Au fin fond des tréfonds de l'abysse profond, là où nul homme ne peut poser les pieds sans espoir de retour, là où le magma de la terre vient se mêler à l'antique magie du monde, là où ne luit aucune lumière, là où il ne pousse que de la roche et quelques champignons, se dresse le siège du mal incarné : La tour sombre de l'Overlord…

Stalactite imposante plongeant littéralement vers le gouffre sans fond d'une caverne gigantesque, entourée de rochers défiants toutes les lois de la physique et flottant tout autour d'elle, elle était le symbole inébranlable de la toute puissance du mal. Ainsi cachée dans les entrailles même de la terre, elle ne craint pas les incursions vengeresses des défenseurs du bien, espèce en voie de disparition depuis l'avènement de son propriétaire actuel.

Entrons d'ailleurs afin de le rencontrer. Le voici, puissant, maléfique à souhait dans son armure, trônant fièrement au cœur de l'édifice, son fidèle serviteur Biscornu à ses côtés. Pourtant, il n'est pas tranquille. Certes, le mal règne désormais en maître absolu sur cette terre et tous les êtres pensants qui la peuplent, hommes, elfes, nains, halfelins ont plié genou devant sa toute puissance. Certes il possède tout ce qu'il a toujours désiré : le pouvoir, la richesse et trois magnifiques maîtresses pour satisfaire le moindre de ses caprices. Mais à quoi bon ? A quoi bon tous ces efforts si le fruit de son dur labeur doit disparaître avec lui ? Bien que son existence soit plus longue que celles de ces pathétiques larves que sont les humains, il s'inquiète déjà du devenir de son empire.

A côté de lui, Biscornu, le plus anciens des larbins, celui là même qui avait conduit ses semblables vers la surface à la recherche du tout premier Overlord, sentait bien le trouble de son maître. Après tout, cela faisait des siècles qu'il occupait le poste de conseiller. Il avait servit cinq Overlord au total, et il arrivait toujours un moment où, après l'accomplissement de leur tâche (à savoir tenter et réussir à conquérir le monde), ils tombaient dans cette sorte de dépression. Il s'employait alors du mieux qu'il pouvait à les sortir de leur léthargie.

« Oh maître, pourquoi cet air absent alors qu'il devrait être sombre comme la nuit ? Pourquoi restez vous prostré sur votre royal séant alors que votre temps serait mieux employé à botter celui de quelques elfes ? A moins que vous ne préfériez que nous organisions un nouveau concours de lancer d'halfelin ? Peut-être que cette fois ci vous battrez votre record de dix sept mètres quarante deux. »

Un regard plus foudroyant que d'habitude dissuada le vieux larbin de poursuivre plus avant ses propositions. Derrière le casque qui recouvrait toute sa tête, ne laissant apparaître que des yeux plus rouges que le sang lui-même, l'Overlord réfléchissait. Il pesait le pour et le contre, puis, s'étant enfin décidé il reporta son attention vers son conseiller.

« Biscornu, convoque mes maîtresses ! »

« Immédiatement votre noirceur ! » S'inclina le vieux serviteur, avant de crier « Schlingue, Rugueux, Morveux ! »

Immédiatement, trois larbins de couleur brune armés de pied en cape vinrent se présenter devant lui dans une synchronisation plutôt… désastreuse, vu qu'ils se rentrèrent dedans les uns les autres manquant de s'écrouler devant l'ancien qui les avait appelés.

« Allez immédiatement chercher maîtresse Kelda, maîtresse Juno et maîtresse Fay ! Dites leur que le maître désir les voir immédiatement dans la salle du trône ! »

Saluant leurs chefs dans un accord discordant de métal et de glapissements, les trois messagers partirent exécuter les ordres qu'on venait de leur donner.

Quelques minutes plus tard, précédée de Rugueux, Kelda descendit les escaliers provenant des quartiers privés de l'Overlord. A son habitude, elle portait sa tenue de Nordberg, la ville nordique où elle avait grandit et fait la connaissance de l'Overlord alors qu'ils étaient encore enfants. Son corset noir ainsi que sa fine robe accentuaient ses courbes tandis qu'elle vous ensorcelait de ses yeux d'émeraudes.

« Tu m'as fait mander, petit sorcier ? » dit-elle un sourire espiègle au visage tout en passant ses longs doigts fins dans sa longue chevelure rousse.

« Il NOUS a fait mander. » Répondit une voix cassante.

