Auteur : Nami-chan
Couples : BanxGinji (évidement), JûbeixKazuki, KagamixHimiko, AkabanexBan (à leur façon) MakubexxLes Dauphins…et puis d'autres…
Genre : Univers Alternatif, Romance, Fantaisie, Aventure, et je vais essayer de faire de l'humour…mais je ne garanti rien.
Disclaimers : Si je possédais Get Backers je crois que ça se saurait…
Petite Note : Vous pensiez que jetais partie ? Et ben non, je reviens de temps en temps, on n'oublie pas Get Backers comme ça (même si je ne m'y consacrerais plus aussi exclusivement qu'avant). Voila, s'est donc cette fic qui l'emporte, même si j'ai mit du temps à l'écrire. J'espère qu'elle va vous plaire.
L'Empereur Doré et le Roi Sorcier
Prologue : Le royaume des cinq.
Une main innocente souleva légèrement le rideau d'une fenêtre de la belle calèche qui parvenait enfin à la dernière partie de son voyage.
Elle ne contenait qu'un seul occupant, poussé par la curiosité quant la lumière dans l'habitacle avait changé, il s'était risqué à braver l'interdit en s'exposant au plein jour.
"Majesté !" et il ne tarda pas à ce faire prendre, "Si vous ne restez pas caché, je ne peux garantir votre sécurité." Gronda un homme. Celui ci se tenait à côté du chauffeur fixant durement le petit bout de rideau soulevé. On voyait pourtant bien dans ses étranges yeux d'or qu'il ne voulait pas à mal, abordant une chaleur presque paternel pour la personne à qu'il il s'adressait.
"Mais enfin Teshimine, nous sommes presque arrivé…" On pouvait deviner une moue boudeuse dans le ton qu'avait utilisé le souverain.
Le dénommé Teshimine passa une main dans ses cheveux d'argent, amusé par l'attitude de son jeune Empereur. "Ne discutez pas," répondit-il avec un sourire, imaginant déjà la tête que faisait son protégé.
Et il n'avait pas tord. La tête blonde de l'Empereur retomba sur le siège couvert de velours, une moue boudeuse agrémentant son doux visage fin et bien dessiné. Il ne devait pas avoir plus de 19 où 20 ans, des cheveux couleur soleil en bataille remonté sur son front dégageant un mince cercle d'or, preuve de son haut statut. Le jeune tira la langue à son ministre, profitant qu'il ne puise pas le voir.
Ginji, c'était le nom de ce jeune homme, bailla ouvertement, très ennuyé par ce voyage trop long à son goût. Cela eu pour effet de tiré une larme de son œil, embuant a couleur chocolat au lait de celui ci, il l'essuya d'une de ses longues manches encombrant, ne laissant pas voir ses mains…mais c'était le costume d'apparat. Les différentes couches de soie lui pesait lourd et la ceinture obi n'était ni facile à mettre ni facile à retiré, les tons était aux couleurs de sa famille, or, blanc, vert et terre. Il détestait porter toute ses "fanfreluches", mais il le devait, oui c'était le protocole, que dirait le peuple ?
C'était aussi pour le protocole qu'il faisait ce voyage. Ginji était l'Empereur d'un vaste royaume, Mugenjô…le royaume était si vaste qu'il lui était impossible de le gouverné seul, aucun mortel ne saurait accomplir une telle prouesse. Ce pourquoi une fois par ans, il se rendait dans chaque province de son royaume, se tenant proche des ses habitants.
Le blond souri en pensant à chacune des provinces du royaume, toute tellement différentes, toutes tellement riches et de chaque prince qui l'aidait dans sa tâche.
