Titre : Lessive et Astrologie
Base : Saint Seiyaaaa !
Genre : Débilité profonde. Ah, ça n'existe pas ? Tant pis, ce sera de l'humour et de la romance pas si romantique que ça.
Disclaimer : Tout ou presque est à Masami Kurumada. L'horoscope a trouvé son inspirations à divers endroits, allant de Fémina à un site internet lambda, en passant par la radio et par le magazine ELLE.
Pairing : Multiples. DM/Shura, Milo/Camus (oui, bon, c'est pas très original, mais ils sont tellement mignons...), RhadaKanon, Dohko/Shion, Saga/Shaka (si, si), Aiolia/Ayoros (bouuh, c'est pas bien l'inceste...), MüAphrodite (ben quoi, fallait bien qu'on fasse au moins un couple un peu original, non ?)
Contexte : Tout le monde est revivant. Comment ça se fait ? ... Peu importe.
Rating : T.
Résumé : Aphrodite, un magasine féminin, des prédictions, de l'alcool. Il n'en faut pas plus pour que le Sanctuaire sombre dans la folie.
Note : ce n'est pas une suite, mais cette fic a un petit rapport avec Psychorigidité et Limonade (mêmes auteurs, même édition, même humour douteux). Pas besoin de le lire pour comprendre, mais vous ne perdrez rien à aller jeter un coup d'œil sur ce magnifique one-shot... (De l'auto-promo ? Où ça ?)
/***\
« Naah, naah, naah ~ »
Une musique acidulée résonnait allègrement dans la pièce. Aphrodite, allongé sur le ventre, jambes repliées au-dessus de lui, chantonnait joyeusement les paroles en même temps que la chanteuse à la voix sucrée, secouant la tête en rythme.
Distraitement, il tourna un page de son magazine, passa sans s'arrêter sur « La sexualité des femmes enceintes », pour enfin arriver à « Dix recettes de tartes à base de framboises ».
Aphrodite poussa un lent soupir. Décidément, il n'y avait pas grand chose d'intéressant dans ce numéro là. Les conseils de jardinage étaient tout simplement inutiles, la mode printemps-été était plutôt passable et le dossier « sexe » totalement creux.
Il feuilleta pensivement le magazine, et laissa un sourire effleurer ses lèvres lorsqu'il arriva enfin à la partie la plus palpitante. Page quatre-vingt dix-huit.
L'horoscope.
Balançant joyeusement les jambes au-dessus de lui, il commença sa lecture.
\***/
Camus ne fut pas étonné outre mesure lorsqu'une forme floue passa en trombe dans son temple sans même le saluer. À peine releva-t-il les yeux de son livre pendant un quart de seconde.
\***/
Shura, occupé à s'entraîner à découper les colonnes de marbre de son temple, ne se rendit même pas compte qu'un certain Chevalier des Poissons passait comme une furie.
\***/
Ayoros, parti discuter avec son frère dans le Temple du Lion, ne vit pas Aphrodite traverser son temple comme si sa vie en dépendait.
\***/
Milo, vautré sur son canapé et plongé dans une édifiante lecture, leva les yeux et eut à peine le temps de saluer joyeusement le Poisson avant que celui-ci ne disparaisse.
\***/
Dohko, occupé à siroter distraitement une tasse de thé, regarda passer Aphrodite d'un air morose, accablé par des soucis que la jeunesse ne peut comprendre.
\***/
Shaka, une fois n'est pas coutume, était plongé en pleine méditation. Il ignora superbement le chevalier qui passa comme une trombe par son temple.
\***/
Les frères Lion et Sagittaire, occupés à discuter tranquillement de sujets divers et variés qu'Aphrodite ne prit pas la peine d'écouter, le suivirent quelques secondes des yeux, puis se remirent à parler comme si de rien n'était.
\***/
DeathMask s'ennuyait. Non. S'ennuyer était un terme trop faible. Pour parler vulgairement, il se faisait grave chier.
Si seulement quelques spectres pouvaient venir kidnapper Athéna... Ah, flûte, elle était au Japon. Si seulement une météorite pouvait aller s'écraser sur le sanctuaire. Si seulement il pouvait se passer quelque chose !
Oui, voilà ! Si seulement un jeune homme en furie pouvait courir vers lui en agitant les bras comme si la fin du monde venait d'avoir lieu !
Minute... Quoi ?
Avant d'avoir pu faire le moindre mouvement pour s'éloigner de la trajectoire de l'astéroïde humain, il se fit heurter de plein fouet et s'effondra sur le sol, un Chevaliers des Poissons avachi sur lui.
« DeathMask, c'est terrible !
-En effet, tu es en train de me rentrer ton genou dans les parties...
-Oh ? Pardon, » s'excusa le Poisson en se relevant, sans avoir l'air de se repentir le moins du monde.
DeathMask se redressa en grimaça, sous le regard impatient d'Aphrodite qui se dandinait sur place.
