Note de l'auteur : Salut tout le monde ! Je sais en ce moment je prolifère sur le site mais bon ;) Donc cette fanfiction est un recceuil de drabble qui conduiront a un O.S plus long. C'est une cadeau pour un garçon spécial, Alounet. Dans exactement huit jours c'est son anniversaire donc il y aura un chapitre tout les jours, un peu comme un calendrier de l'avent ! Pour ce qui est des couples ou des amitiés elles mettronts toutes en scène Sam qui est son personnage préféré !
Bon maintenant je vous laisse lire, bonne lecture !


Colère

- Puck, je suis vraiment désolé ! lui hurla Finn tandis qu'ils traversaient le couloir du lycée.
- Je m'en fou je vais lui péter sa gueule ! lui répondit l'autre sans même le regarder.

- Noah Puckerman ! s''exclama calmement Quinn en se mettant au milieu de son chemin.

- Tu me veux quoi Fabray ? lui demanda-t-il froidement.

- T'empêcher de faire une grosse bêtise !

- La grosse bêtise c'est Sam qui l'a fait en suçant mon petit copain ! hurla-t-il plus fort qu'il ne le pensait, décrochant des regards de travers.

- Déjà on va en parler ailleurs calmement, sans toi Finn, expliqua-t-elle tirant Puck dans une classe vide.

- Tu ne comprends pas Quinn ! Laisses moi juste démonter la gueule d'Evans une fois pour toute !

- Alors de un je ne te laisserais pas frapper mon meilleur ami ! s'était exclamait la blonde levant son doigt en tant qu'avertissement et avec un regard qui disait « Touche le et je te tue ». Et ensuite d'où je ne comprends pas ? Je te rappelle que tu m'as mis enceinte puis que tu es sorti avec Rachel, Santana, Mercedes, encore Santana et un tas d'autres filles dont je ne préfère pas savoir le nom, donc excuses-moi mais je comprends mieux que tu ne le crois !

- Oh j'avais oublié cette histoire, c'est vrai que je t'en ai fait bavé, répondit d'un air détaché le garçon à crête.

Soudainement la blonde leva le bras et lui mit une gifle monumentale, elle était gentille mais il ne fallait pas la pousser à bout. Et là de parler comme ça de ses blessures au garçon qui l'a fait souffrir tout en sachant qu'il ne l'écoutait pas mais pensait à tabasser son meilleur ami c'était la goutte d'eau qui faisait déborder la baignoire !

- Désolé Q, s'excusa –t-il penaud. Tu sais c'est différent qu'à l'époque ! J'aime vraiment Finn il est celui qui me complète, il est mon âme sœur. Et pour le reconnaitre ça a été vraiment dur, entre ma peur du regard des autres et ma mauvaise foi. Mais là de savoir que Sam a posé ses lèvres sur ce qui est à moi, c'est juste inacceptable ! s'exclama le jeune homme donnant un coup de poing dans une table.

- Je sais il est pour toi ce qu'est Rachel pour moi, tu sais très bien que 'est avec lui que tu passeras ta vie même si vous risquez de vous séparer vous vous remettrez toujours ensemble, lui dit la bonde tut en lui caressant la joue.

- Ouai, merci Quinn j'ai toujours su que je pourrais compter sur toi pour m'empêcher de faire une connerie comme la vengeance ou les représailles !

- Je ne t'ai jamais dit de ne pas te venger, juste de ne pas frapper mon meilleur ami. Au pire tu peux lui demander qu'il vous mette a égalité, lui dit-elle sur un ton normal tout en lui faisant un clin d'œil.

Lorsque les deux amis sortaient de la salle, le beau blond du Glee club passa devant eux, Puck l'interpella et c'est en se méfiant que Sam s'approcha. Alors qu'ils étaient rentrés dans la salle, Puck défit sa braguette et attrapa la main du blond pour la poser sur son boxer déjà tendu.

- Mets moi a égalité avec mon copain ! s'exclama Puck.

La seule réponse de Sam, fut un grand sourire lubrique et amusé, qui laissa penser Puck qu'il allait prendre son pied…


Alors c'était bien ? est-ce que ça mérite une review ? 0:)