Titre : Petit Cachotier

Auteur : Chester

Disclaimer : Bon alors, tous les persos sont à Square Enix on est d'accord hein.

Maintenant… j'ai emprunté « l'univers » alternatif de ma Tendre Flammula ! Parce que j'aime bien et que je trouve que c'était bien foutu, voilà.

Ensuite, oui, y aura des clins d'oeils à ses fics.

Et puis aussi, la chose poilue qui trône sur le lit de Cloud est une vraie peluche empruntée à une amie avec son accord, bien entendu. Par respect pour cette adorable peluche, elle portera un pseudonyme pour cette fic… Valà !

Genre : Yaoi, Lemon (pas dans ce chapitre mais y en aura w).

Playlist : Oxygen (si ça vous chante de l'écouter en même temps, la musique est sur ma page d'accueil sur la playlist )

Chapitre 1

« Voilà… Tu bouges pas, je reviens… » Fit le jeune homme blond d'un ton qui se voulait un peu sévère. Il était campé sur ses jambes, les sourcils légèrement froncés, il fixait la pauvre petit chose assise sur son lit. Lit impeccablement fait par ailleurs, dû à un petit tour chez les militaires qui avaient formaté le cerveau du blond à pic pour faire les couches au carré.

Bref. Il sortit de sa chambre et s'en alla à la salle de bain pour se préparer ! Bientôt l'attendait la fin des examens et de son année de fac ! A lui les raids sur la plage, à lui les petits culs rondelets des jolies filles ! Oh oui, bientôt, il pourrait peut-être profiter lui aussi de ce qu'il avait entre les jambes.

Puceau lui ? A 19ans ? Bon, il en avait 20, okay, c'est entendu… Mais il n'était pas puceau non, non. Enfin d'un point de vue mental il ne l'était pas en effet, car nombreuses avaient été les pensées classées X qui avaient traversé son esprit. Et le tiroir fantasmes était lui aussi plein à craquer. Foutu hentai ! Il avait fallu qu'il découvre ça chez l'oncle Cid quand il avait une quinzaine d'années, et bien sûr, pile au moment où les hormones faisaient la fête comme dans une de ces vieilles soirées discos. Malgré les airs –douteux- de ces chansons, on ne pouvait empêcher son corps de se mettre à remuer… Face aux hentais, il n'avait pas pu s'empêcher de remuer, lui aussi mais pas de la même manière que sur une piste de danse…

Bref.

Il se lava les dents, déposa une noisette de gel dans ses cheveux, à voir la gueule de la noisette bien sûr qui tenait plus de la taille d'une bonne orange… Il secoua la tête de droite à gauche, fermant les yeux pour pas se prendre des mèches dans la gueule, inspecta encore ses dents, se passa la langue dessus : ouais c'est bon, c'était bien.

« Cloud, tes amis t'attendent en bas ! » Informa la mère du blond qui sortit sa tête de la salle de bain pour voir son frère Roxas, plus jeune, débouler avec son ami Sora, un brave petit. Ils avaient 15 ans et les petits chanceux étaient déjà en vacances. Bandes de petits veinards ! Le souffle des deux fusées qui déboulaient dans les escaliers avec la discrétion d'un mastodonte le fit soupirer de manière indicible.

« J'arrive ! » Fit-il en se pressant tout de même, il chopa son sac dans sa chambre, fit un bisou rapide au truc poilu sur le lit et descendit les escaliers avec la grâce d'une plume de chocobo…

Enfin il descendit rapidement, c'est tout.

« P'tain t'es plus long qu'Aerith ! » Fit Zack en voulant ébouriffer les cheveux du blond qui fit une croix avec ses bras. Ouf ! On avait évité le pire !

Au passage, la dite jeune fille avait assené un coup de poing brutal dans l'épaule de Zack qui grimaça.

« Tu peux parler… ! »

« Merci de ton soutien Ae… »

« Mais c'est vrai que t'es un peu long. » Conclut-t-elle alors que Zack se foutait ouvertement de la gueule du blond.

Blond qui avait les joues rosies et la mine boudeuse maintenant, il chercha alors du soutien chez Squall, en faisant malgré lui un regard dont Cloud avait le secret.

