Une lumière, un Ange, une vie...

Quelque part. plus précisément a Imladris appelée aussi Fondcombe, royaume du seigneur Elrond a l'heure du petit déjeuner.

Legolas, Elrohir, Elladan et Aragorn était attablé comme d'habitude en compagnie d'Elrond et des autres Elfes et hommes de passages ou vivant a Imladris, quand soudain une intense lumière blanche, d'une pureté incroyable, illumina la pièce venant de l'extérieur, de la lisière de la forêt. Aussitôt les quatre amis se dirigèrent vers l'origine de cette étrange lueur suivit d'Elrond et de plusieurs personnes ayant assistés au phénomène cet a dire pas grand monde vu l'heure matinale...

Ils arrivèrent finalement a la lisière de la forêt et la, tout le monde s'arrêta troublé pas la magnifique vision qui s'offrait a eux. La, à, à peine deux mètres se tenait la plus sublime créature que la terre ai jamais porté, vêtue d'une robe blanche plus pure que la neige ses longs cheveux noirs ébènes formant une auréole autour de sa tête, et malgré ses multiples blessures elle avait un air d'Ange... blessure, ce dit soudain Legolas, en reprenant ses esprits et en s'agenouillant devant la jeune fille.

La première chose qu'il vérifia c'était si elle était toujours vivante, il senti un battement sous ses doigts et senti une présence a ses côtés, il se retourna et vu Elrond qui était en train d'essayer de retourné la jeune demoiselle pour la mettre sur le ventre afin de voir si elle était blessée dans le dos. Legolas avait déjà « répertorié » une dizaine de blessures plus ou moins profonde sur ses bras ou ses jambes. Il n'eut pas le temps d'en compter d'autres car toute son attention était fixée sur un seul point.

Elrond avait fini par la retournée pour laisser place a un grand laçage qui retenait les deux pans de sa robe, en dessous ou pouvait apercevoir un très long tatouage noirs et argenté qui descendait dans le bas du son dos, il était magnifique et ressortait encore plus a cause de la peau blanche de la jeune personne.

Legolas regarda autour de lui et vu qu'Aragorn était en train de ramasser plusieurs armes qui étaient éparpillée autour d'eux, ils appartenaient probablement à l'inconnue il y avait là une épée, deux dagues, un arc fait dans une matière inconnue aux yeux d'Aragorn, un carquois remplis de flèche blanche et deux poignards. Aragorn n'avait jamais vu pareil armes, elles étaient a l'image de son possesseurs : sublimes.

Pendant ce temps Elladan et Elrohir détaillaient l'inconnue, elle était d'une pâleur fantomatique, ses longs cheveux retombant gracieusement sur son corsage. Elle était vêtue d'une robe blanche et d'une cape légèrement argentée. On pouvait voir qu'elle avait pleuré, de grande traînée rouge s'étendaient sur ses joues. Ceignant son front, un diadème blanc argenté au milieu duquel une petite pierre transparente étincelait de milles feux. A son cou pendait une petite chaîne en argent avec une petite fée qui tenait une petite perle aussi noire que l'ébène.

Finalement Legolas pris la jeune fille dans ses bras sous la directive d'Elrond, rapidement suivi pas ses amis.

Elrond les conduisit vers une chambre dans les tons ocre et pèche. Legolas déposa son fardeau qui était plus que léger sur le lit pour qu'Elrond la soigne. Il passa la journée entière a soigner l'Ange, car oui elle était un Ange, toutes les signes étaient présent : les armes étaient faites dans une matière inconnue et après qu'elles aient été déposée plus personnes n'avaient pu les prendre en mains, il y a aussi le magnifique tatouage quelle avait dans le dos, la robe aussi, jamais personne n'aurait pu tisser une si belle robe, elle ne pouvait venir que d'un autre monde seulement ouvert aux Anges et il y avait aussi le diadème, aucuns joillier même elfique n'aurait pu réaliser ce travail et le plus étrange c'était les deux grande marque vertical qu'elle avait au niveau des omoplates...il se demandait pas quel épreuve elle avait du passer pour leur arrive dans cet état... ===================================================================

Elrond était confiant quand a l'état de la blessée mais depuis quelle s'était mise à crié et a pleuré dans son sommeil en plein dîner il y avait toujours quelqu'un qui veillait sur elle.

Le sept septembre à seize heures c'était au tour de Legolas de veiller sur elle. Ca fessait une heure qu'il était là assis dans un fauteil à côté de la jeune fille plongé dans ses pensées il n'entendit pas les signes du réveil imminent et ce ne fût que quand quelqu'un prit la parole qu'il sortit de sa léthargie.

Elle sortait doucement du sommeil, puis fini par ce réveiller complètement, mais où était elle ?

- Ou suis-je ? dit elle tout haut en se mettant sur le dos n'attendant aucune réponse, regardant le plafond.

- Vous êtes à Imladris, demeure du seigneur Elrond. Lui répondit une voix inconnue.

La jeune fille se redressa rapidement dans son lit et remonta précipitamment les couvertures sur sa poitrine en voyant qu'elle ne portait qu'une petite nuisette noir. En face d'elle se tenait un Elfe, ayant de longs cheveux blonds lui arrivant aux épaules et des yeux bleu clair, il était vêtu d'une tunique alternant vert foncé et vert clair.

