Avengers : La Nouvelle Génération
Attention ! La présentation des personnages est très importante car, si vous ne la lisez pas, vous serez très mélangés ! Si vous décidez de sauter ce passage, c'est à vos risques et périls…
Présentation des personnages
Alec Casterwill :
Pouvoir :
Peut priver sa victime de ses cinq sens, ce qui lui permet de les mettre chaos rapidement.
Présentation :
Alec Casterwill, alias Rage (à prononcer avec l'accent anglais), est un jeune garçon de seize ans qui s'est fait rejeter par ses parents lorsqu'ils ont découvert son pouvoir. Sous les injures de ce qui avait été un jour sa famille, il a quitté son village natal avec un gout de vengeance sans nom. Toutes les personnes qu'il avait aimées l'avaient rejetés en apprenant sa nature et, depuis, il est devenu très froid. Pourtant, en devenant le chef de la Nouvelle Génération, il a développé un excellent don de stratège et est un capitaine juste avec son équipe. Bien qu'il ne montre jamais ses sentiments, sauf quand il est seul avec ses amis, tous ses coéquipiers savent qu'il a l'âme sensible.
Précisions :
Alec a la même apparence que celui dans Twilight. Bien qu'il ne soit pas un vampire, il garde son don. Seulement, celui-ci ne fait pas souffrir la victime, celle-ci ne fait que paniquer, généralement. Un seul mot pour le décrire : CUTE !
Katara (Kate) White :
Pouvoir :
Peut hypnotiser ses ennemis en les fixant dans les yeux. Elle utilise aussi, lors des combats au corps à corps, de redoutables lames enduites d'un poison mortel, du venin de cobra royal, amélioré en laboratoire par elle-même et qui agit en un maximum de trente secondes.
Présentation :
Katara White, alias Vipère, était une voleuse très recherchée par les autorités du monde entier. Celle-ci travaillait avant pour l'Hydra et volait des armes et des secrets militaires dans des bases secrètes pour eux. D'ailleurs, étant la fille et unique héritière de Crane Rouge (chef de l'Hydra), elle était crainte et respectée par tous les serviteurs de son père. Seulement, elle s'est un jour rendue compte de tout le mal qu'elle avait fait, elle s'est retournée contre son père et a fait explosant toutes les bases de l'Hydra dans le monde entier, y comprit celle dans laquelle elle se trouvait. Par on ne sait quel miracle, elle survécu et ce fut le Shield qui la retrouva, faible, mais en vie. Grâce à son acte héroïque, toutes les poursuites contre elle furent abandonnées et elle intégra la Nouvelle Génération sous le commandement d'Alec. D'un tempérament impulsif, elle a apprise à ses dépens à faire confiance aux autres et elle est devenue un des membres les plus fiables du Shield. Elle a quinze ans.
Précisions :
Le personnage est inspiré de la voleuse du nom de Vipère dans le dessin animé de Jackie Chan, sauf que celle-ci ne pratiquait que les arts martiaux, elle n'avait aucun pouvoir, sauf avec le talisman du serpent en sa possession.
Samuel (Sam) Chase :
Pouvoir :
Peut lire les pensées des gens, ainsi que leurs émotions, et peut aller chercher dans la tête de ses ennemis toutes les stratégies et informations dont il a besoin. Il peut fouiller les souvenirs, ou les modifié. Pour effectuer une modification de souvenirs, il faut que celui-ci ai un contact avec la tête de la personne (peut importe comment).