Le genre de regard humide, poignant et très insistant… qui provoquerait l'instinct maternel du pire des criminels. Squall, c'était celui qui parlait le moins, qui s'exprimait le moins, en tout cas en façade… Car il avait quand même des sentiments, mais c'était dur de les percer à jour.

« On y va ? »

Même pas de soutien ! La vie, quelle pute.

Mais bon, c'était pas si étonnant que ça.

Cloud avait quelques images en mémoire, mais allez savoir si c'était pas un bug dans son tiroir à fantasme… Il avait bien rêvé une fois, qu'il avait fait des trucs avec des mecs, ou plutôt il avait rêvé que des mecs lui faisaient des trucs…

Vous aurez compris : les mecs, c'était Squall.

Mais le blond avait rapidement oublié ça, mit facilement sur le compte des hormones et tout le bazar que trimballe n'importe quel ado ou pré-ado de son âge. Et puis du coup, avec les hentais, il avait beaucoup trop de trucs à tester avec les jolies donzelles qui l'attendaient déjà sur la plage de cet été. A lui les glaces à l'eau de mer sur les corps de rêve…

Coup d'épaule.

« Hey ! » Ronchonna Cloud qui lança un regard mauvais au propriétaire de l'épaule en question…

« Sors un peu ta tête des nuages… 'Cloud' » Fit Zack alors que le blondinet ouvrit la bouche pour sortir une réplique cinglante.

« … »

Bravo, collector. Avec ça, Zack oserait pas revenir de sitôt, c'était certain.

« Très drôle. » Finit-il quand même par dire mais… C'était un peu tombé à plat, du coup. « Chui mort de rire. »

« Mdr. » Fit Squall ce qui termina d'achever l'ambiance 'marrante'.

Il disait ça sur un de ces ton aussi…avec son air frigide qui souriait quasiment jamais… Mais c'était Squall, et malgré ce défaut, il restait quand même un ami sur qui on pouvait compter et ça, c'était pas négligeable quand même ! Il était là pour écouter quand Cloud avait des petits moments de doutes sur diverses conneries, sujets tout aussi passionnants que la remontée des truites en rivière.

Comme dirait une tendre amie, c'est pas comme si c'était pas l'auteur qui écrivait de la merde. Hum…

Il fallait se rendre à l'évidence, Squall n'était pas fait pour plaisanter en langage g33k, c'était évident. Tellement que Cloud le soupçonnait d'en avoir lui-même conscience.

Ils arrivèrent à la fac et se rendirent chacun à leur examen respectif… Pfff… Il aurait bien pris sa boule poilue dans son sac mais bon, la honte, s'il se faisait surprendre avec. Du coup, il prit sur lui et inspira un bon coup avant de s'installer sur sa table.

Lui qui n'était pas spécialement stressé jusque là, le voilà qui se mettait à avoir les mains moites et il vit avec mécontentement que sa copie se mettait à gondoler à cause de ça.

Hou qu'il aimait pas ça.

Hou qu'il était contrarié !

Si seulement Dodu était là pour le consoler…

Mais il n'avait que sa foutue feuille gondolée et ses stylos… Pouss-… Je veux dire, Blondinet se mit tout à son examen. La salle était silencieuse, on aurait pu entendre les mouches péter… Poétique n'est-il pas ? Enfin bref, passons cet ode aux chevaliers mouches.

Donc Cloud répondait aux questions avec concentration, avec les sourcils froncés de celui qui est plongé dans son devoir.

Cela dura 2heures… Et passa assez vite, mais il sentit dans son corps engourdi que ça fairait du bien de s'étirer après les épreuves ! Maintenant, il était libre le reste de la journée ! Liberté ! Se dit-il bien fort dans la tête car oui, il avait une réputation quand même, il était pas spécialement connu pour de telle expansion de sa personne.

Il se rendit donc sur un banc, dehors, celui où ils avaient l'habitude de se retrouver tous ensemble. Il faisait beau, c'était l'été bien sûr, Cloud était en chemise blanche avec un jean coupe droite. Rien de bien compliqué. Il sortit son sandwich et bava devant, avec les yeux bien sûr. Il était bien élevé après tout, le petit chocobo, je veux dire, le jeune homme. Donc il attendit ses amis qui ne tardèrent pas. La première fut Aerith, suivie de Squall et puis vint Zack. Loquace

« Purée je suis content d'en être sortit ! » Dit-il en passant ses mains derrière sa tête.

