Hello !

Joyeuse Saint Valentin à tous ! La vie est douce, les oiseaux chantent dans le ciel, les températures sont moins froides et pour l'occasion un petit cadeau pour ceux qui sont seuls en ce jour commercial (mais tellement rentable) le premier chapitre d'une nouvelle fic.

C'est du second voire du troisième degré, à ne surtout pas prendre au sérieux.

Bon cette fic a été corrigé par mon super bêta, mais hélas comme toujours j'ai fais pas mal de modification entre temps donc il y a de nouvelles fautes qui n'ont pas été corrigé et qui m'ont échappé donc par avance je m'en excuse.

Sur ce, bonne lecture.

Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à Kishimoto sensei, je ne fais que les lui emprunté. Mais pas sûr que je les rende...

Couple: Sasu/Naru

Genre: Yaoi, je ne sais rien faire d'autre ou sinon je n'ai pas encore essayé et pas envie non plus. Complètement OOC (assumé et revendiqué pleinement), UA à la fois tout en restant dans l'univers d'origine, mais avec une très très grosse touche personnelle (genre ma vision à moi de Konoha mélangé au monde des bisounours, ou autre chose). Juste un gros délire.

Rating: M. Même si je ne sais pas quand les lemons viendront, mais il y en aura, mais je sais que ça viendra ou bien je changerais de rating plus tard. Pour l'instant c'est tout gentil.

Résumé : Mais c'était quoi cette mauvaise blague ? C'était ça sa fameuse surprise ? Une idée brillantissime, hein ? Merdique oui comme idée ! Non il n'allait pas se laisser marier comme ça sans réagir.


La Faute A Cupidon

Chapitre 1 : Du côté du blond

C'est une tornade blonde qui traversa à une vitesse hallucinante tout le village de Konoha.

Comme un dingue, il se précipita à l'intérieur de la maison et fit claquer la porte en la refermant avec brusquerie. Son sac se retrouva jeté dans un coin du vestibule, rejoint juste après par ses sandales.

Ses pas résonnèrent sur le parquet ciré du couloir, manquant de glisser et de se faire mal plusieurs fois.

Mais comment pouvait-il rester calme en de pareilles circonstances ? Sa joie était trop grande, son impatience difficile à contenir.

Il l'avait eu ! Il l'avait eu !

Son examen, il l'avait obtenu. Enfin ! Enfin ! La modestie n'était pas de mise dans ce cas, non. Un standing ovation ne serait pas de trop. Même une banderole avec son nom et son visage sur le mont Hokage serait une idée merveilleuse.

Un génie, voilà ce qu'il était, un génie. Il n'était pas peu fier de lui. Obtenir la note maximale et avec les félicitations en plus.

Ses nombreuses heures d'entrainements difficiles, contraignantes, portaient aujourd'hui leurs fruits, après avoir passé près de trois ans à apprendre avec l'Ero senin. C'était bien une récompense méritée pour avoir supporté pendant autant de temps ce vieux voyeur pervers. Son enseignement lui fut plus que profitable.

Juunin ! Le voilà à présent juunin ! Ce titre qu'il convoitait tant. Son rêve !

Il se mit à danser tout seul, tellement le bonheur le transportait. Il méritait qu'on le félicite, qu'on le porte aux nues. Mais personne n'était là pour l'acclamer, le féliciter. Quel dommage, tout Konoha ne savait pas ce qu'il ratait.

Il haussa les épaules, ôta sa veste et resta en t-shirt. Il crevait de chaud après avoir dansé tout seul. Le soleil cognait fort dans le ciel et aucun nuage n'annonçait une pluie éventuelle pour rafraichir un peu ce cagnard.

Demain, il ferait passer une annonce dans le Konoha – Post pour faire savoir à tous les habitants de l'excellente nouvelle de sa promotion. Son succès devait être partagé par le plus de personnes possibles.

Un large sourire éclaira son visage, heureux de son idée lumineuse. Le blond se laissa tomber sur le canapé et alluma la télé. Il étendit ses jambes sur la table basse. Comme c'était bon d'être de retour chez soi.

