Disclaimer : les personnage de Harry Potter ne sont pas a moi , ils appartiennent tous a J K Rwoling.
Bonne lecture , je m'excuse d'avance et profondément pour les faute d'orthographe.
Harry Potter et le duo infernale
Confidence
Dans la chaleur des nuit d'été un homme se tenait accoudé a une fenêtre , il était plutôt mince et ses cheveux noir lui tombais presque sur les épaules . Il regardait fixement un point de la campagne environnante perdu dans ses pensée.
- Tu ne dors pas Sirius ? un autre homme venait d'entrer dans la pièce . Il avait de grande cernes sous les yeux .
- Est ce que j'en ai l'air Remus ?
- Tu pense a Harry ? redemanda le dénommé Remus sans relever le sarcasme .
- Je lui ai envoyer une lettre .
- Pour son anniversaire , avec le cadeau que tu lui a fait ?
- Oui , mais je lui ai aussi écrit que j'allais lui dire pour James et moi.
- Le secret de votre naissance ? L' homme hocha la tête en guise de réponse
- Et tu croit que Dumbledore sera d'accord ? Poursuivi le second homme avec une pointe d'ironie dans la voix.
- On avaient le même age que lui quand on la apprit .
- Et tu te souvient de votre réaction ? Aucun adulte ne pouvait vous approché a moins de cinq mètre.
- Il est plus mature que nous l'étions .
- Mais on lui a déjà caché tant de chose.
- Justement ! il faut que ça cesse.
- Mais c'est pour le protéger .
- LE PROTEGER ! hurla L'homme . C'EST POUR LE PROTEGER QUE SON ONCLE EST CA TANTE LUI ON FAIT CROIRE QUE SES PARENT ETAIENT MORT DANS UN ACCIDENT DE VOITURE QUE LES SORCIER N'EXISTE PAS ! C'EST POUR LE PROTEGER QUE PERSONNE NA JAMMAIS FAIT D'ALUSION AU FAITE QUE J'ETAIT SON PARRAIN !
- Sirius , calme toi !
- NON JE NE ME CALME PAS ! PARCE QUE TU SAIS COMMENT IL LA APPRIT CA ?
- Eu .. Pour ses parent c'est Hagrid quand il est venue le chercher .
- OUI , S'ETAIT A SE MOMMENT LA SAUF QUE C'EST SA TANTE QUI A EU UN MOTS DE TROP EN LUI GEULANT DESSUS ET POUR MOI IL A SURPRIT DES PROFESEUR QUI SE ROMEMORAIT MON « HORRIBLE TRAHISON « . Je veut lui dire moi même plutôt qu'il l'apprenne tout seul . poursuivit il avec une voix tinté d'un légère tristesse . Il se sentirait aussi trahis que nous l'avons ressenti , mais lui se ne serrait pas la première fois.
- D'accord , je comprend . Mais tu ferait mieux de dormire , on a un journée chargé demain.
- Ho oui . Merci Remus et désoler.
- C'est pas grave ! Bonne nuit Sirius .
- Toi aussi.
A des kilomètre de l'à , le lendemain un adolescent tenait un morceau de parchemin , perplexe.
Enigme en cadeau
Harry relisait pour la troisième fois la lettre de son parrain pour sur d'avoir bien lu . c'était son anniversaire et comme d'habitude depuis trois ans , peut après minuit il avait été submerger par les hiboux de ses amis qui lui envoyer leur cadeau d'anniversaire . Il avait reçu : un poster de la par de son meilleur ami Ron Weasley , ainsi qu'un gâteau de la par de la mère de ce dernier ( Dudley continuait son régime .) et tout un lot de farce et attrapes de la part de Fred et George ( les jumeau farceur de la famille Weasley ) , Un porte-bonheur bulgare ( ça devrait servire ) d'Hermione Granger qui passait ses vacances chez son ami Victor Krum , un hippogriffes miniature d'Hagrid ( on avait du le mètre au courant pour Sirius.) Le cadeau de Sirius était encore envelopper car la lettre retenait toute l'attention du jeune homme .
Chère filleul
Je te souhaite un bonne anniversaire , on a pas quinze ans tout les jours . Quinze ans est un age qui restera gravé dans ma mémoire , pas parc que nous somme devenue des animagis , mais par ce que ton père est moi avons découvert quelque chose qui nous a bouleverser. J'espère que tu ne m'en voudra pas de te l'avoir caché mais je voulais attendre que tu atteigne l'age ou tout et soudainement devenu plus claire. Je ne peut pas te le dire par lettre , se sera pour notre prochaine rencontre . Je te laisse tout de même quelque chose : ton père et né le 29 juillet et moi le 33..
A bientôt
Patmol
PS : Je pense que ton cadeau te plaira , Lunard ma beaucoup aidé pour le faire et il te souhaite lui aussi un bonne anniversaire.
