Les personnages ne m'appartiennent en aucun cas. Ils sont la propriété de la talentueuse J.K. Rowling
Seule l'histoire est ma création.
Plus rien ne pourra nous séparer...
Un jeune couple se donne la main. Ils paraissent heureux, sans problèmes. Sauf que ces deux jeunes hommes sont officiellement ennemis. Ce que personne ne sait et qu'ils ont toujours réussi à cacher, c'est l'amour qui les uni depuis 7 ans. Le jeune Blond regarde son compagnon d'un regard remplis d'amour et de tendresse tandis que le brun, les yeux fermés, profite de la légère brise qui rafraichit son visage. Sentant le regard du blond, l'autre jeune homme sourit. Il ouvre alors les yeux et plonge son regard vert brillant dans les yeux gris pétillants de l'autre. Il lance un regard autour de lui.
- Tu es vraiment sur que c'est ce que tu veux ? –demande le blond
- Oui, sauf si toi tu renonce…
- Tu sais très bien que je te suivrai où que tu ailles !
Le garçon aux yeux gris embrassa tendrement son ami, le prenant par la taille.
- Tu es certain que personne ne peut nous voir –s'inquiéta le brun
- Je te jure que nous sommes seuls et invisible –le rassura le blond
Ce dernier allongeât doucement son amant par terre puis se positionna sur lui, tendrement, couvrant le corps de l'autre de baisers tendres et fiévreux.
- Mon ange…que fais-tu ? –demanda le garçon aux yeux d'émeraude
- Laisse-moi te faire l'amour,…une dernière fois…
La voix du blond se brisa. Il ne pouvait s'imaginer vivre sans cette autre partie de lui. Le brun acquiesça et s'empara des lèvres de l'homme aux yeux de perles tout en essayant de lui déboutonner sa chemise. Une fois nus, le blond caressa les formes parfaites du brun et lui fit l'amour comme jamais il ne lui avait fait avant.
Essoufflés, ils se tournèrent l'un vers l'autre en souriant.
- Il va falloir y aller -dit le brun
Les deux jeunes hommes se rhabillèrent mutuellement avec tendresse, chacun frôlant l'autre avec délicatesse, se recoiffant, s'embrassant.
Le brun prit alors la main du blond et ils marchèrent ensembles vers le lac, s'avançant vers les profondeurs. Quelques minutes plus tard, ils avaient disparu.
Ils furent retrouvés enlacés, leurs lèvres jointes, 3 jours plus tard. Personne ne parvint à les détacher l'un de l'autre.
Harry Potter et Drago Malefoy vécurent donc heureux et ensembles…dans la mort
Voic un petit OS un peu triste...Bon, je vous previens, je fournis pas les mouchoirs (si besoin il y a !))
Amélia
