bon, c'est mon premier yaoi alors je sais pas trop ce que ça donne.
homophobes, merci de ne pas lire.
et surtout si vous voulez mettre des reviews ne vous gênez surtout pas !
En ce dimanche Harry et Draco étaient tranquillement installés sur le canapé de l'appartement commun des préfets, uniquement en caleçons. Ils discutaient de choses et d'autres, complètement allongés l'un sur l'autre, sous l'œil attendrit d'Hermione qui faisait semblant de lire dans un fauteuil non loin. Ces trois là s'étaient beaucoup rapprochés depuis qu'Hermione et Draco étaient tous deux préfets en chef. Ginny avait d'ailleurs pensé que ces deux derniers finiraient ensemble mais finalement c'était Harry qui s'était retrouvé avec Draco mais ça elle ne le savait pas encore. Plus le temps avançait plus le sujet de conversation des deux garçons n'avait aucun sens. Ils parlaient en ce moment même de la découverte de leur homosexualité. Leurs réponses avaient provoqué de grands éclats de rire dans la pièce. Ils avaient répondus en même temps «toi» en se regardant dans les yeux. Harry eut ensuite l'air de penser à quelque chose de plutôt sérieux tout en étant drôle.
-Selon vous, est-ce que sucer c'est tromper ?
Hermione avait faillit s'étouffer avec sa tasse de thé tandis que les deux garçons avait éclaté de rire.
-Pour répondre à ta question, commença Hermione, c'est plutôt compliquer de le savoir. Cela dépend aussi de la personne. Par exemple, si j'allais sucer quelqu'un d'autre, seul Théo pourrait juger si je l'ai trompé ou non.
-On parle de moi ?
Théo venait d'entrer tout sourire tandis qu'Hermione était devenu rouge pivoine.
-On a interrompu quelque chose d'important ?
Apparemment presque tout le groupe d'amis s'était invité. Venait d'entrer Théo, Blaise, Pansy et Millicent.
Alors, vous parliez de quoi ? Enfin…si vous parliez, parce que tout les deux vous n'avez pas l'air d'être seulement occupés à discuter, Se moqua Pansy.
Tous rigolèrent à cette moquerie, même les deux concernés. Malheureusement cette bonne ambiance fut interrompue par la voix de Ginny demandant à ce qu'on lui ouvre. Ce fut Hermione qui y alla. Ginny ne la salua même pas et entra comme une furie dans la pièce.
-Tu as osé ! Sale traitre infidèle !
Elle hurlait sur un Harry ne comprenant même pas ce qui se passait.
-Ecoute Gin calme…
-Non ! Je ne me calmerais pas alors que tu me trompe avec…ça !
Elle termina sa phrase avec une mine dégoûtée en regardant Draco. Harry se redressa pour discuter plus calmement parce que ce n'était pas facile en étant allongé sous Draco.
-Répond à une question, et nous verrons bien si je t'ai trompé ou non, Proposa Harry.
-D'accord.
-Est-ce que sucer c'est tromper ?
Hermione et Draco tentèrent de réprimer leur fou rire en faisant signe aux autres qu'ils leur expliqueraient tout après.
-bien sûr que non ! Sinon tu serais cocu depuis longtemps.
-Sauf qu'ici ce n'est pas lui le cocu.
Oui, Draco adorait remuer le couteau dans la plaie.
-Pourquoi tu as posé cette question si tu avais fais beaucoup plus avec lui ?
Ginny sanglotais à présent.
-On se posait cette question avant que tu arrives c'est tout.
Puis elle repartit en courant, surement pour aller pleurer dans son dortoir ou dans les bras de son frère.
-C'est pas trop tôt, t'en as mis du temps, Rigola Blaise, mais maintenant on veut savoir ce que c'est que cette histoire.
-bon je vais me dévouer pour raconter parce que tous les deux vous êtes vraiment nul pour…
Elle leur jetait un regard pendant qu'elle parlait mais apparemment ils avaient mieux à faire qu'écouter, ils étaient présentement en train de se rouler la pelle du siècle.
-Enfin bref, donc ils discutaient tous les deux de tout et de rien puis d'un seul coup Harry nous a posé cette question.