Harry cessa de se creuser les méninge et ouvrit le cadeau envelopper de papier kraft : c'était un carde rouge et or avec quatre photos représentant les maraudeur et sa mère a Poudlard que Sirius et Lupin avait légender ainsi q'un petit mots disant « tu mettra celle que tu préfère dans le cadre. » il les regarda toute et manqua de s'étrangler de rire devant une photos ou on voyait un grand nombre de Gryffondor , son père , Sirius et Lupin en tête se battre contre un nombre toute aussi impressionnant de Serpentard sous les encouragement des autre maison et a l'arrière plan des professeurs parmit lequel il reconnu McGonagall se précipitant vers les combattant , sur le haut de la photo il y avait marquer « Les vaillant guerrier de Gryffondor pendant la bataille de la grande salle « Mais se n'était pas de Sirius qui expliquait en bas « Bataille générale Gryffondor VS Serpentard , les prof son intervenu au moment ou les Poufsoufles et les Serdaigles se joignait à la mêlé ( dommage ! ) C'est ta mère qui a prit la photos est qui a marquer la légende , elle oublie quand même qu'elle avait été en première ligne ( elle a flanquer une gifle magistrale a Rogue. ) Il les regarda longuement jusqu a ce qu' il ressente des picotement dans les yeux. voyant qu'il était une heure du matin il décida de repenser a tout ça le lendemain. Il se coucha espérant ne pas faire de cauchemar comme les autre nuits.
Mépris
Le lendemain il s'étonna de ne pas avoir été réveiller par la voix stridente de sa tante. Il s'habilla en vitesse et descendit les marche de l'escalier. Quand il arriva dans la cuisine il resta muet d'horreur sur le seuil. La tante Marge était assise a table. La tante Marge , la dernière fois qu'elle était venue elle avait passer son temps a critiquer Harry et le dernier jours elle avait pousser le bouchon trop loin en sen prenant à ses parent et Harry qui avait totalement perdu son sang froid l'avait gonflé comme un ballon. Il resta interdit quelque seconde puis se demanda si il ne ferait pas mieux de remonter dans sa chambre. Malheureusement pour lui la tante Marge l'aperçue et l'apostropha rudement.
- Alors , tu est toujours la toi ? Il préféra ne pas répondre.
- Et tu a perdu ta langue ? demanda t'elle avec méchanceté.
- Non. Répondit Harry.
- Alors pourquoi tu ne répond pas quand on t'adresse la parole ! aboya t'elle. Ha Vernon , Vernon , toi est Pétunia avez vraiment un grand cœur pour avoir prit avec vous ce garçon. Quoi que vu sa dégénérescence je me demande si il mérite vraiment l'appellation de garçon. Harry pensa que dire que les Dusley avait un grand cœur revenait a dire que Rogue était le professeur le plus gentil de Poudlard , et encor ? C'était vrai qu'ils avaient prit Harry avec eu quand ils avaient trouver son berceau devant leur porte il y a 14 ans. Mais c'était tout. Il l'avaient traité comme un chien repoussant pendant 10 ans Et depuis qu'il était rentrer a Poudlard l'école de sorcellerie il y a 4 ans comme une bombe sur le point d'exploser. La raison pour laquelle Harry avait échouer sur le perron des Dusley était que il y a 14 ans Lors Voldemort le plus terrible mage noir était venu chez ses parent le soir de Halloween. Il avait dabbort tuer James Potter le père de Harry puis il avait voulu le tuer lui , mais sa mère avait donner sa vie pour le sauver lui léguant ainsi une puissante protection , alors quand Voldemort avait tourner sa baguette magique vers lui et avait prononcer la formule du sortilège mortelle Avada Kedavra le sort s'était contenter de faire une simple cicatrice en forme d'éclair a Harry et s'était retourner contre lui. Cette nuit la Lors Voldemort fut briser , pendant 13 ans il erra sous la forme d'un simple esprit et Harry devint célèbre : le garçon qui survécu a celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Malheureusement l'année dernière il était revenu a la vie grâce a l'un de ses serviteur et sa première victime avait été Cédric Diggory. Harry serra les dents , il se sentait toujours coupable de la mort de Cédric. Enfin bref , Harry s'était retrouver orphelin et sa seul famille restante était les Dusley. La tante Pétunia était la sœur de sa mère. Il y avait bien Sirius , son parrain et Harry aurait donner n'importe quoi pour pouvoir vivre avec lui mais Sirius avait été accuser d'avoir vendu ses parents a Voldemort , causant leur mort et d'avoir tuer Peter Pettigrow qui voulait venger ses amis ainsi que 12 moldus qui passait par la. Mais en réalité s 'était Pettigrow qui avait trahis James et Lily Potter et il était encore vivant puisque s'était lui qui avait ramener Voldemort a la vie. Malheureusement Sirius avait passer 12 ans a Askaban la terrible prison des sorcier , il avait pus s'enfuire 2 ans au paravent et était actuellement toujours en fuite. Il ne pouvait donc pas s'occuper d'un jeune sorcier de 15 ans. Harry reprit conscience d'être dans la cuisine de son oncle et sa tante lorsque la voix de stentor de la tante Marge se fit entendre.
