Note de l'auteur : Bonjour à tous! Voici un texte court (très court T.T ) écrit pour l'anniversaire de Miss de Lune (t'as vu? J'ai réussi à le faire! En retard certes mais je l'ai fais...). C'est la première fois que j'écris sur ce pairing, je dois avouer que j'ai galéré. J'espere néanmoins qu'il plaira un minimum et que je pourrais avoir des retours sur ce texte ^^'
Merci à tous ceux qui me laissent des reviews, qu'elles soient anonymes ou non, sur Fanfiction ou FictionPress peu importe, je tenais à vous dire merci.
Sur ce je cesse mon blablatage et je vous laisse lire ^^
Un baiser. Un partage, un moment d'éternité dérobé, couleur de rêve. Un baiser, c'est un monde à lui seul, une bulle qui se crée, une complicité. Un baiser c'est des sentiments. Ce baiser là est doux comme un bonbon à la myrtille... Ces petits bonbons bleus que Mamie Molly lui donnait quand elle était sage. Elle aime le bleu. La myrtille, au début elle n'aimait pas mais la couleur lui plaisait alors elle en mangeait, et maintenant ce parfum un peu spécial est son préféré. Peut être à cause des baisers...
Le bleu. Sans doute son premier amour. Elle adore le bleu. Le bleu lavé du ciel le matin, celui éclatant de la journée, et celui du crépuscule... La couleur des bleuets, des myosotis et des gentianes, qui se démarquent parmi les autres fleurs. Celle de la mer, qu'on voit près de la Chaumière aux Coquillages. La couleur qu'elle associe au calme, à ses rêves, à ses humeurs. Et surtout la couleur des cheveux de Teddy.
« Tu es dans la lune Victoire ? » Tirée de ses pensées, la jeune fille sourit à son interlocuteur. Teddy... Son Teddy. Toujours là pour elle, mais pas comme un frère, plutôt comme un repère qui au fil des ans lui est devenu plus que nécessaire. Son meilleur ami, son amour... Et son amant. Il est tout son univers, le seul à s'approcher de la belle. Le seul à avoir touché son cœur et son âme. Le seul à partager avec elle ces baisers au goût de myrtille.
Elle revient sur Terre et serre fort la main de Teddy dans la sienne en lui souriant. Le sourire que lui offre le jeune homme en retour la fait fondre. Il se penche vers elle, doucement, à la fois tendre et mutin puis ses lèvres frôlent celles de la jeune fille qui, impatiente, attire le Métamorphe contre elle pour avoir son baiser. Il rit et accède à sa requête, passionnément.
Oui il l'aime, elle le sait depuis toujours. Et elle l'aime aussi. Que demander de plus ? Il est son univers, et elle est le sien. Bien sûr, tout n'est pas tranquille et parfait mais... Ils sont sincèrement amoureux. Et un amour comme le leur ne pourra jamais être détruit. Comme le bleu du ciel il perdurera, plus ou moins sombre mais toujours là.