La porte vitrée qui donnait sur le jardin était ouverte, laissant entrer un courant d'air appréciable. La vue du parterre de fleurs multicolores l'apaisait. Comme cette maison lui manqua durant ses longs mois de retraite dans les montagnes avec Jiraya. Naruto ferma les yeux quand il sentit son ventre grommeler. Il n'avait pas encore mangé, et il était déjà plus de quatorze heures passées.

Il entendit du bruit provenant de la cuisine. C'est vrai, il n'avait pas fouillé toute la maison et crier à tue-tête en restant dans le séjour ne s'appelait pas chercher. Une voix lui parvint d'une autre pièce.

« Mon chéri ? Tu es enfin rentré ? »

Il se releva heureux. Il reconnut de suite la voix. Il y avait quelqu'un avec qui partager sa joie. Alors il répondit tout en se dirigeant vers la source du bruit.

« Oui, je suis rentré. Tu es où ?

_ Viens dans la cuisine mon cœur. »

Une fête se préparait ou quoi ? Une belle table remplie de multiples mets qui semblaient plus succulents les uns que les autres. Sur un bout du plan de travail trônaient deux énormes gâteaux. L'un au chocolat, miam il adorait le chocolat, et une tarte aux fruits. Une grosse marmite fumait doucement sur le feu. La cuisine de taille assez grande d'un seul lui semblait bien petite. Il n'y aurait jamais assez de place pour tout contenir sur la table et le plan de travail.

Mais après tout n'était-il pas le fils tant aimé et dont l'absence pesa tellement à ses parents ? Alors préparer un festin pareil pour le célébrer était finalement tout naturel. Oui il méritait tous ces honneurs et encore plus. Parce qu'il le valait bien.

Naruto une main dans ses mèches rebelles se recoiffant un peu négligemment. Il se de paraitre sous son plus beau jour.

Une petite femme rousse menue et survoltée s'agitait dans tous les sens en lui tournant le dos. Naruto sourit. Que le spectacle commence. Il s'apprêtait à avancer pour enlacer la rouquine quand un horrible gargouillis le trahit. Son ventre se rappelait à son bon souvenir. A manger !

Avec la vue de tous ces bons plats devant lui, n'est-ce pas normal d'avoir un peu faim ? Puis il avait fait preuve de retenue en ne se jetant pas directement sur la nourriture et se sustenter du même fait.

Son ventre avait grogné tellement fort que la rousse s'était retourné, après un instant d'arrêt, elle sauta littéralement sur Naruto. Elle se pendit à son cou et déposa d'énormes baisers sur ses deux joues et un peu partout sur son visage.

« Comme tu m'as manqué mon chéri.

_ Toi aussi tu m'as manqué.

_ Tourne-toi un peu que je puisse te regarder... Kami-sama comme tu as grandis. Tu me dépasses maintenant.

_ Hé hé, j'suis un homme maintenant.

_ Oui oui ! Je ne reconnais plus mon p'tit bébé. Alors tu es arrivé depuis quand ? J'avais reçu un message comme quoi tu rentrais hier soir et je t'ai attendu toute la nuit.

_ Heu oui, en fait c'est qu'Ero senin a voulu s'arrêter dans des sources chaudes et le problème c'est que c'étaient réservées aux femmes donc on s'est fait attraper pour voyeurisme.

_ Ce n'est pas possible, il ne changera jamais ce vieux pervers, dire qu'il fut aussi le professeur de ton père... Mais dis-moi, si tu es là cela veut dire que tu as autre chose à me dire, non ?, demanda la femme en trépignant d'impatience.

_ Si si. Devine !, s'amusa le blond

_ Ce n'est pas vrai ! , hurla presque la rousse. Ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas vrai ! Tu l'as eu ? Yesss ! »

La rouquine se mit à sautiller dans tout les sens imité par Naruto qu'elle tenait toujours par la main. Aussi euphorique l'un comme l'autre.

« Tu l'as eu ! Tu l'as eu ! Waouh ! Whaouuu !

_ Oui Oui !

