Auteur:Lyline-chan
Disclaimer : Personnages à Mme JKRowling, et Histoire à celui qui a fait ce merveilleux film!
Titre: Laisse parler ton coeur
Résumé: Est-ce par fidélité ou par incertitude que je t'ai attendu...? Mais je n'y peux rien parce que...ça me fait quelque chose.
Pairing: 1ere partie: HP+DM, HP+GW, DM°GW, HP°DM DM?HP
Warning: Attention cette fic contient des relations homosexuelles, certes elles ne sont pas très explicites mais je ne veux pas de malentendus !
Blabla: Coucou à tous ! C'est la première fiction que je poste sur ffnet. J'espère qu'elle vous plaira ! Elle est en deux parties qui je pense feront une dizaine de chapitres chacun!
Voilà Enjoy !
Laisse parler ton coeur
Première partie: En quête de son passé
Prologue
Un jeune homme se tenait devant une sépulture, tentant visiblement de garder la tête haute. Sans grand succès... Le soleil n'était pas bien haut dans le ciel mais ses rayons révélaient tout de même quelques éclats blonds appartenant à l'homme. Celui-ci, retenant douloureusement ses larmes, pour une promesse, passa sa main droite devant ses yeux cachant les larmes traîtresses, signes d'une tristesse sans nom ,alors que son autre main avançait, tremblotante, vers la tombe. Pourtant, à l'instant où sa douce peau toucha la pierre, toutes ses barrières tombèrent, et il s'effondra à genoux devant la gravure qui représentait la photographie d'une jeune fille, un immense sourire aux lèvres. On pouvait y lire :
Ginevra W. Malfoy
04 Juin 1981-05 Septembre2002
Une fille, une épouse, une mère...
°+°+°+°+°+°+°+
-"Eh Draco, ça te dit d'être mon ami?"
°+°+°+°+°+°+°+
Flash-back:
Draco débordait de joie et d'énergie. Ca y était, enfin, son rêve d'être père allait enfin se réaliser! Bien sûr, il aurait aimé qu'il soit là...Bien vite pourtant, il chassa toutes pensées négatives quand une infirmière au sourire colgate plaqué sur son visage s'avança vers le blond tenant fermement un petit bébé, son petit bébé enveloppé dans un tas de couverture. Alors qu'il prenait délicatement son fils (il le savait parce que, dès qu'ils avaient pu, sa femme Ginny avait voulu à tout prix connaître le sexe du bébé), il ne pu empêcher une de ses pensées de sortir à haute voix :
-"Je te protégerais toi, je te le jure...", chuchota-t-il doucement à l'oreille de son fils.
Alors qu'il relevait la tête afin de l'observer de plus près, ce fut pour remarquer la ressemblance frappante qu'il y avait entre eux. Le bébé ne tenait de sa mère que ses yeux verts et ses cheveux auburn. Sinon le teint pâle, le visage pointu et le corps maigre, tout était le portrait craché de Draco ce qui rendait le nouveau père encore plus fier.
Cependant, une autre infirmière arriva quelques secondes plus tard. Tendant les bras pour reprendre le bébé, elle l'informa que le médecin qui avait opérée Ginny souhaitait lui parler aussi vite que possible. Légèrement inquiet, Draco se rendit immédiatement dans le bureau du Docteur Granger.
-"Entrez", entendit-il.
Ce qu'il fit et alors qu'il se retournait, il aperçu le visage grave du Docteur. Ce simple fait fit accélérer les battements de son coeur douloureusement.
-" Qu'est-ce qu'il se passe? Tout s'est bien passé, non?", s'enquit-il.
Hermione Granger, c'est ainsi qu'elle se nommait, mordilla doucement sa lèvre inférieur, hésitant entre être professionnelle et brève ou se montrer conciliante et ménager son ami de fac. Mais face à l'inquiétude grandissante de Draco, elle opta pour la première solution :
-" Dray, il y a une chose que tu dois savoir: il y a 9 mois quand nous avons appris pour Ginny, je l'ai prévenu qu'il y aurait des risques si elle continuait sa grossesse. Cependant, elle connaissait ton désir d'avoir cet enfant. Alors contre mon avis, elle a continué..."
