Darkness
Je ne sais même plus qui je suis vraiment. Par contre je me souviens très bien de cette nuit froide et de ces deux êtres macabres.
Je marchais dans les rues et je fumais une cigarette. Il était très tard. Je pensais qu'il n'y avait personne, mais il était là. Ce type me haïssait et voulait ma fin. Je ne l'ai pas entendu venir. Dans l'ombre, il s'était dissimulé et lorsqu'il en sorti, il me planta une lame en plein dos. Une grande quantité de sang s'était mis à couler et il me traina sur plusieurs mètres, avant que je ne perde connaissance.
Lorsque j'ai ouvert les yeux, je me trouvai dans un immense espace blanc. Le néant peut-être. Je me trouvai allongée au sol, gisant dans mon sang. Un être blanc me regarde. On dirait qu'il a forme humaine mais il n'a pas d'yeux, pas de nez, pas de cheveux. C'est un simple bonhomme.
- Bienvenue, cher sacrifice.
- De quoi parles-tu ? Et puis qui es-tu ? Demandai-je faiblement.
- Je suis ce que vous appelez Dieu, je suis tout, je suis l'univers, je suis un et je suis toi.
- Qu'est-ce que tout cela veut dire ? Je ne comprends rien.
- Il t'a transmuté pour t'envoyer dans un autre monde, mais il a oublié qu'il y avait un prix à payer, regarde. Dit-il en me désignant le cadavre de mon ennemi, mort dans son sang.
- C'est un cauchemar…
- Non Avallon, tu ne rêves pas. Mais tu ne peux pas rester ici, il va donc falloir que tu paies un prix toi aussi. Cependant je vais faire une exception pour toi, qui n'a pas été arrogante.
- Que veux-tu dire ?
- Pour revenir dans ton autre monde, tu devras battre ton pire ennemi. Pour t'y aider, je vais te donner deux capacités : Tu évolueras dans les ombres et tu pourras déplacer les objets par la seule force de ta volonté. Cependant fait attention, car ces aptitudes ont leurs limites. Et pour être sûr que tu fasses ce que je te demande, je vais effacer ta mémoire. Tu ne te souviendras uniquement que de ta perte et de notre conversation. Si tu parviens à gagner, je te renverrai dans ton monde d'origine et tu retrouveras tes souvenirs.
- Pourquoi fais-tu cela ?
- Je veux voir si un humain est assez arrogant pour prétendre vaincre les plus grandes ténèbres.
- Tu es complètement fou !
La porte s'ouvre et des ombres m'attrapent. Après c'est le trou noir. Lorsque je me réveille, je suis allongée dans une ruelle. Je suis salement amochée. Je me souviens simplement avoir parlé avec un bonhomme blanc.
Avec le temps, j'ai appris à manipuler ces capacités. J'ai découvert comment manier les ombres mais ce pouvoir n'est réellement efficace que dans la nuit ou par temps sombre. Ma télékinésie ne fait ces preuves que la journée. Alors j'ai aussi appris à me battre. Au final cela fait deux ans que je suis ici et que je vagabonde seule.
Malheureusement, l'armée a entendu parler de moi je ne sais pas comment et j'ai deux alchimistes à mes trousses.
Je dois fuir, avant qu'il ne soit trop tard. Je dois retrouver mon ancien monde.