« Bon, qu'est-ce tu veux ? demanda-t-il avec autant d'amabilité qu'un un four micro-ondes.
-Regarde mon horoscope, c'est terrible ! » s'écria le Poisson en agitant devant ses yeux un magasine féminin quelconque.
Le Cancer se saisit du torchon et commença sa palpitante lecture.
« Poisson, lut-il à haute voix, vous rejetterez la médiocrité et la banalité. Vous ferez preuve d'une grande générosité envers vos proches. Vous croiserez quelqu'un qui vous attirera irrésistiblement et avec qui vous expérimenterez une véritable passion. Mais cette découverte de l'extase s'accompagnera de sentiments tout aussi enflammés. »
Il releva les yeux vers Aphrodite que le regardait, l'air catastrophé.
« Tu as raison, c'est tragique, commenta DeathMask d'un morne.
-Tout à fait ! répondit le Suédois sans saisir l'ironie.
-... et donc, quoi ? Tu as peur de croiser quelqu'un qui « t'attirera irrésistiblement » et d'éprouver des « sentiments enflammés »... ? demanda le Cancer en se retenant de ricaner.
-Hein ? Mais non, ça m'est égal, ça. Ce qui me dérange, c'est « Vous ferez preuve d'une grande générosité envers vos proches » ! Franchement, quelle idée !
-... » Le Silicien préféra ne rien dire, trop consterné pour parler.
Le Poisson continua à se plaindre à son ami qui n'écoutait pas un seul mot de son monologue.
Ce fut alors qu'une révélation apparut dans le cerveau de DeathMask.
« Tu crois à ce genre de chose ? demanda-t-il, effaré.
-Évidemment !
-...
-Oh ! Je vais te lire le tien !
-Bordel.
-Cancer : Vous aurez de mauvais rapports avec des personnes âgées. Vos liens avec une connaissance de longue date s'approfondiront et cette personne vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant un désir d'une intensité rare que des sentiments très profonds. L'épanouissement affectif vous est promis et garanti, lut Aphrodite sans tenir compte de la grossièreté de son ami.
-Passionnant...
-N'est-il pas ? Évite Shion et Dohko pendant la semaine », se moqua le Suédois en ignorant l'ironie mordante du Cancer.
Le Sicilien fut interrompu par l'arrivée de Kanon.
« Saga déprime, c'est horrible ! Si je passe une minute de plus dans la même pièce que lui, il va réussir à me donner le bourdon, se plaignit l'ex-marina.
-J'ai une excellente idée pour te détendre !
-Je suis ouvert à toutes propositions !
-Je vais te lire ton horoscope !
-Bonne idée...
-Vous avez que ça à faire ? C'est seulement des âneries.
- Gémeaux : Il est possible que vous connaissiez déjà la personne qui vous convienne, tant sur le plan physique que sur celui de l'intellect. Le grand amour pourrait bientôt faire irruption dans votre vie. Célibataire, un climat passionné attisera vos sentiments cette semaine. Chez les couples déjà formés, il invitera à approfondir les relations qui seront probablement davantage axées sur l'attrait commun pour la dragonologie. » Une fois n'est pas coutume, le Poisson ignora DeathMask de nouveau, ainsi que le Grec.
-Mais ça reflète vraiment la réalité ! s'exclama Kanon, un peu surpris.
-Je le savais ! Tu as quelqu'un ! Je veux savoir qui !
-Je dirai seulement qu'il est scorpion. Tu me lis leur horoscope ?
-Avec plaisir. Scorpion : Si quelqu'un vous fait battre le cœur, ne jouez pas les timides : expliquez-vous clairement. Ce serait trop dommage de rater une si belle occasion ! Célibataire, il vous sera conseillé d'être très attentif en envisageant votre avenir sentimental. En couple, belle période en perspective : rires, câlins, baisers... Cette période vous offrira le bonheur à deux sur terre ; vous serez comblé.
-Intéressant, très intéressant. Il faut absolument que je fasse lire cet horoscope à Saga. Avec un peu de chance il retrouvera le moral. Vous m'accompagnez ?
-La question ne se pose même pas », répondit le Suédois en tirant DeathMask derrière lui sans lui avoir demander son avis.
Ils partirent tous les trois en direction de le temple inférieur.
Dans le dit-temple, Saga se morfondait, il n'avait pas réussi à protéger son frère de la maléfique Wyvern. Il avait bien pensé à aller tuer le blond mais il n'avait pas envie de créer un conflit diplomatique, il avait donc pris sur lui et cherchait depuis plus d'une semaine une solution qu'il désespérait de trouver.
Alors qu'il soupirait pour la énième fois de la journée, il aperçut son frère qui descendait vers lui, accompagné des chevaliers des Poissons et du Cancer.
« Saga ! Lis notre horoscope ! Je ne tolère aucun refus ! lui hurla Kanon.
-Si ça peut te faire plaisir », marmonna dans sa barbe invisible le Gémeau.