Le souffle de Draco s'était fait saccadé. Il devait connaître les conséquences de l'acte irréfléchi de sa femme :
-" Alors...elle ne peut plus avoir d'enfant, c'est ça?", demanda-t-il plein d'espoir que ça ne soit que ça...
Hermione hocha négativement la tête. Elle aurait du s'y attendre.
-" Draco, c'est plus grave, beaucoup plus grave ", dit-elle sévèrement."En vérité, je ne lui laisse même pas un jour à vivre."
Cette remarque fit l'effet d'un électrochoc au blond qui se leva d'un coup faisant tomber dans un fracas sourd la chaise sur laquelle il s'était assis.
-"...quoi ?"
Il sortit précipitamment du bureau d'Hermione ne voulant voir ses yeux plissés de compassion. Il refusait d'y croire. Secouant violemment la tête, il courut en direction de la chambre de sa femme, claquant toutes les portes se trouvant sur son chemin sans se soucier des regards tristes ou courroucés des infirmières qu'il rencontrait. Pourtant, arrivé devant la porte, ses mains ainsi que ses lèvres se mirent à trembler. Ile releva tout de même la tête et se décida à entrer. Il entrouvrit légèrement la porte pour tomber sur un tableau qui ne fit qu'augmenter sa tristesse.
°+°+°+°+°+°+
Ginny, inconsciente du tourment de son mari qui se trouvait juste derrière la porte, tendit, après quelques minutes d'examen entrecoupé de larmes, son fils à sa belle-mère.
-"Narcissa, j'ai une dernière requête à vous demander.", pleura-t-elle avant de sécher une bonne fois pour toutes ses larmes de sa main droite d'où sortait un filament qui la nourrissait jour et nuit magiquement.
Narcissa détourna ses yeux gris de la jeune fille qu'elle avait appris à aimer comme lasienne. C'était si injuste. Son fils, et elle, même si elle ne se l'avouait pas facilement, avait enfin trouvé la perle manquante à leur famille depuis la mort accidentelle de son mari Lucius dans une enquête qui avait mal tourné. Et voilà qu'à nouveau on leur enlevait un élément indispensable à leur bonheur! Si injuste...
Consciente du chagrin de sa belle-mère, Ginny continua sans attendre de réponse :
-" J'aimerais que mon fils connaisse sa mère", dit-elle en sortant un paquet de feuille dans le tiroir situé près de son lit. "Que si on lui demande qui je suis, il..il sache répondre sans l'aide de personne...C'est pourquoi je vous laisse ceci. Il y a dix lettres"
Tendant les parchemins à Narcissa, elle repris délicatement son bébé dans ses bras.
-" Je voudrais que vous lui en donniez une à chaque anniversaire. S'il-vous-plait..."
Narcissa releva les yeux sur Ginny. Celle-ci ne la regardait cependant plus mais fixait ses yeux verts sur la petite vie qu'elle avait attendu pendant si longtemps. Prise d'une frénésie, elle embrassa chaque parcelle du visage de son fils qu'elle pouvait atteindre. Car elle savait que c'était la dernière fois...Bientôt des infirmières viendrait le prendre pour son bain, et plus jamais...elle ne le reverrait.
Narcissa sourit tristement à travers ses larmes et se levant doucement, elle embrassa le front de la jeune maman :
-"Bien sûr..."
Un bruit derrière la porte leur indiqua la présence de quelqu'un. Ginny l'ouvrit magiquement pour se retrouver face à son mari tremblant. Elle regarda alors Narcissa qui hocha la tête comprenant que sa belle-fille voulait parler à Draco. Elle repris le bébé dans ses bras et partit. Passant près de son fils, elle leva une main qui alla lui caresser doucement la joue et se redressant sur la pointe des pieds l'embrasse tendrement sur le front en guise de bonne chance.
