Je me réveille avec difficultés, j'ai un mal de crâne pas possible. Je travaille comme serveuse dans une boite de nuit, ce n'est pas ce qui me plait le plus mais il faut bien payer le loyer et les factures. Souvent après mon service je fais la fête et à chaque fois le lendemain je me dis qu'il faut que je ralentisse avec l'alcool mais bon je ne tiens jamais cette résolution.
Je tourne la tête et je vois qu'il y a une jeune femme blonde encore endormi à côté de moi.
-Et merde qu'est-ce que j'ai encore foutue ?
Je me lève sans prêter attention à la fille avec qui j'ai terminé la nuit. Je sors de la chambre direction la cuisine, je me sers un grand verre d'eau et me prend une aspirine. J'en ai vraiment besoin. Après quelques minutes passées à réfléchir il fallait que je vire cette inconnue de mon lit et surtout de ma vie. J'entre donc dans la chambre et je ramasse ses fringues.
-Aller debout. Il temps pour toi de partir et tiens prends tes fringues j'en fais pas collection.
-C'est bon je me lève, je n'ai pas le droit un petit bisou.
-Non aller magne-toi de t'habiller.
-Je vois que tu n'es pas du matin. Laisse-moi au moins cinq minutes.
-Je t'en laisse trois c'est bien assez pour le peu de fringues que tu dois mettre.
Je la laisse s'habiller et vais dans le salon direction le canapé. Je commence à réfléchir à cette vie que je mène qui n'est pas la meilleure soit dit en passant pour une femme de 26 ans.
-C'est bon je suis habillée.
-C'est bien, maintenant tu peux partir, la porte est juste là.
-Bon et bien j'y vais. Ah au fait je ne m'appelle pas Brittany mais Jessica.
-Pourquoi tu me dis ça ?
-Car tu m'as appelé comme ça hier. Bon aller bye.
Je reste assise sans rien dire et me voilà reparti dans mes pensées. Encore une autre blonde avec qui je couche et je l'appelle par ce prénom. Brittany pourquoi es-tu toujours dans ma tête ? Pourquoi je n'arrive pas à t'oublier? J'en ai marre de souffrir, de ressentir ce vide en moi.
Je me lève pour aller dans ma chambre, je me dirige vers ma penderie et prends ce t-shirt, son t-shirt. Je l'ai gardé depuis tout ce temps et malgré les années il était encore imprégné de son parfum. Je me dirige vers mon lit et prends mon ordinateur portable. Je l'allume pour aller sur facebook. Je tenais le t-shirt de Brittany contre moi, j'en avais besoin à ce moment précis. Elle me manque tellement. Je regarde mon fil d'actualité et malgré que je n'ai plus de contact avec eux j'ai toujours ceux du glee club dans mes contacts. Alors que je regarde le profil de Rachel je vois que Kurt m'envoie un lien. C'est le seul qui prend encore de mes nouvelles et je dois dire que ça m'étonne vraiment. J'engage la conversation en lui demandant ce que c'est.
Santana Lopez:
Bonjour Porcelaine. C'est quoi ce lien?
Kurt Hummel:
Bonjour San, vas voir je pense que tu devrais y réfléchir.
Santana Lopez:
Bon d'accord.
Je clique donc sur le lien et je vois que c'est un site qui vend des billets pour un spectacle de danse qui aura lieu à Lima dans deux semaines. Le nom des danseurs est écrit sur le côté. Je commence à lire la liste et là je m'arrête net. Son nom est écrit, Brittany S Pierce, ma Brittany. Des larmes coulent sur mes joues je ferme donc la page et reprends ma conversation avec Porcelaine.
Santana Lopez:
Je sais pas, je n'en ai pas le courage.
Kurt Hummel:
Santana j'en ai marre de te voir comme ça depuis bientôt huit ans.
Kurt Hummel:
Mais Kurt si j'y vais elle me repoussera je le sais, elle a dit qu'elle ne voulait plus jamais me voir.
Kurt Hummel:
San arrête avec ça et j'ai un aveu à te faire. Tu sais que moi et les autres nous sommes encore en contact avec elle et parfois elle nous demande de tes nouvelles. Bien que les autres n'en n'ont pas de toi alors que moi oui, je lui ai juste dit une foi que ça allait.
