Bonjour, tout le monde, je me suis enfin décidée à écrire une fanfiction, cela fait plus de 2 ans que je lis des histoires sur mes couples préférés, et moi aussi j'ai eu envie d'essayer de faire mes propres fanfiction. Je vais donc commencer par le couple qui me hante le plus en ce moment c'est-à-dire le BAMON Bonnie/Damon. J'espère vous faire passez un agréable moment, et espère avoir votre avis. Ceux qui n'aiment pas trop ce couple je suis désolée.

Disclamer : Les personnages de Vampire Diaries ne m'appartiennent pas

Bonne lecture.

Tout était calme pour un samedi, il n'y avait aucune menace de vampire ou de loup. Pour un coup Bonnie avait pu dormir paisiblement et faire la grasse matinée. Aujourd'hui allait être une journée normale, comme avant. Elena, Caroline et Bonnie avaient décidés de faire les activités de filles de leurs âges. Une journée complète à faire du shoping, manger au mistic grill, re-faire du shoping et une soirée pyjama entre fille.

-« Aujourd'hui est une belle journée les filles, je me sens de nouveau normale »

-« Ouais Caroline, j'ai la même impression que toi, je me sens extrêmement bien, pas vrai Bonnie ? »

Bonnie regardait Elena et Caroline, oui elles étaient heureuses, enfin un moment loin du surnaturel et des Salvatore. Pour Stefan c'était difficile de laisser Elena loin de lui pendant une journée complète. Même quand Katherine a été tué, ainsi que la bande qui va avec, Stefan surprotégeait Elena.

Caroline elle, ne parlait que de Matt, 'comment il est beau quand il sort de la douche' ou encore 'Quand il se retourne je ne peux pas m'empêcher de regarder son incroyable fessier'.

A ce point là Elena et Bonnie rigolaient. Mais cela faisait à Bonnie un peu de mal.

En effet ses deux meilleurs amies étaient en plein bonheur et avaient des petits copains prêts à tout, et elle ?

Elle était toute seule, personne à câliner, à embrasser, à partager des sentiments qui vous rendent heureux, qui vous font vous sembler important. Non elle n'avait pas encore de petit copain, se sentait seule, mais elle n'était pas désespérée non plus.

-« Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, c'est le temps de s'amuser un peu et d'oublier les problèmes »

Elles éclatèrent de rire et partirent en route pour s'attaquer aux boutiques qui n'attendaient plus que leurs arrivées.

De son coté, Stefan était en train de lire son livre préféré quand soudain le grand et oh incroyable Damon Salvatore fit son entré dans le salon.

-« Petit frère, comment vas-tu ? » Stefan ne leva même pas sa tête pour voir un sourire suffisant sur le visage de son frère.

-« Que veux-tu Damon ? »

-« Hey, ça me blesse Stef, encore j'essaie d'être polie, agréable et toi tu ne me dis même pas bonjour ou me demande' Et toi Damon tu vas bien ? » Damon avait pris son air plus sarcastique avec chaque mot s'écoulant de sa bouche.

Voyant Stefan ne pas répliquer, Damon s'installa à côté de lui en sautant sur le canapé, il mit ses jambes sur la table, et ses mains derrière sa tête.

-« Alors, où est la petite brune de ta vie ? Elle a enfin compris que tu n'étais qu'un naze et est partie » voyant son frère ne faire aucun mouvement Damon continua « Il était temps, mais bon je suppose que vaut mieux tard que jamais hein ? J'ai maintenant le champ libre de faire tout ce qui me plait avec elle, croit moi avec moi elle va crier d'extase, ce ne sera pas platonique, parce que je dois dire petit frère que quand vous êtes en haut elle ne cri…. »

-« Damon, tais-toi » cria Stefan debout et jetant son livre sur la table. « Elena est partie avec Caroline et Bonnie pour une journée entre fille, donc tais-toi et va voir ailleurs »

Damon grimaçait et se dirigeait vers le bar se servir son alcool.

-« tu es si sensible Oooh je te taquinais hein tu le sais, oh et puis non c'est la vérité tu es grand maintenant je peux te le dire, Elena et toi ca va pas, vous ne collez pas ensemble »

-« Ah bon ? Je crois que ce n'est pas toi qui décides Damon. Elena est avec moi car elle m'aime et je l'aime. Sinon elle ne serait pas avec moi. Et si elle t'aimait elle serait avec toi. Maintenant arrête avec tes petites illusions tu te ferais moins de mal et tu nous ficherais la paix »

-« Stefan ta petite menace était jolie à entendre et amusante, mais ne plies pas trop ton front, c'est extrêmement laid. Bon maintenant ce n'est pas que je m'ennuis avec toi, mais j'ai des choses importante à faire, à plus frérot »

Stefan n'eut même pas le temps de répliquer que Damon était déjà parti.

