Allô tlm!!! C'est première fic, sous ce nom en tout cas et...c'est ça! Soyez indulgents c'est la première fois que j'écris en très très longtemps et je dois me réhabituer. Évidemment, le premier chapitre est gratuit (façon de parler) et les autres viendront lorsque j'aurai des rewiews ou quand ça va me tenter d'en écrire un. Évidemment, c'est une fic sur Harry Potter, mais j'écris aussi sur Final Fantasy 8! Alors avis aux interessés! À la fin de chaque chapitre, il va y avoir une question juste pour vous faire réfléchir sur ce qui va se passer ou sur un point bizarre ou sur un événement. Vous pouvez m'envoyer votre réponse à la question avec vos commentaires ou la gardre pour vous. Mais ça serait plus amusant pour moi de savoir ce que vous pensez!!! Bonne Lecture!!!
Shadows of lifeDisclaimer : Hé non!!! Harry n'est pas à moi...d'ailleur je sors d'une dépression à cause de ça...
Les raisons du passé
Chapitre 1 : RageHarry passait un autre été long et ennuyant chez les Dursley. Bien qu'il sache maintenant pourquoi il devait rester enfermé pendant plusieurs longues semaines dans cette maison, ça ne changeait rien au fait que Harry avait hâte d'en sortir et qu'il aurait bien aimé être au Terrier ou même à l'Ordr...non! Pas là-bas finalement. C'était encore trop tôt. Il ne pourrait pas supporter d'être dans cette maison. Tout lui rappellerait trop Sirius et il serait encore plus déprimé qu'il ne l'est ce qui n'est pas réellement souhaitable à moins que l'on ait des intentions suicidaires. Ron et Hermione ne lui avait pas encore écrit. Il devait être encore au QG de l'Ordre en train de jouer les concierges. Il aurait tellement voulu aller les rejoindre, mais en même temps, il avait peur de leur réaction face à lui et de sa réaction à lui-même. Il avait une franche tendance à perdre patience et ses deux amis avait une tendance à le prendre en pitié et de faire tout pour ne pas le brusquer...mais il s'en apercevait et c'était encore pire. Bref, c'était le premier jour qu'il passait à Privet Drive et il avait déjà hâte de retourner à Hogwarts où il sera enfin pris pour quelqu'un de sain d'esprit.
- Viens manger! cria Pétunia.
Harry descendit les escalier jusqu'à la cuisine et...
- Qu'est-ce que tu fais là?!! aboya Vernon.
- Je viens...
Harry s'interrompit car la masse imposante de son cousin le bouscula pour venir engloutir son assiette.
-...manger, comme on me l'a dit.
- Je parlait à Dudley, dit Pétunia avec...hargne?
Harry se retourna et remonta à sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Ça durait depuis tellement d'années cette animosité entre les Dursley et lui. Mais ça avait empiré durant l'année scolaire. Leur hargne a décuplé et atteint et même dépasse probablement celle de Snape. Un horrible gargouilli se fit entendre, ce qui rappella qu'il n'avait toujours pas mangé. Mais, malgré sa faim, il ne put se lever et s'endormit.
Il faisait très noir dans sa chambre et lorsqu'il se réveilla, il s'aperçu qu'il avait terriblement faim. Peut-être qu'il pourrait...non. S'il se faisait attrapper il risquerait gros. Mais d'un autre côté, s'il ne le faisait pas, il mourrait probablement de faim. Lentement, Harry se leva et alla à sa porte. Il tourna la poignée et sortit ouvrit la porte...
Crrrrrrac!!!
Harry figea immédiatement et tendit l'oreille. Pourvu que le grincement de la porte n'ait éveillé son oncle et sa tante. Lorsqu'il entendit les ronflements sonore venant de la chambre au bout du couloir, il se glissa à travers l'ouverture et descendit les escaliers tout en faisant attention à la dernière marche. Il se détendit et se dirigea vers la cuisine, plus précisément vers le garde-manger. Comme Dudley n'était plus au régime, il y avait plein de boites de biscuits de toutes sortes. Harry mit la main sur des biscuits enrobés de chocolat et remonta les escaliers.
Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack
Dans sa presse de regagner sa chambre avec ses biscuit, il oublia complètement de passer la dernière marche. Il perdit alors toute notion de discrétion et monta les escalier deux à deux et tomba presque dans les escalier lorsqu'il fonça dans son oncle.
- Qu'ewst-ce que tu fais là comme un voleur!!! Qu'est-ce que c'est ça? dit rageusement son oncel alors que sa tante et Dudley sortaient de leurs chambres. Son oncle pris la boïte et regarda Harry. Celui-ci voyait presque sortir la vapeur des oreilles de son oncle. Malgré l'appréhension qu'il ressentait, Harry se demandait pourquoi faire tant d'histoire avec une boîte de buiscuits. Tout d'un coup, son oncle empoigna Harry par le col et l'emmena de force dans sa chambre. La tante Pétunia hurla quelque chose, mais Harry ne comprit pas vraiment ce qu'elle avait dit. De toute façon, il était bien trop paniqué pour penser à quoi que ce soit. Son oncle referma la porte derrière lui et mis un chaise devant avant de se mettre à l'engueuler. Harry voyait la lumière qui s'était allumée chez les deux voisins d'en face et vit la voisine sortir la tête dans la fenêtre pour voir ce qui ce passait. Son oncle lui gueulait des choses horribles mais Harry ne les entendait même pas. Ses oreilles bourdonnaient étrangement fort et ça empirait. Vernon se mit subitement à le frapper au visage et le bourdonnement s'intensifia. À chaque coup qu'il lui assènait, Harry lachait un gémissement. Bientôt il vit rouge et pas juste au sens figuré. Du sang commençait à couler dans ses yeux. Il sentait qu'il allait bientôt s'effondrer. Son oncle lui assèna un autre coup mais dans le ventre cette fois ci. Harry perdit momentanément le souffle.
- Vernon!!! Arrête! S'il te plait arrête...ouvre cette porte!!! chialait Pétunia.
Harry commençait à avoir de sérieuses hallucinations. Pétunia qui le défendait. Alors que les coups de son oncle commençaient à diminuer de force, Harry souhaita ne jamais être venu ici, que ses parents soit encore en vie...son cerveau s'embrumait de plus en plus et il ne voyait plus et n'entendait plus mais sentait parfaitement les coups de son oncle et puis il sentit qu'il sombrait dans l'inconscience... « Quel soulagement » fut sa dernière pensée.
A/N : Est-ce que vous avez aimé? Vous avez des commentaires? Envoyez les moi, pour que je me fasse une idée sur ce que j'écris car je suis absolument incapable d'avoir un avis objectif sur ce que j'écris. Comment pensez vous que le 2e chapitre va commecer?
Shadows of life