Présentation :
Samuel Chase, alias Spirit, est âgé de dix-sept ans. Il découvrit son pouvoir très jeune, alors qu'il était en classe. D'un coup, il s'est mit à entendre des voix dans sa tête, alors que personne ne parlait. Il entendait sans le vouloir les pensées des gens. La plus grosse erreur qu'il fit dans sa vie fut quand il en parla à ses parents, qui l'envoyèrent immédiatement dans un hôpital psychiatrique. Il fut traité jusqu'à ses douze ans dans la section « schizophrénie ». Mais, sachant qu'il n'était pas fou, il apprit à maitriser son pouvoir pour ensuite s'enfuir. Ne voulant pas retourner chez lui, il partit à la recherche d'aventure. Le Shield le trouva alors qu'il modifiait les souvenirs de l'un de leur agent, qui avait pour mission de le retrouver. Il passa le reste de sa vie à s'entrainer avec le Shield, avant d'être promu dans la Nouvelle Génération. Il est un peu casse-cou, fait des blagues foireuses à tout bout de champs, mais est très gentil et met de la gaité dans l'équipe. Bien que frustré qu'un adolescent plus jeune que lui lui donne des ordres, il finit par admettre qu'Alec est le meilleur pour le statut de chef d'équipe.
Précisions :
Aucune précision.
Tchen Lee :
Pouvoir :
Peut devenir invisible et est un expert en arts martiaux, probablement l'un des meilleurs au monde. Il a réussi à battre un a un tous les agents du Shield dans un combat à mains nues, y compris les Avengers originaux au grand complet et Nick Fury en personne. A une force surhumaine, mais ne l'utilise qu'en cas de besoin.
Présentation :
Élevé depuis l'enfance dans un monastère éloigné de toutes formes de vie, Tchen Lee, alias Poing d'acier, apprit très jeune l'art de la méditation et du self- contrôle. Il a été entrainé pour trouver la faiblesse de chaque personne, à ne jamais tuer pour rien et à toujours utiliser ses pouvoirs à bon escient. À quatorze ans, les moines du monastère lui firent passer plusieurs épreuves, qu'il réussit haut la main. Ceci fait, il remporta non seulement le droit de devenir maitre au monastère, mais aussi les Poings d'acier, qui donnent une force surhumaine à quiconque en hérite. Il déclina la première récompense, préférant être libre et voyager à travers le monde, mais ne put refuser la deuxième. Après quoi, avide de nouvelles découvertes, il quitta le monastère. Pourtant, il fut déçu de ne trouver que de la guerre et des combats alors il rejoignit le Shield afin d'y mettre un terme une bonne fois pour toutes.
Précisions :
Je me suis inspirée d'un personnage des bandes dessinées Marvel, qui se nomme effectivement Poing d'Acier. Bien que l'histoire de ce personnage soit pareille, à quelques détails près, à l'histoire de Tchen, ils sont totalement différents (du moins, en apparence).
Nick Fury
Les Avengers
L'Hydra
Loki
Et d'autres…
Et enfin, notre personnage principal…
Aryane (Ary) Davidson :
Pouvoir :
Inconnu. Tout ce qu'on ait, c'est qu'elle en a plusieurs. Experte en combat au corps à corps ainsi qu'avec les armes, surtout l'épée double, avec laquelle elle peut faire des ravages parmi les rangs ennemis. Même niveau que Chen Lee en matière de combats.
Présentation :
Aryane Davidson, alias Dako (ombre), perdit ses parents alors qu'elle n'avait que huit ans. Personne à part elle ne sait ce qui s'est réellement passé, on sait seulement qu'il s'agit d'un meurtre. Ses parents étaient de très vieux amis de Fury, qui a été dévasté quand il a apprit leur mort ainsi que la disparition de leur fille. En effet, elle a été retenue captive, après le meurtre de ses parents, jusqu'à ses seize ans. Rendue à cet âge là, elle réussit finalement à s'enfuir. Le meurtrier de ses parents à ses trousses, elle ne put que se cacher durant plusieurs mois, espérant que ce cauchemar prendrait fin. C'est à vous de découvrir le reste…
Précisions :
Le personnage d'Aryane représente en fait la personne que j'aurais voulu devenir, bien que ça soit impossible. Elle représente tout ce que j'aurais voulu vivre, elle est donc mon avatar dans les mondes fantastiques de Marvel et/ou de d'autres films.
Et voilà, maintenant, si vous vous sentez prêts, que l'aventure commence…
Pour plus de précisions quand aux personnages, veuillez me contacter par l'intermédiaire des reviews.
Ce conseil s'applique aussi à tout autre élément de l'histoire.
Alors, pas mal la présentation? Hein, pas vrai?
