Et voila comme promis je publie l'une des deux proposition. Ok je suis encore en retard mais j'attendais d'avoir quelques réponses. Petite pensée a Guest qui m'a bien fait rire en effet tu ne m'a pas beaucoup aidé!
Je publierais tout les Dimanche.
Ps: je le répète ici si vous avez des PROMPT a me proposé je suis preneuse !
Bonne lecture !
Nick entra dans sa chambre de la Dalton et trouva son meilleur ami assit en tailleur sur son lit, une main reposant sous son menton et son index tapotant sa joue. Le jeune homme avait les yeux dans le vague, preuve d'une intense réflexion de sa part. Nick s'adossa au montant de la porte pour pouvoir observer celui qui était son meilleur ami et colocataire depuis deux ans déjà. Nick s'était rendu compte que ces sentiments pour Jeff avaient changé il y a déjà plus d'un an mais n'osait rien dire au blond de peur de perdre son amitié. Le jeune homme savait que Jeff était gay ce n'était pas ce genre de rejet dont il avait peur, ça plus grande crainte était que le blond ne ressente pas la même chose et commence à s'éloigner de lui. Il avait vu beaucoup d'amitié brisée a cause d'un amour à sens unique et il ne voulait pas que Jeff et lui finit comme ça .
«Quelle est la cause d'une si grande réflexion de ta part?» demanda-t-il en s'installant sur son propre lit.
Jeff sursauta et tourna la tête vers son ami, ses yeux s'éclairèrent et un grand sourire apparu sur son visage.
«Hey toi ! Je pensais à ce pauvre Kurt dire qu'une brute l'a forcé à tout quitter ! Si je le trouve en face de moi je fais un carnage».
Nick éclata de rire, Jeff s'était grandement rapproché de Kurt depuis le transfert du jeune homme. Nick n'était pas du genre jaloux et il l'était encore moins de Kurt. Premièrement le châtain n'avait d'yeux que pour Blaine et Nick savait que lui et Jeff avait eu une conversation sur «leur genre de mec» conversation que, bizarrement, Nick n'avait jamais réussi à connaître en détail, bref lui et Kurt n'était qu'ami et Nick connaissait assez Jeff pour savoir ça. Il avait déjà vu le blond avoir le béguin pour un autre ça lui avait fait mal mais maintenant il reconnaissait les «symptômes».
«D'après ce que Blaine m'en a dit c'est une vraie armoire à glace, on laissera Richard( Jon Hall) se charger de lui, c'est le plus costaud, y'a pas que ça, j'en suis sûr, dit moi ce qui te tracasse».
Jeff ria à son tour.
«C'est une bonne idée Richard et peut être Trent aussi. Tu me connais trop bien» soupira le blond «Je me demandais juste quand est-ce que Blaine aller se décider».
Nick éclata franchement de rire, il s'allongea sur son lit un bras derrière sa tête qu'il tourna vers Jeff.
«On parle de Blaine là, il ne se décidera jamais à faire le premier pas et Kurt est bien trop timide pour le faire».
«Kurt n'est pas si timide que ça crois-moi, c'est juste qu'il a peur de se faire jeté et de se faire des films».
Nick souleva un sourcil et attendit que son ami continue sur sa lancée.
«Kurt en pinçait pour son demi-frère l'année dernière et il s'est fait rejeter assez sèchement par lui et au début de l'année y'a eut un autre gas Sam, fiasco complet et c'est sans compter ce mammouth qui le harcèle».
«Ouai l'année a mal commencé pour lui» compatit Nick «et il n'est pas sortie de l'auberge avec Blaine».
«Pourtant ils seraient tellement mignons ensemble! Je leur ai même trouvé un nom de couple!»
«Comme brangelina?» sourit le brun.
«Te moque pas ! C'est Kurt qui m'a dit qu'ils s'amusaient à faire ça chez les ND à chaque fois qu'un couple se forme ou qu'une amitié ressort un peu plus, ils trouvent des noms mixés».
Nick se retenait de rire face à l'excitation de son ami.
«Des exemples peut être ?» demanda le blond. Nick hocha la tete « Lui et Tina c'est Kurtina, pas vraiment original, son frère et sa copine du moment, je crois que c'est Rachel, bref c'est Finchel, tu voies un peut le truc ?».
Nick éclata d'un rire sonore, le blond lui lança un coussin en pleine tete.
«Ne te moque pas! Moi j'aime bien!». «Tu passes trop de temps avec Kurt tu connais les ND comme si tu étais l'un des leur! Est-ce que tu en connais au moins un personnellement?».
«Oui» s'indigna Jeff «Je m'entends très bien avec Tina et son copain Mike !».
Nick calma son rire et se tourna vers son meilleur ami.
«Ne boude pas, je plaisantais. Dis-moi plutôt quel est le surnom que tu leur as trouvé».
«Je ne sais pas si tu mérites de l'entendre et ne me regarde pas comme ça... Nick! C'est pas juste entre toi et Blaine on ne peut rien vous refuser quand vos faites vos tetes de chiot».
«Arrête de dire des bêtises et dit moi le fameux surnom» rigola le brun.
«C'est Klaine» annonça fièrement le blond.
«Klaine» Nick testa le surnom «C'est pas mal mais il faudrait qu'ils se mettent ensemble avant de leur donner un surnom».
«C'est à ça que je réfléchissais, comment faire pour que Blaine se rend compte de ses sentiments?».
«J'en sais rien» Nick ricana « Tu te rappelles quand Blaine à chanter Teenage dream ? Il bouffait littéralement Kurt des yeux je l'avais jamais vu comme ça avant».