Il rattrapa le magazine que son jumeau lui balança avec sa grande délicatesse. Et commença à lire leur horoscope. Plus il progressait dans sa lecture, plus il pâlissait. Son frère, lui, arborait un grand sourire, Aphrodite riait discrètement et le Sicilien boudait.
Sur ces entrefaites, Shaka arriva.
« Saga, je suis venu prendre le thé et te monter la voie de Bouddha. Je serais très heureux que vous vous joigniez à nous.
-Shaka, tu veux que je te lise ton horoscope ?
-J'en serai ravi, Chevalier du Poisson. Mais avant toute chose, le thé. »
Le chevalier de la Vierge alla donc préparer le thé et revint une dizaine de minutes plus tard, fit le service et s'assit à côté de Saga.
« Vierge : Il est fort possible que vous croisiez quelqu'un qui saura vous convaincre et avec qui vous déciderez de vous lancer dans la vie à deux. Célibataire, en regardant le calendrier, vous déciderez d'emblée de tomber amoureux, car vous ne voudrez plus laisser passer le temps sans que votre cœur vibre », lut Aphrodite sous les oreilles attentives des ses compagnons, hormis DeathMask qui boudait encore.
Un long silence suivit cette lecture, où Shaka sembla réfléchir sous les regards attentifs des quatre autres chevaliers – oui, DeathMask avait cessé de bouder.
« Il ne faut pas contrarier les étoiles... Je vais donc tomber amoureux de toi, Saga », déclara doucement le chevalier de la Vierge en avalant une gorgé de son breuvage.
Cette phrase provoqua des réactions très différentes. En effet, le Poisson rit aux éclats, Kanon encouragea le chevalier du sixième temple, le Sicilien était légèrement surpris mais plutôt blasé et ne trouva rien à dire et Saga s'étouffa avec son thé.
Dans sa grande mansuétude, Shaka lui tapota délicatement le dos tout en discutant avec le frère de la victime du thé. Le premier Gémeau finit par réussir à avaler son breuvage. Il toussota deux ou trois fois supplémentaires, puis fixa l'Hindou, l'air halluciné.
« Qu... qu... Hein ? » parvint-il enfin à s'écrier, interrompant la passionnante discussion entre la Vierge et l'ex-dragon des mers.
Shaka se tourna vers lui et alla même jusqu'à ouvrir les yeux, posant sur lui son regard bleu si troublant.
« Qu'y a-t-il, Saga ? demanda-t-il simplement sans sembler remarquer l'ébranlement du Grec.
-Mais... mais... mais ! répondit le premier Gémeau qui avait quelques problèmes de locution, tu ne peux pas me sortir quelque chose comme ça et après faire comme si de rien n'était !
-Oh ? Pourquoi donc ? » Shaka pencha la tête sur le côté, sans avoir l'air de comprendre. Kanon et Aphrodite songèrent avec une parfaite synchronisation qu'il faudrait donner des cours de relations humaines au Chevalier de la Vierge.
« Mais... parce que ! Ça ne se fait pas ! s'embrouilla le Grec qui voyait sa patience arriver au bout du rouleau.
-Je vois... Que dois-je faire, dans ce cas ?
-Tu dois lui prouver que tu es sérieux ! s'écria Aphrodite, interrompant Saga qui venait d'ouvrir la bouche.
-Comment ?
-Il faut que tu le séduises, continua le Poisson d'un ton docte.
-Comment ? » répéta Shaka, légèrement intrigué.
Il y eut un long silence, pendant lequel Saga, trop effaré pour parler, fixait son frère en le suppliant mentalement d'intervenir. Frère qui se contentait de sourire, attendant impatiemment la suite des évènements. DeathMask, de son côté, s'en foutait royalement et se demandait quand est-ce qu'il pourrait enfin rentrer dans son temple – l'ennui, c'était pas si mal finalement.
« Oh ! s'écria soudain Aphrodite, les faisant tous sursauter, il n'y a plus de thé !
-...
-Shaka, viens avec moi, je vais t'expliquer les choses de la vie – euuh, refaire chauffer de l'eau. »
Le Poisson et la Vierge se levèrent donc, et se dirigèrent d'un pas plus ou moins décidé vers la cuisine, sous les regards bovins des trois autres, qui n'avaient pas trop compris ce qui venait de se passer.
Ils sentirent alors arriver le cosmos du Chevalier du Taureau. En arrivant, Aldébaran fut légèrement inquiet en voyant les yeux de poissons frits de ses collègues.
« Vous vous sentez bien ? » demanda-t-il d'un ton plein de sollicitude.
Saga ne répondit pas, le regard encore fixé sur la porte par laquelle étaient partis Shaka et Aphrodite.
« Shaka a décidé de tomber amoureux de Saga, l'éclaira donc Kanon.
-Oh... quelle bonne idée ! s'exclama le Taureau sans paraître étonné le moins du monde, sous le regard proprement consterné de DeathMask.
-... Tu veux que je te lise ton horoscope ? demanda le Second Gémeau qui commençait à s'ennuyer.
