Bonjour tout le monde, pour commencer je vous souhaite une bonne lecture et le plaisir qui suit. Ensuite, je tiens à dire que tout les personnages appartiennent à Marvel, sauf Etaïs et Nouveau Zola comme vous pourrez le voire ;) Je tiens à dire que j'aime beaucoup le personnage Steve Rogers, donc je pense qu'il ne changera pas vraiment de la version Marvel. attention aussi, parce que j'y décris des scènes (ici pas trop je previendrais) mais assez crûe et gores donc vous êtes prévenus pour les âmes sensibles et on passe aussi du point de vue de Etaïs à celui des Avengers, mais se sera séparé d'une barre horizontale. Enfin voili voilou.
Chapitre 1 : Qui tu es.
- Réveillez-la. Vite...
-Mais monsieur, si nous la sortons maintenant son organisme risquerait de s'endommager et elle pourrait mourir !
-Je ne me répéterais pas, un coup de fusil se fit entendre, quelqu'un d'autres veux me contredire ? Les Avengers sont arrivés. Ils possèdent maintenant le soldat de l'hiver, notre création... Un homme en blouse blanche s'approcha de la vitre ou reposait dans un liquide jaunâtre une femme aux cheveux blonds, à la peau aussi blanche que du lait, je veux qu'elle arrive à notre but final, elle ouvrit les yeux, dévoilant deux iris de couleur différente l'une jaune et l'autre bleue, Etaïs mon joyau...
La femme inspira en sortant de son tube puis elle vu le visage dangereux de cet homme qui lui glaça le sang. La trappe sous elle s'ouvrit et il frappa sur la vitre. Elle atterrit dans une poubelle remplit de cadavre. Nue et déboussolée, elle regarda autour d'elle. Une femme lui donna des vêtements en fourrures, et l'habilla.
-Etaïs, tu dois fuir. Ne fais confiance à personnes. Cache-toi et reste loin des gens. Lui dit la femme et elle la serra dans ses bras
-Maman ? Questionna la jeune femme avant que la femme la pousse dans le froid extérieure et qu'elle se fasse tirait dessus.
-Steve je n'ai rien trouvé. Juste des cadavres et un dossier... expliqua Tony par l'oreillette
-Quoi comme dossier ? Steve sauta sur un homme et envoya son bouclier dans un groupe d'hommes, utile j'espère.
-Je ne trouve que des choses utiles... se protégea le milliardaire
-Je ne dirais pas ça. Rappela Natasha, je ne trouve aucune trace de ce fameux Nouveau Zola.
-Putain ! Jura Tony
-Langage. Fâcha Steve, si tout est terminé on rentre au QG.
-Compris.
Tous repartir, non sans rien. Ils possédaient un dossier intéressant. En grimpant dans la navette, Tony sourit machinalement en voyant la rouquine qui ramenait Bruce.
-Toujours aussi proches... souffla-t-il
-La ferme.
Durant le trajet, Steve regardait par la fenêtre. Les dossiers allaient être durs si ce Nouveau Zola ressemblait à l'ancien. Le blond souffla longuement puis une main se posa sur son épaule. Il ne bougea pas mais la voix qu'il entendit, il la reconnu.
-Captain, vous ne devriez pas vous en faire autant... Scarlett lui sourit et s'assit à côté, vous avez réussis pour le moment, il ne vous stoppera pas dans votre apogée.
-Scarlett, tu es gentille, mais si le dossier contient des personnes comme moi ou pire, comme Bucky, ce n'est pas une bonne chose. Si nous n'avons rien trouvés dans ce vieux labos, c'est qu'ils devaient attendre notre venus.
-Mais vous m'avez sauvés il y eux ans de ça, avec Ultron. Rappela la sorcière de l'esprit
-C'est différent. Il se leva puis se rapprocha de Tony à la commande avec Thor, on arrive quand ?
-D'ici cinq minutes captain, rigola Tony, pressé de lire ces dossiers ?
-Pas vraiment. Je veux juste sortir d'ici. Avoua le blond avec un léger sourire, Bucky et moi lirons les dossiers en premiers, ensuite vous en ferez ce que vous voudrait.
-Okay. Thor leva les épaules, le dieu s'en fichait pas mal.
-Et moi ? S'incrusta la rousse, je peux les lire avec vous ?
-Natasha je pense que...
-Je m'en fiche de ta réponse je ne veux pas être la dernière à le lire. Elle tourna le dos avec un sourire moqueur puis retourna avec Bruce
Steve secoua la tête. Natasha était vraiment une tête de mule, et la seule qui osait aussi aisément contredire ses ordres. Il sauta du vaisseau après qu'il se soit posé et partit en direction d'une salle tranquille. Il alla cherchait Bucky, qui le suivit, heureux d'aider son vieil ami. La rousse épiait chacun des dossiers quand ils revinrent ensemble, avec un air malicieux.