Santana Lopez:
Tu vas venir la voir? Et les autres ils seront là?
Kurt Hummel:
Normalement oui on revient à Lima pour la voir et pour tous se retrouver.
Santana Lopez:
Dans ce cas ce sera sans moi. Je n'ai pas la force pour supporter toutes les remarques des autres et surtout je n'ai pas la force de croiser son regard.
Kurt Hummel:
Bon San je dois y aller j'ai une répétition mais s'il te plait penses-y, surtout pour toi car je sais que tu l'aimes toujours. Aller bisous ma belle.
Santana Lopez:
Merci Porcelaine. Besos.
Je ferme la conversation et sans savoir comment ni pourquoi je me retrouve sur le profil de Brittany. Je vois qu'elle a publié quelques photos. Elle est toujours aussi belle. Elle me manque. Après quelques minutes j'éteins l'ordinateur et m'allonge en gardant son t-shirt près de moi.
Qu'est-ce que je vais faire, si j'y vais et qu'elle me repousse je ne le supporterais pas. Mais après tout elle a demandé de mes nouvelles aux autres, c'est qu'elle pense encore un peu à moi. Non mais Santana reviens à la raison, comment pourrait-elle encore t'aimer après ce que tu lui as fait ?
J'étais là à pleurer toutes les larmes de mon corps, cela m'arrivait souvent surtout quand je pensais à Brittany. Après une demi-heure de pleures je décide d'aller prendre une douche pour ensuite aller faire un tour. J'ai besoin de m'aérer l'esprit.
Je me promène dans les rues de Lima et comme toujours me voilà devant McKinley. J'ai toujours mal quand je reviens ici mais c'est comme si j'étais attirée par cet endroit. Me voilà replongée dans mes pensée et je me repasse dans la tête ce qu'il c'était passé ce jour-là, ce jour où tout a changé, ce jour que je regrette au plus profond de moi. Comment j'ai pu faire ça et surtout pourquoi je l'ai fait. Je lève la tête en fermant les yeux.
-Brittany fais-moi un signe s'il te plait, pardonnes-moi pour tout ce mal. J'ai besoin de toi, ça a toujours été le cas. Tu es la seule qui puisse lire en moi.
Je regarde l'heure et je vois qu'il faut que je me dépêche si je ne veux pas arriver en retard au travail. Je n'ai pas envie de me faire virer. Alors que j'allais prendre mon service je reçois un sms de Porcelaine qui me donne le sourire.
De:Porcelaine
San, j'espère que tu y penses et puis tu me manques je veux te revoir.
A: Porcelaine
J'y pense Kurt et tu me manques aussi crois-moi. Besos.
Je prends donc mon service avec un peu de mal. D'habitude je reste après le travail mais là je n'ai pas le cœur à danser ce qui étonne mon patron. Je rentre chez moi seule, je claque la porte et je vais prendre une douche. J'ai vraiment trop chaud. Après être sorti j'enfile un short et un t-shirt. Comme je n'ai pas sommeil je prends donc l'ordinateur. Après m'être connectée à facebook je vois que j'ai reçu un message alors que j'étais hors ligne. Je me décide à regarder qui c'est. Mon cœur s'arrête de battre un instant. C'est elle. Pourquoi elle m'envoie un message maintenant. Je commence à le lire.
Brittany S Pierce:
Bonjour Santana,
J'ai eu Kurt au téléphone aujourd'hui nous avons beaucoup discuté et il m'a parlé de toi. Je suis pratiquement sure que tu ne veux toujours pas me parler mais je voulais juste te dire que je serais bientôt à Lima pour un spectacle et j'aimerais te voir ne serait-ce que cinq petites minutes.
Tu me manques. Je t'embrasse.
Des larmes coulent sur mes joues. Je ferme l'ordinateur sans prendre la peine de lui répondre. J'ai mal, pourquoi ai-je si mal ?
Je regarde mon réveil qui affiche 8h30. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Trop de choses en tête. Heureusement que c'est dimanche et que je ne travaille pas par contre je déjeune chez mes parents qui m'attendent pour onze heure. Je me lève et marche en direction de la cuisine. J'ai besoin d'un bon café. Je réfléchi encore au message de Brittany. Je ne sais même pas quoi lui répondre mais il faut que je le fasse et puis elle a dit que je lui manquais.