-Avec plaisir ! »
Kanon prit le magasine qu'Aphrodite avait laissé traîner sur le canapé, et entama sa lecture :
« Taureau : Vous risquez de subir des retards et des contretemps sur plusieurs fronts ; ne vous énervez pas, tout s'arrangera. La santé aura besoin d'être ménagée, n'imposez pas d'efforts excessifs à votre organisme. Votre ciel sentimental sera au beau fixe. »
Aldébaran réfléchit quelques secondes, puis éclata de rire. Il s'arrêta d'un coup, comme pris d'un doute.
« Attendez... commença-t-il avec hésitation, quelle heure est-il ?
-Environ onze heure et demi, je pense », le renseigna charitablement Saga.
Le Taureau se leva d'un bond de sa chaise, étouffant un juron en brésilien que les autres ne purent comprendre.
« J'aurais été heureux de rester prendre le thé avec vous, mais le devoir m'appelle ! » Et il s'en alla en courant presque vers une destination inconnue.
« Probablement un rendez-vous avec sa petite amie, commenta sobrement le Second Gémeau.
-Aldébaran a une petite amie ? sursauta DeathMask qui ne faisait guère attention au histoires sentimentales des autres chevaliers.
-Oui, elle lui a offert une fleur avant, hum... enfin, tu sais, expliqua Saga en s'emmêlant légèrement dans ses explications.
-Oh », commenta le Cancer, qui avait parfaitement compris la gêne de son collègue.
Lorsque Shaka et Aphrodite revinrent dans la pièce, après avoir fini leur conversation – euuh, de faire chauffer l'eau pour le thé, oubliant au passage d'éteindre le gaz, il trouvèrent les trois Chevaliers plongés dans leurs pensées, à tel point qu'ils ne remarquèrent même pas qu'ils étaient revenus.
« On peut savoir ce qui vous a mis dans cet état ? demanda le Poisson avec un haussement de sourcil en resservant du thé à tout le monde.
-Aldébaran. »
La réponse laconique fournie par Kanon éclaira peu les deux chevaliers, qui échangèrent un regard perplexe – Aphrodite remarqua au passage que Shaka n'avait toujours pas refermé ses yeux.
Mü, intrigué d'avoir vu son ami le Taureau passer par son temple en courant à moitié, avait décidé de monter jusqu'au troisième temple pour interroger Saga et Kanon. Tomber sur Aphrodite, DeathMask et Shaka en plus des deux jumeaux lui fit dire qu'il y avait définitivement quelque chose de louche.
Au moment où il pénétrait dans le temple, Aphrodite se jeta sur lui, extatique :
« Mü ! Tu veux que je te lise ton horoscope ? »
Les jumeaux et DeathMask songèrent dans un bel ensemble que le Suédois devait être vexé de ne pas avoir pu lire son horoscope à Aldébaran – ce en quoi ils n'étaient guère loin de la vérité.
Le Bélier hésita quelques secondes, puis fini par hocher la tête affirmativement, après tout, les étoiles avaient toujours été ses amies...
« Bélier : Si vous n'avez pas encore rencontré l'âme sœur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Cette passion se transformera en un amour durable. En couple, à vous les passions charnelles ! Si votre conjoint ou partenaire vous reprochait d'être plus cérébral que sensuel, il devra réviser son jugement. »
... ou pas. Mü piqua un fard, tandis qu'Aphrodite éclatait de rire. Shaka, à qui l'embarras de son ami faisait un peu de peine, décida, dans sa grande mansuétude, de l'aider à s'en sortir :
« Tu n'es pas le seul concerné par cela... Dohko pourrait peut-être nous éclairer en ce qui concerne le côté plus cérébral que sensuel de Shion... ? »
Mü lui jeta un regard reconnaissant. Le Poisson, quant à lui, fixa l'Hindou pendant quelques secondes, puis éclata de nouveau de rire.
« C'est bien, Shaka, je vois que tu apprends vite ! Mü, tu viens avec moi, on monte au temple du Grand Pope pour vérifier la véracité de cet horoscope !
-Eh ? Pourquoi moi ?
-Parce que je le veux ! » répondit Aphrodite d'un ton sans réplique. Il se tourna vers ses collèges. « Death, tu viens aussi !
-Hein ? Mais j'en ai rien à foutre, de la sexualité des vieux ! En plus, d'après ta feuille de choux, j'ai de mauvais rapports avec les personnes âges en ce moment.
-Depuis quand crois-tu ce que disent les horoscopes ? » demanda Aphrodite, plein de mauvaise foi.
Le Cancer, trop éberlué pour répondre, se fit ainsi traîner par le Poisson vers les temples supérieurs.
« Shaka, tenta le premier Gémeau, tu ne montes pas avec eux ?
-Mais non, Saga, je dois tomber amoureux de toi. Donc je reste ici.
-Mais, mais... » Le grec le fixait, au désespoir, alors que dans leur dos résonnait le ricanement caractéristique de Kanon.