«C'est vrai et encore tu n'a pas vu toute la scène, dans les escaliers quand Blaine s'est retourné et a vu Kurt j'ai cru qu'il avait arrêté de respirer, il lui a joué le grand jeu, le sourire charmant, la poignée de main en glissant son prénom pour connaître celui de Kurt, le petit hommage aux Warblers, sans préciser qu'il était notre soliste bien entendu, il a rajouté qu'on était des rocks star à Dalton».
«Il lui a vraiment fait le total» Nick riait à en avoir les larmes aux yeux.
«C'est pas fini ! Il l'a attrapé par la main en lui disant qu'il connaissait un raccourci et il l'a fait passer par le couloir Sud».
«C'est le chemin le plus long...».
«Je sais mais on ne risquait pas de commencer sans notre soliste et quand ils sont arriver leurs mains étaient toujours liés».
«Je m'en souviens et il n'a pas arrêté de le tripoter».
«Mais non voyons, il lui remettait son col en place».
«David m'a dit que Kurt leur avait demandé s'ils étaient tous gay et notre petit Blaine a dit un truc du genre «non, enfin eux non, pas moi, moi je suis gay et ils ont des copines, moi non !» d'après lui c'est de peu s'il ne hurlait pas je suis gay et célibataire».
Jeff s'écroula sur son lit complètement mort de rire.
«Et après il ose dire qu'ils sont justes amis, il faut que je trouve un moyen de les mettre ensemble».
«Ne t'en mêle pas Jeff, laisse-les allez à leurs rythmes».
«Mouai et bien a ce rythme-là, ils ne seront pas ensemble avant des années».
Est-ce que Nick rêvait ou Jeff sous-entendait quelque chose par là? Non le blond parlait de Blaine et Kurt pas de leurs relations à eux. Oh Nick aurait vraiment aimé qu'il parle d'eux mais c'était peu probable.
«Je sais» dire soudainement le brun «Il faut rendre Blaine jaloux! Je suis sur que ça marcherait».
«Tu crois?» lui demanda Jeff.
«J'en suis même sûr, mais ni lui, ni Kurt ne doit se douter de ça».
«Oui mais qui va rendre jaloux Blaine?».
Nick fixa son ami quelque seconde le temps qu'il comprenne.
«Moi ? Sérieux ?».
«Tu es déjà proche de lui, tu es un des seuls qui puissent le toucher sans qu'il sursaute, un des seuls avec qui il est tactile, et puis vous savez qu'il n'y aura jamais rien entre vous... hein ?».
Le brun n'était plus du tout sur de son plan, et si au lieu d'aider ses amis, il poussait l'homme qu'il aimait dans les bras d'un autre?
«C'est vrai, tout est clair entre lui et moi, aucune ambiguïté, mais il va forcément remarquer si je change de comportement».
«Ne lui fait pas non plus du rentre dedans, c'est sur que si tu débarques en te la jouant Don Juan sa ne sera pas crédible pour un sou ».
«Hey c'est vexant ce que tu dis là!» se vexa faussement le blond amusé. «Et je m'y prends comment Oh grand maître des relations?».
«Fait comme d'habitude mais en un peu plus poussé, taquine le un peut plus, touche le un peut plus aussi, attention ne le tripote pas non plus hein».
«Je vois ce que tu veux dire, je pose ma tête sur son épaule, je m'amuse avec ses mains».
«Voilà ce genre de truc ni trop poussé mais en même temps légèrement... hé bien...».
«Plus?» Ria Jeff.
«Exactement ! ».
Jeff sautilla sur son lit puis sauta au cou de son ami.
«On va l'avoir ce Klaine, mais il faut que tu m'aides».
Nick rougit légèrement à la proximité du blond mais il avait l'habitude, Jeff le prenait souvent dans
ses bras ou se pendait à son cou, le brun avait appris à cacher ses émotions dans ses moments-là.
«Et en quoi puis-je t'aider?».
«Il faut que tu fasses remarquer les petites attentions à Blaine, peut-être pas directement, tu pourrais te moquer un peu de moi et Kurt ou faire quelque remarque».
«Je vois ce que tu veux dire, faire remarquer votre rapprochement sans en avoir l'air».
Jeff s'éloigna de Nick mais resta en face de lui sur le lit.
«Exactement, j'espère que ça va marcher ! Il y a une de se tentions sexuelle en salle de répète c'est fou, la plupart du temps on dirait qu'ils vont se sauter dessus !».
«ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps, la tête qu'a tirée Blaine se matin quand Kurt est venu te dire bonjour en premier».
«J'étais le plus proche de la porte c'est logique qu'il vienne me voir d'abord».
«Va l'expliquer à Blaine, il a passé je ne sais combien de temps à marmonner dans son coin, les seules choses que j'ai pu comprendre c'est, Kurt, bonjour, Jeff, pas moi».
«C'est un cas désespérer».
«Aller viens on va être en retard et je n'ai pas envie d'entendre un autre interminable sermon de Wes».
Jeff sauta directement sur ses pieds et tira le brun par la main.
«Tout mais pas ça, la dernière fois il a fallu une demi-heure avant qu'il arrête de parler».
«C'est dingue qu'il puisse être un gas normal et la seconde d'après se transformer en premier Warblers fou du marteau».
«Et ce n'est pas la chose la plus folle à Dalton !».
Et voila j'espère que ça vous a plus !
Jeff et Nick sont encore plus aveugle que Kurt et Blaine mais ils veulent quand même les aidée a formé un couple ah ironie quand tu nous tien.
A Dimanche pour un nouveau chapitre et a Jeudi pour le dernier chapitre de SLS enfin avant dernier si on compte l'épilogue !