_ Je suis si fière de toi poussin ! Mon p'tit bébé est un juunin à présent. Un vrai juunin ! Un vrai de vrai.

_ Ouais, j'suis épatant, je l'sais... Donc je suppose que c'est pour moi tous ces plats ! Vous avez prévu une petite soirée pour fêter mon succès ?

_ Ha oui, les gâteaux ! Assis toi, tu vas me donner ton avis ! »

Elle lui indiqua une chaise non loin de la table, déposa un grand verre de lait et une assiette avec un énorme morceau de gâteau au chocolat. Naruto tout content d'être ainsi servit pris la fourchette et coupa un bout de cette délicieuse pâtisserie. Succulent ! Il n'y avait pas à dire, aucune cuisine ne valait celle de sa mère.

Kushina était vraiment un vrai cordon bleu.

« Alors ? demanda la mère.

_ Mmmm

_ Mais encore ?

_ Mmmm

_ Tu le trouves comment ?

_ Délicieux.

_ C'est vrai ?

_ Oui. Ton fondant au chocolat est tout simplement... fondant. Tu l'as préparé exprès pour moi ?

_ Non... enfin si... heu non... en fait... C'est une surprise !

_ Ah bon ? Dis-moi, dis-moi maman ! »

Kushina secoua juste la tête en signe de négation et retourna à ses fourneaux. Non hors de question de tout divulguer avant la soirée. Puis une surprise était une surprise. De toute façon Naruto serait mis au courant bien assez vite puisse que cela le touchait avant tout. Et le seul fait d'y penser rendait Kushina encore plus joyeuse et heureuse.

Dès ce soir Naruto serait, sans aucun doute possible pour elle, aussi heureux que sa mère l'était. Le jeune homme désirait savoir, il brulait d'impatience, alors il se rapprocha de la rouquine la dérangeant dans la préparation de ses menus, l'agaçant de questions.

« Allez s'il te plait Kushina dis moi dis moi. J'te promets j'te promets de rien répéter et de faire semblant de rien quand tu annonceras la nouvelle ce soir. Allez Kushina dis le moiiiii. »

Comment son fils pouvait être insupportable parfois, durant trois années d'absence, elle l'avait presque oublié... bouhh Naruto était vraiment lourd, dis donc et insolent en plus.

« Kushina dis le moi. Dis le moi, dis le moi, dis le moi.

_ Appelle-moi 'Maman' déjà petit insolent...

_ Maman allezzz allezzz ! Maman ! »

Pénible ! Vraiment pénible ce post adolescent pré adulte, enfin son gamin quoi, était vraiment crevant lorsqu'il s'y mettait. Pire qu'un gosse de maternel, et dire qu'il approchait de sa majorité... Tout compte fait ces deux ans loin d'eux ne lui firent pas tant de bien que ça.

Kushina arrêta ce qu'elle faisait, tandis que Naruto continuait toujours à hurler dans les oreilles. Bon elle allait le calmer cet apprentis harceleur. Elle devait réfléchir, leva la main faisant signe au jeune homme de se taire ce qu'il fit. Il arrivait encore à comprendre les ordres simples, son cas n'était pas désespéré.

Après quelques minutes de réflexions elle se décida. Puis qu'il désirait savoir, alors elle pouvait bien lui annoncer la nouvelle en avance. Comme cela elle aurait la primeur de sa réaction. Tant pis pour la surprise.

Puis cette idée merveilleuse venait d'elle et non pas de son mari, alors quoi de plus normal que ce soit elle qui le dise à leur fils.

Un sourire rayonnant éclaira le visage de Kushina.

« Bon je vais te le dire, mais...
_ Mais ?

_ Tu tiens parole et tu ne répètes pas, d'accord ?

_ Promis, promis. Alors, c'est quoi ? »

Kushina porta ses deux mains devant sa bouche. Maintenant toute la difficulté résidait dans le choix des mots. Trouver les bons. Attendre le retour de son mari, pas une si mauvaise idée après tout. Non ! Elle se jeta à l'eau toute seule, comme une grande.

Allez Kushina ma grande c'est pas un petit juunin de rien du tout qui va te faire peur.