« Bon, je vous laisse entre amoureux, dit celui-ci, j'ai un rendez-vous avec les Enfers.
-Kanon, enfin !
-Quoi ? Ce n'est rien de plus que la stricte vérité. » Kanon leur fit un petit salut de la main, et sortit du temple, sous le regard misérable de Saga.
/***\
Aiolia et Ayoros étaient en pleine discussion animée lorsqu'ils virent arriver un trio de chevalier composé d'Aphrodite, de Mü et de DeathMask.
Ils s'interrompirent pour saluer les nouveaux venus, et le Poisson, comme à son habitude, leur sauta dessus. Ne pouvant laisser passer une occasion de mettre quelqu'un mal à l'aise, il décida de lire leurs horoscopes, sans demander leurs avis aux principaux concernés.
« Lion : Le goût du fruit défendu pourrait, tout à coup, vous paraître terriblement savoureux, et vous aurez bien du mal à résister à la tentation. Cependant, des complications risquent de survenir aussitôt. Si vous parvenez à surmonter ces obstacles momentanés, cette relation nouvelle aura alors toutes les chances de résister à l'épreuve du temps »
Le ricanement que laissa échapper le Suédois ne fit qu'augmenter la teinte rouge pivoine dont les joues du Sagittaire et son frère se coloraient, sous la perplexité du Bélier et l'ennui du Sicilien.
« Sagittaire : Grands bouleversements dans la vie affective des célibataires. Si vous vivez seul, vous ferez preuve cette fois de discrétion dans vos amours. Vous rejetterez ces jours-ci les faux-semblants et les situations floues en amour. Il vous faudra parfois déployer des trésors d'ingéniosité pour ne pas vous retrouver coincés contre vos prévisions par la logique même de la situation que vous aurez créée ! »
Aphrodite éclata de rire sous le regard blasé du Cancer, augmentant les rougissements et la gêne des frères sous le regard surpris et légèrement teinté d'incompréhension du Tibétain.
« Bon on va vous laisser, on n'a encore de la route à faire. Ne faites pas de bêtise ! » s'exclama joyeusement le Poisson.
Le trio de Chevalier continua son chemin, laissant le Lion et le Sagittaire dans une ambiance tendue.
/***\
Pendant ce temps-là, Saga na savait plus où se mettre, tout en maudissant le Chevalier du Poisson et son propre frère, le premier pour avoir lu cet horoscope stupide et le deuxième pour l'avoir abandonné au profit de son Juge des Enfers. Le Chevalier de la Vierge monologuait sur Bouddha.
Et tout en parlant, il prenait son air innocent et multipliait les effleurements, les battements de cil et les grands sourires que le Gémeau trouvait de plus en plus irrésistibles.
Shaka venait de finir sa tasse de thé, et voyant que son aîné ne semblait pas très réceptif à ses tentatives subtiles de séduction, Aphrodite ayant réussi à lui faire un cours détaillé en une dizaine de minutes seulement, décida de passer à la deuxième étape dont le Poisson lui avait parlé.
« Saga, j'avais dit à Aiolia que je passerai le voir aujourd'hui, tu veux m'accompagner ?
-C'est gentil de proposer mais j'ai encore plein de choses à faire. Passe lui le bonjour de ma part.
- Très bien. Je reviens demain pour le thé. »
Shaka déposa délicatement ses lèvres sur la joue du Grec dont le cœur loupa un battement avant de prendre un rythme effréné, son souffle se bloqua dans ses poumons alors qu'une jolie rougeur emménageait sur son visage.
Le blond sortit du temple, laissant derrière lui un Gémeau confus et hébété. Pour quelles raisons Shaka irait-il voir Aiolia ?
Et une fois de plus, Saga se perdit dans ses pensées moroses. Mais pourquoi n'avait-il pas accepté de l'accompagner ? Il poussa un gémissement.
/***\
Notre trio préféré arriva au temple de la Balance où le vieux maître regardait le fond de sa tasse comme si se noyer dedans règlerait tous ses problèmes que les jeunes ne pouvaient comprendre.
Mais en apercevant la bande de joyeux lurons, son cœur se réchauffa, sa bonne humeur revint et ses soucis disparurent. Ainsi, lorsque le Poisson lui proposa de lire son horoscope, il accepta malgré le fait qu'il ne croyait pas à ces trucs.
« Balance : Vous trouverez que la stabilité sentimentale, ce n'est pas si mal ! Et vous n'hésiterez pas à faire quelques concessions, à sacrifier un peu de votre chère liberté, pour renforcer l'entente avec votre conjoint ou partenaire. Ceux et celles qui poursuivent depuis un certain temps une relation stable pourront faire des projets d'avenir. »
Cette lecture déclencha un fou rire chez Aphrodite et Dohko, arracha un sourire au Bélier et seulement un balancement de tête chez le Sicilien.
« Lis-moi celui des Béliers, s'il te plait.
