D'une vie à l'autre...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Salut , voici ma première Story sur Twilight

J'èspere que ça vous plaira

Bisous !!

Chapitre 1

Pour une énième fois le soleil se levait sur Jacksonville , ce soleil chaud et envoûtant que la plupart des personnes adoraient . Un nouveau jour commençait pour moi Isabella Marie Swan , et c'est avec regrets que je sortis de mon lit . Je me dirigeais vers la petite salle de bain de l'appartement que je partageais avec ma soeur : Alice Swan . Je pris une bonne douche et enfilais un petit short en jean et top rouge . Puis de ma démarche maladroite je rejoignais le salon jouxtant à la petite cuisine américaine . Au bar de celle-ci , lisant un magasine sur la mode , comme à son habitude , Alice buvait une tasse de café . M'entendant entrée elle se retourna et me sourit :

-Bonjour , ptite soeur ! Alors bien dormit ?

-Comme d'hab' Alice : toujours le même rêve .

-Un jour j'espère qu'il te laissera tranquille !

-Moi aussi , Alice... Moi aussi...

Je fis le tour du bar pour me préparer mon petit déjeuner , tout en essayant , encore une foi , d'analyser mon rêve ou plutôt cauchemar : Une voiture , en flamme ; des cris , tant de cris... tout un brouhaha de terreur . Et puis , une petite fille brune avec un ours en peluche blanc serré contre elle apparaît me regarde avec des yeux plein de larmes et se retourne vers la voiture et cours , lâchant son ours . Une fillette à peine plus âgée s'élance à sa poursuite et la ratrappe avant qu'elle n'atteigne la voiture . Puis tout se brouille et seul un vide immense , une sensation de solitude reste. Soudain quelqu'un entre dans cette espace et y apporte de la lumière mais je n'ai pas le temps de voir qui c'est que je me réveille .

Voilà ce qui me hante toutes les nuits . La première partie je la comprends : la fillette à l'ours blanc c'est moi : le jour où mes parents sont morts . J'avais 3 ans , Alice 4 . C'est elle qui m'a empêchait de sautait dans le brasier qui consumait mes parents. Mais la seconde partie je ne la comprenais toujours pas . Qui était cette personne qui apportait ce filet de luminosité dans mon esprit si noir... Je ne le saurais sans doute jamais .

Alice me sortit de ma rêverie en me donnant un coup de magazine sur la tête :

-Alors ?? , me dit-elle .

-Ben alors quoi ?

-Je le savais bien que tu n'avais pas écouté un seul mot de ce que j'avais dit !!

-Désolé , Alice , j'étais ailleurs... Tu disais ?

-Je te demandais si tu voulais aller faire une promenade , histoire de prendre un peu l'air .

-Oh ! Oui , pourquoi pas ?!

-Ok ! On y va alors !

Alice se leva et prit son sac j'en fis de même . Nous sortîmes donc , et nous dirigeâmes vers le centre ville : pour Alice , promenade était égal à lèche vitrine !

Nous étions en train de rentrer mais au lieu de passer par la rue principale très encombrée nous préférâmes prendre une petite ruelle adjacente . Je sentais des regards se poser sur moi , je me retournais : personne . Nous continuâmes mais avant que nous puissions sortir de la ruelle , deux hommes sortient de nul part apparurent et un sourire machiavélique se dessina sur leurs visages...