"Sasuke. Il me regarde. Il ne laisse rien transparaître. Ni par les traits de son visage ni par un quelquoncque membre de son corps. Pourtant, eux me transmettent tout le dégoût qu'il ressent à l'instant. Ses yeux. Il ne veux pas du tout être avec moi...comme il en est de même pour moi. Cependant je ne pense pas pouvoir le clamer aussi haut et fort qu'il m'en vient l'idée"

Sasuke l'amena à l'ecart pour discuter "civilement" en tant que "nouveau couple". La demeure Uchiha possaidait un magnifique et immense jardin japonais dont une partie fut aménagée pour les festivitées actuelles. Ils traversèrent donc cet espace et Sasuke les conduisit jusqu'à une sorte de petit étang possédant un banc en marbre blanc et entouré d'une haie épaisse et bien entretenue. Il l'intima à s'assoir d'un geste de la main puis dessera la cravate qu'il portait, signe qu'il allait parler.

-Je vais être clair avec toi, dit-il d'un ton arogant, jene suis pas heureux de cette union, je ne t'aime pas et je ne compte pas changer mes coutûmes à cause de toi, donc il serait judicieux pour toi de ne pas te mêler de ne serait-ce qu'une seule de mes affaires. Et laisse-moi te dire que je ne suis pas du tout un ange, bien au contraire, et s'il est quoi que ce soit que je puisse faire pour que tu partes, je le ferai. Termina-t-il, la regardant dans les yeux.

-Je vois, répondit-elle sur un ton stoïque voulant cacher son bouleversement et pouvoir soutenir celui de son " fiancé". Tais-toi et soit belle, fini-t-elle amèrement plus pour elle que pour lui.

Les closes de leur "contrat" étaient à présent posées. Tout était clair, il ne l'aimait pas et elle de même.