- Avec grand plaisir. Bélier : Si vous n'avez pas encore rencontré l'âme sœur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Cette passion se transformera en un amour durable. En couple, à vous les passions charnelles ! Si votre conjoint ou partenaire vous reprochait d'être plus cérébral que sensuel, il devra réviser son jugement. »
Déclenchant une nouvelle fois l'hilarité du Chinois et du Suédois, réussissant à obtenir de Mü un rosissement de ses joues, et un petit ricanement au Cancer.
« Ah ! Je dois absolument vérifier si Shion est plus sensuel que cérébral !
-Justement on allait chez le grand pope, tu nous accompagnes ?
-Oui », répondit laconiquement la Balance.
Et ainsi le trio devint un quatuor qui prit la direction du temple du Grand Pope.
/***\
Milo fut tiré de sa passionnante lecture par les cris du Chevalier d'Or du Poisson qui semblait en grande discussion avec le Chinois.
Il salua le quatuor, le Suédois profita d'un moment d'inattention pour se jeter sur lui et commença à balbutier un tas de truc dont il ne parvint à saisir que « horoscope » et avant même que le Scorpion ait pu dire la moindre chose, Aphrodite lui lu son horoscope.
« Scorpion : Si quelqu'un fait battre votre cœur, ne jouez pas les timides : expliquez-vous clairement. Ce serait trop dommage de rater une si belle occasion ! Célibataire, il vous sera conseillé d'être très attentif en envisageant votre avenir sentimental. En couple, belle période en perspective : rires, câlins, baisers... Cette période vous offrira le bonheur à deux sur terre ; vous serez comblé. »
Le Poisson trouva cet horoscope très intéressant, étant intimement persuadé que Milo était amoureux du Français du onzième étage, et que la réciproque était vraie.
La lecture d'Aphrodite laissa le Grec très confus. Mü, quant à lui, avait renoncé à comprendre, et le Cancer s'ennuyait encore et toujours.
Finalement, Milo décida de les suivre, grâce à des paroles convaincantes de Dohko et d'Aphrodite.
/***\
Au même moment, Kanon retrouvait enfin son juge, s'ensuivit un câlin et quelques baisers, seulement une petite dizaine.
Le Gémeau, blotti dans les bras de Rhadamanthe se souvint de leurs horoscopes, une lueur s'alluma dans ses pupilles alors qu'un grand sourire se dessinait sur son visage.
« Rhada ?
-Oui ?
-Tu aimes les dragons ?
-Je les adore. Particulièrement les dragons des mers... et toi ?
-Je les aime aussi. Surtout les vouivres ! » répondit le Grec en sentant son amant le serrer encore plus contre lui.
/***\
« Je... je crois que je vais y aller.
-D-D'accord. À... plus tard. »
Ayoros se leva et se dirigea vers son temple en évitant soigneusement le regard de son frère, qui de toute façon avait le regard fixé sur ses mains jointes.
Lorsqu'il fut certain que le Sagittaire n'était plus en vue, Aiolia se permit de croiser les bras sur la table et de plonger la tête dedans, se laissant aller au désespoir. Il ne sentit même pas le cosmos du Chevalier de la Vierge.
« Quelle est la raison d'un tel abattement ? » demanda Shaka en guise de salutation, tout en s'asseyant tranquillement sur la chaise qu'avait quittée Ayoros.
Aiolia leva la tête vers son ami, remarquant vaguement que le petit sourire qu'arborait l'hindou était des plus suspects.
« Aphrodite est passé par ici, répondit-il succinctement.
-Oh... Je suppose qu'il n'a pas résisté à l'envie de te faire part des prédictions des étoiles.
-En effet. Et Ayoros était avec moi.
-Il est parti ? questionna astucieusement la Vierge.
-... » Aiolia ne répondit pas, et se prit la tête dans les mains, au comble de l'abattement. Un long soupir franchit la barrière de ses lèvres.
Shaka, tout à sa tâche d'être parfait, décida de l'aider – et, songeait-t-il non sans un certain agacement, il ne pourrait pas mettre son plan en œuvre si le Lion se trouvait dans un tel état de démoralisation.
« Que se passe-t-il ? demanda-t-il.
-Ça t'intéresse vraiment ?
-Bien sûr », mentit outrageusement Shaka.
Le Lion commença donc à lui raconter ses malheurs.
/***\
Shura s'entrainait lorsque les cinq Chevaliers d'Or débarquèrent en fanfare dans son temple. Il les salua distraitement.
Le Cancer profita de son inattention pour observer ses muscles saillants avec délectation, sous le ravissement d'Aphrodite.
« Shura ! Je te lis ton horoscope ! » s'exclama ce dernier avec un grand sourire.
Seul un léger soupir lui répondit, le Capricorne ayant très bien compris qu'il n'avait pas le choix.
« Capricorne : Si vous vivez seul, vous séduirez par votre fougue, votre ardeur. Celui que vous aimez et avec qui vous avez décidé de partager votre vie se laissera emporter dans ce tourbillon de passion. Pensez à lui demander son avis, tout de même ! »
Le Poisson jeta un coup d'œil équivoque à DeathMask, qui fut intercepté par le Chinois qui gloussa en croisant le regard d'Aphrodite.