« Naruto mon cœur tu sais que dans trois mois tu auras dix huit ans ?

_ Ouais j'suis au courant.

_ Donc tu sais qu'il est de tradition de faire certaine chose à ce moment-là.

_ Heu... comme quoi ?

_ Tu sais que je suis une mère attentionnée, aimante, soucieuse de toi...

_ Ouii... ?

_ Connais-tu ma grande amie Mikoto ?

_ Heu non...je devrais ?

_ Non ce n'est pas bien grave si tu ne te souviens pas, tu la connaîtras un peu plus bientôt.

_ Bientôt ? Pourquoi ? Ca un rapport avec moi ? Elle a quel âge ?

_ Le même que le mien, cela te gène ?

_ C'est une sensei ou un truc comme ça ?

_ Non, c'est un juunin très douée mais qui maintenant est mère au foyer.

_ Et ça m'apporterait quoi à moi de connaitre une vieille ?

_ Vieille ? Tu me traites de vieille, jeune homme ? Nous sommes dans la fleur de l'âge.

_ C'est bien ce que je disais… une vieille quoi.

_ Bon passons. (vieille vieille je lui en foutrais des vieilles moi à ce jeunot)... Comme je te le disais, avant que tu ne m'interrompes, Mikoto est ma meilleure depuis l'académie et nous nous sommes promis de toujours rester ensemble et….

_ Quoi ! Vous étiez lesbiennes ? »

Non mais elle le savait, c'était son fils après tout. Non il n'était pas une lumière mais de là à être aussi stupide... non Naruto atteignait des sommets dans la bêtise, il tenait ça de son père mais surement pas d'elle. Une tape atterrie sur la tête blonde du nigaud qui lui servait de fils.

Ben quoi ? Pourquoi elle le frappait ? C'était juste une question ? Rien d'autre. L'amour entre fille ça existe. Il n'avait rien contre, d'ailleurs une fois dans les bains public durant sa formation, il vit une scène qui resterait gravé en lui très longtemps, deux filles en train de se peloter assez impudiquement, il en saigna même du nez.

Puis la société acceptait de mieux en mieux les couples de même sexe et cela ne le dérangeait nullement, ayant l'esprit ouvert ne jugeant personne sur ses préférences.

Ce n'était pas grave si sa mère était lesbienne tout compte fait, c'est Minato qui allait avoir un vrai choc. En y pensant il plaignait son pauvre père qui se retrouverait bien dévasté en apprenant la nouvelle. L'pauvre vieux, il resterait avec lui pour lui remonter le moral, c'était le minimum qu'il pouvait faire en tant que fils, non ?

Tout de même, Kushina était vraiment vache de se rendre compte de son amour pour cette femme maintenant qu'elle était mariée et mère de famille. Elle aurait pu le voir plus tôt au lieu de laisser le temps passer ainsi.

Ne pense-t-elle donc jamais aux autres... quelle égoïste celle là.

D'ailleurs il allait lui dire ce qu'il pensait d'elle à cette femme qu'il appelait maman. Mais comme toujours cette femme semblait comme lire dans ses pensées et le prit de vitesse.

« Mais tu es idiot ou quoi Naruto ? J'aime Minato plus que tout et NON je ne suis pas lesbienne, bien que je n'ai rien contre les relations entre personnes du même sexe d'ailleurs je trouve cela très mignon quand deux hommes s'embrassent.

_ Arrête de lire du yaoi, surtout à ton âge. Tu n'as pas honte ?

_ Non, il n'y a pas d'age pour en lire. Sinon, tu veux savoir la surprise ou pas ?

_ Si si je veux savoir.

_ Alors arrêtes de m'interrompre et cesse de dire des âneries.

_ Ok, ok c'est bon continue.

_ Donc, Mikoto et moi, nous nous étions promis de rester toujours ensemble quoi qu'il arrive…

_ Mais c'est râpé vous êtes toutes les deux mariées si j'ai bien compris.

