Hello la compagnie,

Beaucoup d'entre vous (en faite 2 pour le moment^^) se demande ce qui va se passer à la fin de mon histoire Grey's Anatomy - I Need Help, I Love you. Eh bien, voilà... Je vous présente ma nouvelle aventure qui sera publié par la suite tous les mercredis. Cette histoire m'a été inspiré par un mot donné par mon arc-en-ciel impatient. Dans les premiers chapitres vous ne verrez aucun lien avec le mot mais heureusement, Belle sera là pour vous guider tout au long de l'histoire ^^

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que cette nouvelle aventure vous plaira.

Bien à vous,

Tesla xoxo


Regina ne parvenait plus à retenir ses larmes. Elle, la femme forte, l'ancienne Evil Queen, ne parvenait plus à faire face à ses émotions. Henry lui offrait une main réconfortante et cela était la seule chose qui parvenait à la faire tenir debout devant le cercueil de Robin qu'elle avait choisi, elle-même.

Après Daniel, c'était au tour de Robin de rejoindre le monde des morts. La bataille aurait pu être grandiose, il aurait pu mourir en héros pendant la bataille contre Arthur mais ce ne fut pas le cas. Il était mort à cause de Zelena et sa soif de pouvoir. Storybrooke avait voulu offrir une dernière chance à Zelena qui était une mère maintenant, et là, fut l'erreur. Pour protéger sa petite fille, sa princesse des bois comme il aimait l'appeler, Robin avait reçu un sort en pleine poitrine et était mort avant même de toucher le sol.

« Maman, c'est à toi de parler. »

Regina se redressa et avec la grâce d'une reine, elle s'avança vers le cercueil. Elle laissa sa main glisser lentement contre le bois froid. Elle n'avait aucun mot pour définir sa peine et sa douleur. Elle réajusta ses lunettes de soleil.

« Robin… Robin voyait le bien en chacun de nous. Il était ma seconde chance mais il était surtout un merveilleux père pour ses enfants. Il savait veiller sur notre ville et sa communauté. C'est à notre tour, maintenant, de veiller sur sa famille, sur Fleur et Roland. Robin, où que tu sois, tu seras toujours le héros qui aura su rendre mon cœur un peu moins sombre. »

Ce fut Emma qui vint lui offrir en premier ses bras pour un peu de réconfort. Puis il y eut Henry et les Charming. Elle avait besoin de respirer mais tout le monde était là, à lui présenter ses condoléances, lui offrir un peu de réconfort. Après un moment, elle s'excusa auprès de tous et disparut dans un nuage de fumée violette.

« Elle ne va pas redevenir la Evil Queen et s'en prendre à Zelena ? Demanda Henry inquiet.

- Zelena est sans pouvoir et en sécurité dans sa cellule. Ne t'en fais pas, Kid. Elle a juste besoin de temps pour se faire à l'idée.

- Maman, j'ai déjà failli te perdre, je ne veux pas la perdre.

- Ne t'en fais pas, ça n'arrivera pas. »

Emma avait peut-être parlé un peu trop vite. Au manoir Mills, la tempête qui faisait rage dans le cœur de Regina faisait maintenant rage dans le salon. Il fallait que cela sorte et le seul moyen qui semblait la libérer était de lancer des boules de feu à travers la pièce. Le pauvre salon était sans dessus-dessous mais chaque nouvelle explosion semblait la libérer.

….

Henry et Emma était assis au Granny's à profiter d'un déjeuner bien mérité lorsque Regina fit son apparition dans le restaurant. Elle était plus resplendissante que jamais. Emma lui sourit et lui fit signe de se joindre à eux. L'ancienne reine s'installa en face de son fils et lui offrit un sourire tendre.

« Tu n'es pas à l'école toi ?

- Je n'ai pas cours le jeudi après-midi, maman.

- Ah, oui, c'est exact. Répondit Regina en souriant.

- Tu prends quelque chose ? Demanda Emma en approchant sa main de celle de Regina.

- Je venais juste pour prendre un café. Alors quoi de neuf depuis hier ?

- Pas grand-chose. Ma mère fait un repas, ce soir, tu te joins à nous ?

- Je suis en deuil mais pas désespérée non plus. Avec la mort de Robin, j'ai beaucoup à faire. En plus, il faut que je prépare l'arrivée de Fleur et Roland.

- Si tu as besoin, je suis toujours ton shérif, je peux t'aider, un jour…

- Je te remercie mais pour le moment, j'ai besoin de travailler seule. »

Regina partit quelques minutes plus tard aussi mystérieusement qu'elle était arrivée. Emma était inquiète mais préféra ne rien dire. Elle connaissait très bien ce genre de réaction, ce masque de bien-être pour mentir au monde sans pour autant se mentir à soi-même.

Quand Henry serait avec Grace et Violet, elle irait faire un tour à la mairie pour rappeler à Regina qu'elle n'était pas toute seule dans cette mésaventure.

« Maman, ça te gêne si je vais chez maman, ce weekend. Je ne veux pas qu'elle reste, seule, trop longtemps.

- Bien sûr que non, ça ne me gêne pas. Elle sera sûrement très heureuse de te voir un peu.

- Oui, elle me manque. Bon, j'y vais, Grace m'attend.

- Alors, c'est Grace, cette semaine ?

- Maman ! Arrête ! Ce ne sont que des amies.

- D'accord mais fait attention à toi. Et ne soit pas en retard pour le dîner de…

- Oui, maman, promis ! »

Emma le regarda partir. Elle eut un sourire triste. Elle se mit à penser à Neal, à Robin, à Hook. Henry aimait ces hommes, comme on aime un père, un oncle mais tous finissaient par l'abandonner. Et pourtant, le petit d'homme qui était venu la chercher en plein Boston, un soir d'octobre avait bien grandi et devenait à son tour, un modèle pour Roland et les autres enfants de la ville.

