Titre :
Une vie ailleurs
Type de Fiction : Un Xover
Univers de la fiction : Owari no Seraph & Twilight
Auteur d'Owari no Seraph : Takaya Kagami
Auteur de Twilight : Stephanie Meyer
Présentation :
Personnages d'Owari no Seraph dans cette fiction
Yûichirô Amane 16 ans pour 1m65, cheveux bleu nuit légèrement ébouriffé, les yeux vert émeraude. Il a vécu jusqu'à ses 8 ans avec ses parents puis il fut amené à l'Orphelinat Hyakuya pendant 4 ans avant que la Directrice ne décède de la maladie de l'Apocalypse et que les vampires prennent le pouvoir au Japon. Yû et les autres enfants de l'orphelinat, restèrent 4 ans dans la ville souterraine des vampire Sanguinem car un jour lui et son ami d'enfance Mikael Hyakuya décidèrent de s'enfuir de cette ville et malheureusement, seul Yû arriva à fuir à la demande de Mika. Une fois à l'extérieur des murs de Sanguinem, il fut accueilli par Guren il fut entrainé pour faire entrer dans l'armée et se battre contre les vampires. Il fit un contrat avec le démon Ashuramaru afin d'avoir la force de vaincre ses ennemis suceurs de sang et c'est lors de sa première mission avec son équipe qu'il revit Mika depuis qu'il avait quitté les murs de la ville de vampire. C'est lors de leurs deuxième rencontre qu'ils mirent fin à cette guerre entre les Vampires et les Humains lorsque Ferid fut tué par la reine Kululu.
Mikael Hyakuya 17 ans pour 1m75, il est blond. Lorsqu'il était humain ou avant qu'il ne boive pour la première fois du sang humain, ses yeux étaient bleu lagon et depuis qu'il a bu le sang de « Yû-chan », ses yeux sont devenus rouge comme le sang.
Mitsuba Sangû 16 ans 1m55 elle est blonde coiffé en deux couettes, les yeux violets. Elle était la seconde de Shiona Hiragi dans l'escouade de cette dernière.
Shiona Hiragi 16 ans pour 1m53. Elle a beau être la plus petite de son escouade, mais elle est très forte en combat. Ses cheveux son couleurs lilas et ses yeux sont brun chocolat.
Yoichi Saotome 16 ans 1m60, brun bouclé aux yeux verts kaki, il est un jeune homme timide et sensible, il n'aime pas la violence mais il se bat à distance avec son arc démoniaque.
Shihô Kimizuki 17 ans pour 1m70, il est le plus grand de l'escouade Hiragi… il a les cheveux rose foncé et les yeux brun rouge. Il est surprotecteur avec l'équipe même s'il se dispute souvent avec Yû, le trouvant « emmerdant ».
Personnages de Twilight dans cette fiction
Edward Cullen
Alice Cullen
Emmett Cullen
Carlisle Cullen
Esmée Cullen
Rosalie Halls
Jasper Halls
Isabella Swan
Jacob Black
Couple déjà dès le début dans cette fiction
Mika-Yû (Owari no Seraph)
Jasper-Alice (Twilight)
Emmett-Rosalie (Twilight)
Carlisle-Esmée (Twilight)
Les autres couples viendront plus tard dans la fiction.
*Résumé*
L'ancienne escouade de Shinoa ainsi que Mikael partirent pour l'Amérique grâce à la reine des vampires Kululu Tepes qui prêta l'un de ses paquebots de luxe. Une fois arrivée en Amérique, ils découvrirent que seul le Japon était touché par cette guerre et que c'est dans ce nouveau pays que leurs vies allaient débuter ! La guerre est finie depuis 5 jours entre les Vampires et les Humains !
*Résumé*
Il y aura un Flash-Back et un POV celui de Mika-kun d'ailleurs vous allez savoir comment notre petit Ange aux ailles noires et notre Vampire blond Super Sexy se sont mis ensemble.
Chapitre 0
! Arrivée à bon port !
Cinq jours, cela faisait déjà cinq jours que l'ancienne escouade de Shinoa Hiragi ainsi que Mikael Hyakuya se trouvaient dans un bateau de luxe en direction pour l'Amérique. Ils avaient eu ce moyen de transport par la reine des vampires et troisième génitrice Kululu Tepes et la « mère » vampirique de Mikael.
Cette dernière voulait que l'adorable Yû-chan comme elle aimait l'appeler ainsi que Mika-kun aillent en Amérique là où les vampires n'avaient pas essayé de prendre le pouvoir et elle avait obligé le petit groupe à partir et plus précisément à Forks un des endroits les plus pluvieux du pays.
