Titre : Seulement par amour pour toi...

Auteurs : Heiji et Magical Girl kiki. Pour ce chapitre c'est Heiji qui vous torture...

Bêta-lectrice pour mes chapitres ( sans qui je ne pouurai rien faire ) : Ephemeris

Couples : Envy et Ed, Wrath et Al et en fond Riza et Roy

Résumé: Après avoir voulu ramener à la vie la personne qu'il aime. Ed perd tout, une partie de son corps et le corps entier de son frère Al... mais comment vivre sans la personne que l'on aime ?

Moi : Enfin une fic sur FMA...

Ed : C'est vrai que c'est pas trop tôt...

Moi : Quoi ?

Envy: Ben tu nous a abandonné ! T'as écrit qu'une fic sur FMA.

Moi : Oui, je sais...

Envy : Alors explique-moi pourquoi on devrait rester participer à cette fic ?

Moi : parceque la suite est écrit par Magical Girl Kiki...

Ed : C'est vrai !

Envy : Génial ! Bon ben alors on reste...

Disclamer: Sont pas à moi hélas! Même pas Amstrong ! C'est pas juste...

Chapitre 1 :

Dix-sept ans... Ca faisait dix-sept ans que le connaissais. On se connaissait quasiment depuis notre naissance.

Il avait juste un an de plus que moi.

Ma mère m'a toujours dit que le jour de ma naissance, il était dans la pièce d'à côté. Ses parents étaient les meilleurs amis de ma mère. C'est sa mère qui a accouché ma mère et son père qui rassurait le mien... Je crois que l'on était destiné à devenir amis dès nos premiers jours.

Envy et moi, on a grandi ensemble avec Al, mon petit frère, et celle que je considère comme ma petite sœur, Winry. Nous avons grandi tous les quatre, complices de tout, même de bêtises que nous avons faites ensemble. Envy, peu à peu, est devenu mon meilleur ami, mon confident, comme Winry est devenue celle d'Al.

On ne peut pas imaginer le nombre de bêtises que nous avons fait subir à nos parents.

Souvent, je me souviens, je me demandais pourquoi ses parents lui avaient donné un tel prénom. Et quand on le leur demandait, la réponse était toujours la même : cet enfant, le petit garçon qu'ils avaient eu, était la seule chose dont ils avaient eu envie dans toute leur vie.

Envy n'aimait pas trop son prénom, mais comme tout le monde, il s'y était fait, oubliant les blagues douteuses que lui faisaient les autres.

On ne peut pas imaginer à quel point on s'attache à une personne que l'on a toujours connue. Envy était la personne qui s'approchait le plus de mon caractère, gentil, mais très soupe au lait et colérique quand il s'y mettait. Je me rappelle que lorsqu'on le traitait de fille à cause de ses cheveux longs, il devenait vert de rage et il ne fallait pas alors rester en travers de son chemin où alors, c'était à ses risques et périls. Envy, Al, Winry et moi avions grandi liés comme les cinq doigts de la mains même si on était que quatre.

Winry et Envy avaient la même passion pour la mécanique. Winry avait été élevée par sa grand-mère, Pinako. Ses parents étaient morts à la guerre. Je me rappellerais toujours de ce jour où elle a appris la mort de ses parents. Envy et Al avaient essayé de la réconforter de leur mieux, mais moi, j'avais eu beaucoup de mal à digérer cette information. Ses parents, des médecins, étaient des gens si bien...

Depuis leur mort, la grand-mère de Winry l'avait donc élevée. Elle se destinait à un grand avenir dans les automails pour soigner à sa façon les gens comme le faisaient ses parents. Envy, lui, préférait réparer les objets... Toutes sortes d'objets : ordinateur, frigo...

Al et moi, nous préférions l'alchimie. On voulait suivre le chemin de notre père et devenir des alchimistes qui pourraient aider les gens. Notre père avait refusé d'être notre maître, il préférait nous confier à une de ses amies. Quand il nous parlait d'elle, il semblait éprouver énormément d'admiration pour elle. C'est à douze ans que nous avons fait la connaissance de Maître Izumi et de son fils, Wrath.

Wrath avait tout juste l'âge d'Al et nous avons sympathisé très rapidement. C'était vraiment un gosse étonnant et plein de vie... Wrath fut très vite adopté par notre petit groupe.

Et quel drôle de petit groupe ! Une jeune fille blonde aux yeux bleus, assez grande pour son âge, au caractère bien trempé. Un garçon aux cheveux longs coiffés à la mode hérisson, le plus grand d'entre nous et le plus téméraire, un peu notre chef... Un petit blondinet avec un coeur compatissant pour tous les êtres vivants de cette planète, et en particulier les chats. Un gosse au long cheveux noirs, qui ne tenait pas en place et qui rigolait tout le temps... et moi, moi blond aux yeux jaunes avec un sacré caractère et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds...

Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mon frère et moi, on progressait à notre rythme en alchimie, surprenant parfois notre maître par nos aptitudes. Maître Izumi n'était pas du genre à nous faire des éloges, mais elle nous respectait, elle avait confiance en nous et nous, nous l'admirions énormément. Elle nous parlait souvent des alchimistes d'états, ces chiens à la botte de l'armée, et nous faisait promettre en permanence de ne jamais suivre ce chemin et nous, à chaque fois, on lui jurait toujours la même chose : cela n'arriverait jamais...

Chose assez ironique vu ma situation actuelle... Et tout ça à cause de cette stupide guerre... alors que... alors que je découvrais enfin ce qu'il y avait vraiment entre Envy et moi.

Depuis tout ce temps, j'avais cru que nous étions seulement amis, de très bons amis, mais au fil du temps, j'avais découvert mes vrais sentiments pour Envy et je les lui avais avoués sans retenue six mois avant le drame. Six mois seulement de bonheur avec Envy, les six mois les plus beaux de ma vie. Ni ma famille, ni la sienne ne nous avait empêchée d'être ensemble, on était si heureux qu'elles n'avaient pas pu mal réagir. Ce changement de situation n'avait même pas surpris les autres. Al, Winry et Wrath semblaient s'être toujours attendu à ce résultat. Seulement voilà, le bonheur n'allait pas durer...

Envy, engagé dans l'armée comme mécanicien, m'avait expliqué qu'il était envoyé à la guerre pour quelques semaines, histoire d'aider au front aux réparations des machines de guerre. Très inquiet que j'étais, il m'avait rassuré en me disant qu'il ne risquait rien, qu'il réussirait à tout réparer sans courir le moindre risque, qu'il était mécanicien et pas soldat et que l'on ne lui tirerait pas dessus, qu'il ne craignait rien.

Je crois que ce sont tous ces mots qui me sont revenus à l'esprit quand son chef, le commandant Armstrong, de retour de guerre, est venu nous annoncer son décès et nous ramener le corps d'Envy. Ce corps inanimé, si pâle, sans le moindre sourire...

Pendant plusieurs semaines, je n'ai pas pu manger et je n'ai pas pu quitter mon lit, le désespoir était beaucoup trop grand. Al, Wrath et Winry sont restés à mon chevet en essayant de me remonter le moral, mais rien n'y faisait. Rien ne pouvait me faire oublier Envy.

Envy et son sourire...

Envy et ses baisers...

Je crois qu'à ce moment-là, j'aurai pu mourir, mourir de chagrin... Plus rien ne m'intéressait jusqu'à ce qu'une idée me revienne à l'esprit, une idée qui devint peu à peu la seule présente dans ma tête, jusqu'à devenir une idée fixe.

Ce jour là, je me suis levé et je me suis précipité dans le bureau de mon père à la recherche d'un seul livre, le seul que j'avais aperçu une fois, mais que mon père avait caché aussitôt en me disant que jamais il ne fallait l'utiliser. En fouillant, je réussis à mettre la main dessus. Le titre confirma que je ne m'étais pas trompé !

" La transmutation humaine "

J'attrapais ce livre que je n'avais encore jamais ouvert pour trouver la seule solution à mon problème. Plus je feuilletais ce livre, plus je sentais que je tenais la réponse. La seule solution était de ramener la seule personne que j'aimais : Envy. Je crois que j'ai passé plusieurs heures enfermé dans ce bureau sans que personne ne viennent m'interrompre. C'est Al qui m'a trouvé avec ce livre entre les mains.

Quand les autres nous ont rejoints, j'avais déjà caché le livre, mais Al, lui, l'avait vu. Il l'avait vu et il savait ce que cela voulait dire. La seule question était de savoir s'il voulait m'aider ou m'en empêcher. Mais Al, avec son coeur immense et après en avoir discuté avec moi, accepta. Il accepta de m'aider à ramener Envy par transmutation humaine.

Le lendemain, nous avions réuni tous les ingrédients, carbone, eau, tout ce qui était nécessaire pour fabriquer un nouveau corps, un nouveau corps pour Envy. Mon père n'avait pas remarqué la disparition du livre. Al et moi avions décidé de faire la transmutation dans un endroit tranquille et pour cela, nous avions choisi une cabane que nous avions construites tous ensemble dans le bois. La suite des événements reste beaucoup plus vagues dans mes souvenirs... Je me revois en train de dessiner le cercle de transmutation. Je revois Al disposant les ingrédients nécessaires au centre du cercle. Je nous revois encore poser nos mains dans le cercle.