Lui gouvernait la capitale au centre de tout, de haut mûrs noirs entourait la capitale "Lower Town", car les plaines alentours étaient invivables, fréquemment frappé par des orages aussi violent que soudain, Ginji assurait protection et bien être à tout ceux qui le désirait. Il y en avait encore qui se demandait pourquoi elle restait la ville la plus peuplé malgré un milieu si hostile, mais ces détracteurs ne disaient plus rien après avoir vu le sourire de l'Empereur
Au Sud, il y avait l'océan, les villages de pêcheurs et les ports de commerce, sa capitale était la ville de Dolphiné où régnait le plus jeune des princes. Makubex était tout juste âgé de 15 ans, il était d'une intelligence particulière et était donc de ce fait le stratège du royaume. Mais il arrivait qu'il passe des journées entière à regardé les vagues et la nuit les étoiles. C'était sans doute le préférer de Ginji, peut être parce qu'ils avaient ce rêve en commun…Le jeune Empereur revenait de sa visite chez lui, il lui en était resté une étrange sensation.
Et puis il y avait L'Ouest et ses hautes montagnes, les grandes vallées abritaient moines et monastères plus que des villes et des villages, ils étaient les premiers à voir le soleil, astre cher à Ginji. Le prince Masaki, également chef spirituel était comme un père pour le blond, il était d'ailleurs très proche de son tuteur et premier ministre Teshimine, ils se connaissaient depuis tout petit, partageant quelque chose qui échappait au blond. Mais c'était selon eux, parce qu'il était trop jeune pour comprendre.
Au Nord se trouvaient les hauts plateaux, bordé de rizières et ou le fleuve était le plus riche en limon assurant une culture florissante, l'élevage du ver à soie d'une très grande qualité s'exportait bien au delà du continent, le peuple de ses terres était très traditionnaliste et formait les meilleurs généraux de l'armée royale. La beauté du prince de ces terres était colportée jusque dans les pays sans noms. Sans nul doute, le prince Kazuki n'avait pas d'égal en grâce et en élégance ce qu'ils ignoraient c'est qu'il était l'un des plus grand guerrier que Ginji ait connu.
Enfin il y avait la grande forêt de l'Est où ce trouvait actuellement le jeune souverain. Un vaste monde sauvage où les gens vivaient au sein même des arbres, le prince Shido était le plus aimée de son peuple ayant mit fin à une guerre millénaire entre clan…
La guerre…Ginji se renfrogna, tentant de freiné les mauvais souvenirs qui refaisait surface, c'était peine perdu…car il y avait eu la guerre, difficile à croire qu'il y avait encore vingt ans le pays tout entier y était plongé, ravagé sans cesse de l'intérieure…mais c'était du passé, pas depuis que Ginji avait prit le pouvoir à l'âge de 12 ans. Pourtant le mal était fait et chacun des princes avaient énormément perdu. Ginji n'avait jamais eu la joie de connaitre ses parents. Kazuki avait vu sa famille massacré sous ses yeux par un clan adverse. Masaki, qui était le plus vieux, ne revenait jamais dessus. Shido avait longtemps été exilé de sa terre natale bien aimée. Et enfin Makubex…en fait Makubex était juste différent…
Et voila pourquoi chaque année Ginji entreprenait ce voyage long et fatiguant emprunt de protocole et de traditions qu'il se devait de respecter même qui cela ne lui plaisait guère, parce qu'il avait conclu un pacte tout les cinq, tant qu'ils vivraient, ils feraient tout leur possible pour qu'une telle infamie qu'était la guerre ne se reproduise pas…même si cela devrait leur couté la vie. Personne d'autre que les cinq amis ne connaissaient le pacte qui les liait.
Le jeune blond aurait bien sûr préféré rendre visite à ses amis dans d'autres circonstances, aurait aimé pourvoir rester le temps qu'il le désirait pour de vrai vacances, mais même lui savait qu'il y existait un temps pour chaque chose, et la n'était pas le temps à l'amusement. Ce soir il y aurait un bal donné en son honneur, demain il n'aurait pas le temps de se reposé qu'il devra recevoir les doléances du peuple en compagnie de Shido, puis après quelque formalités d'usages, il repartirait, sans même se reposé.
