Bonsoir! Voici une fic cadeau pour Med6410! A Med, j'espère que ça te plaira (: Il y aura plusieurs chapitres, deux normalement. Pas d'inceste, je vous préviens tout de suite! (sauf si je continue l'histoire après, mais ça faut voir si vous voulez que j'aille plus loin) Pas de spoilers puisque c'est un AU!
Autre précision: Dean et Sam n'ont pas un grand écart d'âge! Seulement 4 ans et pas 6 comme dans la série.
Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas!
Bonne lecture à tous et toutes (:
Il était une fois, dans un monde des plus normaux, une famille qui vivait heureuse. Deux hommes, le père et le fils âgé de 4 ans, attendaient patiemment dans une salle d'attente, et la mère faisait un dernier effort pour libérer une merveilleuse chose. Les deux hommes entendirent enfin un cri aigu caractéristique de la vie d'un bébé, et le père posa une main douce sur l'épaule de son fils qui souriait jusqu'aux dents. Leur famille venait de s'agrandir.
Et durant ce jour, après avoir patiemment attendus dans cette salle d'attente bien ennuyante, un médecin guida les deux hommes dans la chambre de leur femme. Elle tenait entre ses bras une petite chose.
-Merci Mary, souffla le plus vieux en embrassant tendrement sa femme et le crâne de leur bébé.
-Dean, tu veux voir ton petit frère ? demanda Mary avec un sourire rempli de joie et de tendresse mêlée.
Le petit Dean hocha vivement la tête, curieux de voir la tête du nouveau-né. Ayant pitié de sa petite taille, le père le saisit par la taille et l'aida à s'élever en le tenant fermement pour lui éviter une chute. L'enfant blond leva un regard plus que fasciné sur le bébé, et tendit les mains.
-Mon frère ? demanda-t-il d'une petite voix innocente remplie d'émotion enfantine.
-Oui Dean, je te présente ton petit frère ! sourit Mary.
-Je l'adore déjà ! bafouilla le jeune garçon.
-Tu entends John, Dean sera toujours avec son petit frère !
-Tout est parfaitement parfait alors, murmura le chef de famille.
Tout allait à merveille, oui, et quand Mary sortit de la maternité avec son bébé, son petit garçon et son mari, la vie reprit son cours normal.
OoOoOoOoO
Durant l'un des soirs heureux que vivait la petite famille, Dean se releva de son lit alors qu'il faisait bien nuit dehors. Il ne lança qu'un petit regard à la fenêtre pour voir si les étoiles montraient le bout de leur nez, puis se dirigea à pas de loup vers la chambre de son frère quand il eut compris que ses parents regardaient un film au salon. Sans faire de bruit, le jeune garçon aux yeux émeraude avança jusqu'à la porte, et l'ouvrit prudemment pour pénétrer dans les appartements du bambin endormi.
Ses petits pieds nus le trainèrent jusqu'au berceau du bébé sur lequel il se pencha doucement, ne voulant pas ameuter ses parents ou faire crier le petit ange qu'était son frère. D'une main timide, il caressa le duvet duveteux couvrant le crâne du bambin, puis sourit en voyant la petite bouille dormir.
-Je t'aime, petit frère ! chuchota-t-il.
-Dean, que fais-tu là ?! intervint alors la voix de Mary, qui venait d'entrer.
L'enfant se mordit les lèvres. Il n'avait pas vu sa mère arriver et s'en alla vers elle sans faire de bruit. Quand ils furent loin de la chambre, la mère ne gronda pas son petit garçon, attendrie par son acte et ses paroles. Elle le porta dans ses bras et le guida jusque dans sa chambre remplie de jouets typiques de garçons.
Mais l'histoire n'était pas amenée à se finir par un « ils vécurent heureux pour toujours » car aucune histoire ne se finissait de cette manière. Quelque chose devait toujours troubler le bonheur d'une famille pleine de joie.
OoOoOoOoO
Ce moment tant redouté arriva un jour où Mary venait chercher son petit bébé à la crèche. John n'avait pas pu garder leur bébé, et elle avait réussi à négocier avec des amis à la crèche pour qu'ils gardent le bambin. Ce jour là, après avoir récupéré Dean à la maternelle, la blonde se rendit naturellement à la crèche pour récupérer le petit dernier qui devait l'attendre patiemment.
Lorsqu'elle arriva, son regard se dirigea vers son ami, un ami de son mari plus précisément. Celui-ci sourcilla quand elle lui demanda à récupérer son enfant.
-Mais quelqu'un est venu le chercher, Mary ! C'était ton cousin je crois...il a dit qu'il avait ton autorisation ! sourit-il néanmoins.
-Quoi ? Mais je n'ai pas de cousin...où est mon bébé ?!
-Mais je te l'ai dit, avec ton cousin ! C'est pas possible que t'en ais pas, vu qu'il est venu..., songea l'ami.
-Mal', je te dis que je n'ai aucun cousin ! s'entêta-t-elle, une boule se formant dans son ventre.
Ledit Mal' sourcilla davantage et vérifia rapidement dans ses registres quand il vit le regard de son amie devenir inquiet puis paniqué. Mais l'évidence vint à eux rapidement. Mary partit en courant de la crèche et eut juste la force d'appeler John avant que les larmes ne prennent possession d'elle. Dean, voyant que sa maman n'allait pas bien, essaya de lui soutirer des informations, mais ne put rien obtenir et finit par se recroqueviller sur son siège après s'être fait gronder.
Mais le mal était déjà fait. John et Mary cherchèrent durant un an leur bébé, se faisant aider par la police, mais même les caractéristiques de l'homme qu'avait vu Mal' n'aidaient pas. Ils durent abandonner les recherches, le cœur brisé de savoir que leur petit ange devait déjà être mort à l'heure qu'il était.
OoOoOoOoO
La vie continua pourtant. Dean grandissait à vue d'œil mais gardait désormais une froideur qui n'allait pas à un enfant de son âge. Il suivait en fait le modèle de son père, qui s'était renfermé sur lui-même. Mais le malheur devait s'abattre une fois de plus sur le jeune garçon et sa famille détruite.
Mary était devenue alcoolique après avoir fait une dépression suite à l'enlèvement de son petit bébé qu'elle aimait tant. Et un soir, John reçut un appel de l'hôpital le plus proche de Lawrence. Mary venait de décéder suite à une overdose d'alcool et de drogue, car en cachette elle se droguait pour ne pas briser encore plus cette famille.
Ce fut là que John commença à perdre peu à peu le reste d'amour paternel qu'il avait pour son petit garçon, l'accusant même d'avoir tué Mary et l'enlèvement de son petit frère. Il trouva cependant un travail et s'enferma dedans, ne rentrant à la maison que tard le soir.
Dean apprit à vivre sans ses parents, et enfouit du mieux qu'il put sa haine envers son paternel, grandissant à allure rapide, mais le soir, il lui arrivait de dormir dans la chambre de son petit frère, puis il arrêta vers ses 9 ans, comprenant qu'il ne reverrait plus les petits yeux verts du bambin disparu.
N'hésitez pas à reviewer, ça aide vraiment les auteurs de savoir vos avis! Et n'hésitez surtout pas à critiquer et à pointer les défauts, j'en ai besoin pour vous donner le meilleur que je peux (:
Bon week end à tous!