_ Oui ! Mais comme nous savions cela nous avons conclu un accord. C'est de faire en sorte d'unir nos deux familles. Et nous avons une idée géniale pour ne pas dire brillantissime. »

Si l'on disait excité comme une puce, alors difficile de dire comment Kushina se sentait à ce moment précis. C'était bien plus que de l'excitation, plus fort plus haut. Indescriptible.

De son côté Naruto avait un peu de mal à partager le sentiment de sa mère. En quoi donc cela pouvait l'intéresser tout ce que racontait sa tendre maman.

Elle le fixait attendant une réaction de sa part. Ben il la voyait pas la si grande nouvelle, mis a part que sa mère eut peut être une relation homosexuelle durant sa jeunesse... sinon le récit était inintéressant au possible pour l'instant. Il ne captait toujours pas où voulait en venir Kushina.

Un seul bon point à tout cela sa mère ne quittait pas son père. Le pauvre vieux ne s'en serait jamais remis. Naruto souffla, même si précédemment il affirmait soutenir son père en cas de rupture, il se voyait mal devoir tous les soirs ramasser Minato à la petite cuillère.

Non cet homme sans sa femme n'arrivait vraiment à rien. Il se rappela comment son père piqua une crise lorsque sa mère partit quelques jours en vacances dans son pays d'origine. Son crétin d'époux se crut abandonné et réussit même à perdre cinq kilos en dix malheureux jours. Naruto dût faire tout l'entretient de la maison, la préparation des repas et même remonter le moral de son paternel, le rassurant tout le temps lui répétant sans cesse que sa femme reviendrait et que non elle ne l'avait pas lâchement abandonné.

Minato Namikaze était peut-être le ninja le plus puissant du pays du feu, l'Hokage le plus doué et jeune que le village n'ait jamais eu, mais sans sa femme il ne valait rien. Si les habitants de Konoha connaissaient toute l'influence de Kushina sur le Yondaime, ils auraient sans doute préféré la rousse à ce poste plutôt que l'autre taré.

Que se passait-il encore dans le cerveau délabré de son fils ? Kushina observait en silence Naruto qui paraissait réfléchir un peu trop pour son bien.

Bon, il devait faire quoi là encore ? Oui, elle attendait surement qu'il lui pose la question pour qu'elle puisse poursuivre. Naruto pouffa même après trois ans d'absence sa mère n'avait pas changé. C'est comme cela qu'il l'aimait après tout. Son petit côté enfant et jeune fille en fleur toujours excitée et impatiente de tout.

« Et c'était quoi cette brillantissime idée ? »

Le visage de Kushina s'éclaira encore plus que cela n'était possible. Houlà ça n'annonçait rien de bon. Cet air espiègle, non non. Naruto le connaissait que trop bien chez sa mère. Une petite voix lui souffla qu'il n'allait pas apprécier du tout la dite surprise.

C'est avec un visage dans le même genre que Kushina lui apprit le jour de ses dix ans qu'il enfermait dans son corps une espèce de démon renard à neuf queues nommé Kyuubi. Un monstre légendaire. En lui racontant tout ça sa mère était toute heureuse promettant que grâce à ce démon il deviendrait le ninja le plus puissant que l'histoire de Konoha n'ait jamais connu. Sur le moment il ne vit rien de super à renfermer en soi un démon sanguinaire, c'était plus flippant qu'autre chose.

Sa mère voyait toujours le bon côté dans toutes les situations. Une étincelle de malice brillât dans le regard émeraude de la femme. Bon c'était quoi encore cette fois ci ?

« Alors maman ? C'était quoi cette idée ?

_ Tu vas voir comme ta mère est merveilleuse Naruto.

_ C'est normal que tu sois merveilleuse, puisque je suis merveilleux.

_ Les chevilles jeune homme, c'est plus le printemps là.

_ Pareil pour toi maman...hihihi.

_ Ha Ha ha ... donc, Mikoto et moi avons décidé de fiancer nos futurs enfants.

_ ….

_ N'est-ce pas merveilleux mon chéri ?

_ ….

_ Je comprends, tu en restes sans voix toi aussi. »

Ce n'est pas qu'il en restait sans voix ou pas, c'était surtout le temps que son cerveau enregistre l'information et le traite pour le lui retranscrire en langage compréhensible.