Je vais chercher mon ordinateur et je m'installe dans le canapé. Après un moment d'hésitation je me mets à répondre à Brittany.
Sanatana Lopez:
Bonjour Brittany,
Sache que ton message me fait plaisir, je vais essayer de me libérer mais pour le moment je ne peux rien te promettre à cause du travail. Passe une bonne journée. Je t'embrasse et toi aussi tu me manques.
Je ferme mon ordinateur et fonce sous la douche. Si je ne suis pas à l'heure chez mes parents ils vont encore paniquer et je vais avoir le droit à un interrogatoire, ce que je veux éviter. Me voilà prête à parti. Je prends soins de fermer la porte de mon appartement. Alors que je commence à descendre les escaliers je croise ma voisine qui commence encore à me parler des problèmes de son chat. Après cinq minutes je lui dis poliment que je dois y aller.
Me voilà dans ma voiture direction la maison familiale. Je pense à la discussion que j'ai eue avec la voisine et ça me fait penser à Lord Tubbington, le chat de Brittany. Je me demande s'il fume encore et s'il est encore au régime. Cette pensée me fait sourire. Je suis arrivée chez mes parents. A peine le temps de franchir la porte que ma mère vient me prendre dans ses bras.
-Bonjour ma chérie. Tu as une petite mine.
-Oui je n'ai pas vraiment dormi cette nuit.
-Santana il faut que tu arrêtes de faire la fête comme ça, tu te fais du mal.
-Je suis déjà détruite à l'intérieur. Chuchotais-je
-Que dis-tu ?
-Rien maman laisses tomber. Où est papa ?
-Dans le salon.
-Je vais quand même aller lui dire bonjour.
J'avance dans le salon et je vois mon père devant la rediffusion d'un match de football.
-Bonjour papa.
-Bonjour ma puce, viens là, embrasser ton père. Comment vas-tu ?
-Ça va.
-Pas à moi Santana, je vois très bien que ça ne va pas.
-Si je vais bien je t'assure, c'est juste que je n'ai pas dormi cette nuit.
-Tu travailles trop et tu devrais ralentir avec les sorties.
-Oui papa je sais. Ca ne te dérange pas si je vais me reposer un peu avant le déjeuner, je ne me sens pas très bien.
-Non vas-y, je viendrais te réveiller.
J'embrasse mon père sur la joue et je prends ensuite la direction de ma chambre. Alors que j'arrive en haut des escaliers j'entends mes parents commencer à parler de moi. Je m'installe afin de les écouter comme quand j'étais plus jeune.
-Ma chérie je m'inquiète pour notre fille.
-Moi aussi mais je ne sais pas quoi faire, ça fait huit ans qu'elle est comme ça.
-Oui huit ans que tous ses sourires sont faux. Je connais ma petite fille et elle n'est pas heureuse.
-Que veux-tu qu'on fasse ? Tu sais très bien qu'il y a qu'une seule personne qui puisse réussir à savoir vraiment ce qu'elle ressent.
-Oui Brittany mais elle n'est plus là et je ne pense pas qu'on la reverra de sitôt.
-Ne parle pas trop vite.
-Pourquoi ?
-Je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours, elle sera bientôt à Lima, tu sais pour son spectacle de danse.
-Oui mais bon elle ne voudra pas voir Santana, ça c'est mal fini entre elles.
J'étais toujours dans les escaliers mais sous le choc. Mes parents étaient en contact avec Brittany depuis tout ce temps et je ne suis pas au courant comment ont-ils pu me faire ça. Je suis leur fille. Je descends les escaliers le plus vite possible les larmes aux yeux.
-Comment vous avez pu me faire ça ?
-C'était pour ton bien. Répond ma mère.
-Pour mon bien mais oui bien sûr et tu penses vraiment que je vais croire cette connerie. Je ne peux même pas faire confiance à mes parents, le seul qui soit vraiment sincère avec moi finalement c'est Kurt.
-On a fait ça pour ne pas te faire plus souffrir.
-Ne t'approche pas de moi papa.
Je sors de chez mes parents en courant. Pourquoi m'ont-ils fait ça ? Je fonce jusque chez moi. J'ai besoin de parler à Kurt. Je ne prends même pas le temps d'enlever ma veste une fois arrivée, je compose directement son numéro. Je lui raconte ce qu'il vient de se passer, il essaye comme il peut de me calmer mais je n'y arrive pas. Mes parents m'ont trahie et je ne leur pardonnerais pas comme ça. Après une heure passée au téléphone avec le seul ami qu'il me reste je me décide d'aller me reposer, je ne tiens plus debout, je suis à bout.