« DeathMask, dans ma grande mansuétude, je vais cesser de te torturer pour le moment. Reste ici ! Amusez-vous bien ! »
Le Suédois s'en alla en sautillant gaiement, les trois autres lui emboitant le pas, plantant le Sicilien et l'Espagnol dans le dixième temple.
/***\
Camus fut énervé de voir arriver la meute de Chevaliers d'Or dans son temple, le dérangeant dans sa palpitante lecture.
Et avant même d'avoir pu leur demander de partir de son temple gentiment, le Poisson lui sauta dessus et commença à lui lire son horoscope.
« Verseau : Célibataires, c'est dans votre milieu professionnel que vous aurez ces jours-ci le plus de chance d'entamer une relation durable. Si vous vivez seul, votre idéal sentimental pourrait enfin se décider à déclarer sa flamme grâce au concours de Vénus en aspect harmonique. »
Mü, en voyant les sourcils du Français qui se fronçaient de plus en plus, comprit que la patience du Verseau atteignait ses limites, et prit l'initiative de tirer le Suédois et le Chinois hors du temple, présentant ses plus plates excuses à Camus pour le dérangement.
Le Scorpion resta, et entama un monologue que son ami écoutait d'une oreille attentive, le nez replongé dans son livre – la présence de Milo n'était guère aussi désagréable que celle des trois autres, même si son babillage incessant était quelque peu agaçant.
« Camus, commença le Grec, je dois te dire quelque chose. »
Le Français ne répondit pas, attendant patiemment que son ami continue. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans que le moindre son ne sorte de la bouche de Milo. Le Chevalier du Verseau daigna enfin lever la tête.
« Dans ce cas, dis-le.
-À te regarder, comme ça, on ne dirait pas que ce que je vais te dire t'intéresse.
-Comment peux-tu savoir si cela ne m'intéresse pas alors que tu ne me l'as pas dit ? demanda Camus avec un léger haussement de sourcils.
-J'ai l'impression que quoi que je te dise, tu n'en as rien à faire.
-Tu sais que c'est faux.
-Alors fais au moins semblant d'écouter ce que j'ai à dire, et ferme ce livre. »
Le Français poussa un soupir, mais consentit à glisser un marque-page à motifs de pingouin – cadeau de Hyoga – entre deux pages de son livre. Il releva lentement la tête vers Milo, lui signifiant qu'il avait toute son attention.
/***\
Lorsque la petite expédition atteignit le treizième temple, les chevaliers trouvèrent le Grand Pope plongé dans une de ses principales activités, à savoir : l'archivage des archives. La masse de parchemins froissés s'agita légèrement, et la tête de Shion en émergea. Il parut surpris de les voir.
« Il y a un problème ? demanda-t-il en guise de salut.
-Pas du tout ! Nous sommes juste venir voir si vous étiez plus sensuel que cérébral, l'informa joyeusement Aphrodite.
-... Pardon ? s'écria Shion en bondissant de son fauteuil.
-Tenez, je vais lire votre horoscope, continua le Poisson sans prendre en compte l'intervention du Grand Pope, Bélier : Si vous n'avez pas encore rencontré l'âme sœur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Cette passion se transformera en un amour durable. En couple, à vous les passions charnelles ! Si votre conjoint ou partenaire vous reprochait d'être plus cérébral que sensuel, il devra réviser son jugement. »
Après quelques silence de calme plat, Shion se rassit à son bureau, se massa les tempes.
« Et vous êtes juste venus pour ça ? questionna-t-il avec un soupir parfaitement audible.
-Tout à fait, acquiesça le Suédois fier de lui.
-Bon, les jeunes, il est maintenant temps pour vous de partir, s'exclama Dohko d'un ton joyeux.
-Mais... Vieux Maître... protesta faiblement Mü.
-On ne contrarie pas les étoiles ! Allez donc prendre un thé au douzième temple.
-Oh, bonne idée ! commenta jovialement le Poisson en souriant, allons-y, Mü.
-Aphrodite...
-J'ai un nouveau nectar à la rose, tu m'en diras des nouvelles ! »
Le Suédois attrapa le jeune Bélier par la manche et le traîna derrière lui en direction du Temple des Poissons.
Lorsqu'ils furent hors de vue, Dohko contourna le bureau du Grand Pope et envoya valser les précieux documents qui l'encombraient.
« Dohko ! s'exclama Shion, outré, ces parchemins ont une immense valeur ! »
Sans tenir compte du ton réprobateur de son compagnon, la Balance s'appuya sur les accoudoirs du fauteuil, approchant son visage à quelques centimètres de celui de Shion.
« À nous les passions charnelles, mon agneau », murmura-t-il d'un ton indécent.
/***\
Tranquillement installés dans le salon du douzième temple, Mü et Aphrodite dégustaient le nouveau nectar de rose du Poisson.