°+°+°+°+°+°+
Draco ne su comment, mais quelque minutes après le départ de sa mère, il s'était retrouvé assis sur le lit de Ginny, tournant le dos à celle-ci.
-'Tu as été vraiment méchante..."
Ginny ne pouvait que regarder Draco, mémorisant les contours parfaits de son visage, et mordillant ses lèvres pour s'empêcher de craquer. Elle le laissait ainsi déverser tout son ressentiment.
-"Tu as été vraiment très méchante"
Draco ne regardait toujours pas sa femme. Il ne pouvait pas ou alors tous les mots qu'Hermione avait prononcés quelques instants plus tôt deviendraient réalité. Et ça, il ne l'acceptait pas! Cependant Ginny en avait décidé autrement. Elle avança sa main vers le visage de Draco pour le faire se tourner vers elle, mais Draco protesta. Elle attrapa alors la main à sa portée et l'emprisonna de son autre main pour la ramener vers ses lèvres et l'embrasser tendrement.
-"Eh Draco, ça te dit d'être mon ami?", demanda-t-elle d'une vois chevrotante.
Cette phrase leur rappelait à tous deux des souvenirs d'une vie passée...Draco, sentant les larmes revenir, secoua négativement la tête. Ginny ne pu s'empêcher de rigoler doucement face à l'expression de son mari qui agissait maintenant comme un enfant qu'on aurait trop gâté. Son rire mourut pourtant dans ses lèvres, noyé par ses larmes.
-" Arrête de pleurer, s'il-te-plait", demanda-t-elle doucement " et puis les larmes ne te vont vraiment pas, mon chéri.»
Draco sentit un sourire triste se former sur ses lèvres et consentit alors à se tourner vers Ginny. Celle-ci laissa une de ses mains caresser la joue mouillée de celui qu'elle aimait tant .
-" Je voudrais que tu me promettes quelque chose.."
Draco secoua une nouvelle fois la tête. Cette simple phrase le rapprochait trop de...ce à quoi il ne voulait surtout pas penser. Il supplia alors Ginny de ne pas finir sa phrase.
-"S'il-te-plait Draco...", supplia Ginny.
En temps normal, face au visage plein de larmes de son mari, Ginny n'aurait pas insisté. Mais là elle le devait, pour son plan et surtout pour eux. Séchant ses larmes qui s'étaient remises à couler, elle continua :
-" Je veux que tu appelles notre fils Harry..."
A l'entente du nom, Draco releva brusquement la tête ancrant pour la première fois depuis qu'il était entré dans la chambre ses yeux dans ceux de sa femme. Ce qu'il y trouva le dérouta étrangement : un espoir. Il accepta alors sa requête puis sans dire un mot la pris dans ses bras, cachant sa tête au creux de son épaule pour la laisser pleurer. Il s'allongea près d'elle, la tenant avec possessivité entre ses bras. Pendant quelques minutes, il n'entendit que le bruit des sanglots de Ginny.
Puis...plus rien. Et il su que c'était fini.
Lalalilalileila..Et ça me fait quelque chose...
To be continued
Aly: Pffiou, je suis contente d'avoir fini ce prologue. Mine de rien c'est celui qui m'a pris le plus de temps à taper
Bon, c'est vrai il n'y a pas grand chose et on se demande encore où est-ce que je vois un HP/DM, mais ça va arriver, dans le chapitre 2 ou 3 (j'ai pas encore fait le découpage )
Cette fiction est tiré d'un film, que j'ai beaucoup arrangé à ma sauce
Quelqu'un saurait-il de quoi je parle? Lol
Sur ce à bientôt !
Alysa
PS: je suis désolée pour les fautes d'orthographes et de syntaxes et j'aimerai beaucoup avoir un bêta. Si quelqu'un veut bien m'aider, mailez-moi ! Merci bicoup