Deux semaines se sont écoulées depuis la dispute avec mes parents et ce soir je risque de les voir. Ils seront là pour voir Brittany j'en suis sûr. Kurt m'avait informé qu'il avait acheté un billet pour moi car il savait que je ne le ferais pas, il me connaît bien. Malgré que je lui avais dit encore hier que je serais présente aujourd'hui j'ai changé d'avis. Je lui envoie un message pour le prévenir.
A:Porcelaine.
Désolé Kurt mais je ne viens pas ce soir, je me sens pas bien j'ai dû choppé un virus ou je ne sais quoi. Passe une bonne soirée. Besos.
Je reçois une réponse de sa part à peine trente secondes après l'envoie de mon sms.
De:Porcelaine.
Ah ça non ma petite Santana Lopez, tu vas vite quitter ton lit et te faire toute belle. Je veux te voir dans une belle robe sexy et un beau sourire sur ton visage. Je t'attends devant la salle dans une heure, je serais là pour toi. Je te le promet.
A:Porcelaine.
Je vais essayer mais je ne peux rien te promettre.
Finalement après avoir réfléchi je décide de me préparer. Je dois bien ça à Kurt. Je choisis de mettre une robe rouge, je me coiffe et me maquille. Une fois prête je prends la direction du lieu où se passe le spectacle. Une foi arrivée au parking je reste un peu dans ma voiture. Mon cœur bat tellement vite. Je reçois un sms de Kurt qui me dit que tout le monde est déjà rentré mais qu'il m'attend encore cinq minutes. Je décide donc de sortir et de le rejoindre. Je le vois devant la porte, il tourne la tête dans ma direction et je peux voir qu'il sourit.
-Bonsoir, je suis content que tu sois là, tu es ravissante.
-Merci Porcelaine, tu n'es pas mal non plus.
-Aller viens, ça va bientôt commencer.
Je retiens Kurt par le bras. Il se retourne et me regarde droit dans les yeux.
-Ne t'inquiète pas San, tout va bien se passer.
-J'ai tellement peur.
Il me prend la main avant d'avancer vers l'entrée, j'ai l'impression que mon cœur va lâcher tellement il bat fort. Nous voilà dans la salle ,au fur et à mesure qu'on s'approche des autres qui étaient au premier rang je sers la main de Kurt de plus en plus fort sans m'en rendre compte jusqu'à ce qu'il me le dise.
-San tu me fais mal.
-Je suis désolé.
-C'est pas grave.
Me voilà debout avec tous les anciens membres des new directions qui me regardent. Aucuns d'eux ne me dit bonjour, ce que je comprends étant donné la façon dont on s'était quitté il y a huit ans. Je vois que Rachel se lève et vient dans ma direction. Je peux voir la colère dans ses yeux.
-Comment oses-tu te pointer ici Lopez ? Comment oses-tu venir voir Brittany comme si rien n'était après tout le mal que tu lui as fait ?
Mes yeux se remplissent de larme. Je baisse la tête avant d'ouvrir la bouche.
-Je sais et je n'aurais jamais dû venir, tu as raison. Au revoir tout le monde.
Alors que je m'apprête à partir Kurt me rattrape par le bras.
-Non Santana tu restes ici et Rachel tu retournes à côté de Quinn et tu te tais.
Je tiens la main de Kurt. Heureusement qu'il est là. Je regrette la manière dont je lui ai parlé au lycée mais finalement il m'a pardonné. Je m'assoie à côté de lui. Le spectacle va commencer et j'ai le cœur qui bat plus qu'il ne le faudrait. Les lumières s'éteignent. Brittany arrive sur scène, elle danse divinement bien. J'ai l'impression que plus rien n'existe autour de moi je ne vois qu'elle, elle est si talentueuse. Elle me remarque et me sourit, mon cœur bat la chamade. Le spectacle est déjà terminé, je n'ai pas vu les deux dernières heures passer. Tout le monde se lève, Kurt me dit de rester car Brittany veut nous voir. Je reste à côté de lui car de toute façon les autres ne m'adressent pas la parole. Après quinze minutes à attendre je vois Brittany arriver avec un jeune homme qui la tient par la main.