« Emma, on avait annoncé du beau temps, aujourd'hui, Emma. Intervint une voix derrière elle.

- Pardon, murmura-t-elle en riant.

- Qu'est-ce qui te fait rire ? Demanda Killian en s'asseyant en face d'elle.

- Rien, professeur. Désolée, c'est juste une réplique de film. »

Elle fit disparaître les nuages qu'elle avait fait apparaitre en broyant du noir et reporta son attention sur Killian.

« Je vais faire un tour en bateau, tu veux venir ?

- Non, pas cette fois, Killian, je veux m'assurer que Regina ailles bien avant d'aller me reposer. Avec toute cette histoire, je n'ai pas beaucoup dormir. Mes parents font un dîner ce soir, tu n'as pas oublié ?

- Je n'ai pas oublié. J'en ai pour deux, trois heures, tout au plus.

- D'accord, n'oublie pas ton portable, cette fois.

- Oui, capitaine. Grogna Killian en se levant. »

Emma lui vola un baiser avant de quitter le café. Elle voulait vraiment s'assurer que Regina n'allait pas se lancer dans une nouvelle vengeance qui lui couterait bien plus que sa liberté. Killian la regarda partir avec l'air déçu, avant de sortir par derrière afin de rejoindre le port.

Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville, Regina dormait sur le canapé de son bureau. Un bras sur ses yeux pour se protéger de la lumière. Son sommeil semblait tout sauf paisible. Elle s'agitait, grognait, elle avait beau se débattre, elle semblait prise au piège. Un bruit sourd la fit se réveiller en sursaut. Une boule de feu vint s'écraser sur la table basse en verre qui vola en éclats. Les yeux de la mairesse étaient d'un violet étincelant. Les coups contre la porte se firent de nouveau entendre.

« Un instant ! »

Regina ferma les yeux et essaya de se calmer. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, tout était revenu à la normale. Elle se leva et alla ouvrir à son visiteur.

« Miss Swan ? Il y a un souci ? Henry ?

- Non, non, Henry, va bien. Je venais m'assurer que tu allais vraiment bien ou si c'était juste de la comédie pour ne pas inquiéter Henry.

- Je vais très bien, Miss Swan. La deuxième fois, c'est toujours plus facile. Ironisa Regina avec un demi-sourire. Du cidre ?

- La dernière fois que tu m'as proposée du cidre, je me suis retrouvée en cellule. Je vais éviter.

- Bon, alors, pourquoi tu es là ? M'espionner pour le compte de ta mère ? Demanda Regina en vidant son verre. Elle veut s'assurer que je ne vais tuer personne ?

- Non, je m'inquiète simplement pour la mère de mon fils. Elle devrait être effondrée dans son lit au lieu d'être à la mairie à gérer les problèmes des autres ?

- Gérer les problèmes des autres m'évite de détruire une nouvelle fois mon salon, deux jours de suite.

- Et du coup, c'est le tapis et la table basse de ton bureau qui subissent ta mal-être ? Ajouta Emma en montrant les éclats de verre et le tapis noircit. Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Très bien, fermez la porte, Miss Swan.

- Wow, le vouvoiement alors que l'on est seule ? C'est si grave que ça ?

- Emma ! »

Alors qu'Emma fermait la porte, Regina fit disparaître la table et les morceaux de verre du revers de la main. Emma vint s'installer sur le canapé où Regina s'était installée avec classe comme toujours. Emma fut surprise par le regard inquiet de Regina. Elle semblait mal à l'aise.

« Emma, Je veux que tu me promettes quelque chose.

- Je t'écoute, Regina, tu peux compter sur moi. Je suis là, pour toi.

- Robin avait confiance en moi mais il était aveuglé par son amour. Mais, toi, je sais que tu le feras, si la situation se présente.

- Quelle situation ? Demanda Emma inquiète. »

Regina fit apparaître une boîte en bois aux creux de ses mains.

« C'est un cristal d'Agrabah, si je venais à perdre le contrôle, je veux que tu l'utilise pour me neutraliser.

- Quoi ? Non, je ne peux pas te faire ça. Pense à Henry.

- Je ne fais que ça. Cela ne me tuera pas. Comme le bracelet de Zelena, il emprisonnera simplement mes pouvoirs. Cette pierre gardera mes pouvoirs prisonniers le temps que je reprenne le contrôle. Les émotions et les pouvoirs ne font pas bon ménage.

- Commence déjà par manger et dormir, ça t'aidera.

- Je ne peux pas dormir. Quand je dors, c'est là que mes pouvoirs se réveillent.

- La table et le tapis ?

- Je rêvais que je tuais, Zelena pour ce qu'elle a fait.

- Dois-je m'inquiéter pour la sécurité de Zelena ou la tienne ? Demanda Emma inquiète.

- Non, je ne ferai jamais ça ! Je ne suis plus la Evil Queen ! J'ai été la sauveuse, je compte bien rester un héros dans cette histoire.

- Je préfère ça. Même si j'avoue que tes « Miss Swan » et des menaces me manquent parfois.

- Je tâcherai de m'en souvenir,… Miss Swan.

- Viens manger à la maison, ce soir. Henry serait rassuré de te voir avec nous. Ajouta Emma avec tendresse.

- On verra. »


Alors? Bien? D'après vous que va-t-il se passer, maintenant?

A mercredi pour de nouvelle aventure,

Prenez soin de vous,

Tesla xoxo