Petit OS inspiré de la chanson LONELY du groupe coréen 2NE1.

Il n'y aura pas de suite ! Sauf si vous désirez l'écrire vous-même mais dans ce cas, je tiens à ce que vous me contactiez pas MP et nous négocierons.

Sur-ce, le blabla habituel. Les personnages et l'univers appartiennent à JK Rowling , sauf ce petit bout d'histoire qui est de moi. Je tiens en compte tous les tomes, sauf le « Dix-neuf ans plus tard ».

Rappel : c'est un HP/DM. Donc les homophobes, passez votre chemin.

Allez, bonne lecture !


« Harry,

Les mots que tu vas lire, je ne sais pas s'ils vont te faire mal. Ils vont probablement me rendre détestable à tes yeux. Mais, je dois te les dire car je ne peux plus garder cela pour moi et te mentir plus longtemps.

Tu sais, lorsque tu m'as dit que je ne suis celui que j'avais l'habitude d'être, je me suis posé énormément de questions pendant un long moment. Je ne sais plus depuis combien de temps je réfléchis à qui je suis, mais je me suis rendu à l'évidence que ce que tu as di n'était pas complètement faux.

Cette situation m'a changé. Tout ce qu'il s'est passé entre nous ces deux dernières années m'a totalement changé. C'est un « moi » différent qui t'écrit ces moments maintenant.

Je ne comprends pas ce changement. Peut-être est-ce parce que tu es si gentil avec moi. Ou encore parce que je voulais être parfait à tes yeux. Tellement parfait que j'ai changé. Je ne sais pas. Il y a tellement d'hypothèse possible à ce changement…

Tout ce que je sais, c'est que ce changement m'effraye. Harry … j'ai peur. Et je crois que … non, je suis quasiment sûr. Je veux me retrouver.

Le problème ne vient pas de toi, loin de là ! Tu as toujours été bon avec moi malgré notre passé. Le problème vient de moi … Nous avons été tellement amoureux que j'en viens à me demander si ce n'était pas qu'un simple rêve ou si tu ne t'es pas joué de moi finalement.

Non. Ce n'est pas possible. Tu es trop … trop toi pour faire ce genre de chose.

Peut-être sommes-nous allé trop vite. Ou alors, je suis tellement … nul en amour que je fuis comme le lâche que je suis. Tu me connais, Harry. Lorsqu'il s'agit d'amour… je suis un incapable ! Et je fais face comme je peux …

Avec toi, tout semblait être si différent et si … simple ? J'étais heureux. Vraiment. Chaque seconde à tes côtés fut merveilleuse. Je ne reviendrai en arrière pour rien au monde. Tout était parfait. Trop parfait …

Harry, s'il te plaît, pardonne cette personne horrible que je suis. Je ne dois pas être digne de cette chose que l'on appelle « amour » pour te faire subir cela. Tu mérite tellement mieux que le peu que je t'apporte et même si… je suis devenu meilleur à tes côtés, je ne suis pas le « bon »… je crois…

Il me semble que… j'ai été préparé il y a longtemps pour notre rupture. Mais, je me voilais la face et faisait comme si tout allait bien. C'était égoïste de ma part, non ? Je ne sais pas … je ne sais plus. Tout est confus dans ma tête.

J'aurai vraiment voulu être avec toi hors du temps. Que notre histoire dure pour toujours. Comme dans ces romans à l'eau de rose que tu lis parfois. Mais, je suis loin et je me sens seul sans cesse… Parce que, maintenant, je suis un autre homme … Je me sens tellement seul même alors que je suis à tes côtés en ce moment !

Je suis vraiment désolé mais, je ne peux plus rien faire. Pardonne-moi.

Au revoir.

Draco. »


Alors ? Verdict ?

Je n'ai pas voulu faire une lettre de trois pages. Car je trouve ça trop long.

Et puis, ça laisse place à votre imagination pour savoir ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là, non ?

Allez, à la prochaine !