-Hey bonsoir les amis, je suis heureuse de vous voir.
-Nous aussi, tu as été fabuleuse. Répond Quinn. Tu ne nous présentes pas ce jeune homme?
-Ah oui, alors je vous présente Alex mon fiancé. Regardez ma bague, n'est-elle pas magnifique ?
Quoi elle a bien dit fiancé ? Et elle a une bague en plus. J'ai l'impression qu'on vient de me poignarder en plein cœur. Je ne peux pas rester, il faut que je sorte d'ici. Kurt m'appelle mais je ne me retourne pas, je me dirige en direction ma voiture en courant avec les larmes qui coulent sur mes joues. Je mets le contact et rentre chez moi le plus vite possible.
Arriver chez moi je claque la porte et prend la bouteille de vodka qu'il me reste. Je commence à boire comme si c'était de l'eau, je ne ressens rien tellement j'ai mal à l'intérieur. Je prends mon téléphone pour aller sur twitter.
"Pourquoi continuer de vivre si tout le monde vous ignore et que la personne que vous avez toujours aimé vous abandonne ? "
Je me pose sur mon canapé tout en continuant de boire, je n'ai plus rien à perdre de toute façon et tout est de ma faute depuis ce fameux jour.
Flashback:
La cérémonie pour la remise des diplômes vient de ce terminée. Santana préfère rester seule dans l'auditorium elle avait vu tout le monde entouré de leur parents et grands-parents. Elle se met à pleurer. Sa grand-mère lui manquait vraiment. Les new directions sont déjà reparti vers la sortie et seul Quinn remarque l'absence de son amie. Après avoir vu où elle se trouvait elle alla la rejoindre.
-Hey San. Pourquoi tu pleures ?
-Pourquoi je pleure ? Tu veux vraiment le savoir ? Tout est de la faute de Finn et de votre faute à tous.
-Mais de quoi tu parles ?
- Si vous ne m'aviez pas forcé à faire mon coming-out ma grand-mère serait là aujourd'hui. Elle me déteste par votre faute.
Alarmés par les cris, les new directions décidèrent d'allé voir ce qu'il se passe.
-Je vous déteste tous, je souffre à cause de vous. J'aurais voulus ne jamais vous connaitre.
- Calme-toi Santana. lui dit Brittany en s'approchant.
-Non alors toi tu ne me touches pas, je veux plus jamais te revoir Brittany. Tu m'entends ? Plus jamais. J'aurais jamais du te connaitre, tout ça est ta faute, tu as détruit ma vie. Et vous tous là c'est pareil je veux plus vous voir, vous n'êtes qu'une bande de losers.
Santana part en courant sans prendre le temps de discuter avec les autres. Brittany s'effondre par terre en pleurs. Jamais elle n'aurait pensé que Santana aurait pu lui dire tout ça un jour. Quinn s'approche d'elle pour l'aider à se relever.
-Aller Britt ne restons pas là.
-Pourquoi elle m'a dit ça ? Elle m'a vraiment fait mal, je veux plus la voir, plus jamais.
Fin du flashback
Kurt avait de la peine pour Santana mais félicita Brittany. Il essaye d'appeler Santana mais elle ne répondit pas. Quelques minutes plus tard Il reçoit un message d'un ami qui lui dit de regarder le dernier tweet de Santana. Ce qu'il fait immédiatement.
-Et merde. Désolé je dois y aller.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? lui demande Blaine.
-C'est Santana elle va faire une connerie, faut vraiment que j'y aille.
-Non Kurt attend. Lui dit Rachel. Je me rends compte de ce que je lui ai dit, je n'aurais pas dû. Laisse-moi aller la voir.
-Bon d'accord mais si ça ne va pas tu m'appelles. Tiens voilà son adresse.
-D'accord, merci.
Je suis assise dans mon canapé. Il ne vaut mieux pas que je m'allonge après tout ce que je viens de boire. J'entends quelqu'un frapper à ma porte mais je ne réponds pas. La personne tape de plus en plus en fort, ce qui commence vraiment à me donner mal au crane.
-Peu importe qui tu es casse-toi d'ici.