Oh putain ! Oh putain ! Son intuition ne l'avait pas trompé. Il se doutait bien que cela ne devait pas être une vraie bonne nouvelle. S'il comprenait bien tout ce Kushina venait de lui dire, c'est qu'il était fiancé même avant de savoir marché, non avant même d'être née, à une fille qu'il ne connaissait pas ?

Mais c'était quoi cette mauvaise blague ? C'était ça sa fameuse surprise ? Une idée brillantissime, hein ? Merdique oui comme idée !

C'était des délires de gamines du niveau collège ça, non pire niveau primaire plutôt. Et comment, depuis autant de temps pouvait-on encore penser et prendre ce truc au sérieux ?

Hors de question qu'il se fiance avec qui que ce soit et surtout avec une parfaite inconnue. On vivait à quelle époque pour faire encore des choses dans ce genre. Non mais !

« Je suis heureux que tu sois aussi ému que moi mon bébé, j'eus peur à un moment que tu le prennes mal. »

Ému ? Ce qu'il ressentait ne ressemblait pas du tout à un tel sentiment.

Ému ? Et puis quoi encore, pourquoi pas fou de joie, ivre de bonheur tant qu'elle y était . Revenir pour entendre cela, non mais il rêvait. Ha oui elle eut raison d'être inquiète. Oui il le prenait super, hyper, méga mal.

« NON, je ne suis pas ému.

_ Comment ?

_ Hors de question que je me fiance .

_ Mais c'est la tradition.

_ Tradition ? Mais quelle tradition ? Elle est débile cette tradition !

_ Ne sois pas impoli jeune homme ! Puis c'est déjà décidé, c'est comme ça. Sois heureux que j'aie pensé à ton avenir bien avant que tu ne naisses. Peu de mères sont aussi conscientes que Mikoto et moi, se félicita Kushina. »

Non mais il rêvait. Surréaliste, voilà le terme exact de ce qu'il vivait. Surréaliste ! Il était rentré dans une autre dimension en franchissant la porte de sa maison, il n'y avait pas d'autre explication. Qui sait s'il la franchissait en sens inverse sans doute que tout se remettrait en place et ce mauvais rêve s'en irait ?

Peut-être un peu tiré par les cheveux mais la seule solution plausible.

Et puis pourquoi maintenant et pas avant ou plus tard ?

« Et elle vient d'où cette tradition ?

_ De mon pays natal.

_ Mais ce n'est pas pour cela que tu as quitté ton pays ?

_ Oui mais moi je suis une exception.

_ Moi aussi j'en suis une d'exception.

_ Non, toi tu es un enfant chéri par ta mère et ton père. Le fruit d'un amour intense et ton seul désir dans ce bas monde est de faire plaisir à tes parents et tout particulièrement à ta mère qui t'aime plus que tout. Ta mère qui t'a porté pendant plus de dix mois dans son ventre, qui a souffert le martyr sans rien dire plus de douze heures avant de te mettre au monde, qui a risqué sa vie, mais qui malgré tout t'aimait avec tant de force. Mère qui a sacrifié sa carrière plus que prometteuse au sein de l'Anbu pour t'élever, te donner tout l'amour possible sur cette terre. »

La fibre sensible. Encore cette histoire du sacrifie de soi pour le bonheur de l'autre, comme c'était bas une mère vraiment bas.

Non, ce n'était pas très Fair Play de sortir cette carte. Les sentiments, l'arme ultime pour faire plier l'adolescent et elle le savait. Ce fameux couplet arrivait à enlever toutes les envies de contestation de son fils. Les mères sont vicieuses parfois.

Il fallait mieux la laisser finir et réfléchir, trouver une faille dans son projet plus tard. De toute façon il ne pourrait pas placer un seul mot.

Minato ! Voilà la solution !

Il lui suffisait d'aller pleurer chez lui pour qu'il fasse annuler ce projet débile et sans sens. Pour l'instant il voulait surtout savoir pourquoi avoir attendu si longtemps pour lui annoncer la nouvelle.