Après cette déclaration tous rigolèrent, tous sauf les deux amoureux, toujours occupés. Ils décidèrent tous ensuite d'aller faire un match de Quidditch. Harry et Draco étaient montés pour s'habiller, s'embrassant toujours entre temps, ils allaient devoir fêter à leur manière cette rupture, c'est-à-dire soit avec du chocolat soit pendant un de leur cours. Ils adoraient faire ça pendant les cours, c'était très amusant et excitant avec le danger d'être découvert. Ils étaient ensuite redescendus et étaient tous partis vers le terrain. Seule Hermione et Millicent étaient restées dans les gradins, bientôt rejointes par Luna. Tous les autres étaient sur leurs balais, formant deux équipes. Une avec Draco, Pansy et Théo et l'autre avec Blaise, Millicent et Harry. Harry et Draco étaient attrapeurs, comme d'habitude tandis que les quatre autres jouaient les rôles des poursuiveurs. Le match dura une bonne partie de l'après midi, jusqu'à ce que la plupart des garçons et faims et qu'ils veuillent rentrer manger. Ils s'assirent tous à la table des serpentards, même Dean et Seamus qui n'avaient pus venir l'après midi. Draco et Harry s'efforçaient de se montrer en tant qu'amis, ce qui était très dur, ils étaient très tactiles. Alors ils s'asseyaient côte à côte si près l'un de l'autre qu'ils étaient presque assis l'un sur l'autre, leurs jambes étaient emmêlées, ainsi que deux de leurs mains, comme s'ils avaient peur que l'autre disparaisse. Le repas se passa calmement avec des sujets de conversations futiles, Harry avait encore posé sa question, ce qui avait fait rire une fois de plus tout le groupe. Luna avait réfléchi longuement sous l'œil attendrit de Blaise, son petit ami depuis peu, avant de donner son avis.
-Je ne pense pas que ce soit tromper mais ce n'est certainement pas quelque chose de pardonnable.
Cet avis avait mis d'accord tout le monde. Ils avaient continué à parler quand Harry avait osé faire un premier geste en public, il avait posé sa tête sur l'épaule de Draco qui, d'ailleurs, souriait comme un parfait idiot.
-Qu'est-ce que tu fais, Harry ? Avait chuchoté Hermione qui savait à quel point son ami tenait à la discrétion.
-Moi ? Je suis fatigué et j'en ai marre de devoir faire semblant.
Le sourire de Draco s'était encore plus élargit et il s'était penché vers Harry.
-Je t'aime, avait t-il chuchoté à son oreille.
C'était au tour d'Harry de sourire à présent comme un idiot, un idiot amoureux. Ils s'étaient alors tous levés et étaient repartis vers l'appartement des préfets. Une fois dans les couloirs, à l'abri de tous ces regards curieux, de nombreuses mains s'étaient liés. C'elles d'Harry et Draco, d'Hermione et Théo, de Luna et Blaise et de Dean et Seamus.
-Au fait, qui à gagner cet aprèm ?
-Tu t'y intéresse seulement maintenant ? Je suis épaté que tu es tenu si longtemps, Seam, Rigola Blaise.
-c'est nous qui avons gagnés ! s'écria d'un seul coup Draco en se tournant vers Harry
-Je sais
-tu sais ce que ça veut dire ?
-absolument, lui répondit Harry avec un grand sourire, pas déçu une seconde d'avoir perdu.
-c'est moi qui dirige ce soir !
Tout le monde riait à présent, ça leur arrivait souvent de parier qui serait au dessus. C'était même Blaise qui lançait les défis de temps en temps. Ils étaient enfin arrivés devant le portrait. Chacun avait son mot de passe mais Draco l'utilisait seulement quand il était seul ou avec Harry, il était particulier. C'était de la faute à Dumbledore, il avait dit «vôtre mot de passe doit être quelque chose connu de vous seul», et aller savoir pourquoi Draco avait pensé au magnifique petit cul d'Harry à ce moment précis. Il évitait donc de le dire, même en latin, devant autant de monde. Ils entrèrent donc une fois qu'Hermione eut donné son mot de passe. Ils se répartirent comme à leur habitude, Hermione sur les genoux de Théo sur le fauteuil, Luna et Blaise sur le tapis, Dean et Seamus sur l'autre fauteuil et Draco et Harry sur le canapé. Ou plutôt Harry sur Draco, lui-même installé sur le canapé. Harry était en train de somnoler la tête sur le torse de Draco, bercé par le rythme régulier des respirations de ce dernier et du fond sonore que produisait la discussion. Ils finirent bientôt par s'endormir tout les deux sur le canapé, les autres continuant de parler juste à côté d'eux. La fin de soirée passa rapidement, puis voyant l'heure tardive ils décidèrent tous de dormir. Hermione et Théo montèrent dans la chambre de la première, puis les autres transformèrent les deux fauteuils en lits. Ils se couchèrent tous pour une bonne nuit de sommeil, du moins ils l'espéraient.