Le Tibétain était légèrement déçu de na pas avoir pu discuter avec son maître. Tellement absorbé dans ses pensées, il ne remarquait pas les tentatives de rapprochement du Suédois.
Ce dernier commençait à se sentir vexé du peu de réceptivité qu'il recevait du Bélier, et décida donc de passer à la vitesse supérieure.
Il se rapprocha de lui, leurs épaules se frôlèrent, faisant enfin réagir Mü, pour le plus grand plaisir d'Aphrodite qui lui envoya un grand sourire, papillonnant des cils, attirant une légère rougeur sur les joues du Tibétain.
« Alors, comment trouves-tu mon nouveau nectar ?
-Il est excellent !
-Je suis ravi qu'il te plaise, chuchota le Poisson.
-...
-Il est délicat, parfumé, savoureux, n'est-ce pas ?
-En effet, réussit à répondre Mü qui voyait le visage d'Aphrodite se rapprocher du sien.
-C'est toi qui me l'a inspiré, Mü... » susurra le Suédois en posant ses lèvre sur la joue droite du Bélier.
Le Tibétain sentit sa respiration se bloquer et dans le même temps, son cœur battait à un rythme effréné, ses joues prenaient une teinte écarlate, et ses yeux menaçaient de sortir de leurs orbites. Et cela sous le regard du Poisson amplement satisfait.
/***\
Camus fixait le Scorpion qui faisait les cents pas dans son salon, s'arrêtait, ouvrait la bouche comme pour parler avant de la fermer – et cela plusieurs fois. Le Verseau trouvait d'ailleurs qu'il ressemblait à un poisson ainsi. Milo semblait se préparer à dire quelque chose, mais se se ravisait et recommençait à marcher. Encore et encore.
Et cela durait depuis presque vingt minutes.
« Milo ?
-Oui ?
-Arrête de gigoter comme ça. Tu me donnes le tournis.
-Désolé.
-Tu comptes me dire ce qu'il se passe ou dois-je le deviner ?
-Tu as de l'alcool fort ?
-Je dois avoir de la Vodka.
-Je peux avoir un verre ? » demanda Milo avec des yeux de chien battu.
Le Verseau alla donc servir un verre au Grec et le lui tendit. Le Scorpion le but cul sec sous le regard légèrement étonné du Français.
« Camus ?
-Oui, tu peux en avoir un deuxième. Mais c'est le dernier. »
Milo avala encore une fois cul sec son verre, et rassemblant tous son courage, il se jeta à l'eau en priant pour ne pas tomber sur un rocher qui le tuerait.
« Camus !
-Oui ?
-Je t'aime ! »
/***\
Shura alla se rhabiller, au grand dam du Sicilien qui aurait bien profité encore un peu – voire beaucoup – de la vue des muscles appétissants du Capricorne.
« Tu veux boire quelque chose ?
-Du café, si tu en as.
-Surtout si j'arrive à faire marcher la cafetière. »
Après une dizaine de minute d'une bataille acharnée entre la cafetière et l'Espagnol, ce dernier remporta la victoire. Une fois les tasses remplies de liquide chaud, il la tendit au Cancer puis s'assit à ses côtés sur le canapé.
« L'astrologie est la nouvelle passion d'Aphrodite ?
-J'en ai bien peur.
-Il ne va tout de même pas venir nous le lire tous les jours ?
-Avec un peu de chance, ce sera seulement une fois par semaine...
-Tu te moques de moi ?
-Un peu...
-Le pire c'est que je crois qu'il en serait bien capable...
-Ça ne m'étonnerait même pas. »
Les deux Chevaliers d'Or soupirèrent de concret, avant d'avaler leur boisson dans une
synchronisation presque parfaite.
« Aphrodite avait l'air bien heureux. Qu'est-qu'il a fait ?
-Plein de chose...
-C'est-à-dire ?
-Eh bien, on a rencontré Kanon qui fuyait le troisième temple.
-Guère étonnant...
-Pas du tout, même. Aphro lui a lu son horoscope, puis on est descendu chez les Gémeaux où on a croisé Shaka, l'autre hystérique en a profité pour lui lire son horoscope...
-Et ?
-Et Shaka a décidé de tomber amoureux de Saga, en prétextant qu'il ne fallait pas contrarier les étoiles ou un truc du genre.
-Il a vraiment fait ça ?
-Ouais. Il aurait fallut que tu voies la tête de Saga. Il s'est étouffé.
-Je trouve qu'il déguste méchamment, en ce moment.
-C'est un euphémisme. J'aurais presque pitié de lui...
-Eh bien il doit être au fond du gouffre pour que tu aies pitié de lui », sourit Shura. Seul un ricanement lui répondit.
/***\
Voilà, le premier chapitre est terminé, ça vous a plût ?
La suite est déjà terminée, mais il nous reste le découpage ! Vous aurez donc le deuxième chapitre la semaine prochaine !
(et n'oubliez pas de laisser des reviews, hein ?)