« Et pourquoi tu me l'apprends juste aujourd'hui ?

_ Naruto tu n'écoutes donc jamais ? Il faut attendre que les deux fiancés aient atteint leur majorité avant d'officialiser vraiment leur appartenance l'un à l'autre.

_ Je n'aurais pas vingt ans avant deux ans et quatre mois donc tu as…..

_ Non, dans ce cas spécial c'est à tes dix-huit ans que tu es majeur et non pas vingt.

_ Oui, mais ce n'est pas avant quatre moi tout de même.

_ Je sais tout ça. Je t'ai mis au monde au cas où tu l'aurais oublié. Mais la personne à qui tu es fiancée fête ses dix-huit ans aujourd'hui, donc vous allez être présentés officiellement l'un à l'autre. N'est-ce pas merveilleux et en plus tu es rentré pile le jour qu'il fallait. C'est un signe.

_ …

_ Même le ciel est d'accord avec notre choix.

_ Non, hors de question. Donc c'est pour cela les plats et les gâteaux ?

_ C'est pour le repas en votre honneur.

_ Non, je refuse. Annule cette mascarade, maman.

_ Mais nous ne pouvons rien y faire Naruto.

_ Pourquoi donc ?, s'énerva l'adolescent.

_ Ben parce que c'est la faute à Cupidon, c'est lui qui vous a choisi. »

Cupidon ? L'espèce de Dieu de l'amour ? Et puis quoi encore ? Depuis quand sa génitrice se prenait pour un chérubin ailés au fesses roses se baladant avec un arc et des cœurs au bout des flèches ?

Deux stupides collégiennes boutonneuses décidèrent de sa vie et lui devait rester là et accepter sans broncher ? Niet !

Non, là c'en était vraiment trop. Lui qui croyait que l'on allait le célébrer aujourd'hui fêter dignement son succès, mais non à la place il se retrouvait embarqué dans une parodie burlesque.

Des fiançailles ! Le délire ! Il lui passait quoi par la tête à Kushina ? Naruto se le demandait, parfois. Il ne voulait pas en entendre plus, et faire jouer ses relations. Il allait s'en remettre aux autorités en un mot pleurer dans les bras de papa. C'en était assez. Il allait partir voir l'Hokage et lui dire de remettre un peu de bon sens dans la cervelle de cette femme psychopathe.

Naruto sortit de la maison en claquant la porte, laissant Kushina stupéfaite par sa réaction.

Se marier ! Il n'était pas prêt du tout pour se marier.

C'est à peine s'il avait eu de relation sérieuse ou même suivie avec une fille. C'est vrai qu'il plaisait, il était plus que conscient de son charme et de sa beauté. Ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus attiraient les filles. Son corps en faisait baver plus d'une. Pas besoin d'entremetteuse quand il voulait trouver une partenaire lorsque le besoin se faisait ressentir. Tellement de choses l'attendaient avant de penser à se caser et éventuellement parler de mariage.

Il arriva devant le bureau de l'Hokage et les anbus chargés de la garde personnelle du kage saluèrent discrètement Naruto en le voyant, cependant ils ne le laisseraient pas rentrer.

Pff c'était bien la peine d'être le fils du chef du village s'il fallait à chaque fois se faire annoncer ou encore prendre rendez-vous pour le voir à son travail.

Il opta pour la méthode la plus simple : passer par la fenêtre.

Minato penché sur un dossier sans doute important ne releva pas la tête en sentant l'intrusion. Naruto se racla la gorge pour signaler sa présence.

« Bienvenue et bon retour parmi nous fils.

_ Il faut que je te parle c'est vraiment urgent.

_ J'ai appris pour ton statut de juunin. Félicitations !

_ Oui ! Je suis génial !

_ C'est normal tu es le fils du Yondaime tout de même.

_ Oui, c'est exact. Je suis un génie.

_ Tu nous rends très fiers ta mère et moi.

_ Ben justement en parlant de ta femme...

