Moi : Bonjour ^^ Alors aujourd'hui ce n'est pas une de mes idées que je vous propose de lire mais celle d'une de mes amies ! ^^ Mais c'est moi qui l'ai écris…je suis vraiment super contente *émue*

Ciel : Ouais…bon elle est moins perverse qu'elle mais perverse quand même alors j'ai peur du résultat…

Moi : Ahah désolé Ciel t'es encore maltraité dans celle là ^^'

Ciel : Bon je commence à être habitué…OOC aussi ?

Moi : Je pense un peu…

Kuro : Vous comptez prendre toute la page ?

Moi : Ah non non désolé ! ^^' Bon et aujourd'hui (28 avril) c'est l'anniversaire de mon amie en question alors on dit bon anniversaire Florence-chan ! ^^ Prend ça comme ton cadeau d'anniv' ! ^^

Kuro : …t'a pas fait ça pour l'autre…

Moi : Hein ? Mais je sais pas ce qu'elle aime l'autre moi, c'aurait plutôt était à toi de le faire !

Kuro : …ouais peut-être…bon c'est un peu trop tard maintenant hein ? ^^'

Moi : T'a plus d'un mois de retard là quand même…

Seba : Bon, bonne lecture les gens parce que sinon on a pas fini ! Et moi j'ai hâte de voir ce qui arrive à mon petit Ciel perso…

Ciel : C'est quoi ce surnom ? OO

Kuro : Cherche pas c'est la période…*va déprimer avec Ciel dans un coin*


CHAPITRE 1

P.O.V. CIEL

Je m'appelle Ciel Phantomhive et cela fait bientôt un an que je sors me défouler sans que personne ne le sache, ni ma mère, ni mon beau-père. Oui, mon beau-père, parce que cela fait également un an que ma mère c'est remarié avec un homme…deux ans à peine après la mort de mon vrai père. Ce nouvel homme c'est simple, je le déteste, pas seulement parce qu'il m'a « volé » ma mère, mais parce que c'est un gros salopard…pourtant il a l'air si innocent et banal…c'est vrai qu'on ne peut rien soupçonné…un trentenaire brun tout ce qu'il y'a de plus ordinaire…mais moi qui le connait mieux que ça j'aimerais tant pouvoir le tuer, je suis sure que je peux trouver un moyen, que je suis assez fort…mais je ne peux pas faire ça…ma mère l'aime de trop, elle n'arrive pas à voir ses défauts, elle n'arrive pas à voir à quel point je suis blessé…si je le tuais, elle serait sans doute brisé, je ne peux pas faire une chose pareille…moi ca ira je pense, je vais tenir encore un peu je pense…

Je marche un peu avant d'allumer ma cigarette, la portant à mes lèvres, non sans continuer à avancer, je ne sais pas où j'irais aujourd'hui, sans doute dans un magasin…je passe ma main non prise par la cigarette dans mes courts cheveux bleus avant de me souvenir d'un magasin que j'avais vu sur la route. La nuit n'est pas encore tout à fait tombée mais je décide d'y aller quand même, de toute façon le magasin est isolé, personne ne devrait venir me déranger…

Arrivé je décide de briser une vitre, chose pas très difficile, et de toute manière je suis habituée…ca doit être près de la centième fois que je fais une telle chose…je rentre en vitesse, et prend plusieurs affaires. Je suis sur le point de m'enfuir quand j'entends quelqu'un arriver, plusieurs personnes je pense, je commence à courir sans m'arrêter, il ne faut pas que je me fasse prendre, sinon ma mère va être inquiète et il va encore en profiter.

Je cours sans vouloir m'arrêter, cherchant désespérément à rejoindre ma maison. Je suis petit et léger alors qu'eux sont grand et lourd, je ne devrais pas avoir trop de soucis pour y arriver…cependant j'entends des coups de feu derrière moi et je suis surpris, depuis avant c'est des flics qui me courent après ? Et ils tirent sur un simple « gamin » tel que moi ? Sincèrement j'avais du mal à y croire, sont-ils donc si pitoyables ?

