Bonjour à tous, cette fanfic' est la première que je publie sur fanfiction. Elle sera centrée sur un de mes couples préférés, Drago & Hermione. J'espère qu'elle vous plaira.
Disclaimer: L'univers de Harry Potter ainsi que ses persos ne sont pas à moi, ils appartiennent à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi ! ;)
Résumé: Hermione est proche du suicide. Elle va faire plusieurs tentatives, mais à chaque fois, celles-ci seront ratées à cause d'un certain blond qui sera toujours là pour l'en empêcher…
/!\ Attention ! Rating M pour cause de lemon et de passages plutôt gores! Cette fanfic' prend en compte le tome 6 et un peu le tome 7… Au cas où certains d'entre vous n'auraient pas lu le tome 7 en anglais, je ne dirais rien… car certains détails de ma fic' n'en font pas parti, d'autres oui…
L'ange gardien venu des ténèbres
Chapitre 1: quand l'amour fait place à la douleur
Hermione Granger était une des meilleures élèves de Poudlard. Elle était en 7eme année, était très brillante et était devenue une jolie jeune femme depuis peu. Il y'a moins d'un mois, le Seigneur des Ténèbres a été vaincu par son meilleur ami Harry Potter. La bataille a fait beaucoup de morts sanglantes y comprit celle de Ronald Weasley… l'autre meilleur ami mais également petit ami d'Hermione. Celle-ci a beaucoup souffert de sa perte. Malgré les efforts que faisait Harry pour la consoler, elle ne cessait de s'accabler de reproches.
- C'est de ma faute Harry. Si j'avais vu plus tôt que ce sale Mangemort d'Avery allait lui lancer le sortilège de la mort, j'aurais pu l'empêcher de le tuer… sanglotait Hermione.
- Ne dis pas ça Hermione… Ce n'est pas ta faute. Nous ne pouvions pas prévoir cela… disait Harry en la serrant dans ses bras pour la consoler. Nous regrettons tous la mort de Ron. Au moins il sera mort en héros.
Un mois s'était écoulé en effet depuis que Ron était mort. Et Hermione était toujours inconsolable. Elle était devenue préfète en chef depuis le début de l'année et partageait un appartement avec son homologue qui n'était autre que Drago Malefoy. Bien qu'il détestait Hermione, il commença à s'inquiéter sérieusement pour elle ces temps-ci. Elle ne mangeait presque plus depuis trois jours et faisait des nuits blanches, faisant apparaître des cernes sur son beau visage, devenu pâle à une vitesse effrayante. En dernière heure, ils avaient cours de potions avec Slughorn. Le professeur les plaça en binôme pour faire une potion contre les nausées. Hermione, n'étant pas dans son assiette, faillit mettre le mauvais ingrédient. Son geste fut interrompu de justesse par Drago, qui avait l'air furieux.
- Fais un peu attention Granger! dit sèchement Drago. Si je t'avais laissé faire, ton chaudron nous aurait explosé à la figure!
- Je… je suis désolé Malefoy… balbutia Hermione au bord des larmes. Je ferais attention… la prochaine fois…
- Je l'espère bien! répondit Drago. Hey… Ce n'est pas la peine de te mettre dans cet état là! Je ne vais pas te tuer…
Hermione fondit en larmes. Quelques élèves se retournèrent pour voir ce qui se passait. Drago se trouva désemparé, ne sachant quoi faire. Il posa une main sur l'épaule d'Hermione et se força à adopter un ton rassurant, voir doux.
- Granger… Ne pleure pas s'il te plaît… Tout le monde nous regarde.
- Oui… Tu as raison… Je suis… ridicule… balbutia Hermione en séchant ses larmes maladroitement. Continuons la potion…
Ils achevèrent la potion ensemble, en silence. Drago mourrait d'envie de demander pourquoi Hermione s'était mise à pleurer sans raison. Sans doute était-elle toujours traumatisée par la mort de Weasley, d'après ce qu'il avait pu entendre… Ou bien, serait-ce à cause de l'approche des ASPIC qui se passeraient dans un mois, mais cette raison était peu probable pour le Serpentard. Granger était peut-être une miss-je-sais-tout qui obtenait toujours des bonnes notes, mais elle n'irait pas pleurer pour ses examens. Seuls les petites natures dans le genre de Longdubat en seraient capables. La cloche se mit à sonner quelques instants après pour annoncer la fin du cours.
- J'aimerais que ceux qui ont achevés leur potion m'emmènent un échantillon dans un flacon à mon bureau afin que je puisse l'examiner, dit Slughorn d'une voix forte.
- Granger, emmène le flacon à Slughorn. J'ai entraînement de Quidditch maintenant, dit Drago en prenant sa sacoche de cuir qui lui servait pour mettre ses cours.
- D'accord… Tu me redevras ça, marmonna Hermione d'un air maussade.
- Sans problèmes Granger, dit Drago en lui adressant un petit sourire en coin.
Hermione prit son sac de cours et donna le flacon au Maître des potions. Celui-ci sembla s'apercevoir de l'état d'Hermione.
- Tout va bien Miss Granger?
- Oui, oui professeur… ne vous inquiétez pas, rassura Hermione.
Elle sortit de la salle de cours et remonta plusieurs étages pour atteindre ses appartements. Elle alla dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Elle avait faim et n'allait pas bien. En trois jours elle s'était affaiblie, en plus de ses nuits sans sommeil... Elle prit un cadre photo sur sa table de nuit et le regarda. La photo qu'il contenait lui brisa le cœur. Dessus, il y avait Ron et elle, cette photo ayant été prise le jour de Noël. A cette époque, il n'était pas encore mort… La jeune fille sentit les larmes lui piquer les yeux et se laissa aller. Elle sanglota longtemps contre son oreiller avant de s'endormir, épuisée de fatigue.
Que pensez-vous de ce premier chapitre? Reviews please!