Précédée de Morveux, Fay fit son entrée par la grande porte de la salle du trône, sa longue chevelure rouge feu et sa robe de style gothique virevoltant à chacun de ses pas. Tout en avançant, elle fusillait de son regard améthyste Kelda. Il faut dire qu'elle ne lui avait jamais pardonné d'être restée envers et contre tout la première maîtresse de l'Overlord, et ce malgré qu'elle ait offert à son sombre maître le moyen de récupérer et de recharger magiquement le cœur même de sa sombre tour.

« Il semblerait en effet que nous soyons toutes de la fête ce me semble. » Fit une troisième voix.

Précédée de Schlingue, Juno fit son entrée par une des portes latérales menant à la coursive de la salle du trône. Elégante et féline dans sa toge légère d'origine antique, ses yeux et ses cheveux marrons trahissaient ses origines du glorieux empire de l'empereur Solarius… enfin de l'EX glorieux empire du DEFUNT empereur Solarius. Elle ne participa pas à l'échange de regards assassins que se livraient ses deux consœurs. Elle avait depuis longtemps abandonné l'idée d'obtenir le titre de première maîtresse. Elle savait qu'elle ne possédait pas l'intelligence nécessaire pour remplir ce rôle, et au final peu lui importait. Elle n'avait pas soif de pouvoir, mais bien de richesse et de luxure. Et on peut dire ce que l'on veut de l'Overlord, qu'il était terrifiant, le mal incarné, mais il savait en tout cas parfaitement la combler dans ces deux domaines.

Les trois maîtresses s'alignèrent face à l'imposant trône où siégeait leur suzerain. Elles inclinèrent docilement la tête de concert attendant de savoir pourquoi il les avait fait quérir. Sa tête, ou plutôt son imposant casque, légèrement appuyée sur son poing, l'Overlord fit signe à Biscornu de parler.

« Mes très chères maîtresses, sa sombre seigneurie vous a convoquées pour vous entretenir d'une affaire qui ne souffre aucun délais. » Commença la créature à la peau grise tout en caressant les poils gris de son favori. « Voyez-vous, bien que nous ayons encore beaucoup de temps avant ce funeste jour, notre bien aimé maître mourra. Or, il lui est inconcevable de laisser son empire, construit sur la sueur, le sang et le sacrifice d'autrui, disparaître avec lui. C'est pourquoi il a décidé, dans son infinie clairvoyance, qu'il lui fallait… concevoir justement. »

Les trois femmes se regardèrent, interloquées, toute animosité entre elles ayant disparu, avant de reporter à nouveau leur attention vers le noir seigneur qui venait de se dresser de toute sa stature tandis que Biscornu continuait ses explications tout en se dirigeant lentement mais surement vers une des portes dérobées de la salle.

« Le maître va donc vous honorer toutes les trois durant les prochains mois et ce de manière intensive, jusqu'à ce que vous conceviez des héritiers. »

Les trois femmes entendirent alors les larbins fermer toutes les portes de la salle tandis que l'Overlord s'approchaient d'elles, le regard plus vif qu'à l'accoutumé.

« Oh, et comme il s'agit d'un affaire qui ne souffre aucun délais, le maître a décidé qu'il ne fallait perdre aucun instant. » Conclut Biscornu tout en fermant derrière lui la porte par laquelle il sortit.

Les exploits de l'Overlord cette nuit là et durant les mois qui suivirent restèrent dans les annales. Les larbins en parlèrent encore durant plusieurs siècles. La tour des tréfonds était secouée continuellement par les exploits sexuels de son propriétaire, et les cris des larbins enthousiastes accompagnaient chacun des coups de boutoir que recevaient les maîtresses, à tel point que de nombreux cas d'extinction de voix furent diagnostiqués. Un des cas les plus étonnants fut quand même celui de Juno, pourtant connue pour son goût pour la luxure et son endurance.

Neuf mois plus tard, Fay fut la première à donner naissance à une jolie petite fille. Deux mois après, Kelda donna naissance à des faux jumeaux, deux beaux garçons. Quant à Juno, elle donna naissance trois jours après Kelda à une jolie petite fille.

L'Overlord était satisfait. Il avait enfin quatre héritiers potentiels pour son empire. Il lui fallait maintenant les éduquer pour en faire de parfait parangon du mal, puis il faudrait choisir lequel d'entre eux lui succèderait et deviendrait le sixième Overlord et son légataire universel.