C'était ainsi, il devra juste attendre avec impatiente, le moment ou ce sera au tour de ses amis de se réunir à la capitale.
Ginji ne réalisa qu'il s'était endormie que quant Teshimine le soma de se réveillé, le blond cligna des yeux, rencontrant ceux fauves de son premier ministre et le sourire qui les accompagnait.
"Nous y sommes majesté." Fit-il calmement.
Mais son protéger était comme à son habitude, survolté et sursauta et bondit hors de la calèche sans même bien prendre le temps d'émerger de sa petite sieste. Manquant de se prendre les pieds dans les longueurs de sa robe d'apparat, Ginji titubas avant de relever lentement la tête vers l'immensité du palais qui l'accueillait.
Du centre de la cours où il se trouvait, il ne pouvait se laissé d'admirer l'architecture si particulière du lieu, il ne cessait jamais d'être étonné à chaque fois qu'il y venait. Le palais était niché au plein cœur de la forêt, creusé à même la falaise surplombant le grand lac Shiki, baignant le tout dans la lumière du soleil. Ginji prêta l'oreille et entendit le clapotis apaisant de l'eau, le chant des oiseaux. Deux grand arbres centenaires, non, probablement millénaires, s'entrecroisait en un nœud complexe et sculpté pour formé l'arcade de la porte d'entrée…tout dans se palais épousait la nature, fait de bois et de pierres, éternelle et à la fois éphémère.
Teshimine profita de l'inattention du blond pour réajuster son costume, défroissant les manches et resserrant la ceinture, alors que les serviteurs de Shido débarrassaient déjà la calèche.
"Vous devriez faire plus attention majesté."
"ET toi tu es trop mère poule Teshimine, je ne suis plus un bébé." Fit le roi en riant légèrement.
Le ministre soupira, ah, si son maître savait ce qu'il lui faisait endurer.
Un groupe de daims traversa la cours comme si de rien n'était, retournant dans la profondeur de la forêt.
Ginji s'avança alors vers les deux arbres géant, laissant ses longues manches accompagner son mouvement gracieux, les motifs compliqué de son vêtements ondulant au grès de se pas, c'était agréable de pouvoir enfin se dégourdir les jambes. Il se serait surement étiré d'une façon indécente si il n'avait pas aperçu le meilleur ami et second du prince Shido, Teshimine, qui marchait toujours à une bonne distance derrière lui, ne lui aurait jamais pardonné qu'il se déshonore de la sorte.
"Emishi !" fit le souverain en tendant ses mains recouvertes de tissus, il chercha du regard mais ne trouva pas le prince qui était sensé l'accueillir chaleureusement comme à son habitude. "Mais où es Shido ?" prononça il avant de pouvoir ce retenir.
Emishi semblait avoir revêtus ses beau habits à la hâte, quelques plis en témoignant, sa queue de cheval retenant ses cheveux bruns roux était un peut lâche et quelque mèches tombaient sur son visage déjà couvert par des lunettes criarde. Ginji ne blâmait pas son mauvais goût, loin de là, Emishi avait toujours sût le faire rire. Il se gratta la tête un peut nerveusement, affichant un sourire gêné.
"Majesté, Empereur Ginji, vous avez fait bon voyage ? Shido à eu…un petit contre temps."
Ginji grimaça, ouvrant la bouche pour répondre de suite à la courtoisie du serviteur, mais quelque chose le retint, pourquoi Emishi avait il de larges griffures qui lui barrait la joue et un bleu de l'autre coté, que ce passait il ici ?
Mais à peine eu il le temps de faire cette réflexion qu'il y eu un grand brui suivit d'une espèce de cris animal, Ginji eu tout juste le temps d'apercevoir une large forme boire et blanche courant à quatre pattes dans le couloir de l'entrée…et cette chose fonçait droit sur lui.
"TRÉSOR REVIENT ICI !"
Ce fut la dernière chose qu'il entendit avant de se retrouvé violement plaqué au sol.
TBC.