- Dit donc mon garçon , tu est sour ou quoi ? Je te parle !
- Laisse tomber Marge , dit l'oncle vernon. File dans ta chambre ! aboya t'il a l'adresse de Harry. Trop content d'éviter la tante Marge celui ci ne se fit pas prier et remonta les escaliers 4 à 4. en entendant la tante Marge dire q'un portemanteau était plus intelligent que lui. Il poussa un long soupir en fermant la porte de sa chambre. il ne savait pas combien de temps la tante Marge allait rester mais sa ne pourrait pas être pire que son dernier séjour. Préférant se changer les idée il décida de reprendre le cadeau de Sirius , il hésitait entre 2 photos pour les mettre dans le cadre. La première montrait les maraudeur et sa mère a Poudlard a 15 ans , Harry l'aimait bien car ils avaient exactement son age et sans sa mère , Sirius et le professeur Lupin il aurait put croire que s'était lui sur la photo. Il avait aussi remarquer que l'un des coin avait été déchirer , probablement l'endroit ou se trouvait Queudver. L'autre elle , montrait Sirius portant dans ses bras Harry age de quelque heures. Il fut interrompu par le bruit de pas montant les escaliers et se dirigeant vers sa chambre. Il se dépêcha de ranger les photos et alla ouvrire la porte au cas ou se serait la tante Marge. Elle ignorait que Harry était un sorcier et les grimoires éparpiller ainsi que la cage d'Hedwige ne l'aiderait pas a continuer a penser qu'il était un moldu ( personne dépourvu de pouvoir magique ). Il resta dans l'embassadure de la porte pour masquer sa chambre et regarda son interlocteur , c'était l'oncle Vernon. Il était nerveux et rentra précipitamment dans la chambre de Harry en bousculant son neveu. Il montra toute les affaire de sorcier d'un mouvement quasiment hystérique en disant.
- Tes affaire de fou la , je veut plus les voire , je ne veut rien voir d'anormal dans cette chambre pendant le séjour de Marge , et tu sera poli avec elle , et tu n'oublie pas tu est pensionnaire au centre d'éducation des jeune délinquants récidiviste de St Brutus , sinon. Sur ce il tourna les talon et sorti en claquant la porte. Harry resta hébété quelque instant puis entreprit de mettre toute ses affaire de sorcier dans sa grosse valise et de mettre celle ce ainsi que la cage d'Hedwige ( qui était entrain de porter du courrier. ) dans l'armoire. Ensuite il s'assit sur son lit la tête dans ses main en poussant un long bâillement. Depuis qu'il était revenu chez les Dusley il n'avait pas fait de nuit complète , a chaque fois qu'il fermait les yeux il revoyait le visage de Cédric mort , il revoyait Voldemort sortir de la potion qui lui avait rendu la vie , il revoyait les mangemort rire alors qu'il essayait d'affronter le seigneur des ténèbres et parfois , il revoyait aussi le moment ou il avait empêcher Sirius et Lupin de tuer Queudver et il entendait ses parent crier lorsque le sortilège mortelle les avait toucher. Il ne dormait plus et il abhorrait des cerne presque aussi grosse que celle du professeur Lupin. Il songea que depuis qu'il avait quitter Poudlard , il n'avait jamais aussi bien dormit que la nuit dernière , sûrement a cause de son anniversaire et qui sait , peut être que cela continuerait encore maintenant. Il tombait de sommeil et apparemment les Dusley avaient l'intention de lui faire passer la journée dans sa chambre. Il ne réfléchi pas bien longtemps avant d'enlever ses lunette et de s'étendre sur son lit. Il sombra dans un sommeil profond.
Cauchemar
Dans le salon d'un vieux manoir se tenait une assembler d'hommes cagoulés et vêtu de cape noir, en cercle autour d'un fauteuil. Dans le fauteuil se tenait un autre homme , mais on n'était pas sur de pouvoir le qualifier ainsi tant ses yeux rouge dans son visage d'un blanc de craie paraissait inhumain. A ses pied se trouvait une autre personne , bien qu'il porta les même vêtement que les hommes en cercle ceux ci le regardaient sans tendresse.
- Severus. Dit l'homme dans le fauteuil d'une voix aiguë et glacial. En entendant son nom l'homme trembla légèrement , comme si il savait que cela n'augurait rien de bon pour lui.
- Alors. Reprit l'homme au yeux rouge en croisant une jambe par dessus l'autre. Que nous vaut la visite de Severus , le fidèle partisans de Dumbledor l'amoureux des moldu ? Les hommes du cercle éclatèrent de rire. L'intéressé se recroquevilla légèrement avant de répondre.