-Regardez-moi ça... Elle leur tendit des dossiers
-« Ethan, mort au bout d'un mois. Changer le traitement... » Lu Steve et il tourna les feuilles après les autres avec stupéfaction
-Il essaye de nous recréé avec des améliorations. Conclut Bucky, cependant il ne semble pas y arriver.
-Sauf pour elle. Contredis Natasha en tendant le dossier, épais de plusieurs feuilles au blond
-« Etaïs, résiste pour le moment. Elle a commencé le traitement à quatre ans, Steve leva les yeux vers Natasha qui regardait le blond d'un air accablée, il s'assit puis poursuivis sa lecture à haute voix, Etaïs reçoit chaque jour depuis huit ans une dose quotidienne de métaphlore fluide dans les veines. Elle ne fait aucun rejet et développe une certaine capacité à seulement douze ans, Ce type a torturé une gamine, c'est un enfoiré.
-Continue de lire... encouragea Natasha connaissant elle-même la fin
-Jeudi 1979, Etaïs a alors 19 ans, elle a eu une crise qui m'a couté la jambe. Je l'enferme dans une gelée royale et de Phosphora. Je constate qu'elle ne vieillit pas, comme le cobaye de feux Armin Zola. C'est splendide. Elle arrive a créé des cristaux... C'est immonde.
-Je ne l'ai jamais vu, ni entendu parler, ni hurlé. S'étonna le brun au bras métallique, pourtant j'allais souvent dans la salle d'expérience...
-Cette enfant aurait aujourd'hui 38 ans. Elle ne grandira plus, c'est horrible... S'esclaffa Natasha, pardon je ne voulais pas vous offensé.
-C'est rien. Steve prit la photo noir et blanche accroché avec un trombone sur le dossier puis la regarda, une petite fille au sourire joyeux et des yeux magnifiques, je vais retourner là-bas.
-Pardon ? S'étonnèrent les deux autres en chœur
-Si personne ne la trouvée, elle doit y être encore. Je vais chercher.
-Steve, avec Tony on a fouillé partout, Jarvis n'as rien décelé, et pour être franche je préfèrerais ne pas la trouver.
-Pourquoi Natasha ? S'énerva Steve
-Du calme, apaisa Bucky pour les deux en posant la main sur la table, Steve mon ami, tu sais que j'ai éperdument confiance en toi, cependant... Je pense que Natasha à raison. Il subit le regard courroucé de son ami, même l'ordinateur super puissant n'a rien trouvé. Je sais que tu veux aider cette enfant, parce que tu repenses à tout ça.
-Vous plaisantez ?
-Non. Natasha se leva et ouvrit les bras, bien alors puisque Monsieur muscles veut y retourner on va demander à l'équipe entière.
Natasha partout en tapant des pieds, dans sa combinaison noire et claqua la porte. Steve ferma les yeux et se frotta les paupières. Bordel qu'il pouvait détester son tempérament de feu. Bucky lui tapa l'épaule puis soupira pour eux deux.
-Cet homme a pour habitude de jeter les corps des essaies ratés. Il a sans doute tué à cause de dose et jetait. Si tu pars à sa recherche c'est comme allé sur le champ de bataille sans arme.
-Bucky laisse-moi deux minutes...
-Je vais t'attendre dehors avec le reste du groupe. Affirma son ami et quitta la salle
Le blond se leva puis jeta le dossier sur le canapé. Pourquoi est-ce-que pour une fois il ne pouvait pas sauver quelqu'un avant le pire ? Il se frotta la nuque puis passa une main dans ses cheveux blonds. Il regarda son reflet dans la vitre immense de la tour de Stark puis il serra la mâchoire. Personne ne serait du même avis que lui, sauf Thor, toujours partant pour la batille. Il ramassa les feuilles, les rangea correctement, rangeant le désordre qu'il avait causé et conserva avec lui le dossier de cette Etaïs. Il sortit puis se dirigea dans le salon du Q.G où tout le monde patienter tranquillement.
-Voilà le dernier. Sourit Scarlett
-Je suis d'accord avec toi Natasha. S'excusa Steve, Bucky a raison. Je repense trop au passé, et elle est sans doute morte à l'heure qu'il est. Alors cette réunion ne sert absolument à rien.
-En faîtes si, dit Thor, je souhaiterais que l'on organise une soirée pour le retour de mon frère.
-Même pas en rêve. Coupa Tony, il vient c'est déjà suffisant.
Steve leva un sourcil puis sourit, Natasha le regardait avec un regard épineux, et finit par sourire aussi. Chacun retourna dans leurs chambres. Natasha avec Bruce, et Steve resta dans le salon à relire toutes les fiches, un verre de whiskey à la main essayant de chercher des indices.
