Rating : T ou M, cela dépendra des chapitres, je pense !^^'
Couple : ZoroxLuffy (ZoLu)
Résumé : Usopp créé un nouvel objet, mais au lieu d'être bénéfique à l'équipage, deux membres en particulier en font les frais.
Disclaimer : Aucun des personnages de One Piece ne m'appartient ni leur univers, tout est à Odacchi !
Note : Je tiens juste à dire que je n'y suis pour rien de mes histoires complètement débiles, mon cerveau me sort ça contre mon gré… U.U
Inséparable
Prologue :
- QUOI ???
Un cri brisa la paix et la tranquillité qui régnaient jusqu'à présent à un endroit bien précis de Grand Line. Il vint d'un navire qui possédait une magnifique tête de lion pour figure de proue, mieux connu sous le nom de Thousand Sunny et surtout célèbre pour appartenir au célèbre équipage de Luffy au chapeau de paille.
Le cri en question appartenait au second de cet équipage, le grand chasseur de pirates, Roronoa Zoro qui venait visiblement de perdre son calme.
- Usopp, commença-t-il alors qu'il avait empoigné son compagnon par son pull dans une position d'intimidation. Tu me jures que tout ça n'est pas qu'une blague de mauvais goût ?
- Je suis navré de te dire que c'est la vérité, répondit le garçon au long nez, légèrement effrayé d'avoir mis le sabreur dans un tel état d'énervement, même si ce n'était qu'en partie sa faute.
Zoro le relâcha brutalement, avant de s'emporter à nouveau :
- Non, je ne peux pas y croire… C'est vraiment trop… insensé!
- Shihihi, je te plains vraiment Zoro !, rit leur capitaine, qui ne saisissait pas entièrement toute la situation.
- Mais t'es vraiment un crétin, ma parole !, hurla l'homme au cheveux verts qui n'était pas d'humeur à supporter les imbécillités que pouvait débiter Luffy à ce moment-là.
- Calme-toi Zoro, tu connais Luffy !, dit Usopp.
- MAIS JE SUIS CALME !, hurla Zoro de façon fort peu convaincante qui fit retentir à nouveau le rire de leur capitaine qui trouvait tout cela hilarant. Et toi arrête de te marrer, ordonna-t-il en écrasant les joues de son capitaine de sa main droite.
Malgré les paroles de son compagnon, Usopp ne fut pas convaincu et préféra se charger lui-même de parler à Luffy.
- Luffy, tu sais ce qui est arrivé à Zoro ?, questionna-t-il en essayant de retenir son rire, quand Luffy tourna sa tête dans sa direction pour acquiescer, les lèvres en avant à cause de la pression qu'exerçait Zoro sur ses joues.
Il toussota pour dissimuler son rire qui passa rapidement quand le regard menaçant de Zoro se posa sur lui.
- Ben oui ! Il s'est retrouvé avec la main collée, répondit le capitaine en riant à nouveau, car son second l'avait relâché.
- Tu crois qu'elle est collée à quoi ma main, abruti ?, s'emporta une fois de plus Zoro, n'ayant plus la patience d'attendre que Luffy comprenne.
- Ben…., fit intelligemment le brun en baissant les yeux en direction de la main de Zoro. Hein ? Pourquoi tu me tiens la main ?, s'étonna Luffy en sautant de plusieurs mètres en arrière sous la surprise. Il remarqua alors que ce geste emporta Zoro avec lui.
- Mais espèce de petit crétin, nous sommes collés tous les deux l'un à l'autre ! Nos mains sont collées ensemble !!
- HEIN ??? Mais qu'est-ce qu'on va faire ??, se mit à paniquer Luffy.
- Il a enfin compris, soupira Zoro qui fut à la fois soulagé et amusé de l'état de panique de son capitaine.
- Usopp, décolle-nous tout de suite !!, ordonna le brun en levant leurs mains jointes.
- Impossible, déclara solennellement Usopp.
- QUOOOOII ?, crièrent cette fois en chœur Zoro et Luffy.
A Suivre…
J'ai encore eu une idée complètement débile qui m'est venue tête et maintenant je voudrai savoir si cela vaut la peine que je continue… Bien sûr, il y aura plus d'explications dans le premier chapitre, mais je voulais d'abord avoir votre avis avant de continuer !^^