Je commence à escalader un mur, me disant que le chemin sera plus rapide ainsi et qu'ils auront plus de mal à m'avoir, mais alors que je suis presque en haut une balle me frôle et je perds l'équilibre, tombant pitoyablement dans les bras d'un des flics. J'essaye de me dégager et cela fait je recommence à courir mais il me rattrape et cette fois me met rapidement les menottes, je tente de me débattre mais en vain, pas moyen pour moi de m'enfuir. Alors qu'il m'emmène vers la voiture je commence un peu à le regarder…même du point de vue d'un mec il est pas mal…ses cheveux sont noirs et je pense que ses yeux sont rouges, mais j'ai un peu du mal à les voir, il fait trop nuit pour ça…

On fait la route vers le commissariat en silence, j'avoue que je me fais sérieusement chié…et en plus ma mère risque d'être au courant…et si elle sait elle va sans doute s'en vouloir et c'est bien la dernière chose que je veux…je ne veux pas qu'elle me voit comme un fils indigne…

Je suis trop perdu dans mes pensées et ainsi je ne remarque qu'on est arrivé que quand je sens le flic me tirer par le bras, m'emmenant dans le commissariat. Il m'emmène vers un de ses collègues et je vois que ce dernier est gêné, il ne doit pas être habitué, on dirait que c'est son premier jour de boulot, pitoyable. Il me dit un truc du genre « Bonjour je m'appelle Aberline et je vais m'occuper de toi », un truc du genre, au fond j'en ai rien à foutre. Il m'emmène dans une pièce à part et commence à me fouiller, je me force à retenir une grimace de dégout, je déteste que l'on me touche ainsi, c'est vraiment répugnant ! Il lève un peu mon tee-shirt, ne me déshabillant pas entièrement et voit des bleues sur mon corps.

- Comment t'es-tu fait ça ? Me demande-il, et je reste choqué, ce n'était pas prévu que quelqu'un les voit…pourquoi a-t-il fallut que ça arrive ?

- Vous êtes imbécile ou vous le faites exprès ? Ce n'est pas mon premier vol, c'est assez courant que je me blesse. Et vous ne m'avez jamais attrapé, vous êtes vraiment pitoyable ! Inventais-je rapidement, ne dévoilant pas la vérité, mes soucis sont mes soucis.

- Nous avons d'autres choses à faire que chercher par tout les moyens un petit bandit de pacotille. Dit en souriant le flic aux cheveux noirs qui pour une raison inconnu était revenu pile à ce moment. Il n'a rien sur lui ? Demanda-t-il a l'autre qui acquiesça. Bien alors tu vas me suivre en cellule jusqu'à ce que quelqu'un vienne te chercher. Dit-il avant de m'emmener.

Ca va je suis tout seul, ce n'est peut-être pas aussi confortable que dans ma chambre mais je crois que je préfère encore cet endroit à la proximité que je peux avoir avec ce salopard…

Je sors de ma poche une boîte de somnifère que j'ai volé pendant que le flic aux cheveux noirs parlait avec une…chose…je n'arriverais même pas dire s'il est masculin ou féminin…enfin bref je regarde les cachets avant de finalement me décider, de toute façon ce monde ne m'apportera plus jamais rien n'Est-ce pas ? Je ne veux pas voir ma mère blessée, je ne veux plus sentir son toucher sur ma peau, avoir l'impression d'être constamment observé…j'en ai marre de tout ça ! D'un geste je vide quasiment toute la boîte de comprimé, commençant à faire mes adieux à ce monde.


Moi : Voilà voilà c'est court mais j'espère que vous avez quand même apprécié…je vais essayer de me rattraper pour la prochaine fois ! ^^

Seba : Y'a peu de chance mais on peut toujours espérer…

Moi : T'es vexé parce que tu touches pas Ciel ou quoi ?

Seba : Ouais…

Moi : Bon c'est pas prêt de s'arranger…quoique….Bref ! Florence-chan désolé de pas être passé par toi avant pour la correction mais je voulais le publier aujourd'hui et comme je suis pas sure de pouvoir me co comme j'ai des choses à faire et je sais pas le temps que ça prendre…ben j'ai publié ^^' Pour la suite j'essayerai de t'envoyer avant !

Kuro : Ouais surtout qu'elle avait pas envie de changer, ce qui aurait put se produire si elle t'avait laissé lire…

Moi : T'a pas des choses à faire ?

Kuro : Si si je m'y mets tout de suite…

Moi : Bon a la semaine prochaine ! Ou peut-être avant…


PS : Si vous vous ennuyez beaucoup, Kuro et moi on a un blog, sora-et-kuro (c'est un Skyrock et oui je sais c'est un super nom méga recherché XD) si vous voulez passer ! ^^