_ De ma femme ? Elle est malade ? Elle est partie et m'abandonne ? Il ne lui est rien arrivé de grave ? Pourtant ce matin quand je l'ai quitté pour venir travail..., s'inquiéta inutilement Minato.

_ Mais non elle n'a rien, le rassura aussitôt Naruto. C'est dingue comme tu deviens anxieux dès que l'on parle d'elle. D'ailleurs pourquoi elle t'abandonnerait ?

_ C'est qu'elle est si parfaite... pourquoi me faire peur en disant en parlant de ta femme. Si tout va bien...

_ Ben non, ça ne va pas du tout.

_ Ah bon ? Elle est malade c'est ça, et tu ne sais pas comment me le dire ?

_ Mais Minato ! Arrête ta paranoïa.

_ Dis-moi plutôt ce qu'il se passe, Naruto, ne me laisse pas dans le floue comme cela. Si quelque chose est arrivé à ma Kushina ne me cache rien, dis moi tout.»

Naruto roula des yeux, son père était vraiment cinglé. Impossible de dire le nom de Kushina sans qu'il ne s'enflamme.

"Vas y Naruto, dis moi ce qu'il arrive à ma douce Kushina.

_ Sais-tu qu'elle m'a fiancé avant ma naissance ? Ta femme est folle ! Folle je te dis.

_ Ha ça ! N'est-ce pas une idée fabuleuse qu'elle a eue ? Kushina pense vraiment à tout. Elle est si merveilleuse ! »

Naruto se passa une main sur son visage. C'était un complot en fait ! Dès qu'il s'agissait de sa mère, son père perdait complètement la boule. Il ne décidait jamais rien tout seul si Kushina ne donnait pas son avis. A quoi bon l'avoir nommé Hokage si le vrai pouvoir était détenu par sa femme. Vivement qu'il prenne sa place à ce névropathe.

L'aide ne viendrait pas de Minato, il aurait dû s'en douter depuis le début. L'Hokage se leva prenant son fils par les épaules, des étoiles plein les yeux.

Il voulait rajouter quoi encore ce chef de village de pacotille ? Juste en observant son visage et l'air complètement stupide qu'il affichait, aucun doute, cela avait un rapport avec sa femme.

« Je sais que tu dois être aussi ému et impatient que moi.

_ Non, je ne le suis pas.

_ Allons allons, Naruto ne cache pas tes sentiments ainsi. Moi aussi, lorsque Kushina m'a appris la nouvelle, j'avoue avoir été un peu décontenancé, puis j'ai sauté au plafond en apprenant le nom de l'heureux élu.

_ Tu connais cette personne toi ?

_ Oui, c'est un jeune shinobi plein de talent, prometteur, aux capacités exceptionnelles. Un génie.

_ Shi...no...Shinobi ?

_ Oui, c'est un garçon merveilleux.

_ Un...garçon ?

_ Oui, un garçon. »

Ce n'était pas dans la quatrième dimension qu'il était rentré mais bien dans un monde parallèle ou non, ses parents avaient surement été enlevés et échangés par des copies extraterrestres. Mais là tout de suite son cerveau venait de saturer, la tête lui tournait, le sol à ses pieds s'enfonçait, alors Naruto tomba dans les pommes.

A suivre...


Note de mon Bêta HeyBobby :

Ça s'annonce bien. La chute de la fin est bien trouvée.

Il me tarde de voir ce que va donner la suite.

Bye

Bisous

Merci Bob, je t'adore, faut dire que pour une fois moi aussi j'aime bien la chute de cette histoire. Pour la suite dès que je l'écris je te l'envoie de suite en correction.

Poutoux.

Mimosa


Une petite review pour me dire ce que vous en pensez ?

Pour la suite ce n'est pas encore écrite mais je l'ai déjà en tête donc faut juste que je prenne mon courage à deux main pour le taper. Mais elle n'arrivera pas avant la fin mars voire début avril pour des raisons de santé. Donc faudra faire preuve de patience mais ne vous inquiétez pas je posterais la suite, pareil pour mon autre fic ''Les larmes des anges''.

Prenez soin de vous.

Poutoux Migraineux.

Mimosa