- Maître , je ne l'avait jamais rejoins. Il est l'un de vos principale obstacle , être près de lui peut vous être d'une aide précieuse.
- Dans se cas , pourquoi n'est tu pas venu lors de ma renaissance ? Répliqua l'homme Qui ne paraissait pas apprécié qu'un autre que lui fasse état de ses faiblesse.
- Dumbledor veillait au grain , Croupton junior lui même na pas put vous rejoindre.
- Te comparerait tu a lui ?
- Bien sur que non maître , je n'oserait pas. Il était votre plus fidèle serviteur.
- Tu ma beaucoup déçu , Severus. Et je me demande si je doit croire a ton histoire. Il prit une baguette poser sur l'accoudoir de son fauteuil. Néanmoins. Un affreux sourire naquis sur ses lèvres. Je me sent d'humeur magnanime. Donne moi ton bras. Le ton était sans réplique , c'est sans doute pourquoi l'homme lui tendit son bras sans discuter bien qu'il ne pus s'empêcher de trembler. Les long doigt blanc se refermèrent sur son poignet. Les yeux rouge scintillant d'éxitation l'homme releva la manche de l'autre agenouiller devant lui dévoilant une marque représentant une tête de mort avec un serpent sortant de la bouche , il la toucha avec sa baguette en murmurant « endoloris. » Aussitôt l'homme commença à se tordre de douleur en hurlant de toute ses force mais l'autre n'hotta sa baguette qu'après un long moment. Il essayait vainement de reprendre son souffle lorsque la voix glacial se fit de nouveau entendre
- Bien , maintenant voyons si sa fonctionne. Et cette fois si il ne le toucha pas mais l'autre recommença a hurler , a hurler.
Harry se réveilla brutalement dans sa chambre sous la douleur lancinante de sa cicatrice , il se prit le front en grimaçant de douleur. Il lui fallut plusieurs seconde pour réaliser qu'il n'était plus sur son lit mais par terre. Il avait dut tomber lors de son cauchemar et pour se rendre compte qu'il n'était pas seule dans sa chambre. La tante Marge le regardait d'un air furieux.
- Tu peut nous dire se qui ta prit ? rugit elle sans prévenir.
- Que.. quoi ? bredouilla Harry sans comprendre.
- Qu'est ce qui ta prit de crier en te roulant par terre. Reprit elle un peut plus fort.
- Je… j'ai fait un cauchemar. Dit Harry en se relevant et en remettant ses lunettes.
- Voyez vous sa. Dit la tante Marge d'une voix ironique. Et c'est une raison pour déranger les autre ? reprit elle méchamment. Le pauvre Dudy a perdu sa partie de jeu vidéo a cause de toi.
- Je ne l'avait pas fait exprès. Répliqua Harry d'un ton égale en réalisant que cette fois il n'avait pas d'autorisation a faire signer a l'oncle Vernon et que donc il n'était pas obliger de se montrer particulièrement aimable envers elle.
- Ne te montre pas impoli ! aboya la tante Marge.
- Je n'était pas impoli. Se défendit le garçon. J'ai juste… Il ne put finire sa phrase car la tante Marge le gifla a toute volée.
- Petit insolent ! petit… et elle sorti de la chambre en lui hurlant de descendre. Dans l'encadrement de la porte Dudley ricanait , aucun spectacle ne l'enchantait plus que celui de Harry rudoyer. Harry passa sa main sur sa joue en feu. Sur le coup il avait été surpris , si il était arriver au Dusley de le menacer de le battre. Ils n'avait que rarement lever la main sur lui , en générale ils préférait l'enfermer dans son placard et plus tard dans sa chambre ou le priver de nourriture ou les deux. Il osa les épaules. Au court de ses quatre année a Poudlard il avait prit bien pire qu'une gifle. Il avait un don pour s'attirer des ennuis plus gros que lui et avait fait un nombre de séjours incalculable a l'infirmerie. Il avait éprouver bien pire , la palme revenant au sortilège Doloris que lui avait fait subire a deux reprise Voldemort l'année précédente. Il soupira en sortant de sa chambre , il était 11 h moins 10 , la journée aller être longue longue longue.
Finalement la journée ne se passa pas si mal que sa. A chaque fois que Marge s'en prit a lui Harry repensait a la lettre de son parrain et se concentrait sur l'indice que lui avait laisser Sirius pour essayer de trouver se que pouvait être se secret. Au moment du dîner il avait remarquer que son père et son parrain n'avaient que cinq jours d'écart et que son anniversaire tombait pile au milieux. Mais après ça il séchait complètement. Sa ne faisait qu'aiguiser sa curiosité et il était vraiment impatiens de revoir Sirius. Soudain la voix forte de la tante Marge le ramena sur terre.
- Dit donc mon garçon ! Tu est sourd ou quoi ? Je tait poser une question.