Puis, tout à coup, cette douleur... Cette lumière... La disparition de ma jambe et du corps entier d'Al. Cette douleur incroyable... Pourquoi ça s'était mal passé ? Qu'avions-nous fait pour subir ça ? Où était notre erreur ? Malgré ma douleur, je me rappelle encore avoir sacrifié mon bras pour ramener Al dans la seule chose disponible : Une armure. L'opération réussit, mais j'avais sacrifié un autre membre...

A bout de force, je regardais ce que nous avions fait apparaître. Mon regard, aussitôt, devint vide. Devant nous se tenait un monstre. Ca ne ressemblait pas à un humain, ça n'avait rien d'Envy. Rien du tout.

C'est à ce moment que notre père et notre maître Izumi, alertés par le bruit que nous avions fait, nous avaient trouvés. Je revois encore leur regard horrifié devant cette chose. Notre maître, la première à réagir, attrapa mon père qui abandonna le monstre du regard pour nous amener avec elle jusque chez Pinako pour qu'elle nous soigne.

Quelques heures plus tard, quand je me suis réveillé, notre père nous a expliqué qu'aussitôt après nous avoir amenés chez Pinako. il avait fait brûlé la cabane de notre enfance... Le coup fut dur, mais je dus reconnaître que c'était la seule chose à faire... Cette chose n'avait rien d'humain. Mais aussitôt après ce récit, je ressentis toute la culpabilité de ce qu'il s'était passé. Mon père s'en voulait d'avoir laissé ce livre à notre portée, mais moi, je m'en voulais pour Al. Même dans mon état, je voyais mon petit frère qui avait sacrifié son corps pour rien, pour souffrir. Il ne pouvait plus manger, ni dormir. Tous ces regards choqués puis désolés posés sur lui par ma faute...

Je suis resté deux semaines allongé dans un lit sans bouger. Finalement, j'ai décidé de demander à grand-mère Pinako de me faire des automails. Elle finit par accepter. L'opération fut lourde et longue, mais elle réussit sans aucune complication. Grand-mère Pinako fut surprise par mon courage. Lorsque je fut totalement remis, ce fut notre père et Maître Izumi qui nous firent une leçon que nous ne sommes pas prêt d'oublier... Mais j'avais beaucoup de mal à regarder Al en face...

Quelques jours plus tard, allongé dans l'herbe pour m'habituer à mes automails, j'ai juré à mon frère que je ferai tout pour lui rendre son corps d'origine qu'il avait perdu par ma faute.

Aucun jour ne passe désormais sans que je ne pense à Envy et surtout à Al qui est, par ma faute, coincé dans une armure en ferraille...

Mais un jour, un jour je lui rendrai son corps, je le jure !


Ca fait maintenant un an, un an que j'ai tout détruit. Un an que nous avons perdu, tout perdu. Un an que Envy est mort. Et je suis là, assis à Central à attendre les résultats du concours d'alchimistes d'état. Je vois d'ici la tête de Maître Izumi si elle me voyait...

Devant moi, le commandant Armstrong me sourit, c'est grâce à lui que l'on a accepté que je passe l'examen. Jusqu'ici, on me l'avait toujours refusé pour d'obscures raisons. C'est en souvenir d'Envy que le commandant Armstrong avait accepté de me soutenir. Après la mort d' Envy, il était venu plusieurs fois nous voir pour nous parler de lui lors des dernières semaines avant sa mort. Entendre ces paroles m'avait beaucoup réconforté à l'époque. Il était devenu un ami de la famille, les parents d'Envy avaient beaucoup de respect pour lui, mais c'est surtout avec le père de Wrath que le courant était passé.

Le temps commençait à se faire long . C'était le généralissime, King Bradley qui décidait des personnes admises.

Tout à coup, le lieutenant Riza Hawkeye, une feuille à la main, sans doute les résultats, se rapprocha de moi...

A suivre...

Voilà le premier chapitre de cette fic que j'écris en collaboration avec Magical Girl Kiki. Nous écrirons chacun à notre tour un chapitre mais elle comme moi ne connaîtra pas le contenu du chapitre qu'écrit l'autre avant la publication. Ce qui veut dire que l'on ne connaît pas à l'avance le déroulement de l'histoire si ce n'est dans ses grosses lignes. C'est à dire les couples à former... Donc A chaque chapitre nous devons nous adapter au chapitre qu'à écrit l'autre avant... Donc prochain chapitre de Magical Girl Kiki...

J'espère que ce chapitre vous a plu... ( Et à toi aussi Magical Girl Kiki ) Si c'est le cas n'oubliez pas de nous laisser des reviews... Merci d'avance...

Heji non ! c'est Hiji mince non je vais y arriver Eiji oh et puis flûte Heiji