Legolas pouvait enfin voir ses yeux ils étaient d'un gris orageux comme un ciel de tempête un reflet de crainte et de peur se reflétait dans ces yeux.

Gênée, du regard scrutateur de l'Elfe elle commença à s'agiter dans ses couvertures.

- Qui...Qui êtes vous ? Et que fais-je ici ?

- Je suis Legolas, Elfe de la forêt noir et pour votre deuxième question...nous vous avons retrouvée il y a trois jour près de la lisière de la forêt couverte de blessures vous portiez cette robe et cette cape et nous avons retrouvé plusieurs armes dit-il en désignant les dites armes d'un geste de la main.

- Vous appartiennent-elles ?

- Oui.

- Comment vous appelez vous ?

- Appelez moi Elelim.

- Etes vous fille de roi ?

- Pourquoi cette question ? dit elle étonnée.

- Votre diadème...

Elle porta sa main à son front et toucha le métal froid du bout des doigts et l'enleva pour pouvoir le voir.

- Comment avez-vous fait pour l'enlever. Personne n'y est arrivé !

- Je ne fais partie d'aucune famille royale et vous ne pouvez toucher aucun de mes objets sans ma permission....Avez-vous retrouvez d'autres personnes. Dit–elle la voix tremblante, redoutant la réponse que Legolas allait lui donner.

- Non, pers...il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'Elelim se levait prestement allant vers la porte avant de s'écrouler en larmes non pas sur le parquet mais dans les bras de Legolas, qui voyant Elelim tombé c'était levé et avait pu la rattraper a temps. Elle était la dans ses bras, terrifiée et angoissée, elle avait l'air si fragile et si désespérée que le jeune Elfe la serra contre lui pour la consolée en lui murmurant des paroles rassurante et en la berçant doucement d'avant en arrière tout en lui caressant doucement le dos. Elle se calma doucement et fini par s'endormir dans les bras de l'Elfe. Legolas sourit et la porta pour la deuxième fois dans ses bras s'approchant du lit qu'elle avait quitté un peu plus tôt. Il la coucha en veillant bien à ce qu'elle soit couverte.

Il sortit doucement de la chambre refermant silencieusement la porte derrière lui dans le but premier d'aller chercher Elrond pour l'avertir de l'éveille de leur jeune inconnue sur laquelle il pouvait enfin mettre un nom. But qui fut bien plus rapide que prévu car Elrond s'avançait rapidement dans le couloir qui menait à la chambre que Legolas venait de quitter.

- Maître Elrond ! S'exclama t'il. Elle c'est réveillée.

Elrond sembla surpris un instant puis ce ressaisit et demanda a Legolas ce qu'il c'était passé, ce que Legolas lui expliqua rapidement.

- C'est incroyable...Murmura t'il finalement.

- Si je puis me permettre qui a-t-il de si incroyable ?

- Et bien en règle général il aurait fallu encore une bonne semaine avant qu'elle ne ce réveille. Elle a soit une résistance incroyable soit des pouvoirs cachés. Dit il plus pour lui-même que pour Legolas. ===================================================================

Elelim se réveilla le lendemain matin aux aurores, elle s'étira dan son lit et s'appuya contre le montant du lit. Elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille qui la regardait avec amusement. Ce demandant ce qu'elle devait dire elle ouvrit et ferma la bouche comme un poisson hors de l'eau.

- Je m'appelle Arwen, je suis la fille d'Elrond. Dit elle

- Ele...Elelim.

- Tu te sens assez forte pour te lever et t'habiller ?

- Je pense. Répondit Elelim.

- Dans ce cas suis moi !

Arwen ce dirigea vers une armoire gravée de Runes et l'ouvrit révélant à Elelim des tenues variées.

- Alors que veux tu mettre ?

- Je ne sais vraiment pas. Dit elle en contemplant ce qu'elle avait devant les yeux.

- Dans ce cas. Je vais t'aider !

Arwen li fit essayer moult tenues. Elle et Elelim devinrent rapidement amies et finalement Elelim fût prête, elle était habillée d'une robe bordeaux très foncé dont le haut était noir tirant sur le rouge. Le tout fessait ressortir la peau blanche, presque diaphane de la jeune fille.

- Tu es magnifique !

- Merci. Répondit elle gênée.

- Ne me remercie pas, après tout, tout te vas à merveille.

- Que faisons nous maintenant que je suis habillée ?

- Vu l'heure je pense que nous devrions aller prendre notre déjeuner et te présenter au reste des personnes vivant à Fondcombe. Mais avant, allons voir mon père.

Elle ce dirigèrent donc toute deux vers le bureau ou devait ce trouvé Elrond. En chemin Arwen lui parla des Elfes et de leurs coutumes. Elle lui expliqua aussi comment et ou on l'avait retrouvée. Et finalement elle arrivèrent a destination. ===================================================================

Voila le premier chapitre est terminé et j'en suis fort contente... bien pas bien j'accepte toutes les review que ce soit pour me dire que c'est une honte de publier ça ou pour me dire que c'est géniale même si le c'est le deuxième choix que je préfèrerais lol merci d'avoir lue !