Durant les cinq derniers jours, le petit groupe s'étaient reposé tout en essayant d'apprendre l'anglais et pour une fois, Yû-chan était complètement à son aise avec cette langue, ce qui étonna Shinoa qui savait que le jeune homme avait beaucoup de mal avec le japonais. Parler la langue ça allait mais l'écrire, c'était une tout autre histoire. Il faut savoir que les vampires n'avaient pas eu l'intelligence de faire en sorte que le « bétail » soient instruit à part le minimum et donc ne pas avoir écrit depuis plus de 4 ans c'est très difficile. Mais l'anglais pour Yû c'était super facile, comme s'il l'avait déjà appris avant. Yû pu donc aider ses amis dans l'avancement de l'apprentissage de cette langue.
L'heure de manger arriva, tout le monde mangea dans sa chambre pour ne pas être dérangé, chacun avait la sienne sauf Mika, qui avait fait toute une histoire pour rester avec Yû-chan. Après tout c'est l'Ange aux ailes noire qui se faisait croqué par Mika tous les soirs pour qu'il ne puisse pas devenir un démon.
D'ailleurs, depuis ce jour où il avait bu le sang de Yû pour la première fois, Mika ne considérait plus Yûichirô comme étant un ami. Le sang du Séraphin l'attirait comme une abeille attirée par le pollen et puis il pouvait voir que le corps de Yû-chan s'était affiné avec quelques muscles aux bons endroits et puis les sentiments de Mika avaient changé, ce qu'il prenait pour de la surprotection et de l'amour fraternel avait changé pour un amour comment dire moins fraternel et le vampire blond avait commencé sa phase de séduction. Surtout pendant qu'il se nourrissait, il prenait son temps pour retirer sois les trois premiers boutons lorsque Yû portait une chemise pour avoir une belle vue sur la nuque découverte, ou il retirait carrément le t-shirt afin d'avoir une vue sur le torse imberbe de son compagnon de chambre. C'était dans ses moment-là que Mika caressa du bout des doigts la peau fine et clair de l'ange aux ailles noires. Ce fut au bout du quatrième jour que le vampire blond que tout changea.
Flash-Back
(P.O.V Mikael Hyakuya)
C'était le soir de notre quatrième jour sur le bateau que nous avait prêté Kululu depuis que la guerre entre Humain et Vampire était terminée. J'avais remarqué que Yû-chan s'était rapproché de plus en plus de moi, bien qu'en étude de l'anglais, il allait aider le groupe de la fille à la faux… cette Shinoa Hiragi. Par contre le soir, Yû-chan restait avec moi dans notre chambre comme lorsque nous étions enfant, il lisait toujours un tas de livres et en anglais bien sûr mais là, il était parti prendre une bonne douche. Pendant ce temps, je regardais la pendule accrochée au mur pour voir qu'il était plus de huit heure passé et je commençais à avoir faim. Je posais mon regard sur Yû-chan qui venait tout juste de sortir de la salle d'eau, en pantacourt et t-shirt à manche courte avec une serviette autour du cou. Ses cheveux étaient encore humides, ses beaux yeux verts étaient illuminés par la lumière de l'ampoule accroché au plafond, son nez fin légèrement retroussé, ses lèvres légèrement charnus et rosés les humidifiant de temps en temps avec sa langue rose et plus bas sa peau légèrement bronzée et…
Mika… Qu'est-ce que tu as ? Me demanda Yû-chan.
Je… Que pouvais-je lui répondre ?
Tu as soif ?
Oui. Que pouvais-je répondre d'autre, c'était la vérité, je regardais les yeux entrouvert la nuque de l'être qui m'étais le plus cher, là où consciemment ou inconsciemment je voulais planter mes canines. Je l'observais s'assoir au bord du lit que nous partagions.
Alors vient. « Alors viens » qu'il me dit, il était mignon avec les bras tendus vers moi, m'invitant à m'assoir à côté de lui.
Merci Yû-chan.
Je m'étais encore plus rapproché de mon Séraphin, d'un comme un accord, je retirais avec délicatesse son t-shirt le laissant torse nu devant moi, laissant le vêtement atterrir par terre puis je tendis ma main gauche pour la poser sur sa joue, penchant sa tête légèrement en arrière, me rapprochant de plus en plus de son cou. J'ouvris en grand ma bouche laissant apparaître deux canines et avec délicatesse, je les plantais au niveau de sa nuque. Alors que je buvais une première gorgé, c'est après l'avoir poussé le mettant en mode allongé sur le lit sous moi que tout dérapa.
Mi-Mika…mhmm… ahhh. Yû-chan gémissait tout en s'accrochant à ma chemise noire et il gesticula me faisait gémir ou grogner je ne sais plus. Mika… je-je… j'ai chaud t-tout d'un coup.
