Les « merveilleuses » histoires de Marie la reine des mary sue

Chapitre 1 : la tour du méchant dragon

Marie, une femme blonde, aux yeux bleus, mesurant 6 pieds, mince comme un fil de fer, avec 3cm ½ de d'épais de maquillage sur le visage était emprisonnée dans une tour de 150 étages gardée par un dragon enragé qui avait tué tout le monde dans la ville. Elle avait été foutue là par le vilain Saroumane qui était frustré parce qu'elle ne voulait par avoir de realations avec lui. Elle tournait en rond pleurant. Et le summom de son malheur : son mascara coullait!!!!!! C'était le jour le plus horrible de sa vie.

Elle entendit soudain un bruit au bas de l'escalier. Si elle se fiait à son super méga instinct et à son ouïe ultra développée (tout ça malgré le fait qu'elle soit une humaine) le vilain allait arivée dans environ 2 heures.

Elle commença à se chercher une arme. Marie trouva comme par hasard une épée magique de 5 pied qui pulvériserait un monstre hyper puissant d'un coup, qui trainait dans un coin.

2 heures plus tard, 20 orcs culturistes entrèrent dans la pièce. Marie, qui bougeait super vite, s'appliqua du vernis à ongle et le fit sècher. Elle acourue ensuite vers le vilains. Mais malheur! Elle échappa son épée. Elle due donc se battre avec les orcs à main nues. D'un coup, Légolas, Boromir et Aragorn arrivèrent en se bousculant. Ils eurent tous un énorme coup de foudre pour Marie. Boromir s'agenouilla.

-oh belle fleur du printemps! Je suis votre serviteur.

Légolas lui commença à s'arracher les cheveux pour faire des rallonges à sa belle. Pendant ce temps, Aragorn écrivait une lettre à Arwen pour lui dire qu'il ne veut plus d'elle.