à ce don , je peux utiliser mon aura pour créer un clone protecteur, apposer des sceaux ou invoquer un ange gardien ou une entité. Seuls mes amies sot au courant de ça mais beaucoup de monde sait que je m'intéresse aux creepypastas et aux cas SCP dont la chaîne Youtube Pourquoi avoir peur (allez y jeter un œil) me fait connaître pas mal de creepypastas et de deep web stores très intéressantes et malheureusement pas très connues.
J'ai également des pulsions meurtrières depuis mon année de troisième.
Niveaux santé je porte un corset à cause d'une scoliose et j'ai des crampes profondes au niveaux de mes hanches et de mes cuisses.
Maintenant que les présentations sont faites, je peux commencer à vous raconter mon histoire.
Lundi 9 mai 2016:
La journée était normale, commencer à 10h avec deux heures d'espagnol puis avoir AE de 13h30 à 16h et finir à 17h30 avec une heure franç à mon habitude, je vais m'installer dans mon petit coin au CDI et je lis les mangas oui j'adore les mangas.
C'est quand on devait aller manger que tout s'est compliqué,vers 18h15, je suis descendue avec Célia et Camille pour passer aux casiers .C'est à ce moment que j'ai ressentie une présence étrange, je me suis tournée vers le couloir et là, j'ai vue Pupet,LE pupet de fnaf 2.
J'ai commencé à reculer doucement vers le hall tout en le regardant, mais ils se mis à foncer en hurlant,je me mis à courir aussi vite que je le pouvait mais Pupet était aussi rapide que je l'imaginait , il me plaqua au sol quand je fut au milieu du hall et tout les regards étaient braqués sur moi.
Je me débattais comme une folle pour éviter qu'il plaque sa main griffue sur moi.
-LACHE MOI! QU'EST-CE QUE TU ME VEUX?
-Toonnnn ââââme
A cet instant, prise d'une peur intense, je sens mon aura monter en moi et je décide de l'expulser pour connaître son effet sur Pupet.
-DEGAGE! et a cet instant , toute l'aura accumulée s'est expulsé sous forme d'onde choc et Pupet fut projeté contre la grande baie vitrée.
Pupet se releva et se transforma en nightmare Pupet de Fnaf 4 et fonça sur moi. Je releva mes mains du sol et dressa rapidement le plus haut possible et la , des sortes de tentacules noires sortirent du sol et transpercèrent Pupet et le souleva à 3 mètres du sol.
J'avais le souffle court quand un garçon qui semblait avoir 17 ans s'approcha de moi, il regarda tout les surveillants présent et leur dit.
-Il faut qu'elle nous rejoigne, je m'occuperait d'alerter ses parents plus tard.
Les surveillants acquiescent d'un hochement de tête et le garçon me pris le bras.
-écoute, tu n'est plus en sécurité ici, il va falloir que tu me suive.
-D'accord, je n'ai pas trop le choix de toute façon. Dis je tout de même sous le choc
Le garçon me pris la main et soudain nous nous retrouvons devant un immense portail qui donnait sur un gigantesque manoir.
Sur le portail, je lus l'inscription "PARANORMAL ACADEMIA"
-Il faut que tu aille voir le directeur. Me dit posément le garçon en baissant la capuche qu'il portait.
Son visage était blanc, ses paupières étaient brûlées et avait un sourire permanent.
-Vous êtes Jeff the killer je me trompe?
-...oui, pourquoi, tu a peur?
-Je devrai?
Jeff m'accompagna chez le directeur sans dire un mot.
En ouvrant la porte, je découvris Slenderman assis sur un grand fauteuil.
Je le trouvait plutôt réconfortant.
-Assied toi je te pris . Me dit Slender en pointant un petit fauteuil.
-Pourquoi je suis ici? Une humaine n'a rien à faire ici, je me trompe? Dis-je en m'asseyant.
-C'est vrai que tu est la première humaine a se trouver c'est parce que tu est spéciale que tu est ici.
-Qu'est-ce que j'ai de spécial? Je suis une humaine qui a quelques problèmes rien de plus.
-Justement c'est aussi à cause ça que tu est ici. Vois-tu ,le don que tu possède est bien plus puissant que la normale, à ton âge tu n'est pas censée avoir cette puissance et autant d'énemis dans le monde spectral .
Tu est aussi une des rares personnes qui pense qu'il reste encore un peu de magie sur Terre, tu est une des rares personnes qui s'intéressent autant aux creepypastas et au SCP, ton imagination et tes émotions sont les deux clés de tes pouvoirs.C'est pour apprendre à en tirer le meilleur partis que tu est ici.
-ça fait beaucoup à encaisser en moins d'une heure mais j'ai très bien saisi la une question, comment vous aller faire pour expliquer ça à mes parents et à mes amis?Sans compter le lycée, qui va devoir expliquer la situation?
-Nous allons tous les convoquer demain, mais c'est surtout à toi de décider si tu veux rester ici ou si tu veux repartir.
-Pour l'instant je veux bien rester ici.
-Très bien, pour l'instant il faudrait que tu aille te reposer car demain risque d'être une longue journée. Jeff va t'accompagner jusqu'à ta chambre.
-Ma chambre?
-On se doutait que l'on devrait te ramener ici tôt ou tard.
-Aller viens Léa. Me dit Jeff.
-Oui, au revoir monsieur.
Arrivé devant ma chambre, Jeff me dit
-Elle gardera cette apparence le temps qu'on sache si tu reste ou pas. Dort bien.
-Merci, à demain peut-être.