Je retirais mes crocs tout en léchant la plaie afin qu'elle cicatrice plus vite laissant mon Yû-chan pantelant, respirant très vite.
Ahahahah…
J'observais mon ange aux ailes noires, ce dernier avait les larmes aux yeux, les joues bien rouges essayant vainement de respirer normalement. Yû-chan était vraiment mignon comme ça, soumis à son propre désir. C'est à ce moment-là que mon cœur se mis à battre follement et c'est moi qui me mis à rougir soudainement posant son front sur le siens.
Mi-Mika, s'il te plait…j-je n'en peux plus… et-et… je…
Ne le laissant pas le temps de finir, je l'embrassais, au début se fut un baisé chaste au début mais ensuite il devient plus bestial, je buvais le souffle du petit ange sous moi. Lorsque je mis fin au baisé, un filé de salive nous reliait encore et c'est dans le même état qu'après la morsure que je le retrouvais et sans hésitation Yû-chan me sera dans ses bras. Ce dernier avait le corps tout chaud, c'était agréable, il resserra son étreinte comme s'il avait peu que je m'échappe. Je passais au niveau du bas de son dos, quant à mon bras droit, je le passais au niveau de ses hanches fines.
Mika…
Oui ?
… Je-je t'aime. Me susurra Yû-chan d'une voix chargé de désire comme s'il s'agissait d'un secret mais sa déclaration me choqua quand même. Cela me réconforta, que mon petit ange sois sous mon charme et qu'il est les mêmes sentiments que moi.
Yû-chan, si tu savais comme ton sang m'appelle tout le temps. Ton odeur de menthe m'attire sans cesse… mon Yû-chan, moi aussi je t'aime.
Mais n'est-ce pas étrange, nous étions comme des frères toi et moi ? Il avait récupéré de ses émotions mais il était quand même bouleversé par tous ses évènements.
Cela n'a pas d'importance Yû-chan, un jour ou l'autre cela serait arrivé. Que je sois un vampire ou non, que tu sois un Seraphin ou non. Je laissais quelques instants à mon p'tit ange pour encaisser la nouvelle que je venais de lui dire, puis je repris. Ce serait quand même arrivé mais le faites que nous ne soyons plus humains nous permets de voir les choses différemment. Tu comprends ?
Yû-chan ne répondit pas mais le connaissant, il allait lui montrer sa réponse, sachant qu'il était trop gêné pour répondre. D'ailleurs en parlant de geste, mon p'tit Séraphin aux ailes noires passa ses bras autour de mon cou se relevant légèrement quand soudainement, il m'embrassa posant simplement ses lèvres sur les miennes… Voilà, je l'ai eu ma réponse. Bon il est heure pour Yû-chan et moi d'aller se coucher.
(Fin P.O.V Mikael Hyakuya)
Fin Flash-Back
C'est en ce cinquième jour que le vampire blond et l'ancien protégé de Guren se mirent officiellement ensemble. De plus, ils n'avaient pas eu besoin de le dire à qui que ce soit vue que leurs compagnons de route cela sautait aux yeux et Shinoa en rajouta même une couche : « - Vous vous dévoriez des yeux, c'était trop mignon. » avec sa voix mielleuse en bavant sur un possible corps à corps entre Yû et Mika qu'elle ne verrait jamais. Yûichirô avait ressenti venant de son ancienne chef d'escouade les pensé perverse de cette dernière, l'ange rougit comme une tomate de mûre.
Shinoa, ne pense pas à ce genre de chose !
Oh Yû-san, tu es tout gêné. Elle avait un large sourire en regardant le Séraphin.
Comment veux-tu que je réagisse à cela. C'était plus une confirmation qu'autre choses.
Si jamais, il devait y avoir quelque chose de physique entre Yû-chan et moi, tu serais la dernière à savoir.
Quand bien même Mika, je ne lui dirais rien !
Ce n'est pas juste Yû-san, je veux m'instruire moi ! Shinoa croisa les bras et montra son d'eau au jeune homme aux yeux vert.
Pas sur ce genre de chose Shinoa !
Cela avait beau être un bon voyage, personne ne s'ennuyait, tout le monde avait eu quelques révélations mais rien de bien méchant. Bon c'est vrai que c'était drôle de voir Shinoa essayé encore et encore de voir dans la chambre de Yû et Mika mais nos deux jeunes amoureux avaient été prévoyant en mettant des sceaux de fermetures.
Quant aux armes démonique, grâce à l'aide de leurs Maître respectifs, ils purent parler entre eux… Tout compte fait, ce voyage n'était pas si mal et il dura dix jours.
