Tittle : The Killing Joke Category : Rating
Relationship : Charles Xavier x Erik Lenhsherr, Raven Darkholme x Emma Frost, Alex Summers x Sean Cassidy
Characters : Charles Xavier, Erik Lensherr, Raven Darkholme, Emma Frost, Azazael, Angel, Riptide, Sean Cassidy, Alex Summers, Hank McCoy, Scott Summers, Sebastian Shaw, Original Characters.
Tags : AU Post Cuba, , Crossover : DC Universe, angst, healling legs, torture, gas mask, revenge, violence, gore, illness, misunderstood, first kiss, first time, happy ending, thriller, fluffy, dark, manipulation.
Je souhaitais avant tout faire une note pour cette fanfiction, étant donné qu'elle sera ma dernière sur ce compte alors j'aimerais faire les choses bien. Étant donné que la partie « résumé » du site est assez petite, je pensais que faire un préambule serait bénéfique.
Alors pour faire simple, ou non tout dépends du point de vue, cette histoire se passe un an après la séparation entre Charles et Erik. Il y aura normalement trois personnages que j'ai crée : Louisa, Vidyaranya et Steam, ainsi que deux autres personnages qui sont tirés du monde de DC Universe. Ces derniers n'auront pas de pouvoirs et il ne faut pas spécialement les connaître pour comprendre l'histoire, bien que ça peut être marrant de savoir puisque je vais faire quelques références. Mais étant donné qu'ils sont utilisés secondairement, je n'ai pas classé cette fanfiction dans la section Crossover. (Un peu comme un cameo en fait).
De même que le changement du titre n'est pas mis au hasard. Anciennement « Like Never Before », je l'ai changé en « The killing joke » qui est une GROSSE référence au méchant de mon histoire. Évidemment, faut être un gros geek pour connaître. Ou alors fan de DC Universe.
Le parallèle du début entre Erik et Charles sera évidemment très prononcé, car malgré mon amour pour le fluffy, il est indéniable que pour faire une bonne fanfiction, il faut aussi du dark. Par exemple, les prologues sont très calmes, par rapport au chapitre 2 qui sera très noir et... Assez dégoûtant je dois dire xD Je prévois une dizaine de chapitres mais je pense que je vais vite expédier ça. Puisque j'ai jamais été douée pour les longues histoires...
Coup de gueule début
Pour ce qui est des comportements des personnages, j'essayerais de ne pas être trop OOC. Ou même pas du tout. Parce que, prenons par exemple Raven, je pense que malgré son comportement un peu rebelle, elle n'est pas la tortionnaire que l'on pense. Ça peut être très marrant mais pas très réaliste. Elle était amoureuse de Charles, elle a remarqué qu'il ne s'intéressait pas à elle, elle s'est tournée vers Erik donc dans un certain sens, elle a vraiment pas de bol sentimentalement. Surtout que d'après les comics, elle est bisexuelle. Donc bon...Tout comme Charles est peut-être gentil mais pas au point de dire oui à tout ce qu'on lui demande. Merde, c'est un mec avec des balls quoi ! Pas une chiffe molle qui se laisse faire. Soyons un peu logique. Donc ça me fait un peu rire les personnes qui sont surprises de voir un Charles avec un peu plus d'énergie et de répondant qu'un poivron.
Coup de gueule fin
Pour ce qui est de mes autres fanfictions, je vais sûrement abandonner « Lost Innocence » et clôturer « Confession » pour ensuite créer un autre compte plus sérieux, comme je le clame un peu partout. Ce projet me tient vraiment à cœur.