- Hein ! quoi ! balbutia Harry retombant brutalement sur terre.
- Vernon , Pétunia vous n'avez pas de chance en plus d'être arriéré se garçon est sourd. Puis s'adressant a Harry. Je t'ai demander si tu avait de mauvaise notes a l'école ?
- A l'école ? fit Harry surprit. Non , j'ai des bonne notes dans l'ensemble. La réponse sembla décevoir la tante Marge qui aurait sans doute préférer qu'il sois un cancre pour avoir quelque chose de plus contre lui. Elle reviens cependant rapidement a la charge.
- Et qu'elle était ta plus mauvaise notes et dans qu'elle matière ? Harry dut réfléchir car l'année dernière il avait participer au tournoi des trois sorcier et avait été exempter d'examen. Ses dernier remonter donc a sa troisième année.
- Eu… 10 en… il s'arrêta un instant et les Dusley firent de même car bien évidemment il étudiait dans une école de sorcier et donc le programme différait fortement avec celui des établisment moldu. La matière ou il avait eu sa note la plus basse était potion mais ça aurait fait un peut bizarre à la tante Marge. Il décida donc de dire une matière ou l'on mélangeait aussi des produits. Chimie.
- 10 en chimie. Répéta la tante Marge. Tu a du tricher. Et toi Dudy , tu a eu combien en chimie ? Dudley répondit par un grognement indistinct car exceptionnellement son régime avait été lever ( au grand soulagement de toute la famille ) et il avait passer la soirée a s'empiffrer le plus possible.
- Il a dut tricher pour avoir 10. Poursuivi la tante Marge. Et sa dut être sa note la plus haute. Si je récapitule bien , ce garçon et mentalement arriéré , sourd , dégénérer , méchant , sournois et menteur. Harry s'efforçait de rester calme mais ses mains serraient de plus en plus ses couverts. Mais comment aurait il put être normal si sa mère était folle. Je ne veut rien dire contre ta famille Pétunia. Mais ta sœur était folle , elle s'est ensuite acoquinée avec un type aussi timbré qu'elle. Il faisait quoi comme métier déjà , ce Potter ?
- Chômeur. Dit rapidement l'oncle Vernon qui devenait nerveux et ne cessait de jeter es coup d'œil a Harry.
- Evidement ! un bon a rien et un paresseux en plus. Moi je dit que ces gens la il faudrait les faire stériliser. Mais non , il a fallut qu'ils se reproduisent. Harry sentait la colère monter en lui sans qu'il puisse la contrôler. Calme toi. Se disait il. N'écoute pas. Pense a Sirius. Et puis un jours ils on dut boire un coup de trop et on percuter une voiture. Résultat : une famille honnête a hériter d'une erreur de la …
- QU'EST CE QUE VOUS EN SAVEZ ! hurla Harry qui s'était lever d'un bond et était hors de lui. COMMENT VOUS POUVEZ DIRE QU'ILS ETAIT FOU ? VOUS NE LES AVAIT JAMAIS RENCONTRER !
- Encore heureux que je ne les ai jamais rencontrer. Siffla la tante Marge. Je ne fréquente pas les erreur de la nature. Les parasites de la société qu'il faudrait exterminer. Se qui serrait sans doute fait si des mollasson ne se bornait pas a leur donner l'appellation d'humain !
- C'est plutôt vous qui êtes folle. Répliqua Harry fou furieux et qui ne songeait plus a se qui allait lui arriver. C'est vous qui êtes folle a penser que tout ceux qui vous sont différent sont dégénérer. Vous auriez besoin de voire un psy pour soigner votre ego. A ses mots les Dusley devinrent rouge et Harry sus immédiatement qu'il avait eu un mots de trop. Sans qu'il puisse réagire l'oncle Vernon attrapa un long vase de granite qui trônait sur la table et l'abatis de toute ses force sur la tête du garçon. Harry fut projeter contre le carrelage de la cuisine , il avait affreusement mal à la tête et du sang lui inondait le visage. Il entendit a peine la voix de la tante Marge et celle de l'oncle Vernon lui dirent qu'ils allait lui apprendre a respecter ceux qui le nourrissait. A travers ses lunettes briser et tacher de sang il vis les silhouette de ses bourreaux avancer lentement vers lui quand une grande tache sombre fonça sur lui en grognant. Harry comprit en un éclaire : Molaire le molosse de la tante Marge l'attaquait la gueule grande ouverte. En une seconde le chien fut sur lui est ses cross se refermèrent sur sa gorge. Mais au moment ou elle touchait sa peau le molosse parti dans les air comme une balle de pistolet et percuta le mur. Harry avait lancé un sort de répulsion et il n'avait que de petite éstafilure sur le cou. En voyant son chien inerte sur le carrelage la tante Marge hurla , arracha son vase des mains de son frère et se précipita sur Harry en le frappant partout ou elle pouvait l'atteindre.
