Hello, hello !

Me revoici avec une histoire ! Elle était sur un forum de fictions Twilight, et comme je n'update plus trop, je me suis dit que peut-être certain(e)s ne l'avaient pas lue ou aimeraient la relire ^^

Je publierais tous les vendredi un nouveau chapitre de cette fiction, sauf aujourd'hui où je poste le prologue + le chapitre 1.

Pour celles qui se demandent où est la suite de Mr Sexy et de Darkness of Past, ça avance, doucement mais sûrement... Avec le boulot, ce n'est pas évident d'écrire tout le temps, mais ça avance malgré que l'histoire des Denali (pour DoP) soit compliquée à écrire.

Je vous fais plein de gros bisous et à vendredi prochain !

Claire


Aujourd'hui, cela faisait quatre ans. Et chaque année, Bella achetait un cadeau, qu'elle paquetait et qu'elle rangeait dans la chambre vide qu'elle avait prévue quatre ans auparavant. Tout aurait pu bien se passer. Seulement si on ne lui avait pas enlevé la chair de sa chair. Chaque vingt-deux mai, elle achetait un cadeau et un gâteau. Un petit fraisier. Elle y mettait une bougie. Cette année ce serait un quatre.

« Tu me manques, fit Bella en soufflant sur la flamme de la bougie. Bon anniversaire, mon bébé. J'espère que tu es bien élevé, que tu es beau comme ton père et que tu ne m'en veux pas… Je t'aime.

Elle aurait aimé savoir où est-ce qu'il était. Ce qu'il était devenu. Chez qui il vivait. Si sa nouvelle maman était bien. S'il était aimé. Après un verre de vin et un coup d'œil dans la chambre vide de son appartement, Bella partit se coucher mais la jeune femme n'arrivait pas à dormir.

Elle prit son ordinateur, et alla fouiner sur différents sites parlant d'enfants adoptés. Tombant sur un article au hasard, elle paniqua.

Beaux quartiers de New-York – 24 mai 2008

Ce matin, à l'aube, un jeune nourrisson d'environ deux jours a été trouvé devant une maison appartenant à la famille Cullen. Enveloppé dans une couverture provenant du Mont Sinaï Hospital Center, le bébé semblait en bonne santé. Il n'y avait pas de documents sur le bébé, juste un mot de la mère : « Prenez soin de ce bébé pour moi. »

La famille Cullen, dont le patriarche est un chirurgien au Mont Sinaï, a déclaré aux médias que « le bébé est en pleine forme » et qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour bien s'occuper de ce bébé.

La belle-fille du médecin Rosalie Hale-Cullen, qui est stérile, pourrait bien adopter ce bébé, tombé à pic alors que l'espoir de pouvoir faire appel à une mère porteuse semble tomber en ruine.

Soudain, tout fut clair dans l'esprit de Bella. Son bébé était vivant. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Ce serait fou, et suicidaire, mais pour une fois, elle voyait la lumière au bout du tunnel.