Etaïs marcher dans le froid, puis elle tomba d'une colline en roulant. Elle n'avait pas utilisé ses jambes depuis longtemps, cependant elle se souvenait de tout ce qu'elle avait subi. Des trous de mémoires sur qui elle était vraiment. Elle avait ses cheveux à moitié gelées par le froid, le nez et les doigts rouges. Recouverte de neige, elle se redressa. En face d'elle, une ville. Pas comme celles dont elle se souvenait, non. Une ville énorme et lumineuse. Elle resta ébahit face à cette beauté lumineuse, et sourit. Elle avança, pieds nus et sans grand-chose sur le dos. Le béton rencontra ses sous de pieds et elle frissonna. Un frisson agréable qu'elle apprécia. Elle marcha, encore et encore. Les gens la regardaient, comme si elle était différente d'eux. Elle s'arrêta devant une vitrine. Son reflet. Elle se vit, sale et poisseuse. Sans s'en rendre compte, un groupe d'homme l'embarquèrent dans une petite ruelle propice à des choses sexuelle dangereuse. Elle les regarda sans peur, qui pouvait faire plus peur que son créateur ? L'un d'entre eux lui retira son blouson de fourrure, la laissant en culotte devant eux. Ses petits seins étaient rebondis et pointés à cause du froid et des cicatrices sur la poitrine et les cuisses, avec en plus un tatouage en forme de petite crois juste en dessous de son sein droit. Elle le regarda chacun leur tours, avec assiduité pour les comprendre. L'un d'entre eux, celui qui un peu plus tôt lui avait arraché son manteau, saisit violemment ses petits seins dans chacune de ses mains. Le déclic se fit. Etaïs comprit l'intention de ses hommes et essaya de cacher son anatomie. L'homme la maintenait puis rit d'une voix grasse
-Putain, ses seins sont trop bons. Je n'imagine pas en bas.
Etaïs lui donna un coup de tête dans le nez, le lui brisant. Elle ne savait pas se battre parfaitement, mais se défendre oui. Elle avait passé plusieurs années avec des autres créations de son père, sans qu'ils soient doux et gentils. Elle savait que pour survivre, il fallait se défendre. En un mouvement, elle glissa entre ses jambes puis saisit ses parties génitales. Il hurla de douleurs, puis elle lança un regard aux autres.
-Aidez-moi les mecs putain ! Attrapez cette enfant de salope !
Une pulsion lui traversa le bras puis l'homme qu'elle tenait se mit à cracher des bulles de sang. Puis gela sur place. Elle le lâcha. Et regarda les autres avec ses yeux vairons. L'un sortit un couteau, elle lança un regard et il lança le couteau loin de lui, comme si il le brûler.
-Putain de merde, c'est quoi ce délire ! S'étonna le gars qui cessa quand elle lui prit la main, et fit comme son ami et mourut lamentablement sur le sol. Etaïs fit de même avec les trois restants. Elle n'aimait pas ce qu'elle faisait, mais si ces hommes lui avait fait ça ils feraient de même avec d'autres comme elle. Elle enleva la veste en cuir d'un des hommes et l'enfila, et pris le pantalon du plus petit du groupe. Pour les chaussures, elle resta pieds nus. Elle sortit puis une femme la percuta
-Pardon... Chuchota Etaïs d'une petite voix
-Ce n'est rien. La femme s'en alla sans tarder
Pour Etaïs, ce monde était inconnu. Elle marcha, comme un zombie dans les rues. Elle se stoppa devant un restaurant, puis entra. Elle fut rejetée dehors, avec des insultes qu'elle ne comprit pas.
-J'ai faim, je veux simplement manger...
-Va mourir clocharde.
L'homme claqua la porte et elle resta devant. Un homme siffla, et elle se tourna.
-P'tite, viens ici.
Elle s'approcha doucement, et s'accroupit devant lui. Il avait une grande barde et un chien à côté d lui. Il lui maqué aussi ses deux jambes et il sentait la mort.
-Vous êtes en train de mourir... affirma Etaïs, je peux vous aider ?
-Tu le peux pas p'tite. Je vais crever comme une merde dans cette société de merde.
-Je suis Etaïs.
-Paol. Pourquoi t'as quitté ta maison ?
-Parce que j'étais enfermée dans une capsule remplie de Phosphora.
-Pff, tu dois planer... Il lui tendit une couverture et un peu de nourriture, c'était pour mes jambes mais elle sert plus tellement.
Etaïs mangea en silence et s'enroula dans la couverture. La première personne gentille avec elle. Elle s'endormie sans tarder, éreintée par cette journée de marche.
J'espère que ce premier petit chapitre vous à plus, moi oui (forcément :D) mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez cela me fera plaisir. A la prochaine ;*
