New Orléans

Marcel avait fait de cette ville sa ville, avec ses propres règles. Tout le monde avait peur de lui, et il y avait de quoi. Les sorcières était interdit de magie ou c'étais l'exécution assurer. Il se servait des personnes qui ne respecter pas ses règles pour les tuer sur la place publique, afin de donner un exemple à ne pas reproduire, c'est ce qui permettait de faire régner la terreur.

Quand à Klaus c'étais lui qui avait battit les fondements de cette ville mythique, autrefois c'était chez lui. Marcel étais à l'époque un jeune vampire et Klaus l'avait prit sous son ailes. Mais aujourd'hui tout étais différent Marcel étais devenu le roi de cette ville et il avait dépassé le maitre. Mais Klaus ne l'entendait pas de cette oreille. En réalité il était jaloux. Marcel avait le contrôle sur toute la ville les gens en avait peur, tout le monde le respectais et il était surtout très populaire. Il avait tout se dont il avait toujours rêvé. Mais se jour était révolu, il voulait reprendre le pouvoir, et quand Klaus avait décidé quelque chose, il faisait tout pour obtenir se qu'il désirer.

Mais Klaus avait quelque chose que Marcel n'aurait jamais, une descendance. Il ne savait pas encore comment il pourrait en faire une force, mais il savait qu'il devrait tout faire pour protéger cette enfant, car il était une partie de lui. Le seul être qui lui appartiendrait réellement. Il fit la grimace en pensant à la mère de son bébé. Haley qu'elle peste celle la, comment avait il pu coucher avec elle. En fait il le savait il voulait caroline et Haley voulais Tyler, c'étais un moment de faiblesse et le temps d'une nuit ils avaient oublié leur amour pour eux. Mais une fois avait suffit pour concevoir ce petit être qui grandissait un peu plus chaque jour en elle.

Klaus n'avait jamais pensé à être père, à vrai dire il n'en avait jamais éprouvé la moindre envi. Il était tellement personnel, il aimé sa vie comme elle était, il adorer être le grand méchant, le sang, s'amuser, boire, coucher. Rien d'autre n'avait de l'importance mis à part une chose ou plutôt une personne Caroline. Il aurait tellement voulu que se soit-elle la mère de son enfant. Mais la nature en avait décidé autrement.

Aujourd'hui il avait peur pour la première fois depuis Mickael. Il était effrayer que cette enfant ne l'aime pas. Il était paniquer d'être le pire des pères, et ce n'était rien comparer à la terreur qu'il éprouver à l'idée que caroline l'apprenne. Comment allait elle réagir, il en était persuader cette enfant allait l'éloigner d'elle, et rien que d'y penser, il se sentit complètement déprimé. Etre père ses mots résonna en lui. Il ne voulait tellement pas de cette situation. Il se sentait impuissant est piéger, et pourtant il savait au plus profond de lui qu'il devait protéger cette enfant, car c'était une chose que le monde entier lui convoiterait.

Elijah pensait que c'étais la meilleure chose qu'il était arrivé à son frère. Ce bébé représentait la famille que Klaus avait toujours voulue d'avoir, et il avait la chance de créer la sienne, celle à son image. Il ne serait plus jamais seul et Elijah voulait en être de la partie. Klaus le remercierais plus tard.