- QU'EST CE QUE TU A FAIT A MON MOLAIRE ADORER ESPECE DE MONSTRE ! L'oncle Vernon les rejoignit en rouant son neveu de coup de pieds. Harry ne pouvait pas bouger et le goût du sang lui venait a la bouche. Au moment ou il pensait sombrer dans l'inconscience les coup cessèrent de pleuvoir. Ils rouvrit les yeux et vit la forme d'un immense chien noir devant lui grognant pour faire reculer Marge et Vernon. Quand les Dusley au complet furent recroqueviller dans un coin de la cuisine. Le chien se tourna vers Harry avec un aboiement rempli d'inquiétude.
- Sniffle ? murmura Harry. Le gros chien noir jappa en hochant la tête. Content de te voir. Dit le garçon. A ce moment une autre personne entra dans la pièce se qui eu pour effet de faire décamper les Dusley vitesse grand V. dès qu'il furent parti le chien se métamorphosa pour reprendre forme humaine et Sirius Black se pencha sur son filleul pour l'aider a se relever. L'autre homme lui parut très agacé.
- Dit donc Black, on peut savoir se qui ta prit ? Sirius l'ignora en soulevant Harry pour le remettre sur pied.
- Black , je te parle ! on fait quoi maintenant ? on devait le surveiller sans se montrer.
- On jette un sortilège d'amnésie au moldus et on emmène Harry.
- Quoi ! Pas question !
- On écrira Dumbledore , mais pas question de le laisser ici.
- Pourquoi pas.
- Ecoute Rogue. Je te demande pas ton avis. Il es hors de question que je le laisse comme ça avec ces gens. Harry resta interloquer en entendant le nom de Rogue. Il se demandai fortement se que son professeur de potion faisait la. Ceci dit la présence de Sirius aussi était suspecte. Mais bon , le coup qu'il avait reçu sur la tête devait être sérieux car il avait l'impression d'avoir le cerveau en bouilli , il ne tenait pas debout , Sirius devait le soutenir , sa vue se brouillait , surtout avec les verres de ses lunettes casser et son esprit s'embrumait de plus en plus. Rogue dut abandonner la parti car Harry ne l'entendit plus. Sirius l'emmena jusqu'à sa chambre ou il remis en vitesse les affaires de son filleul dans sa grosse valise puis il demanda a Harry ou se trouvait la lame de parquet branlante qui lui servait de cachette depuis sa troisième année , le garçon lui indiqua et Sirius la vida de son contenu pour le mettre dans la valise. Il la boucla et prit la baguette magique de Harry ainsi que le premier objet qui lui tomba sous la main murmura une formule avant de partit en quête des Dusley , baguette au poing. Harry se demanda se qu'il faisait quand il entendit un oubliette en direction du salon. Puis Sirius revint et attrapa la valise d'une main , soutint Harry de l'autre . Il se préparait à prendre l'objet quand Rogue qui était rester silencieux jusque la prit la parole :
- Je voudrait pas vous déranger , mais avec le sortilège d'amnésie que tu leur a lancer Black. Ils vont pas se demander ou est parti Potter ? Harry et Sirius se regardèrent ou plutôt Sirius regarda Harry , et Harry se contenta de tourner la tête vers son parrain, il y voyait toujours aussi flou. Puis il eu une idée il attrapa maladroitement un crayon et un morceau de papier qui traînaient sur le bureau et écrit tan bien que mal un cour mots. « je suis parti chez un ami pour le reste des vacansses. Harry. » il laissa tomber le crayon et mis le mots sur son lit.
- Sa devrait aller dit il d'une voix pâteuse. Sirius lui dit alors de toucher l'objet en même temps que lui. Dès qu'il le fit Harry sentit une traction au niveau du nombril et comprit que c'était un portoloin. Il fut emmener dans un tourbillon.
Harry retomba brutalement sur ses pieds et manqua de s'effondrer quand Sirius le retint. Son parrain l'amena jusqu a un fauteuil Harry s'assit et cligna plusieurs fois des yeux. Il n'avait aucune idée de l'endroit ou il pouvait être. Il leva une main hésitante pour enlever ses lunettes et passa un doigt le long du verre couper , puis il effleura la blessure sur son crane. L'oncle Vernon ni était pas aller de main morte. Soudain une porte s'ouvrit et Harry entendit une exclamation et des pas précipiter dans sa direction.
- Harry ! Mais qu'est ce qu'il lui est arriver ?
- J'ai eu un petit différent avec mon oncle et ma tante. S'entendit il répondre.
- Un petit… répéta la voix incrédule.
- Remus. Intervint Sirius. Tu peut sortir ta trousse de soins ? On va en avoir besoin.