« ça s'est bien passé pour vous ? » Demanda Aerith, elle au moins, se souciait des autres ! C'est ce que pensa Cloud en jetant un regard à Zack.

Ahhh… Zack.

Il l'avait connu au lycée et rapidement, ils avaient commencé à traîner ensemble. Zack, avec son aisance naturelle avait subjugué le blond les premiers temps. Car à son contact, Cloud avait pris confiance en lui, petit à petit, et ça leur permettait maintenant de se balancer des vannes à tour de bras, youpi.

Mais surtout, il avait un ami qui le connaissait bien, d'ailleurs un peu trop, parfois. Cela gênait Cloud qui aimait avoir son petit jardin, c'est qu'il était prude quand même. Il n'avait pas tout perdu de sa réserve. Grâce à un ami unique.

Qu'il gardait précieusement pour lui tout seul ! Pourtant, tout le monde le connaissait, mais personne ne connaissait vraiment son secret…

Dodu.

Oui, il s'appelait ainsi.

Alors qu'ils avaient fini de manger et qu'ils avaient parlé pendant des heures de ce qu'ils avaient eu à leur examen… en se coupant parfois la parole ce qui déclenchait de minis disputes, ils prirent le chemin du retour.

« Au fait, on sait comment on s'organise pour les voitures ? » Demanda Cloud alors qu'ils marchaient tout tranquillement dans les rues.

« Bah… On part avec Sora, Riku, Kairi et Roxas aussi, donc ça fait 4 par voiture.

« Cloud devait aller avec moi… » Fit Squall un peu vite mais ce ne fut pas relevé… Quoique…

« Ah bon ? » Fit le blond un peu surpris mais ça le dérangeait pas plus que ça, il sourit, même. Une voix lui susurra que ça sentait le purin, quand même. Mais bon ! Qui s'en souciait, hein ? Pas comme si un de ses fantasmes était d'être totalement soumis à l'un de ses meilleurs potes.

D'toute façon, il était pas pédé.

Encore faudrait-il qu'il se souvienne de ce rêve, comme c'était pas le cas, ce n'était pas comme si c'était d'une grande importance.

Ils décidèrent donc un peu à l'arrache des combinaisons de tetris… enfin des voitures. Arrivé enfin chez lui, il retrouva Roxas et Sora devant la console, tss…

Cloud avait envie d'écouter de la musique et c'est ce qu'il fit… Il s'étala sur le lit, son baladeur sur les oreilles, enfin, une oreille. Car là, c'était le moment de Dodu.

Il attrapa la peluche.

Oui Dodu, c'est une peluche.

Elle était couleur crème, avec de grands yeux quémandeurs de câlins qui allaient avec son unique paire de bras grand ouverts. L'ami fidèle par excellence qui ne dit jamais non ! Elle avait une sorte de petite touffe de poils plus longs sur la tête, mais en générale, la peluche avait l'apparence d'une boule.

Une adorable boule de câlins à l'odeur de lessive rassurante. Le parfum de Cloud. Il porta la peluche sous son nez et se sentit tout de suite bien, apaisé, calme et tranquille… Oui c'était si agréable…

Il était comme un gros bébé. Non, c'était un réflexe de bébé ! Mais il n'y pouvait rien ! Il avait jamais pu s'en passer ! Mais petit à petit, en grandissant, il se rendait bien compte que ça n'était plus normal d'avoir un doudou à son âge… C'était son trésor secret, personne ne devrait savoir, quelle honte ça serait… c'était pire que d'être surpris en train de lire du hentai…

Oui il préférait être surpris à ça plutôt qu'à se shooter à sa peluche. Il avait les yeux mi clos, couché sur le côté, il était rudement bien là, rien de tel qu'un câlin avec Dodu pour s'endormir paisiblement !

Il réfléchissait à un plan pour l'emmener et la garder discrètement dans sa valise… quoique personne n'irait fouiller dedans pas vrai ?

« Hmmm… » Soupira un peu Cloud, qu'il était bien. Il aurait bien couiné mais bon, ça, il le faisait que dans sa tête. Il se tira un peu de sa torpeur et décida qu'il était temps de commencer sa valise pour les vacances et surtout, ainsi, il pourrait convenablement planquer Dodu dedans.