Mais pourquoi elle continue de frapper, j'en peux plus de ce bruit. Je me lève comme je peux et marche vers la porte avant de l'ouvrir.
-Tu comprends pas ce qu'on te ... Berry ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Ca ne t'a pas suffi ce que tu m'as balancé en pleine figure tout à l'heure.
-C'est pour ça que je suis ici Santana. Je m'excuse, laisse-moi entrer.
-Pourquoi je le ferais ?
-Je suis ici pour t'aider San donc laisse-moi entrer.
-J'ai besoin de personne et surtout pas de toi.
-Si tu en as besoin.
Après ces mots je la laisse finalement entrer mais je ne lui adresse pas la parole et je m'assois sur le canapé avec les larmes qui coulent sur mes joues. Elle vient s'assoir à côté de moi et me prend la main.
-Kurt me parle souvent de toi tu sais. Il s'inquiète pour toi, pour ta vie. Il sait que tu sors tous les soirs et que tu couches toujours avec des filles différentes.
-Et alors qu'est-ce que ça peut vous faire ? J'ai le droit de vivre la vie que je souhaite, elle est déjà fichue alors.
-Ne dit pas ça tout peut s'arranger, la preuve je suis ici avec toi alors qu'on a jamais vraiment été proche.
-Comment veux-tu que tout s'arrange ? Je regrette encore ce que je vous ai dit il y a huit ans, j'ai mal si tu savais comme j'ai mal depuis tout ce temps. Et ce que j'ai dit à Brittany c'est le pire, je lui ai fait tant de mal sans le vouloir car tout ce que j'ai dit ce jour-là je ne le pensais pas j'étais en colère. Et ce vide que je ressens, ce vide que seul Brittany peut combler. Ça restera comme ça car de toute façon elle va se marier. Je veux plus souffrir Rachel tu comprends, j'ai plus envie de vivre.
Rachel me prend dans ses bras en voyant l'état dans lequel je suis.
-Chut Santana, arrête de pleurer. Je vais rester avec toi cette nuit, laisse-moi juste cinq minutes le temps que j'appelle Quinn pour la prévenir.
- Pourquoi tu n'appelles pas Finn en premier ?
-Ah oui tu n'es pas au courant. Je ne suis plus avec Finn, je suis avec Quinn depuis un peu plus de six ans maintenant.
-Je suis contente pour vous. Lui répondis-je en souriant.
-Merci et ça me fait plaisir de te voir sourire.
Je la vois s'éloigner pour appeler Quinn. Je suis vraiment contente pour elles. Je m'en serais doutée qu'elles finiraient ensemble, je le sais depuis notre dernier bal de promo. Je l'entends dire à Quinn qu'elle l'aime, j'aimerais tellement ressentir à nouveau ce genre de bonheur mais bon ça n'arrivera pas. Rachel revient près de moi, elle me dit d'aller prendre une douche, ce que je fais sans discuter. Ça me fait du bien que quelqu'un soit là pour moi même si c'est Berry et que Kurt ma toujours soutenue, mais je veux dire la maintenant à ce moment précis. Après ma douche, Rachel m'aide à me mettre au lit. J'ai l'impression d'être redevenue une enfant étant donné la manière dont elle me borde. Elle m'embrasse sur le front avant de me dire bonne nuit.
Une foi Santana au lit Rachel repense à la discussion qu'elle avait eue avec elle.
C'est bien la première foi qu'elle voyait la latina dans cet état. Après quelques minutes passées à réfléchir elle se décide à appeler Brittany.
Allo, Brittany c'est Rachel. Je sais que tu n'as rien pardonnée à Santana mais s'il te plait il faut que tu viennes. Je m'inquiète pour elle, j'ai peur qu'elle se fasse du mal si ce n'est pas déjà le cas.
Brittany ne répond pas tout de suite mais après quelques secondes de réflexion elle répond à Rachel qu'elle sera là dans pas longtemps. Rachel raccroche avant de s'assoir sur le canapé, elle avait un pré-sentiment bizarre. Elle se décide d'aller voir si Santana dormait bien. Quand elle ouvre la porte elle découvre que la latina ne se trouve plus dans son lit. Elle se dirige donc vers la salle de bain. C'est avec frayeur qu'elle découvre Santana étendue sur le sol.
-Santana réponds-moi je t'en supplie. Ouvre les yeux.