- Oui , bien sur. Attend. Il sorti de la pièce en courant et revient rapidement près du fauteuil ou s'était agenouillé Sirius. Harry ne put dire lesquels des deux mais on lui enleva délicatement son T-shirt trois fois trop grand pour lui. Harry grimaça quand le tissu toucha ses blessure. Quand il fut torse nu il entendit un cri de dégoût.
- Mais c'est pas vrai ! c'est quand même pas son oncle et sa tante qui lui on fais sa ?
- Malheureusement oui ,et je préfère même pas te dire pourquoi.
- Bon je crois qu'il vaut mieux commencer par sa tête , elle saigne beaucoup. Le garçon senti une main lui soulever la tête et un tissu imbibé d'eau lui nettoyer la plaie. Il a le crane fracturer. Repris la voix. Mais comment ils on fait leur compte ?
- Il l'on frapper avec un truc en pierre. Tu a quelque chose contre les fractures ?
- Non , j'ai juste du désinfectant et des baume pour les coupure et les hématome.
- Je ne suis pas doué pour les sort servant a réparer les os , toi non plus , non ?
- Pas du tout. Je croit que le mieux c'est de lui mettre un bandage et de l'emmener dès que possible voir un médecin. Une baguette magique tapota le front du jeune garçon et une bande lui enserra la tête.
- Et maintenant le reste. Dit la voix de Sirius dans un profond soupir. On lui appliqua une pommade mais comme pour sa tête il avais a certains endroit des contusion qui nesseciterait les soins d'un médecin , puis on lui remis sur le nez ses lunettes réparer. Harry pus alors distinguer le visage de son parrain et de son ancien professeur de défense contre les forces du mal. Ils avaient l'air vraiment inquiet.
- Comment tu te sent ? Harry bougea légèrement. Il avait encore mal et sa tête restait vraiment douloureuse mais au moins il n'avait plus l'impression d'être en mille morceaux .
- Je vais bien. Il observa la pièce , ils se trouvaient dans un salon. Le mobilier était simple et la plupart des meuble était rongé. Harry en déduis qu'ils devaient être chez le professeur Lupin. A l'autre bout de la pièce , assit sur une chaise , le professeur Rogue lisait un journal sans se préoccuper des autre.
- Tu est sur ? Dit Sirius qui ni croyait qu'a moitié. Harry hocha la tête en guise de réponse. Bon. Continua l'homme. Je crois que le mieux maintenant c'est que tu te repose. Tu devrait aller dormir. A ces mots Harry eu soudain la vision d'images de son dernier cauchemar et agrippa la manche de son parrain.
- Non.
- Quoi non ?
- Non , Sirius. j'ai pas sommeil. Sirius fixa le visage de son filleul et paru remarquer en plus des trace de coup les immense cernes qui ornaient ses yeux.
- Harry , depuis combien de temps tu na pas fais de nuit complète ?
- …..
- Depuis que tu a quitter Poudlard ?
- ……
Voyant que ça ne donnait rien Sirius changea de question.
- de quand date ton dernier cauchemar ? Harry baissa la tête est resta silencieux. Sirius lui prit le menton d'une main et lui releva la tête pour le regarder dans les yeux.
- Répond moi , Harry. La voix n'avait rien de menaçante mais était clairement impérative. Harry voulu se dégager mais son parrain le tenait fermement.
- Ce matin. Sirius le lâcha.
- Tu a eu mal a ta cicatrice ?
- Oui.
- Et qu'est ce que tu a vu ? Harry ne répondit pas mais se tourna vers Rogue qui devait avoir entendu la conversation car il les regardait. Sirius suivi le regard de son filleul. Il ne fit aucun commentaires et reporta son attention sur Harry. Il posa doucement ses mains sur les frêle épaules du garçon qui était toujours petit et mince pour son age.
- Ecoute Harry , il faut que tu te repose. Essaye de dormire , je vais rester avec toi , d'accord ?
- D'accord. Harry se sentait rassurer que sont parrain reste avec lui. Ils se levèrent avec le professeur Lupin et sortir de la pièce sous le regard moqueur de Rogue. Ils montèrent un étage et Harry eu quelque vertige visiblement dut au coup sur la tête , il se sentait néanmoins nettement mieux qu'avant que l'on le soigne. Ils entrèrent dans une chambre et Harry s'assit sur un lit , il enleva ses chaussures , ses lunettes et se glissa entre les draps. Sa tête touchait a peine l'oreiller qu'il se reproduisis le même phénomène que le matin et les yeux de Harry se fermèrent tout seul. Il eu juste conscience de voir Sirius reprendre sa forme de chien et de le sentire monter sur le lit pour se coucher sur ses pieds. Rassurer par la présence contre lui il sombra aussitôt dans un profond sommeils.
