Hello ! Me revoilà, avec une suite à la fanfic « Le secret de L ». Ici, c'est la vie de Mello ou du moins Mello que vous suivrez. Si vous ne connaissez pas la fanfic précédente, je vous invite à la lire. Mais elle n'est pas nécessaire à la compréhension de cette fanfic-là. Mais bon, mieux vaut la lire.
Après avoir bien blablaté, je vous laisse lire…
Bonne lecture, et n'oubliez pas les reviews, de préférence !
MademoiselleKeehl
Une vie solitaire
Depuis la mort de L, les trois amis sont séparés. Chacun ayant décidé de prendre son chemin. Spécialement Mello, car c'est à partir de lui que tout a commencé.
Chapitre 1er : Ce qu'il faut savoir
Depuis le 5 novembre 2004, tout avait changé. Sa mort avait été un choc.
En fait, ils l'avaient appris un mois plus tard. Roger les avait convoqués dans son bureau, tous les trois. Et leur avait annoncé la mauvaise nouvelle. Puis il avait enchainé sur le fait qu'ils devaient tous les trois s'associer. Mais Mello ne pouvait pas coopérer avec Near, c'était impossible. Ils étaient sur deux longueurs d'ondes différentes, avaient deux méthodes de travail différentes, deux caractères différents. En bref, ils étaient beaucoup trop différents…
Depuis qu'il a l'âge de raison, Mello se bat. Le nombre de fois où il a été confronté à Near est infini.
Ce jour-là, il avait obtenu le droit de succéder à L, mais l'a laissé tomber. Il ne pouvait pas travailler avec Near, tout simplement. Il avait horreur de son caractère. Il vivait à son rythme, mais se montrait beaucoup moins sociable que L. Il a un talent pour contrarier les gens, soit par ce qu'il dit, soit par son comportement, c'est-à-dire très peu expressif.
Son manque de vitalité et de sociabilité exaspérait le blond. Son choix était donc fait. La Wammy's allait devoir se passer de lui…
Il quitta donc l'orphelinat le jour-même, sous une pluie torrentielle. Il venait de perdre un chez-lui et ses amis. Maintenant, il lui fallait se débrouiller.
Face à l'incertitude de la vie et la voie de son destin…
-Donc voilà ! Bon c'est court, un peu chiant aussi mais il faut bien un prologue ! N'hésitez pas à commenter, si vous avez quelque chose à dire, à reprocher, etc. Ne vous en privez surtout pas !
A la prochaine !
