Yahoi ! ( °3°)/ Voilà une petite fanfic' sur mon couple préféré, le Ereri. Un p'tit truc super court, mais j'ai fais de mon mieux. Veuillez m'excusez pour les éventuelles fautes qui pourraient vous faire coucou. J'espère que vous apprécierez cette très courte histoire. ( J'en ferais d'autres plus longues, promis. )

Pardonnez aussi l'OC qui s'est tapé l'incruste. TwT C'était plus fort que moi. 8'D

Cette fiction se situe après l'épisode 25, dans la chambre d'Eren.

Disclaimer : L'univers et les personnages appartiennent à Hajime Isayama.

Note : Contient du Shonen Aï.

Voilà voilà... Bonne lecture...


Une, Deux Trois étoiles. Et c'est bientôt tout un essaim de minuscules astres lumineux qui comble ce noir infini. Elle serre fort, très fort, cette longue écharpe rouge. Une, deux, trois larmes. Et elles ruissellent sur chaque parcelle de laine. Sa main brûlante en sert une autre. Froide , sèche. Des doigts gelés, perdus. Ses doigts, ceux du combattant.

Mais c'est cette sphère enflammée qui vint les réchauffer. Qui vint réchauffer son corps tout entier. Il se sent bien, et lui adresse un léger regard. A celle qui a trop réfléchit. A celle qui était trop inquiète. Son regard se trouble, et la fatigue l'invite de nouveau. Et il replonge dans un dangereux sommeil .

L'aiguille chétive bouge. Une, deux, trois fois. La porte grince, et s'ouvre. Des talons claquent timidement les carreaux. Ils raisonnent doucement, semblable mélodie. Il ne le sent pas s'avancer, s'approcher. Ce qu'il sent, c'est cette nouvelle main qui entremêle la sienne. Elle s'emboîte , elle glisse.

Un contact différent. Une sensation inconnue. Mais agréable. Et l'autre le regarde. Celui qui ne souriait jamais, celui dont on ne sait rien. Et l'éternelle courbe scellée de ses lèvres s'entrouvre . Avant qu'elle ne se pose, hésitante, sur cette peau légèrement tannée . Il cligne des yeux, une, deux, trois fois. Et c'est sur ce petit homme que ses pupilles mentholées se posèrent. Il l'observe. Admirant pour la première fois, ces perles grises inaccessibles, s'attendrir .