-« Ha ha ha ha, c'était géniale, en plus j'ai trouvé ma robe pour le bal de la semaine prochaine, je suis sûre que Matt l'aimera, j'ai même les chaussures qui vont avec »

Caroline mangeait ses frites et parlait en même temps, tout le monde revenait de faire son shoping et toutes avaient trouvés leur robe, pour le bal de la semaine prochaine. Elena et Bonnie riaient de Caroline et ses bouffonneries, mais un moment le sourire d'Elena disparu en voyant l'homme qui venait d'entrer.

Bonnie regardait l'homme aussi et son visage se mit à durcir, Caroline se retourna et vit Damon Salvatore. Elle mit son regard de nouveau vers Elena et Bonnie.

-« Pfff on s'en fiche de lui, on l'ignore il ne va pas nous foutre en l'air notre journée, et Elena pourquoi tu es triste ? »

Elena regardait maintenant son amie et lui expliqua, qu'avec la mort de Katherine, Damon recommençait à être imposant, toujours à faire des réflexions sur sa relation avec Stefan, mais qu'en même temps elle avait de la peine pour lui car il se sentait seul.

-« Tu rigoles Elena, arrête un peu de prendre la défense de Damon, il ne vaut pas ta sympathie, tu as vu tous ce qu'il a fait ?, à Caroline, à ma grand-mère, et à ses autres victimes, laisse le seul encore un moment »

Elena acquiesça Bonnie qui avait raison, et continua à manger sa salade.

Damon se dirigeait vers le bar, le bébé vamp, la dulcinée de Stefan et la sorcière étaient là à discuter, rigoler. Il avait remarqué l'expression d'Elena à son entré et le regard furieux de la sorcière. Il se mit à rire intérieurement à la vue du visage furieux de Bonnie. Mon Dieu les petits badinages entre eux étaient toujours une jouissance réelle pour lui, elle était marrante quand elle le menaçait, les petits anévrysmes qu'elle lui refoulait l'étaient moins. Mais à la fin, il gagnait toujours, elle partait de lui en colère et cela le mettait d'une gaieté extraordinaire.

Il décida de rejoindre les filles, juste pour voir leur réaction et s'amuser un peu. Il s'approcha de plus près et vint s'asseoir à coté de Caroline, en même temps il n'avait pas le choix, c'était la seule place de disponible.

-« Salut les filles, alors contentes de me voir ? »

Caroline roulait ses yeux pendant qu'Elena lui fit un petit sourire qui s'effaça vite. Bonnie une fois de plus soupira et regardait Damon qui avait un sourire satisfait comme d'habitude.

-« Non, Damon nous ne sommes pas contentes de te voir, donc maintenant nous te prions de bien vouloir lever ton jolie derrière de cette jolie chaise et de te casser d'ici »

Le regard de Damon se mettait à briller lentement d'une manière malicieuse, Bonnie fut décontenancé un moment se demandant qu'est-ce qu'il préparait ?

-« Ah, je le savais que tu trouvais que j'avais un jolie derrière, et que tu ne pouvais pas résister à mon physique de rêve » il cligna de l'œil à Bonnie qui pâlit de plus en plus, mais Damon continua pour la gêner encore plus « Mais je dois dire Benett que le tiens est à croquer »

Bonnie se leva, et était prête à lui mettre le feu juste là, mais il y'avait trop de monde, Damon sourit de toutes ses dents à son jeu de mot et la réaction de Miss Bonnie Benett.

-« Venez les filles on s'en va avant que je risque de faire éclater un incendie »

Caroline, prit son hamburger qui lui restait et sa boisson et Elena se levait tranquillement.

-« AAaah non vous allez me laissez seul, je viens juste de vous rejoindre, vous êtes des lâcheuses, je connais beaucoup de femmes qui ne me fuiraient pas »

Caroline s'en alla la première, Elena suivait mais stoppa net quand Damon prit son bras

-« On se retrouve bientôt Elena, mon frère est impatient de te revoir, et moi aussi »

Il lui fit un clin d'œil et la lâcha. Elle se dirigea vers la porte et se retourna pour attendre Bonnie qui payait leur commande.

Bonnie passa devant Damon qui maintenant la regardait, elle accéléra quand elle s'approcha de Damon pour rejoindre Elena. Cependant avant d'atteindre la porte elle entendit un sifflement et dire « Ah ouais sûr il est à croquer » elle regarda Damon furieusement est sortie, pour aller à la maison de Caroline pour leur soirée entre fille.

Damon c'était remis maintenant à sa place actuel au bar, et rigolait tout seul, Bonnie était très divertissante aussi bien que Stefan, le plus important c'était quelle le détestait de tout son être et qu'elle rendait bien ses provocations, elle ne comprenait toujours pas qu'il ne fallait pas qu'elle lui réponde car cela l'encourageait, mais même si elle l'ignorerait cela reviendrai du pareil au même.

Voilà pour le premier chapitre, je ne sais pas si vous l'avez aimé, je fais beaucoup de fautes, je corrige les plus flagrante que je peux moi-même, mais après …lol. Laissez une review pour votre avis et vos conseils. Si je devrai continuer l'histoire ou pas.