Bonjour, voici mon tout premier texte, et donc mon tout premier O-S également. Je m'excuse d'avance pour les fautes qui peuvent être présentent dans le texte, l'orthographe n'a jamais été vraiment mon truc, donc malgré plusieurs relectures certaines ont pu m'échapper.
Bonne lecture !
Un Cauchemar … N'est-ce pas ?
Le soleil commençait à se coucher sur le parc de Poudlard. La pluie, qui avait commencé à tomber en début d'après-midi, ne semblait pas vouloir s'arrêter. Un homme, trempé jusqu'aux os sa baguette à la main, regarda autour de lui d'un air hagard.
La bataille faisait rage tout autour du jeune sorcier. Il n'aurait su dire depuis combien de temps ils se battaient.
Les corps tombaient les uns après les autres, le sang coulait à profusion et imbibait la terre. Les cris et les sorts se mélangeaient et fusaient de toute part. On ne savait plus où étaient les ennemis et où étaient les alliés. Est-ce un ami que je viens de tuer ? Un ennemi ? Tout ça n'avait plus d'importance. Uniquement survivre, survivre à cette folie et à l'être qui l'avait généré. Voldemort.
Penser à cet être (on ne pouvait plus le qualifier d'homme) sembla faire reprendre ses esprits au jeune homme qui se mit à chercher fébrilement parmi les vivants et les cadavres. A le chercher LUI, celui pour qui il se battait. Il ne fut pas difficile à trouver, au milieu d'un cercle de mangemorts.
Faisant fi des sortilèges, il courut vers lui aussi vite que la pluie, la boue, les cadavres et les attaquants le lui permettaient. Étonnamment, il eut moins de difficulté à passer tous ces obstacles. Obnubilé par son but, il ne remarquait pas ses amis présents à ses côtés pour l'aider et le protéger.
Durant sa traversé, le cercle de mangemorts s'était brisé et seul deux combattants étaient restés, se faisant face et s'affrontant de toutes leurs forces. Et alors que le sorcier arriva enfin face aux duellistes, l'un d'eux lança le sort fatal et toucha mortellement son adversaire.
Il ne put que regarder les yeux et la bouche grands ouverts le trait vert émeraude partir de la baguette et toucher le sorcier adverse le tuant sur le coup. Ce dernier, sous la puissance du sort, fut rejeté de quelques mètres en arrière et atterrit comme une poupée désarticulée dans la terre boueuse.
A la vue du corps tombant, le jeune homme hurla la douleur de sa perte et se précipita sur lui en hurlant son nom :
« HAAARRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYY »
Et tandis qu'il prenait, en pleurs, le corps sans vie dans ses bras, le rire fou et sadique de Voldemort résonnait dans tout le parc du château faisant cesser par là même tous les combats.
Les sorciers se tournèrent vers Voldemort et ils purent tous voir le corps sans vie de leur héros, tendrement enlacé par un autre sorcier dont les sanglots déchirants résonnaient en fond sonore du rire de l'assassin.
§HPDM§
Draco Malefoy se réveilla en sursaut, essoufflé comme s'il venait de courir un marathon et avec un visage défait. Il regarda autour de lui, reconnaissant peu à peu sa chambre de préfet-en-Chef. Au fur et à mesure sa respiration se calma et son regard se fit moins hanté.
Un bruit de drap froissé attira son attention. A côté de lui, son compagnon dormait toujours, inconscient des tourments de son amant. La vue des cheveux en bataille, du visage serein ainsi que du souffle léger du dormeur rassura le serpentard.
Un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar …... n'est-ce pas ?
Et voilà !
ça vous à plu? J'espère en tout cas ^^. Ce n'est qu'un O-S car je n'ai pas d'idée de suite mais si jamais certains ont des suggestions je suis preneuse ^^