Le lendemain Harry se réveilla en sursaut en se tenant le front. Il avait eu l'impression qu'on lui avait enfoncer une lame chauffer a blanc sur sa cicatrice. La douleur s'amenuisa légèrement mais elle faisait toujours suffisamment mal pour le faire grimacer. Il entendit des bruits en direction du rés de chaussé. Intrigué il sorti du lit pour aller voir se qui se passait , remarquant au passage que Sirius n'était plus la. Il sorti de la pièce et repéra un escalier juste devant lui , il descendit les marche quand il entendit nettement le bruit de quelque chose heurtant un meuble, il fouilla dans sa poche pour prendre sa baguette magique et entra dans la pièce. C'était une cuisine mais Harry ni prêta pas attention il ne remarqua que le professeur Rogue écroulé contre l'évier qui se tenait le bras en gémissant. Il alla très vite a coté de son parrain et du professeur Lupin qui regardait la scène sans savoir quoi faire.
- Qu'est ce qui c'est passer ? demanda t'il.
- Je sais pas. dit Sirius légèrement paniquer. Il a commencer a se tordre de douleur il y a quelque seconde. Je vois pas pourquoi , mais on dirait que c'est sa marque qui lui fais mal. Aussitôt Harry fis un lien.
- C'est Voldemort. Il lui a fais quelque chose sur sa marque avec le sortilège Doloris !
- Quoi !!
- Comment est ce que vous pouvez savoir ça Potter ? demanda Rogue d'une voix hargneuse.
- Eu… Harry se rendit compte qu'il avait parler sans prêter attention sur l'état dans lesquels il était au moment ou il avait vu cette scène. Il répondit en bafouillant. Eu … j'ai…. Je l'ai vu dans mon rêve. Ma cicatrice me brûlait quand je me suis réveiller. Et elle me fait encore mal.
- Dumbledore pense que ça t'arrive quand Voldemort éprouve des sentiment particulièrement violent. Dit lentement Sirius.
- Ou quand il se trouve a proximité. Termina Harry. Mais la je penche plutôt pour la première solution.
- Génial ! s'exclama Rogue. De la voyance maintenant !
- Il ne ta rien fait ! répliqua Sirius. Rogue ne répondit rien la douleur devant être trop forte mais son regard laissait clairement voir ses sentiments. Soudain sa cicatrice redevint normal et visiblement la marque de Rogue aussi car il se détendit en poussant un léger soupire. Il se leva rapidement en ignorant la main tendu du professeur Lupin celui ci n'en prit pas ombrage et lança d'une voix jovial.
- Bon , hé bien. On pourrait prendre le petit déjeuner, qui a faim ? Il prit une poêle sur la cuisinière il mis le bacon qu'elle contenait dans une assiette en prit une autre avec des œuf et les posa sur la table. Harry s'assit rapidement sur une chaise ravi pour une fois d'avoir un vrai petit déjeuner et pas un minuscule quart de pamplemousse quoi que le régime de Dudley avec se qui était cacher sous la lame de parquet on ne pouvait pas vraiment dire qu'il le suivait. Toutefois il ne fus pas aussi rapide que Sirius qui bondit littéralement sur sa chaise. Ils commencèrent tout les quatre a manger et Harry observa son parrain : le mois passer chez le professeur Lupin lui avait visiblement fais du bien si il était toujours maigre il n'était plus squelettique , il avait l'air plus jeune , plus vivant , ses cheveux lui arrivaient a peut près au épaule mais ils étaient propre et il ne portait plus son éternelle rob grise en lambeau mais un jean et un T-shirt. Harry souri.
- Qu'est ce qui a ? Demanda Sirius entre deux boucher ( il engloutissait sa nourriture a un vitesse phénoménale )
- Je me demandais se que penseraient les gens du ministère si ils te trouvait habiller comme un parfais moldu. Sirius souri quelque secondes avant de recommencer a manger.
- Dumbledore arrive a 9 heures. Annonça Lupin. Harry tu devrait te changer. Celui ci baissa les yeux et s'aperçu qu'il portait toujours ses vêtements de la veille et que ceux ci était de surcroît tâcher de sang.
- Bonne idée. Approuva t'il.
- Et profiter s'en pour en mettre des a votre taille. Lâcha Rogue qui ouvrait la bouche pour la première fois depuis le début du repas. Harry fis tout de suit le lien avec le T-shirt qui lui tombait sur les genoux et qui lui faisait des manches longue sans parler du pantalon.
- Quasiment tout mes vêtements appartenais a mon cousin avant et vous avez peut être remarquer que nous n'avons pas vraiment le même gabarit. Répliqua t'il avec mauvaise humeur
- Quasiment ? dit le maître des potions avec un sourcil lever. Sirius écoutait avec une grande attention.
- A part …. Mon uniforme de Poudlard et des pull qu j'ai reçu a noël. Un silence pesant s'installa dans la pièce encor une fois se fus le professeur Lupin qui le brisa.
- Quelqu'un reveut du bacon ?
___________________________________________________________________________________________________________________________
Fin du chapitre
Et voilà ! ma première fanfic , envoyer moi des review. J'esserais de mettre la suite rapidement.
